Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 14:32
Je m'ennuie ma poupette dort!!!! depuis Midi moins le quart... Mais bon ca lui fait un bien fou!!!!! Je vais trouve à m'occuper je pense!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 15:08
C'est calme le fofo!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 15:41
bon, pour a sieste, c'est pas gagné... Léa veut pas domir.. et bien évidement son père dort profondement puisqu'il s'est couché à 4H. Vous acceptez vous que vos hommes sortent et rentrent tard en ce moment? pff... je sais plus quoi faire, quoi dire... Vivement mardi que j'aille passer la journée chez ma mère. Sinon, Poupounne a pris son premier bib, très très bien, c'est cool. Je lui ai donné que 60g au bib qu'elle a fini, et ensuite le sein. je ne pouvais pas me résoudre à ne pas lui donner le sein... c'est un commencement!!! la prochaine fois, elle pendra un bib entier, sans moi. (j'ai vraiment du mal à me détacher de ma petite...!) :arrow: Stéf! ça y est Lénaly s'est réveillé?? tu fais quoi cet aprem? tu as gagné des peluches à la fete forraine? Sinon, merci les filles de compatir..; ça me rassure!! C'est dur dur quand meme! et le problème c'est que je peux pas trop en parler avec olivier, je sens bien que ça lui fait de la peine que je critique tout le temps ça famille... :arrow: Aurél, cool pour le bib, et c'est bien que tu continue l'allaitement. en effet c'est chouette aussi l'allaitement mixte, tu es plus libre et le papa peut beaucoup plus participer.. Bon, allé, je pars faire un tour sur FB! Je reste par là quand meme!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 15:55
marie, je ne te savais pas sur facebook!!! tu n'es pas sur le groupe les juillettes, si?
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 16:17
NONnnnnnnnn!!!!! comment ça marche cette histoire de groupe? je veux bien vous rejoindre!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 16:27
ça y est suis sur le groupe de FB!!! cool!!! aurore t là?
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 16:29
bjr les filles j'espere ke vous passez un bon week end ici il fai bien chaud tro meme joshua n'est pas trop bien du coup!! :arrow: marie je vois ke t'ai embetee avec ta belle famille on peu se serrer la main lol!!! ns on a cru bien faire en faisant prevenir la belle soeur ke son copain la trompe et au final bopapa decide de laisser couler :shock: :shock: alors ka nous on ns a fai la guerre pr une con*nerie en plus son copain ns provoque via msn avec des phrases style "sortie en amoureux!!et j'en passe comme la phrase "certains seront roulés" vous dis pa cheri es ds tt ses etats enfin bref!! :arrow: steph mange pas tro de bonbon lol ton sejour se passe bien?bisous :arrow: aurore03 comment va tu? :arrow: aurelie enfin docteur aurel ben tu vois ce matin g craker g peter un cable trop fatiguee et je me suis mise a chialer du cou cheri ma pris ds ses bras ma envoyer me recoucher et on a discuter un peu ca ma fait du bien!!du cou a l'avenir j'irai molo... :arrow: badibulle un ciné j'en reve j'y suis pa aller depuis 2002!! :shock: si si je te jure! :arrow: bjr belle aline gros bisous a toi et tes hommes :arrow: caro tu passe un bon 15aout???moi g connu mieu lol :arrow: charlotte alors ta maison ta trouver des idees finalement? :arrow: les filles c koi l'histoire de face bouk? sinon j'embrasse ttes les autres filles du fofo en esperant ke tt le monde va bien et ke vs galerez pas tro avec les tits bouts par cette chaleur bisous les filles
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 16:29
OUI!!!! j'ai mené une big enquete afin de te trouver...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 16:29
j'ai faim, mais j'ai la flemme de ma lever du canap... j'en ai marre d'avoir 2 de tension... pff c'est nul.. y a quelqu'un??? solitude.... (la pauvre fille...) bon, puisque c'est ça, je vais aller finir le pot de nut nut! (et me suicider par hyperglycémie)
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 16:33
coucou aimeline!!! ca va? g loupé un épisode, qui trompe qui? et c quoi ces provocations? et pour facebook, il y a un groupe "les juillettes d'etre enceinte.com", ou on est pratqiuement toutes!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 16:34
[quote:e8db34e6d1="marietarn81"]j'ai faim, mais j'ai la flemme de ma lever du canap... j'en ai marre d'avoir 2 de tension... pff c'est nul.. y a quelqu'un??? solitude.... (la pauvre fille...) bon, puisque c'est ça, je vais aller finir le pot de nut nut! (et me suicider par hyperglycémie)[/quote:e8db34e6d1] STOPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de nut nut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 16:34
oh... je suis pas seule! mais c trop cool!! sympa aurore! tu as fini par me trouver! j'ai regarder tes photos, ça donne enfin avec tes potes!!! Nus on est des vieux, on a tous des gosses, et du coup, ben c'est mégà plus calme... Aimeline! ma pauvre... ben laisse pisser... si ton Beaupère dis que c'est pas la peine...c'est vraiment galère ces histoires de tromperies! ils font chie* ces mecs, si il est pas content, il n'a qu'à la quitter, quand meme... c'est vrai quoi!! Au lieu de faire ça, c'est bien pire je trouve! que de laches, sans quequette!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 16:35
aurore, désolée, je vais craquer, je vais craquer....miam!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 16:36
coucou aurore en fai c le copain de la soeur a cheri ki la trompe et en gros ce dernier ayant reussi a embobiner tt le monde (sauf ns!) a noter sur msn "super journee en amoureux en belgique!!EN AMOUREUX!!!!AHAHAHAH certains seront roulés" te dis pas cheri es super enerver! bon je vai retrouver votre groupe et my joindre
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 16:37
ta bien parler marie c exactement ca en tt k pr ns c clair on tire un trai sur son copain et sur elle aussi vu kelle voit rien et kelle ns parle pas! ms perso c pas une grosse perte...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.