Posté le : 15-08-2009 à 20:07
reuh
c juste une proposition pour les plats régionaux, on peut totalement procèder autrement, d'autant qu'il y a pleins de paramètres à prendre en compte effectivement... mais ok pour le mac do aurél, un maxi mac deluxe frites fanta stp!! lol
ah la la, les gonz, g passé une journée comme jamais!! finalement ma meilleure amie a fait la surprise de venir aussi. ct génialissime!!! avec mes 2 potes, cela faisait 1 an que l'on ne s'était pas vus! car ca va faire 4 ans que j'ai quitté Orléans donc c'est plus compliqué de se voir maintenant!
j'en ai un, karim, qui part bosser au japon à la mi septembre. il m a proposé de venir passer un week end ensemble avant son départ, mais cédric ne voudra pas venir, il a 7 ans de + que moi, et de mes amis aussi alors il n'a jamais su trouver sa place avec eux, et n' a pas franchement essayé! pour emmener rafael ce sera compliqué, car je suis la seule a avoir un petit, et c'est souvent des week ends à l'arrache que l'on faisait, sans trop de confort, à dormir dehors et tout... et pour garder rafael, c'est trop long un week end entier pour cédric... mes parents vont partir, et ma belle mere, vous savez ce que j'en pense...
voili voilou! en tout cas ct génial! rafael a trop aimé mon ami karim, il lui faisait des jolis sourires! ct trop mimi!!!
quoi de prévu pour vous ce soir?
BIBIS