Posté le : 02-10-2009 à 19:38
[color=darkblue:4c32985b32]Super Matissia d'avoir des news !! alors toi aussi tu étais otage d'internet :lol:
Plein de bisoucaments à Romane et à Lana nos petites malades (j'en oublie ? pardon d'avance !)
Ici ça va mieux niveau fièvre, moi j'étais au plus mal hier, je croyais même que c'était la grippe car mal au dos et tout mais non, en fait le mal de dos venait du fait d'avoir porté Lily toute la matinée en faisant mon ménage, plus les rrr qui arrivaient, + le mauvais couchage que je sens de plus en plus (le fournisseur de notre matelas a du retard et grrr sont pas capables de me dire quand on va être livrés :shock: ).
Ca tousse au niveau des enfants mais rien de grave je pense, Lily dort mieux donc ça va.
Vallec, eh bien dur dur la soirée avec Adrien hier ! j'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux, ma pauvre, je comprends que tu satures un poil... j'ai des fois le même genre de soirée (avec Lily et le chien qui compte pour un enfant à part entière dans cette maison, avec ses exigences - ouaf - je veux rentrer, je veux sortir, je veux manger, - ouaf - je fais le chiant :x :lol: ) je compatis vraiment et j'espère que ce passage d'Adrien va être le plus court possible !
Saralee, tu as raison, (bien) communiquer avec les enfants donne des "miracles". Plus on leur parle comme à des adultes, en expliquant clairement les choses, et mieux ça se passe ! parler parler parler, dialoguer et appeler une réponse aussi, c'est encore mieux ! d'ailleurs, depuis hier soir, Thibault a décidé (au terme d'une longue discussion qui elle-même a fait suite à une énième crise lors du changeage de couche) de ne plus mettre de couches. Pour le moment il y a eu deux accidents, c'est encourageant, et surtout, lors des accidents, je le rassure, lui dis qu'il y en aura encore, que c'est normal car il apprend, que plus ça ira moins il y aura de pipi au pantalon... et du coup il ne se décourage pas !
... mais bon, ce n'est pas gagné non plus
Paulinette, je suis très heureuse de t'avoir lue ainsi l'autre jour. Tu as plein de personnes de bon conseil et de grande expérience ici :wink: :lol:
Bon je ne peux pas écrire plus, j'ai une crise de Thib à gérer d'un côté et Lily qui pleure de l'autre :fou:
Bizzz[/color:4c32985b32]