Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 11:10
Voilà La photo de Léo n'est pas récente mais il a pas trop changé...
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 11:17
:arrow: Anneso : tout d'abord bon moisniversaire à Clément!!! Tu remarqueras que comme Miss Aline veut qu'on aille la voir elle est prète à tous les mensonges, comme de dire qu'il fait beau en Normandie, non mais elle va nous dire aussi que y a du soleil en Bretagne!!! :mdr: :mdr: :arrow: Juléo : Tiens le coup avec Léo ça commence à porter ses fruits!! Sinon pour Gabin, tu as essayé de le stimuler quand il est au bib??? :arrow: Aurore : effectivement, je suis la femme qui s'endort plus vite que son ombre!!! Sinon je lui ai quand même donné 120 ml en plus du sein, mais c'est parce que j'ai un goinfre à la maison, si il le pouvait il serait greffé à mon sein toute la journée... :arrow: Aline : un petit message en douce histoire qu'il se décide enfin pour le week-end!!! Allez assure!! :arrow: Sandrine : Ok pour les macarons à la prochaine rencontre! Par contre moi de mon côté, pour le brie de meaux je vais voir parce que si il fait chaud dans la voiture ça va vite se transformer en fondue de fromage!! :arrow: Nini : bonne journée Perthus!! Profite à fond! Et bisoux à tout le monde, je vous nem....................
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 11:23
:arrow: Juléo : trop bien la photo de famille, un moment de tendresse tous les 4, moi j'adore!! Quand à Léo et Gabin, ils sont adorables!!! D'ailleurs je suis contente parce qu'étant partie en vacances le lendemain de ton accouchement je n'avais pas encore vu Mr Gabin....
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 11:38
salut tout le monde ! petit coucou après 15jours dans le sud, là je suis chez mpon père près d'orange et il fait trop chaud !!! du coup je sais pas combien de temps on va restern ... Nell a été super cool pendant les vacances, elle a même fait plusieurs nuits genre minuit, 7 heures voire 8 et même 9 heures une fois !!! trop bien !!!! maios là pb, elle s'endort trop bien sur le coup des 22 heures et du coup elle ne se réveille plus vers minuit une heure, du coup, obligée de me lever vers 3/4 heures comme au bon vieux temps lol !! et cette nuit, elle ne s'est rendormie que sur son père, donc nuit toute pourite ! à part ça je vois que vos loulous vous font aussi des misères... c'est surement la chaleur .... pour le week end on en est où ? j'avais eu un sms de kro, mais j'ai pas vraiment de précisions ... c'est où ? y'a kiki vient ? etc ... si qq'un peut me tenir au jus ce serait cool ! car les voyages avec pupuce sont épiques, donc à voir si c'est trop long comme route, je verrais .... car elle ne supporte pas trop .... pffff bon, je vous bise bien fort et vous dis à très bientôt ! :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 11:47
Coucou les filles je suis la, je vais donner le bain à pupuce et après je suis toute l'aprèm avec vous!!!! Aurél: big tasty pour moi!!! :wink: :wink: et bien évidemment sunday caramel!!!! Je re de suite!!! manue c'est pas loin pour toi c sagonne je t'en dirai plus après!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 11:57
coucou les filles!!!! Comment ça va? je vois les nuits plus ou moins compliquées... Bon, ben moi, ça va, ça vient... Hier journée chez la famille de chéri, c'était sympa mais je me suis pris quelques bonnes réflexions... en plus il faisait tellement chaud... avec poupounne, c'était pas évident! La tante d'olivier m'a fait un truc... elle est venue me chercher parce que Léa pleurait, ma belle mère s'occupait d'elle(... :x ) Elle me dit :"elle a chaud, il faut lui donner un bib d'eau, et la tremper." déjà c'est moi qui décide, pas elle.. donc je lui répond:"non, elle vient de téter, elle a pas besoin de bib d'eau." et là, ENORME, elle se tourne vers une autre femme et lui dit: "comment tu fais quand ils ont chaud, TU LEUR DONNES UN BIB D'EAU?" Style que moi je suis incapable de m'occuper de ma fille. Son mari qui était là, a pris ma défense et lui a dit que c'était moi ça mère et qu'elle n'avait pas a me parler comme ça, du coup, elle a commencé à dire qu'elle aussi avait eu 3 enfants, blablabla... bref, je me sui levé, et je suis allé voir Léa. Je lui ai changé la couche, et je lui ai fais un calin, et elle m'a fait pleins de sourires. Elle avait juste du caca aux fesses!!! bravo l'expérience, si tu es meme pas capable de sentir la merd*e! Ensuite, dans l'aprem, ma BM qui me demande si demain on va à la fete du village, je lui répond que non, parce que je suis crevée, et qu'on a fait une soirée la veille, que là, on se fait une grosse journée et que lundi, rebellotte (encore une soirée 10000 personnes..) déjà, elle commence à me répondre que je suis en vacances, et que j'ai le temps de me reposer... sur ce, je lui dis que je suis très fatiguée et que je n'ai pas beaucoup de lait en ce moment... et LA... ENORME: "tu pourrais en profiter pour passer au bib!!!" j'ai cru faire une syncope! la salo**pe!!!! Elle qui n'arrete pas de me matter les nichns quand je fais teter Léa, et qui se permet de me tater les seins... elle me sort un truc comme ça... alors qu'elle sait très bien que l'allaitement me tient à coeur. bref. elle m'a TROP ENERVé!!!!!!!!!! C'est des cnneries, c'et clair, mais honnetement, ça me soule grave!!! Bon, ensuite, il y a encore eu le typique: tu l'habitue mal, tu devrais lui donne un bib d'eau, elle a chaud, elle est en plein courant d'air, tu veux pas la tremper dans la piscine (???), tu as assez de lait?, etc etc etc... Au final, je suis partie à minuit, et olivier est rentré à 4h (sans commentaire...) et j'en pouvais plus! Voilà!!! ma petite histoire désole, mais il fallait que je me vide! Bon, sinon, et vous mes poulettes!!! :arrow: Charlotte, je vais essayer de retrouver l'endroit ou j'ai lu cette info bizarre sur les couches, je te dirai. Bon, et sinon, je suis hyper contente des bumg! beaucoup moins de fuites qu'avec les pampers! :arrow: Juléo, ça à l'air de bien s'arranger avec ton homme, c'est cool. Et avec Léo aussi. ça doit pas etre facile avec les enfants de ce age là! Supers les photos! j'adore Léo et gabin, ils sont trop mignons!!! Pour Gabin et ses bibis, ben si il est constipé, il tete pas bien, forcement, puiqu'il est "plein". résultat pour etre rassasié, il réclame plus souvent. Tu as essayé les massages? ça marche très très bien. :arrow: Alors Aurél.. ce petit Yélo est un morfalou??? pourquoi tu lui donne des compléments? :arrow: Coucou Aurore! quelle chance!!! d'avoir revu tout tes amis, c'es cool! oui, pour ton we, ça m'a l'air un peu compliqué à gérer avec un bébé...! Super idées le truc des spécialités régionales. :arrow: Niniced, t'inquète, si je change d'avs et que ton homme ne t'accompagne pas on fera le trajet ensemble, pas de soucis! Les spécialités d'ici, je sais pas... y a les tripous ou un truc comme ça... moi non plus e ne suis pas Tarnaise d'origine!!! je sui TOULOUSAINE!!! Yeah! :arrow: Stéf, merci pour tes conseils... là, on est entrain d'essayer, elle est très calme ce matin en plus... et c'est quoi ton "15 Aout", j'ai pas compris... (blonde encore...) :arrow: Djul, merci beaucoup pour le lein sur le portage pour allaiter, je vais essayer la prochaine fois, je vois qu'on peut ne pas mettre la tete du bébé dans l'écahrpe, car ça l'énerve vachement, je peu lui coincer que quand elle dort! :arrow: coucou anneso! bon moinniversaire pour ton clément!!! et oui, ça passe hyper vite! :arrow: coucou aline!!!! tu vas ben? un bisous à hugo!! :arrow: Salut Sandrine! Ta Léa fait se crises du soir... pff, c'est galère... y a rien à fair faut juste attendre. j'ai lu sur u bouquin, que le mieu, c'atit de ce mettre dans ta chambre au calme, la bébé sur le ventre de la maman, qu'il sit le plus proche de sa vie foetale, et d'attendre qu'il se calme... bon, il faut supporter... a voir... :arrow: Caro!!! ben oui, le travail les jurs féries.. moi aussi je connais ça.. pas cool... :arrow: Nono, alors tn petit aussi fait flipper le dauphin (nom que nous donnons au cris de Léa quand elle en peux plus de hurler, elle fait des bruits, on dirait flipper!) c'est impressionnat ces hurlements que des bébés aussi petits peuvent pousser! :arrow: Salut manuse!!!!!!! ça faisait longtemps! tu vas bien ben moi poupette le soir, je la fais teter plus ou moins vers 22h-23h pour qu'après la nuit se passe bien... j la réveille pas, mais je profite dun moment d'éveil pour lui donner le sein, et ça marche bien! :arrow: badibulle, moi aussi je veux aller au ciné!!!!!!!!!!! C'est trop cool! Stéf: t'as trop raison, un bon sunday caramel!!!!!!!!!! miammmmm! Bon, j'espère n'avoir oublié personne!!! je vous fais à toutes de grso bisous, je reste dans le coin!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 11:58
:arrow: Manuse : contente de te revoir parmis nous! Le week-end est donc prévu dans le 18, à Sagonne, c'est pas très loin de Bourges sur la N76! Il y aura donc (je vais essayer de n'oublier personne) : - Le vendredi soir : Stéph et Lénaly Caro, Zhom et Sasha Djul, Zhom, Ezekiel et Naé-lys -Le Samedi : Noémie, Zhom et Gab Aurore03, Zhom et Rafou Aurore (Fiancé24), zhom et Maelys Stéph (nini), zhom et Emma Moi (Aurél), zhom, Ilyes et Yéloan Et donc toi aussi logiquement avec toute ta petite famille, et on attend encore que les miss Audrey, Aline, Charlotte, Marie, Liliane, se décident à nous rejoindre et je suis sûre que finalement la tentation va l'emporter!!! Le gite à l'air super sympa, c'est dans une ville médiévale avec un très joli château! Faudrait que Caro remette le lien pour le gite que tu puisses jeter un coup d'oeil!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 11:58
coucou les gonz!!!! julie: trop belle photo de famille!!! aurel: yeloan est un morfalou!!!!!pense à mettre 1 entonnoir sur chacun de t nénés pour mieux le satisfaire!!! nous ici nuit bof: rafael s'est endormi vers 19h30 et ce jusqu'à 3h, voila le probleme!!! je lui ai donné à manger, et puis il grognait refusait de se rendormir. cedric s'est levé, et m' a dit d'aller me recoucher. a 10h30 j'entends mais hurler comme jamais rafael!!! et cedric qui m'appelait gentiment en hurlant!!! hum quel doux réveil!!! il me dit j'en ai marre, il arrete pas d'hurler ce gamin!!! je lui dis, il doit avoir trop chaud, je le mets dans le bain! mais le bain ne le calme pas! je demande à cedric quand est ce que le petit avait mangé, il me dit qu'il ne sait plus! d'un coup, je lui demande mais tu lui as donné à manger ce matin? ben non!!! non mais g honte les filles! rafael n'avait pas mangé depuis pratiquement 3h30 du mat! soit 7h sans manger en étant réveillé!!! forcément qu'il grognait!!!! ah la la!!!! je suis quand meme à 2 doigts de le signaler pour négligences... lol bonne journée les gonz
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 12:11
coucou marie!!! décidemment... entre la belle mere, la belle soeur et la belle tante...tu n'es pas gatée!!! vraiment c'est insupportable, ces femmes qui sous pretexte qu'il y a 40 ans, 20 ans ou 12 ans, ont eu des enfants se sentent plus mamans que toi, et plus à meme de répondre aux besoins de ton enfant! déjà, j'ai envie d ete dire de quoi elles se mèlent? pourquoi devrais tu arreter d'allaiter Léa? pour leur permettre de lui donner un bib? de toute façon, les gens trouvent toujours quelque chose à reprocher!!! quand tu allaites, il faudrait penser à arreter, et quand tu n'allaites pas, ouh lala!!! la toilette de bébé, ses soins, notre façon de porter, notre rituel du coucher... tout est discutable c'est sur et donne l'impression qu'il faut sans cesse s'expliquer, se justifier sur ses gestes! Olivier t'a méga bien défendu!!! ne t'en fais pas, c'est toi la maman, tu passes assez de temps avec ta pépette pour être la meilleure maman du monde de Léa! pas compris non plus le 15 aout de steph... c'est les meches caramel je crois...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 12:14
bon manuse lien pour le gite... http://www.berrylecher.com/detail-berrylecher-tourisme.asp?carto=ok&idoi=HCOCEN0180012394
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 12:23
cool t a mi les photos c est cool vous etes trop beaux tes loulous ont des bouilles a boujouxx comme on dis ici :wink:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 12:31
:arrow: Marie : change moi tout de suite cette Belle famille de caca-crotte!! T'as pas de chance ma poulette, toi qui es toute gentille, aimable, serviable, volontaire, pleine d'énérgie, te voilà affublée des ténardiers!! Mai elles veulent pas se méler de leur utérus toutes ces relous qui pensent mieux savoir que tout le monde!! :arrow: Aurore : bon c'est quoi déjà le numéro vert pour les enfants maltraités, parce que là dans le genre, il a fait la grosse boulette!! Sinon, effectivement Yéloan est rebaptisé Morfalou jusqu'à nouvel ordre! Si je lui donne un complèment le soir surtout, c'est parce que même en sollicitant souvent mes nénés (trailleuse, tétage compulsif de Yélo), je ne produis pas assez, donc en fin de journée il a très faim, et comme je veux pas abandonner l'allaitement maternel pour tous ses bienfaits et parce que c'est un moment d'intense émotion et bien c'est la seule solution que j'ai trouvé!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 12:31
merci les filles pour clément :arrow: desirosa je savais pas que t avais en projet de venir faire un coucou en normandie donc dernier bulletin météo: il fait 35 degres a l ombre un soleil de plomb et je me prends un granité au pamplemousse dans la piscine!!( euh j en fais peut etre trop la tu vas finir par avoir peur que ton titi ai trop chaud!) :lol: :lol: :lol: :arrow: marie si tu veux je viens te rejoindre et on fait une opération commando on kidnappe ta belle mere et on l enferme et on jette la clé au fond de l eau! elle est pas belle mon idée :mdr: boujoux au fait pour votre week end des spécialités régionales :) je vous ferai voir ce qu est un vrai camembert a la webcam!...enfin si y a le wifi :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 12:42
Ls filles à Cambrai, pendant une dizaine de jours, il y a la grande fête forraine qui est la 3 ème plus grande de France... Avec toutes sortes de jeux, manèges comme vous pouvez l'imaginer... Le jour du 15 août il y a la grande parade qui dure environ 2 heures avec tous les ans un théme différent, cette année, le théme était Louis Blériot, donc on a eu différentes présentations, des paysans, les filles de pigales, les nobles... Beaucoup de veilles voitures, des inventeurs déguisés... enfin c'était sympa... Cette fête est tèrs réputée à Cambrai... Et moi quand je ne pars pas en vacances ben je dépense pas mal d'argent sur comme on dit le " 15 août" . Ah oui le 15 aout est aussi une occasion de manger des moules frites, bien évidemment com d'hab!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 12:44
:arrow: Anneso : je ne fais un saut en normandie que Vendredi, c'est une étape pour partir en Bretagne, parce que mes BP ont une maison vers Ouistreham et que l'on préfère faire la route en 2 jours pour rejoindre Dinan, comme ça ni bb, ni le chat ne souffriront trop du voyage!! En plus la Normandie, j'ai donné, 15 jours au mois de Juillet et un temps pourri pendant tout le séjour!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.