Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 22:16
bsr les filles bonne anniv a noemie et bon moianniv a lenaly :wink: auj j'etai pas la ns sommes aller manger chez mes parents puis faire la carte grise de la voiture et apres on es passer chez les bo et ils ns on garder pr souper la on es rentrer ya une heure ms joshua pleurer c cheri ki me la calmer trop cool mon homme kan y veu lol j'espere ke tt le monde va bien je vous embrasse tte tres fort a demain gros bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 00:06
me voilou.... mon repas etait crop bon hummm vive les nems!!!! mon dessert loupé mais je le savais dc cetait glace!! sinonMarie pour les couches non je ne savais pas ... bon ca me parait bizar je ne comprend pas pk as tu eu une explication?? sinon les bumg vont tres bien a sarah je suis contente et en 3h pas de fuite trop cool!!! pour le sujet des BM moi je la laisse jai confiance je sais quelle sera forcement + abras quavec moi mais bon ca grandit vite on habite a 2h alors pour de tps en tps quon se voit je les laisse profiter si jai des courses ou autres a faire pareil avec ma mere! ici couche cest pampers carrouf et lavables pampers le tps que jai des promo carrouf bah la journée et lavables quand je sais que je bouges pas dc mon paquet dimuinue pas vite!!! lol Cindy alors ton homme a reagit comment avec la lettre? de gros bisous a Max!! tu mavais posé des questions sur mon cosy je crois mais dsl je ne men rapelle plus jai pris le gris avec la fleur mon vert je ne sais pas quoi en faire grrrr peut etre revendre que la housse mais bon grrr perd des sous la.... llez je vous embrasse toutes bien fort je vais faire ung ros dodo!! enfin jespere!!!!! gros bisous mes copines!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 09:15
bjr les filles BJR CARO ns nuit moyenne joshua a fai tite crise hier soir il c endormi a 23h (dernier bib 22h30 ) puis lever a 4h puis a 8h la il es ds son lit parc il rale un peu ms je peu pas tjs l'avoir a bras non plus auj g un peu de taf a la maison en plus cheri pas la (la il es parti cueillir des patates avec son papa puis cet aprem il va finir de cimenter une cheminee )et avec romu ki es reveiller ben vai devoir faire mon repassage et laver ma maison kan il sera coucher!en plus auj (a croire ke c fai expres) je dois nettoyer le canapé dc le demonter et le mettre en plein soleil pr kil seche et faire ma chambre dc c chiant car plein de truc a faire et seule avec romu et joshua fodrai ki dorment ke je puisse tt faire!!m'enfin je vai essayer de bricoler par ci par la bon a tte les deux ralent en meme tps :evil:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 09:27
coucou!!!! coucou caro!!! quel est ce divin secret pour que sasha ne réclame pas de bib la nuit? rafael a mangé à 20h, il a réclamé le bib à 1h30, puis s'est réveillé à 7h50! coucou aimeline!!!! c'est sur que c'est impossible de les avoir toujours dans les bras! mais il est dur d entreprendre quoi que ce soit aors qu'ils hurlent dans le salon!!!! pour l'instant il s'est rendormi! ce qui m'a laissé le temps de préparer le repas de midi! chéri est à la peche, mais je reçois 2 amis d'Orléans, de l'époque où je vivais la bas. j'ai préparé des champi au boursin, du melon, et des lasagnes, j'ai acheté le dessert hier! voili voilou, je reste pas loin de vous! bonne journée
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 09:51
:arrow: bjr aurore la ca va joshua vien de s'endormir il voulai etre ds le transat je vai en profiter pr aller faire ma chambre avec romu (ki lui es redevenu calme ouffffff) et apres je commencerai a nettoyer canapé! :arrow: caro ben ecoute oui tt depend ce kils font la joshua c endormi alors comme g dis a aurore vai profiter pr faire ma chambre j'en ai pr 20 mn environ dc je vai prendre romu avec moi en fait les seules choses ke je peu pa faire kan romu dor pas c repassage et laver le sol le reste il me laisse faire et oui il fai deja bien chaud ds le nord gros soleil cet aprem je vai mettre les loustic a la piscine (enfin si ma gde revien car elle es chez mamie!) bon aller vai profiter tant ke je peu pr bricoler a plus les filles
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 10:06
Coucou mes poulettes comment ca va???? Je vous lis de suite...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 10:41
CA va mes chéries moi je me suis levée à 10 H... j'étais claquée d'ier vu que je suis allée manger des bonnes moules frites du nord...A la crème ben sur!!! Puis je suis allée faire le tour de la fête forraine d'ailleurs j'ai mangé une bonne barbe à papa à la passion!!!!! C'était génial il y avait du monde com quand j'étais petite!!! Ca fait plaisir!!!! Aujourd'hui à 15 H y'a la grande parade donc je serais pas la en début d'aprèm... et aujourd'hui on ne fait pas notre tour sur la fête vu qu'il va y avoir trop de monde!!!! La j'ai poupette au sien elle avait faim!!! En rentrant je me suis faite la rediffusion de Secret donc je me suis endormie à 2 H 30... La petite dans la nacelle D'ailleurs sur la fête forraine elle n'a pas dormi, les lumières elle adore!!! la musique a fond beaucup moins!!! grrrr.... Mais du coup elle a bien dormi ma coquine!!!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 10:45
Salut les mamounes, Comment va aujourd'hui par ce beau soleil d'Août??? Comme vous je suis seule aujourd'hui, Vincent est parti faire des travaux dans l'école d'Ilyes, parce qu'ils ont des nouveaux locaux, mais il faut mettre aux normes 2/3 trucs, donc il est allé filer un coup de main, et rebelote demain!! Pour l'instant Yéloan dort mais vu les 3 derniers jours je me dis que la bombe peut péter à tout moment, et faudra vite se mettre à l'abri!!! :mdr: Cette nuit ça a été 23h - 4h30 et 6h00 - 9h30, j'ai eu encore le droit à 1h30 de je ne veux pas me rendormir, mais le levé du jour a eu raison de lui!! :wink: :arrow: Caro : Sasha est trop trop fort, tu me le prètes quelques jours que je puisse faire une nuit complète?! Et pas de soucis pour la guitare, il sera ravi de l'emmener, il peut pas vivre sans!! Les doigts de mon homme caresse plus souvent les cordes de sa guitare, que mon corps, dois-je m'inquiéter :?: :?: :think: :arrow: Aurore : je trouve que Rafou ne s'en sort pas trop mal au niveau des nuits, je comprends que tu préfèrerai ne pas avoir le réveil de milieu de nuit, mais je trouve qu'il s'en sort quand même comme un chef. Encore un ptit effort et il rejoindra son copain Sasha dans le peleton de tête!! :arrow: Marie : un gros bisou, juste parce que c'est toi!! T'es extra notre Marie Nationale (version Caro), qu'est-ce qu'on ferait sans toi et toutes tes petites attentions pour chacune d'entre nous!! :cop: :arrow: Stéph : kikou, j'espère que tu as bien dormi! Comment vont les bavouillis de miss Lénaly??? :arrow: Aimeline : juste chapeau, t'es trop forte, tu jongles entre la maison, tes 3 gnomes, et t'arrive même à faire en sorte que chéri t'aide alors qu'à la base c'était pas forcément gagné!!! Respect à toi...... :bravo: A toutes les autres, Cha, Djul et Juléo, Nini, Liliane, Audrey, Aline, Noémie, Fanny, Manuse, ........ gros beckkkkkooooossssss
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 10:53
Au fait pour le week-end dans le Berry, vous voulez que je ramène quoi à manger??? Alors de quoi faire : - tarte aux pommes et au pain d'épices - Tiramisu ou Thé-ramisu (avec des gateaux thé de Lu) - Fondant au chocolat - Tajine - tarte et tourtes Parce qu'il va bien falloir qu'on mange entre 2 tétées et 3 parties de franche rigolade!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Coucou Orl... Alors rala casquette dde cette poussée de croissance!!! heinn!!!! Vivement le retour à la normal!!!!! Miss Lénaly elle bave toujours autant!!! de la folie!!! elle pourrait remplir un bain!!! Et Ilyès comment va-t-il???? Noux allons donc avoir la chance d'ntendre ron homme à la guitare!!! coool.... D'ailleurs lundi les filles, on va peut être voir pour les repas???!!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
:arrow: merci aurelie c gentil tu c je gere du mieu ms ya des moment ou j'aime aller faire les courses juste pr dire d'etre seule pdt 1h ou 2h comme ca je decompresse un peu car la fatigue s'accumule et par moment les nerfs lachent un peu alors kan c comme ca je prend sur moi la joshua va pa tarder a prendre son bib des kil a manger je fai manger romu comme ca mes deux loulou seront a la sieste et je pourrais laver et repasser tt en faisant des battees et ds le midi cheri etant la je lui ferai faire des battees pr me soulager un peu ms je crois aussi ke cheri a compris ke c pa tt les jours facile de tt gerer je lai deja laisser plus d'une fois rien kavec joshua et romu et il ma dis ke c pas evident de faire des truc kan ils sont la!dc maintenant je pense kil me comprend kan je lui dis ke je suis hs et toi comment tu va?et tes petits ils vont bien? si bien tu c ce ke c de devoir gerer enfants maison et mari vu ke toi meme tu as deux petits bouts!dc toi aussi je te trouve courageuse surtt ke g vu ke yeloan (si je me trompe pas) pleure assez souvent en ce moment!bisous a vous 4
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 10:56
:arrow: steph bjr j'espere ke tu passe un bon week end :arrow: caro moi pr nos 1an de mariage je lui avai fai un repas romantique (on avai pas tro de moyen dc g pa pu faire de cadeau) et en dessert je te laisse deviner... c kan ton anniv de mariage?bisous
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 10:56
:arrow: Caro : pour fêter vos 1 an, je ne vois rien de plus symbolique qu'un nouveau test positif!!! :D Mais sinon une petite soirée romantique, tu fais garder Sasha, et tu sors le grand jeu à ton homme ( toutes les nourritures terrestres : bons petits plats, bonne bouteille et ton corps de déesse)!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 11:04
:arrow: Ma Stéph : Ilyes va bien, il est encore avec sa mamie, je le retrouve demain, et j'ai hâte parce que même si quand il est là, il est tellement pipelette qu'il finit par me gonfler, mais une minute sans lui et je me sent dépouillée comme un chêne en hiver!!! :arrow: Aimeline : effectivement j'ai 2 enfants, mais Ilyes est grand, il aura 8 ans en Novembre, donc ça doit être quand même plus facile pour moi, même si mon grand est très envahissant, vu ses particularités!!! J'entends Yélo qui commence à raler, mais il est malgré tout plus zen que ces 3 derniers jours!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 11:26
coucou!!! je tape d'1 main... léa tete...!! :arrow: merci aurél! tu es adorable, j'en ai l larmichette! on part chez la famille d'olivier feter les 80 ans de son grand père. on y sera tout la journée... :arrow: caro:hier soir resto bien, mais on était 18, donc on a fini à 1h30, j'en pouvais plus... j'avais les nerfs!!! cela dit c'était sympa et bon. :arrow: merci stéf , je vais tenter ta méthode dès demain. je la laisse pleurer, mais l'autre jour ça a durer1h30, j'allais la rassurer, etc... mais ça n'a pas marcher... bon, je vous laisse, il faut qu'on y aille!! je pense à vous! gros bisous mes copines!! je réfléchi pour le we, trop envie de venir...!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.