Posté le : 21-08-2009 à 22:15
[color=red:a78cd09fd1]eclipse j'ai vu les photos sur fb, vous avez bien bossé!!
super que chloé soit propre!!
matissia, merci ça va...je me repose bien quand même car j'ai un homme qui prend beaucoup soin de moi et s'occupe de sa pepette!
par contre, c'est ce que je disais aux novembrettes, je me sens si "handicapée"!!!pour romane j'avais pris le même nombre de kilos mais j'avais la pêche jusqu'au bout, je pouvais me coucher hyper tard, marcher et tout..et là, je n'arrive pas à marcher plus d'1/4 d'heure sans m'arrêter...je me sens vraiment molle, fatiguée et j'ai vraimet du mal à me déplacer..et ceci à 3 mois du terme!!c'est etonant que la grossesse soit si différente...et c'estpour ça que wolf me dit qu ce sera un ptit mec!! :lol:
en fait pour oprah, je voulais savoir combien de temps elle était arrivée avant terme....
sebient, bon we à saint félicien!!
aujourd'hui super journée!
au lever, on a décidé d'aller à l'écomusée de rennes...on a préparé des sandwich et zoup....romane a été excellente, elle courait voir les poules en courant et en hurlant "waouuuuh c'est trop chouette!!!" on était explosé de rire!!c'etait génial...ona vu des ânes, des moutons, des volailles et des cochons...bon ma fille n'est toujours pas rassurée sauf devant les poules!...pique nique dans les sous bois et retour pour siestoune à la maison...puis on a décidé de se faire un ptit resto...alors apéro en ville et resto méxicain tous les 3! trop bien trop bon, trop de bonheur! romane a gouté au guacamole, au tortillas...et elle a été choutte comme tout..voilà on vient de rentrer puis dodo...
si il ne fait pas trop mauvais demain, direction la plage! :wink:
bizzzzzzzzzzzzz et bonne nuit!!! (à moi aussi j'espere!!)[/color:a78cd09fd1]