[color=darkblue:d39c69e64a]Coucou !
Ben alors Smiley, j'espère que ça va ta brûlure :? tu dois avoir l'esprit très occupé pour faire une boulette pareille :lol:
Ca va mieux Romane ? et la crèche en culotte ? moi je n'aurais pas osé l'y envoyer direct comme ça, mais après tout, peut-être est-ce la bonne chose à faire... pour elle, puisqu'ils sont tous différents !
En l'occurence, il commencera la semaine prochaine à y aller sans couche avec du change dans le sac... car mon homme est allé chez le doc à midi et verdict, c'est bien la grippe ! Donc il est en arrêt jusqu'à la fin de la semaine, on a ordre de rester au chaud à l'intérieur avec chaussons et bouillotte si on pouvait :lol: (dire qu'il y a 2 jours Thib faisait du vélo sur le parking avec 39°C :oops: ), il a fait une ordonnance pour chacun de nous (homéopathique :D ) de 3 pages et il a mis sur la feuille de la sécu que c'était une bronchite pour ne pas qu'ils viennent lui casser les pieds avec leurs statistiques et leur tamiflu.
Je commençais à m'en douter sérieusement...
Vallec, ta coach a l'air d'être bien au fait de la psychologie enfantine ! en effet, ce qu'elle dit a l'air de couler de source, mais il fallait y penser.
De notre côté, le déménagement s'était passé sans souci aucun. On parlait beaucoup du nouvel appartement, comme quoi on allait bientôt partir de cette maison-là... ensuite il est venu avec nous presque tous les jours pour les travaux, ça a duré 2 semaines, il s'est bien familiarisé avec le nouvel appartement, je lui disait toutes les pièces comme tu as pu le faire lorsque tu as fait visiter Adrien. Il a assisté au montage de la cuisine, à la pose du parquet...
Ensuite, il a adopté sa chambre le jour du déménagement, dès le moment où on y a mis son lit, ça a été flagrant. Il y a fait direct sa sieste, alors qu'auparavant il n'avait jamais voulu y dormir dans le lit parapluie.
Il est retourné dans l'ancien appart vide (lorsqu'on a fait le grand nettoyage), a vu son ancienne chambre toute nue, m'a demandé où était son lit :lol: , mais il n'a jamais réclamé ou été angoissé depuis qu'on a emménagé. En même temps, il était plus jeune qu'Adrien aujourd'hui.
Baby, je croise les doigts pour ton futur poste !! Et je compatis pour Zolan qui ne fait plus la sieste, ça c'est dur, j'ai eu un passage comme ça mais il redort à nouveau ! Et il n'est pas trop fatigué et grognon en fin de journée ??
Smiley, c'est vrai que depuis qu'on est proprio et surtout que je suis en CP, c'est un peu plus ricrac (les charges de syndic, on en a grosso modo pour 130 €/mois et j'avais un peu oublié de les compter dans le budget :oops: :lol: ), mais je ne me plains pas non plus. On vit confortablement, on mange bien, on ne manque de rien, et ça n'ira que mieux lorsque je bosserai ; en attendant je suis vraiment heureuse de garder les enfants, même si parfois c'est dur, je suis vraiment contente de ne pas être obligée de partir travailler et les laisser (enfin surtout LIly qui est à un âge où on progresse si vite ! je profite de tout. ).
Lorsqu'ils iront tous les deux à l'école, je serai très heureuse de retravailler et de me faire plaisir autrement ! :wink:
Porciney, gros bisous à toi, j'imagine que ça ne doit pas aller fort, te laisse pas pourrir la vie par un mec quel qu'il soit, fais-toi payer ton dû... j'espère que tu vas vite récupérer le net ! en attendant on pense fort à toi...
Sebinet, tu sais Thib fait pareil que Soa, j'ai remarqué depuis peu, pour les crises qu'il fait sans réussir à formuler avec des mots ce qui ne va pas... Je lui demande pourtant, "dis les mots", "je ne comprends pas si tu ne parles pas" mais c'est peine perdue sur le moment, au contraire ça empire, plus je lui parle et plus il crise. Ca ira mieux bientôt lorsqu'ils auront un peu mûri :wink:
Et puis le petit caractère de Soa s'affirme, elle se cherche, montre qu'elle est une personnalité à part entière et qu'elle peut décider elle-même si elle fera ou pas ce qu'on lui dit à la garderie :lol: Je sais que Thib les a mis au pit direct, elles m'ont dit que quand il avait décidé que c'était non, ben c'était "Non" et basta :lol:
Mais là aussi, ça va passer, pas vrai ? :lol: :lol:
Dur dur pour ton doudou toujours en décallage horaire et qui repart bientôt... c'est vrai que là ce n'est pas évident ! Tu ne peux pas lui en vouloir, mais en même temps tu subis... J'espère que vous aurez bientôt une période où il restera longuement à la maison ?
Pour les boutons de Soa, tu as peut-être bien raison ça peut être psychosomatique... à surveiller mais bon je ne m'en fais pas pour ça, elle a des parents en or massif :wink:
PtiTruc, brrrr Créteil, je ne vous le souhaite pas, il n'a pas postulé ailleurs déjà ? aux States ? Ca me ramène quelques années en arrière, lorsque j'habitais Charenton le Pont (pas tout à fait Créteil, mais je dépendais de cette académie pour passer mon BTS).
Je suis sûre que ça va bientôt s'arranger cette histoire à l'école... je comprends qu'il le prenne à coeur, ça ne fait jamais plaisir les ragots de ce genre. Il y a des c... partout... que ça ne vous gâche pas votre séjour en Egypte ! et bon Baby club :D
Bon je vais faire un petit somme, je suis crevée, et les enfants dorment tous les deux alors...
Bizz ![/color:d39c69e64a]