Posté le : 09-10-2009 à 22:26
hé ma foi, ça va ou bien ? :langue:
[b:374fb8266f]smiley[/b:374fb8266f] :preg: alors oui ls contractions ça va ça vient et ça veut jamais dire la meme chnose d'une femme a l'autre, d'une grossesse a l'autre :fou: pour lisha imagine que j'ai contracté du 4èm mois a la fin :shock: et pour billou quasi igual, sauf que je calculais moyen les contractions du coup :wink:
bon aprs je t'ai lue dans ta dure journée d'hier !
pleins de :cop: ma belle, sur de sur, c'est pas evident
souviens toi bien que tu es en fi n de grossesse, donc a bout, a la fin, proche du grand changement et que ça, ben romane elle le sait aps de façon consciente, mais par contre, tout son instinct lui dit que ça y est ça approche maman va faire un truc de fou, et tout va basculer pour elle
alors voili voilà
ça devrait la "chatouiller" encore apres la naisssance .............. sauf que OUF :lol: y aura la creche en journée (pour qu'elle s'evade et que tu souflles) et papa soirs et week ends :lol:
toutes les mamans dejà ^"pâssées par là" m'avaient dit "t'inquiete apres 3 mois ça va aller" et moi ça m'avait :shock:
rapport au fait que 3 mois c'est beaucoup :wink:
et ........... heu ............ ben chéz nous c'est ça qui s'est passé en fait, oui oui, environ 3 mois d'adaptation :roll:
mais bon, heu, c'est pas pour tout le monde pareil :mrgreen:
puis surtout c'est allé descrecendo :wink: ^puis chez nous les 3 premieres semaiens y avait pas le relais papa et sur ça a pas aidé !
et puis je gérais ensuite seule les minus a la maison :roll:
ah et je me souviesn au retour a la maison je me disais '"ben non cest super facile lisha est mega cool" ............ ça a duré qq jours avant que ...... :wink:
et je peux te dire que finalement ça sse fait ça n'empeche pas els megas moments de bonheur total, et que là, billi 6 mois et demi qui hurle de rire des qu'selle voit sa soeur, qui lui tend les mains, qui tape avec elle sur les objets pour faire du bruit, qui se laisse prendre tordre dans tous les sens en souriant ben c'est :love: et ce qu'on est heureux de nos deux enfants :lol:
alors cest pas mal de "s'attendre" a vivre un peu de trucs hardou histoire d'etre finalement content que ça soit pas "si terrible que ça" :wink: :lol:
allé je file me coucher les foufs a vite (j'arrete pas de taper bite moi quand je veux dire vite, et je dois toujours effacer :mdr: )
ciaooooooooooooo