Posté le : 20-08-2009 à 20:42
[color=red:75e338af37]grrrrrrr....je n'arrive plus à coucher ma fille
elle dit: pas câlin maman, moi je veux papa
et ce soir wolf est parti au bad....
et elle hurle! alors je reste près d'elle dans le lit
et je lui explique
et...et....
bref, je lui ai dis de faire ce qu'elle voulait alors elle joue dans le salon mais moi ça me perturbe qu'elle ne veuille jamais que je la couche...
bref....
am, vlà l'ambiance avec tes beaux parents! :roll:
comme tu dis heureusement que le fils n'est pas comme ça et que tu vis pas tout près d'eux!!
au fait, au plaisir lors de te prochaine visite en bretagne!!
titruc, coool te revoilou te revoilà pour de vrai!!
je te sens toute détendue, zen, heureuse et ça fait plaiz!
envoie des photos des filles, ça fait super longtemps je trouve!
pour les limites, je ne vois plus où j'en ai parlé....mais je pense qu'à l'âge de nos ptits lous ils en ont besoin tout de même...ils cherchent à enfreindre les limites et attendent qu'on les leur rappelle..je pense qu'ils en ont besoin pour se construire....genre romane parfois, va automatiquement faire le contraire de ce qu'on lui demande, en nous regardant, en souriant...je pense qu'elle sait qu'elle n'a pas le droit de le faire (courir seule vers des lieux dangeureux, se glisser par terre allongée au milieu d'un passage piéton, lancer la nourriture, renverser son verre d'eau dans l'appart...) mais le fait quand même pour voir si on est constant et si on tient toujours le même discours.
après, tout est dans la manière de le faire savoir...parfois j'élève le ton et je sais que ce n'est pas forcément la solution mais juste celle que j'ai trouvé à ce moment précis, wolf peut plus l'isoler...mais en général on joue la carte de la discussion, d l'explication du pourquoi du comment...
enfin, c'est pas facile tout ça! :wink:
après je trouve l'article que tu as cité interessant, sûr que l'enfant n'est pas encore maître de ses propres émotions...nous on est censé l'être mais on ne l'est pas toujours je trouve. l'article dit que nous, adulte, on doit être fort mais il faut aussi dire qu'on a des faiblesses!
sebient, alors t'as retrouvé ton chéri? c'était comment? :mrgreen: et comment soa a réagit?
vous deviez être trop contents tous les 3 de vous retrouver!!
bon, titruc a fait pleins de messages codés bizarres alors je ne peux pas descendre plus bas...
toutes les atres, je vous bise!
ça fait un bye qu'on a pas eu de nouvelles de mars!!
et atlantis, ça va?
roh vous nous manquez les disparues!!
moi je suis crevée....ça m'enerve d'être comme ça, je me sens bonne à rien, énorme, j'ai du mal à marcher, à rester éveillée.....
j'ai tout le temps envie de dormir, je n'ai pas d'energie, je marche 10mn et j'en peux plus...et dire que j'ai encore 3 mois!! j'hallucine là!
bon j'espere que ce n'est qu'une passe et que je vais retrouver un peu de peps!!
bizzzzzzzzzz[/color:75e338af37]