Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 18:18
et personne d autre ??
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 18:19
ah lala! le sujet intarisable!!!! Oui, en fait, je vois c'est lus ou moins compliqué les bellesmères!! mais moi je me dis des fois que si c'était ma mère, ben je réagirais pas comme ça... et bon, ben mon bébé c'est autan la petite fille des 2 (vous voyez le truc...) alors j'ai pas le droit de priver ma belle-mère de cette relation, tout ça parce que je suis suceptible et qu'elle m'énerve... mais surtout que je suis hyper possesive avec ma fille... ça vous le fait aussi?? bon, caro tu es hors catégorie!!! je comprend, je ne lui confierai meme pas un possion rouge à ta belle mère! (les filles ma connexion déconn*e grave ces jours ci, alors vous inquiétez pas si je disparais subitement... j'enverrai un sms à l'une d'entre vous...) Stéf y a le net chez ta mère si je me souviens bien...? t'y es là, non?)
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 18:32
[quote:7ef042dac1="anneso 27"][quote:7ef042dac1="MamangeKro (krochtimi)"]Mais non jsuis là !!!!! T'inkiete... [quote:7ef042dac1="anneso 27"]au secours je me sens seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:7ef042dac1][/quote:7ef042dac1] bah je crois qu on est que toutes les 2 alors!!!!!!! bon tu m accepte en contact ou koi??[/quote:7ef042dac1] c'est quoi cette histoire de accepter un contact???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 18:35
bon les filles je suis super bien arrivée depuis 1H30, j'ai donné à manger à nenette car en voiture il fait chaud et com j'ai du m'arrêter faire un course j'en ai eu pour 2 H de route... Cependant elle a été sage comme un ange!!!! EN arrivant chez ma mère j'i fait une BA car il y avait 2 chiens abandonnés, j'ai tel à la mairie et deux employés sont venus les chercher. Heureusement, ils ont retrouvé les proprio. Puis on a été faire des course (car ma mère n'a pas le permis...) Sinon moi pour les couches jetables j'achéte pampers et Huggies à Aucan et Carrefour selon les promos et franchement elles ne sont pas chères!!!! (4 paquets de 90 couches Hugg*ies pour 36 euros...) et j'en ai au mins 6-7 paquets d'avance... Girelle ca ma fait plaisir de voir une belle photo de toi!!!!! Vous êtes trop beau!!!!! Et il me semble avoir vu Mr nathan en photo!!!! que de beaux lolous!!!!!!! Les filles un grand merci pour le moiniversaire!!!! ca me fait trop bizarre il me semble que c'était ier, mais aussi que c'était y'a très très longtemps!!!!! Marie t'as trop de la chance que Léa dorme comme ça mais bon je ne désespère pas!!!! ca va venir!!!! La poupette regard Secret story lol!!!!! Elle adore la télé, ca bouge... lol!!!! J'ai oublié pleins de chose!!!! Ah oui ma caro c'est mort les moules frites c'est pour moi!!!!!! mdr mdr!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 18:37
[quote:3ca25dfd37="marietarn81"][quote:3ca25dfd37="anneso 27"][quote:3ca25dfd37="MamangeKro (krochtimi)"]Mais non jsuis là !!!!! T'inkiete... [quote:3ca25dfd37="anneso 27"]au secours je me sens seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:3ca25dfd37][/quote:3ca25dfd37] bah je crois qu on est que toutes les 2 alors!!!!!!! bon tu m accepte en contact ou koi??[/quote:3ca25dfd37] c'est quoi cette histoire de accepter un contact???[/quote:3ca25dfd37] sur msn!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 18:44
:lol: :roll: Et pourtant je suis pas blonde... ok, c'est bien ce que je pensais...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 18:49
Au fait, je sais pas qui parlait de cumin contre les coliques du nourrison... Moi je pren une tisane pour l'allaitement de la marque "les jardns de gaia" j'ai truvé ça e magasin bio. Ca stimule l'allaitement et ça fait du bien à bébé. Ca s'appelle tisane "maman baby" et c'est hyper bon... meme froid, je le met au frigo, quand il fait chaud... trop bon! voilà! un petit conseil de tatie marie! :arrow: et Stéf, moi je reve que ma petite soit calme comme la tienne le jour... il faudrait qu'on les fasse discuter ensemble qu'elles se donnent leurs peties combines!!! Les coquinettes!!!! 2h de voitures, pour l'instant c'est quasi ingérable avec elle, elle hurle!! elle doit paniuer, je sais pas...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 19:12
[quote:7c795a796f="marietarn81"]Au fait, je sais pas qui parlait de cumin contre les coliques du nourrison... Moi je pren une tisane pour l'allaitement de la marque "les jardns de gaia" j'ai truvé ça e magasin bio. Ca stimule l'allaitement et ça fait du bien à bébé. Ca s'appelle tisane "maman baby" et c'est hyper bon... meme froid, je le met au frigo, quand il fait chaud... trop bon! voilà! un petit conseil de tatie marie! :arrow: et Stéf, moi je reve que ma petite soit calme comme la tienne le jour... il faudrait qu'on les fasse discuter ensemble qu'elles se donnent leurs peties combines!!! Les coquinettes!!!! 2h de voitures, pour l'instant c'est quasi ingérable avec elle, elle hurle!! elle doit paniuer, je sais pas...[/quote:7c795a796f] Oui Marie et la tu vois elle était fatiguée, je l'ai remise dans la nacelle (vue que je suis chez ma mère) elle a pas chouiné et elle dort... Tu sais on peut te donner notre secret avec Caro on a le même quand elle est fatiguée ben tu la mets dans le lit, couff ou autre et tu laisses pleurer... si elle s'arrete pas au bout de 15 min tu la reprends et dès qu'elle se rendort idem direction le couffin... Depuis que je fais ca nenette est reposée elle est très calme et me fait des phases d'éveil géniales
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 19:12
ben y a plus personne???.... juléo, c cool que ce soit bien passé cette nuit avec ton homme... J suis contente pour toi!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 19:41
resto!!! donc on va pas tarder...! alors je vous fais à toutes de gros gros bisous!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 19:58
bon je suis la attendre mes invités qui ne sont jamais a l heure !!!!!!! grrrrrrrrrr
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 19:59
[quote:4faea34bd8="marietarn81"]resto!!! donc on va pas tarder...! alors je vous fais à toutes de gros gros bisous!!![/quote:4faea34bd8] bon ap' et bonne soirée ma tite dame :wink: t en a bien besoin!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 20:50
passage en coup de vent : Un grand merci à vous toutes pour vos petit message sur Facebook et Ici!!! Et un joyeux demoiniversaire à la petite Lénaly!!!! Gros gros bisous à vous, je vous kiffe troooooooooooop. Je dois filer, je lirais tout et papoterais plus demain!!!!!! BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :love:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 21:47
REUH!! miss caro, tu es le leadership!!!!!!!!!!!!! merci!!! bien l'idée de ce poste de radio!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 22:12
Coucou, Je pensais être tirée des journées galères mais non, encore aujourd'hui Yéloan ne voulait que les bras et on avait le droit à une crise si on avait le malheur de le laisser 5 minutes! Là je souffle 2 secondes en venant vous faire un petit coucou!! :arrow: Caro : tu m'as fait mourir de rire avec ta BM, ça me fait penser à un pote qui ne se lave jamais les mollets parce qu'il dit : "les mollets c'est pas sale parce que ça sert à rien, donc ça ne sue pas un mollet"!!! :mdr: Pour la musique au gite, si vous voulez je dis à Vincent de ramener ça guitare et ses livrets de chansons et on se tapera des trips sur des vieilles chansons françaises!! Je vous embrasse toutes Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.