Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 12:45
Et puis ma Stéph à Cambray, c'est permis de faire des bétises!!! :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 12:48
Les filles j'ai manqué un épisode c'est koi l'histoire d'enfant maltraitée... Marie ta BM, je te l'aurais envoyé chié mais quelque chose de bien tu as été très patiente sur ce coup là... Orl tu as bien raison pour le complément et en plus tu as la chance qu'il accepete les deux!!!!!! Aujourd'hui je sis dans le cake, ier on a fété l'anniv de ma soeur et j'ai quand même bu une coupe de Champagne!!!!! la puce a tété a 22H puis à 2 H 30, la coupe je l'ai bu à 23 H donc... elle a eu le temps de passer!!!! Pi mon gygy m'avait dit une coupe après une tétée c'est pas méchant...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 12:48
[quote:0a6d8fd2e1="desirosa"]:arrow: Anneso : je ne fais un saut en normandie que Vendredi, c'est une étape pour partir en Bretagne, parce que mes BP ont une maison vers Ouistreham et que l'on préfère faire la route en 2 jours pour rejoindre Dinan, comme ça ni bb, ni le chat ne souffriront trop du voyage!! En plus la Normandie, j'ai donné, 15 jours au mois de Juillet et un temps pourri pendant tout le séjour!![/quote:0a6d8fd2e1] tu sais quoi moi j habite pas loin de ouistreham et si tu prends l autoroute je suis sure que tu passes a 5 km de ma maison... a bon entendeur :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 12:56
oui les filles vous voulez que je ramène des bétises de cambrai pour notre week end??? hummmmm c'est bon les bonbons!!!!!! Bon j'ai retrouvé l'histoire de l'enfant mal nourri!!!!! La honte lol!!!!!!!! pauvre Raf!!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 12:57
Nous la maison des parents de zhom se trouve à Bréville les Monts, vers Ranville et Colombelle!! D'ailleurs je suis mauvaise langue on a eu 2 très belles journées ensoleillées quand on était là-bas, on en a même profité pour aller au zoo de Jurques! Et c'était super, les animaux sont magnifiques et le parc du zoo super bien entretenu. Y a des lions blancs (rare et magnifique), des fennecs, des suricates, une panthère des neiges, ....., clou de la journée, un spectacle de perroquets savants et on m'a même déposé un serpent sur les épaules alors que j'avais Yélo dans les bras! Ilyes aussi a été courageux et en a eu un autour du cou!!! [size=18:483a1b884a][color=red:483a1b884a]En gros les filles si vous passez par là un jour, allez-y!!!![/color:483a1b884a][/size:483a1b884a] J'ai Raloute 1er qui fait des siennes, faut que j'y aille!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 13:00
Ca y est le voilà encore accroché au sein!!! D'ailleurs il fait un gros bisou à toutes ses taties du fofo!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 13:03
lol, bon les filles, discrétos le num c'est le 119, steph a mon adresse donc c'est bon, si vous pouviez les contacter car il est là toute la journée avec moi, je ne peux donc pas le faire... méga lol!!! STEPH ok pour les betises!!! j'en ai jamais gouté encore!!!! :fou: ok pour ton 15 aout!!! alors c'était comment d'ailleurs? et les petites femmes de pigalle?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 13:05
[quote:fe055b9c3e="desirosa"]Ca y est le voilà encore accroché au sein!!! D'ailleurs il fait un gros bisou à toutes ses taties du fofo!!![/quote:fe055b9c3e] GROS BISOUS YELO!!! :cop: Rafou t'en tape 5!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 13:11
Coucou yélo!!!! taty stéf te fais de gros smackkkks et attention, n'use pas trop les tétons de ta maman!!!!!!! Moi je suis en train de tirer mon bib de lait sauf que je e mets à la poubelle vu que je peux pas le congeler et faire 1 H 30 de route pour le ramener à la maison!!!! Ben Aurore la parade pas terrible!!!!! mais bon, le théme était pas terrible... Il laissait pas beaucoup de pistes.... Je vous mettrai quelques photos... Il faut que je recharge mes piles...
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 13:16
Stéph : jette pas ton lait, propose le dans un petit thé ou un café! Ce serait con de gacher!! :mdr:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 13:17
Ouaisssssssssss c'est ça faut que t'ouvres un stand café au lait/ chocolat chaud!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 13:45
oué je tenterai bien le chocolat chaud... mdr!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 13:53
Amie de la blague bonjour.... Ma pauvre MArie...tu as une belle famille magnifique dis donc...Allez patience, tu supporteras mieux quand Poupounette sera plus grande ou alors tu vas leur lacher une vieille remarque qui va leur clouer le bec.... :lol: Merci pour les compliments des photos... Euh 119 je note rafou on va t'aider... Pour la constipation et les bib bah je crois qu'en plus il est vraiment gourmand...et qu'il passe à 120ml le petit gars. J'attends de voir ce que va dire le pédiatre. Avec hate..... Bon je vais aller m'allonger car je suis nazeeeeeeeeeeeeee... J'ai envie de vacances en vous entendant...Un petit week end à la mer...Ca serait top...Ou même une journée...à prévoir.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 14:17
ptdr aurel!!!! coucou julie!! a penser pour une petite sortie, ca change bien les idées!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 14:21
merci pour les infos et le lien, il a l'air très sympa ce gîte ! je refais le point avec zom et je vous dis quoi ! nous on a vraiment trop chaud, donc retour demain pour Lyon ... on a réservé un hôtel climatisé car ma maman est malade donc je ne veux pas la fatiguer ... on rentrera sur paris jeudi ou vendredi selon comment ça se passe avec Nell car là c'est l'enfer ! juléo tes photos sont superbes ! marie ma pauvre, ta belle famille est vraiment à ch** ... je compatis 100% !!! pour ma puce, le truc c'est qu'elle ne se réveille pas du tout entre 22h et 3 ou 4 ou 5 heures ... mais tant pis, ce soir je tente de faire du bruit autour lol !! je sors mes cimballes !! hihi ! aurel, bisous à yélo !! quel glouton ce morfalou ! remarque, la mienne s'enfile 6 bibs de 150 ml par jour ! ça me paraît beaucoup mais bon ... elle profite bien lol !! aurore t'as l'air d'avoir la pêche ! gros bisous à toutes, vous m'avez hachement manqué !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.