Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 11:29
Bonjour les poulettes... Nuit magnifique et pour les deux loustics....ouf ça fait du bien Donc Léo a peine couché nous a fait c "caprices" donc gui a dit non et on l'a laissé pleuré...Il s'est endormi 1h après et c réveillé comme d'hab....Je coris qu'en fait il a profité de notre gentillesse.... Gabin endormi 21h bib à 2h38 puis 5h30 et enfin 8h30...Le petit goinfre :lol: nous réclame trop souvent et ne veut pas finir c bib de 90ml donc là je l'ai laissé pleuré pendant mon ménage après on a fait le bain et il s'est endormi. D'ici peu il va me demander car c l'heure...Bah oui du coup il digere mal ...un bib toutes les 2h...non mais... Bon j'espère qu'il reprendra son ryhtme. J'ai hate d'aller chezle pédiatre car je pense que son lait ne lui convient pas et en plus la constipation peut être ça joue....Et les bib à voir si on change de lait....? Bon je vous laisse il se réveille je reviens dés que possible répondre aux questions et vous dire pour Gui...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 11:33
bonne fete marie!!!!!!!!!!!!!!!!! viens nous voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viens à ce week end stp nstp stp!!! au fait aurel, ca fait plusieurs fois que je te lis mais jamais je te réponds... chu en mode vilaine!!!! ce serait trop bien que ton zom apporte sa guitare, on revisitera la chanson comme ca! autrement comme toi, je me demande ce que l'on pourrait apporter à manger!!! ce qui pourrait être sympa ce serait d'amener quelque chOse de bon bien fur, et de typique de chez nous!!! vous en pensez quoi? chez moi, en auvergne par exemple la spécialité, c'est le paté aux pommes de terre. a vous de dire je vous relis ce soir, mes amis ne devraient pas tarder! gros big bisous méga king size de la mort qui tue!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 11:44
Bon ben si on apporte quelque chose de chez nous benje rapporte la tarte au maroille, de la bière du nord!... lol!!!!! et par contre je ne peux pas mettre la barraque à frite sur min dos!!!!! mdr!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 11:51
Marie moi la première fois elle m'avait fait ca poupette, puis le lendemain j'ai recommencé!!! j'ai galèré 3 jours .... et maintenant ca roule!!!!!! Alors la regarde nenette s'est révellée à 10 H 00 elle a bu je lui ai donné son bain, on a rigolé (je l'avais mis dans le transat..) elle a commencé à pleurer... Hop direction la nacelle elle a pleuré 3 min et la elle dort.... Je la prends à bras mais j'essaye d'éviter qu'elle y soit trop longtemps car après elle réclame les bras les bras les bras!!!! d'ailleurs, j'a mis les choses au clair avec tout le monde chez ma mère car ca me soule!!!! après quand je rentre je galère une semaine!!!! Sinon oui les filles je passe un bon week end, vu que quand je ne pars pas en vac, ben je m'amuse sur mon "15 Août" d'ailleurs ils vont s'en doute en parler au info comme tous les ans!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 12:02
[quote:1ea8be353a="stera062"]Bon ben si on apporte quelque chose de chez nous benje rapporte la tarte au maroille, de la bière du nord!... lol!!!!! et par contre je ne peux pas mettre la barraque à frite sur min dos!!!!! mdr!!!![/quote:1ea8be353a] euh steph!!! j'ai la lègère impression que tu ne comptes pas faire d'effort!!!amène la baraque à frites!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp stp stp stp!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 12:35
Si tu veux je peux embarquer la banière et je transforme le gite le temps d'un week end!!!!! Bon pi Auror tu me diras si je peux prendre mon maillot de bain car nous en septembre c'est combinaison de sky tellement il fait froid mais dans le centre je suis sure que je peux bronzer en septembre???!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 12:36
Eh mon inspecteur Aline alors tu vas te remotiver un peu ma petite Karen cheryl?????? Tu veux que je te chante une tite chanson????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 13:03
Me revoilà...Tout le monde a mangé même moi....c'est un miracle... Ca valait le coup de le faire patienter....le bourge...Il a tout mangé plus 30 ml...Donc je pense que ça a du le remettre sur les rails.... Léo a été un ange, et en plus comme j'ai dormi plus donc plus reposée je suis bien plus zen...ca fait du bien tout à l'air de retrouver la normal... Donc j'ai discuté avec Gui....et ça va mieux...Il est deg et a perdu ses repères...Je l'aide et il apprécie. Et puis on s'est mis d'accord aussi sur comment agir avec Léo le soir en tout cas ça a marché. C dingue les caprices ou comedie. Mais bon ce soir Gui travaille de nuits donc va falloir que je gère ça seule ça va pas être évident. A moins que Léo ait compris. On verra. J'ai reçu un texto de Fiancée 24 elle s'eclate en vacances mais maelys a la diahrée et des coliques le soir donc c dur...Mais elle se repose et a sauté dans la mer tout habillée (elle avait pas de maillot). En tout cas merci, car je ne pouvais pas en parler, car je ne voulais pas que gui soit jugé comme un mec qui bat ses enfants, ce n'est pas ça...Il a pété les plombs! Vous m'avez bien aidé. Djul: Léo dort dans sa chambre, dans son lit, et Gabin dort dans le couloir en face de notre chambre. Lui ce qu'il adorerait c justement dormir dans notre chambre. Mais non je ne veux pas. Je crois que quoiqu'on fasse ça n'aurait pas marcher...Il a fallu lui faire comprendre qu'on viendrait plus. Marie: la chance un resto....Moi je ne me sens pas prête pour ça. On verra quand tout le monde aura un bon rythme. Caro: Sasha qui fait ces nuits...Le pied! Il a combien de mois???Pour savoir encore combien de temps attendre pour Gabin...Léo lui c'était à 1 mois et demi...bon ben reste pls grand chose... Bon je vais aller me doucher car depuis ce matin j'ai pas chomer...Et cette aprem je dois aller au parc avecLéo je lui avais promis si il dormait. DU coup ça fera une sortie pour GAbin... A toute quand Léo ira se reposer...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 13:53
bonjour les filles je n ai pas tt lu je suis arrivée a la page 13 je repond a Marie car j ai trouvé un lien, pour allaiter en echarpe de portage moi ca correspond plus a la photo en bas a gche avec l echarpe verte !!! la prochaine fois que je le fais je demanderais a chéri de prendre une photo et je vs montrerez donc voici le lien http://www.portersonenfant.fr/allaiter.html je file lire le reste
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 14:29
Re ouh lalala que de lectures je n ai plus l habitude j ai mal aux yeux pfffffff je ne sais même plus quoi repondre je devrais faire comme stef et marie qui ouvre 2 pages en meme tps bref je vais essayer de rtrouver mes idées tout d'abord merci a ttes pr vos compliments !! Aurel ouais cool pr la guitare je suis pour a 200%!!!! Pr les plats regionaux ok mais moi je ferais quelques choses de bretagne car ds le poitou c degueu :lol: !!! Aurore je connais bien le paté aux pomme de terre, j y est le droit a chaque fois que je vais a clermont chez ma gd mere :lol: !!!! Je suis egalement pour la baraque a frite :wink: !!! Par rapport aux nuits, ns ca change tt les jrs !! elle a aucun rythme cette nuit c'était 00h30, 3h, 7h 9h30 Niniced ns ca va on a fait 1600km avec les 2 petits et tt c bien passé on s arretait qd Naë-Lys reclamait a boire soit tte les 2 h Cool julie que la nuit se soit bien passée pourvu que ca dure contente aussi que ca aille mieux avec chéri !!! la petite reclame je vs laisse a plus gros bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 14:40
Parce qua la maison elle a son lit peut etre ? ns elle est souvent ds le couffin avec un ptit doudou du coup que ce soit a la maison ou chez quelqu un elle est au meme endroit et ca se passe bien mais ca depend des enfts aussi
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 16:44
oh laala j ai fait une bonne sieste je suis entrain de recup mes heures de sommeil que je n ai pas eu pdt ma grossesse et je vs jure que ca fait du bien ........... il fait tres chaud du coup on est enfermé volet fermé !! ca craint de ne pas pouvoir profiter de ce beau soleil !!! on va sortir se ballader vers 18h30 !!! c mort ya personne sur le fofo
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 17:36
Salut, Encore une journée passée accrochée à Mr Raloute 1er, je crois que la chaleur ne lui réussi pas!! Les filles vous êtes bien gentilles de vouloir que l'on ramène un petit plat de sa région, mais pour celles qui sont en Ile de France, on vous ramène quoi, Mc Do????? :gne: Sinon au gite, il y a des draps ou faut ramener les siens??? Et pour les bébés vous les ferez dormir où???? Je repasse tout à l'heure pour vous lire... Gros bizzzzz
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 18:24
re les filles et ben a part laver la maison ke g pas pu (koi kel es pa si sale que ca) g pu faire tt ce ke j'avais a faire meme une partie de mon repassage la suis contente de moi (ms fatiguee kan meme!!) ma grande es revenue dormir a la maison suis contente car kan elle va chez ma bm c dur dur de la faire revenir lol la je regarde secret story meme si c nul ca passe le tps! vs avez passer une bonne aprem?g vu ke vos tit bout vous on fai la misere moi ds l'ensemble ca etai un peu plus grognon ke d'hab ms ca va encore maintenant fo voir ce soir comment ca va se passer??? bon je re tte a l'heure il es deja l'heure du bib :shock: ke les journees passent vite! bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 20:07
reuh c juste une proposition pour les plats régionaux, on peut totalement procèder autrement, d'autant qu'il y a pleins de paramètres à prendre en compte effectivement... mais ok pour le mac do aurél, un maxi mac deluxe frites fanta stp!! lol ah la la, les gonz, g passé une journée comme jamais!! finalement ma meilleure amie a fait la surprise de venir aussi. ct génialissime!!! avec mes 2 potes, cela faisait 1 an que l'on ne s'était pas vus! car ca va faire 4 ans que j'ai quitté Orléans donc c'est plus compliqué de se voir maintenant! j'en ai un, karim, qui part bosser au japon à la mi septembre. il m a proposé de venir passer un week end ensemble avant son départ, mais cédric ne voudra pas venir, il a 7 ans de + que moi, et de mes amis aussi alors il n'a jamais su trouver sa place avec eux, et n' a pas franchement essayé! pour emmener rafael ce sera compliqué, car je suis la seule a avoir un petit, et c'est souvent des week ends à l'arrache que l'on faisait, sans trop de confort, à dormir dehors et tout... et pour garder rafael, c'est trop long un week end entier pour cédric... mes parents vont partir, et ma belle mere, vous savez ce que j'en pense... voili voilou! en tout cas ct génial! rafael a trop aimé mon ami karim, il lui faisait des jolis sourires! ct trop mimi!!! quoi de prévu pour vous ce soir? BIBIS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.