Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 20:08
:arrow: Caro : ma toute belle coupinette, j'espère que Sasha va se calmer! Yéloan n'avait pas dormi de la journée et là il vient de tomber dans les bras de morphée, ç afait du bien un peu de calme.... Sinon c'est pas con l'idée des sacs de couchage, je crois que je vais faire la même. Quand à Yéloan il dormira dans son sac à langer/lit d'appoint! :arrow: Marie : oui pense à ce week-end et laisse toi tenter par une nuit de débauche en notre compagnie!! Aline, Charlotte, Juléo c'est pareil, réfléchissez et dites nous OUIIIII!! :arrow: Aimeline : je te souhaite que les petits sois sage ce soir, tu as bien mérité de te reposer un peu, c'est Docteur Aurèle qui te préscrit une soirée de tranquillité totale parce que t'es une super femme/maman mais quand même pas une machine! :cop: :cop:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 20:11
:arrow: Aurore : cool que tu ais passé une bonne journée avec ta et tes potes!! C'est clair qu'on ne peut plus prévoir des week-end à l'arrache quand on est maman! Mais en même temps, y a tellement d'autres bon moments.... Sinon j'essaie de penser à ton menu. :wink: tcho +
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 20:18
merci pour le menu, lol! c'est vrai que tous les autres magnifiques moments que l'on vit compense le reste... autrement, les filles, G DU LOUPER UN EPISODE! pourquoi vous parlez de sac de couchage? il n'est pas question que l'on dorme dans des lits? et pour rafael, je compte emmener son lit parapluie
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 20:36
salut les filles!!!! Un petit coucou rapide, gabriel n'a pas dormit de la journée et comme sasha, il se met par moment (comme en ce moment) à hurler hurler jusqu'a l'étouffement. Il cri tellement fort qu'il n'y à plus de son qui sort :? :? :? C'est pas cool, pauvre petitou! Je pense que la chaleur ne doit pas trop les aider à nos petits bouts. Bon pour les spécialités de la région moi ici je suis servie et je pense que ca peut faire des heureuses : foie gras, magret, coeurs, aiguillettes, gésiers et tout ce qui se rapproche de près ou de loin au canard, ainsi que floc de gascogne et armagnac!!! D'ailleur hier pour mon anniversaire on a été dans un resto ou j'ai pris Foie gras à volonté et magret au miel!!!! Hummmmmmmmmmmm un délice!!!! Bon Gabriel hurle encore et encore, son pere s'en occupe mais il n'a pas l'air de se calmer, ce n'est pas la faim mais je vais quand meme lui proposer une tété de réconfort. Il donne l'impression d'avoir mal!!! Gros bisous les filles. Je passerai demain et lundi mais en coup de vent car j'ai du monde à manger les 2 jours. Bisousssssssssssss et bonne soirée!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 22:23
hummmmmmmmmmmmmmmmm des bonnes pates!!!!!!!!! ramene nous une gondole pour que l'on puisse ramer en chantant "laisse les gondoles à Venise..." sur les airs de guitare du zom d'aurel!!!!!!! et tu peux bien faire un effort caro, steph ramene une baraque à frites! et aurel le mac do! rafael a enfin pris un bib entier aujourdhui, et à l'instant meme d'ailleurs! justement les gonz, avec cette chaleur, est ce que vos bambina finissent leur bibi, ou réclament beaucoup de lolo pour les vaches laitières? Il est au dodo la, j'espère que sasha l'a contacté aujourdhui pour lui expliquer qu'il fallait dormir du soir au lendemain matin!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 22:36
Vous remarquerez qu'Aurore est en forme ce soir!! Humour quand tu nous tiens!! Bon que faire Yéloan vient de prendre sein + complément et il a encore faim?? Je vais devenir folle..... Vous dormez toutes et je crois que si ça continue je vais en faire autant, enfin si mon fils veut bien!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 22:41
il a pris combien yeloan en complément?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 22:53
aurel a mis 4 min pour s'endormir...lol
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 09:00
Coucou !!! comment ça va ? vos p'tits bouts vont bien aussi ? moi Léa s'est enfin calmée ... ms jusque quand :?: :roll: Hier la journée s'est super bien passée et hier soir ben pas de crise de hurlements comme on a l'habitude d'avoir, j'ai réussit à la mettre au lit à 21h apres le bain et la tétée et tt ça sans pleurs, elle s'est réveillée apres 5h de dodo à 2h puis ensuite retétée à 6h ! bon, je n'ai rien lu dc vais lire et je reviendrai apres ... bisous
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 09:23
Re, bah en fait c'etait plutot calme sur le fofo : week end oblige je pense ;) Donc ça y est votre week end se précise ... c'est sympa l'idée d'apporter des specialites de sa région ;) :arrow: Désirosa, c'est vrai que t'es pas gatée ds ta région ! y'a pas grand chose en ile de france ! Ms tu pourrais apporter un bon fromage : un brie de Meaux !!! Apres faut voir avec le transport si c'est possible :lol: Suis désolée de ne pas pouvoir venir ms la prochaine fois je vous apporterai des macarons d'amiens et des ficelles picardes : miammmm !!! Bon y'a tjs personnes dc gros bisous à vous ttes bye
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 10:43
Bonjour... Fatiguée...je suis.... Gabin est un coquin, il se réveille pour manger la nuit mais ne mange presque rien je vous jure...LES BOULES, même pas 30ml...il m'a fait ça à 2h38 et 5h30...et du coup Monsieur a faim maintenant et il veut encore se décaler...Donc je l'ai laissé pleuré comme hier pour retomber sur le bon horaire...C'est dur de faire ça...Du coup j'ai fait le repsaage êndant ce temps... Je sais pas pourquoi il fait ça....Peu têtre va -t-il bentot faire sa nuit???? En tout cas j'ai qu'une hate c'est d'aller au pediatre mardi pour avoir des conseils...Je suis sure queson lait ne lui convient pas il est trop gourmand... J'espère que ça va vous... Léo s'est levé cette nuit mais pour faire pipi il a tenté le calin mais je lui ai dit non et il s'est endormi aussitot...YOUPI... Je reviens après Gabin a faim...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 10:44
amies du jour bonjour!!!!!!!!!!!!!!! un petit coucou de la normande, je suis desolée j ai pas eu le temps de passer hier je suis overbookée !!!!! :lol: :lol: aujourd hui j ai encore du monde qui va venir chez moi donc je n aurai surement pas le temps de venir tanto vous faire un boujoux mais c est pas grave car vous savez que je vous nemmmmmm!!!!!! :arrow: aline il fait beau chez toi :?: :?: moi j ai un vieux ciel gris!!!je preferai notre soleil d hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: juléo j attends toujours tes photos!tu m as zappé je crois mon petit clément a un mois aujourdhui bouh ça passe trop vite je suis verte!!! je vous fait des boujouxxxxx
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 10:55
Amneso: non pas zappée mais pas eu le temps jusque là Je te fais ça après le bib
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 11:01
[quote:3b2d9aaea8="juléo"]Amneso: non pas zappée mais pas eu le temps jusque là Je te fais ça après le bib[/quote:3b2d9aaea8] ça marche , bisous et bonne journée a +
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 11:05
[b:18db2bf842][size=18:18db2bf842]photo de la Familia:[/size:18db2bf842][/b:18db2bf842] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-6237,fa04fbcd4dc372dd06242430b756595c.jpg.html][img:18db2bf842]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/fa04fbcd4dc372dd06242430b756595c.jpg[/img:18db2bf842][/url] Gabin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-6242,17646d7588c15d0abf3431ab2904cff8.jpg.html][img:18db2bf842]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/17646d7588c15d0abf3431ab2904cff8.jpg[/img:18db2bf842][/url] Léo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/15-06-2009-13-34-27,cfa0fb7b212fed4c7a1ea2d75b096b6f.jpg.html][img:18db2bf842]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/cfa0fb7b212fed4c7a1ea2d75b096b6f.jpg[/img:18db2bf842][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.