Posté le : 15-08-2009 à 10:45
Salut les mamounes,
Comment va aujourd'hui par ce beau soleil d'Août???
Comme vous je suis seule aujourd'hui, Vincent est parti faire des travaux dans l'école d'Ilyes, parce qu'ils ont des nouveaux locaux, mais il faut mettre aux normes 2/3 trucs, donc il est allé filer un coup de main, et rebelote demain!!
Pour l'instant Yéloan dort mais vu les 3 derniers jours je me dis que la bombe peut péter à tout moment, et faudra vite se mettre à l'abri!!! :mdr:
Cette nuit ça a été 23h - 4h30 et 6h00 - 9h30, j'ai eu encore le droit à 1h30 de je ne veux pas me rendormir, mais le levé du jour a eu raison de lui!! :wink:
:arrow: Caro : Sasha est trop trop fort, tu me le prètes quelques jours que je puisse faire une nuit complète?!
Et pas de soucis pour la guitare, il sera ravi de l'emmener, il peut pas vivre sans!!
Les doigts de mon homme caresse plus souvent les cordes de sa guitare, que mon corps, dois-je m'inquiéter :?: :?: :think:
:arrow: Aurore : je trouve que Rafou ne s'en sort pas trop mal au niveau des nuits, je comprends que tu préfèrerai ne pas avoir le réveil de milieu de nuit, mais je trouve qu'il s'en sort quand même comme un chef.
Encore un ptit effort et il rejoindra son copain Sasha dans le peleton de tête!!
:arrow: Marie : un gros bisou, juste parce que c'est toi!!
T'es extra notre Marie Nationale (version Caro), qu'est-ce qu'on ferait sans toi et toutes tes petites attentions pour chacune d'entre nous!! :cop:
:arrow: Stéph : kikou, j'espère que tu as bien dormi!
Comment vont les bavouillis de miss Lénaly???
:arrow: Aimeline : juste chapeau, t'es trop forte, tu jongles entre la maison, tes 3 gnomes, et t'arrive même à faire en sorte que chéri t'aide alors qu'à la base c'était pas forcément gagné!!!
Respect à toi...... :bravo:
A toutes les autres, Cha, Djul et Juléo, Nini, Liliane, Audrey, Aline, Noémie, Fanny, Manuse, ........ gros beckkkkkooooossssss