Posté le : 07-10-2009 à 14:35
Comme promis RE :!:
[b:23057d03aa]Smiley[/b:23057d03aa], 24h de pipis aux wcs, c'est très bon signe. Oprah Ca a été comme ca du jour au lendemain. Et ce n'est pas pour frimer, mais je vous jure qu'elle n'a jamais d'accident (a part 1 goutte de temps en temps dans la culotte le temps d'atteindre les toilettes, ce qui a le don de la faire hurler :roll: ) et 2 nuits de suite quand elle avait de la fièvre et buvait comme un trou avant de se coucher :lol: Pour les contractions ma belle, si elles ne sont pas douloureuses, ce ne sont pas celles du travail mais sûr qu'elles doivent modifier ton col...Alors cool, oki?
Tiens au fait (non aucun rapport, mais c'est parceque t'es bretonne) samedi, Oprah a fait (avec un peu de mon aide :wink: ) ses premières galettes :D Elle a cassé les oeufs (dans le saladier pour une fois, pas par terre :lol: ), versé le lait, mis le sel :P Et devinez c'est quoi sa galette préférée :?: :idea: Bah saucisse voyons :!: Puis elle m'a aussi aidée a faire la pate a crèpe sucrée, mais elle n'aime pas trop les manger (elle préfère le salé). C'était chouette de cuisiner avec elle, mais c'est encore du sport, car les gestes sont un peu bru-brutes :lol: Heureusement j'ai l'éponge pas loin :wink: :lol:
[b:23057d03aa]Sebient[/b:23057d03aa], l'explication de notre bretonne pour les crises de Soa, est bonne je pense. Oprah fait les mêmes,alors on lui rabache que mqintenant qu'elle sait parler, et bien il ne faut pas hésiter a utiliser ce moyen pour s'exprimer. On lui parle beaucoup et on n'essaye de ne pas lui donner satisfaction au moment d'une crise,mais plutôt après quand elle réussi à mettre des mots sur ce qu'elle veut. Depuis que ma puce a beaucoup crisé a mon retour du Luxembourg, je lui ai beaucoup parlé et j'ai essayé de rester le plus zen possible, et ca fait quelques jours qu'elle est redevenue calme mais me répète souvent "tu m'as beaucoup manqué maman,je suis contonte que tu reste awé moi", donc je pense qu'elle a enfin réussi a exprimer son angoisse de me voir partir,mais au début elle n'y parvenait pas. Bref tout ca est délicat, on aurait souvent besoin d'un décodeur.
Bon je me remet au boulot.
@+ mes foufs