Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 08:27
[color=darkblue:bdb24e0ecf]Wow il y a de la lecture !!! super ! Juste, PtiteKhéops, je t'ai envoyé un mp mais pas sûre que tu l'aies car il est resté dans ma boîte d'envoi... alors je te fais un copier coller ici de la réponse de ma mère :[/color:bdb24e0ecf] [color=darkred:bdb24e0ecf]Bon je réponds tout de suite pour ta copine. A mon avis, çà sent l'arnaque... En Belgique comme en France, on ne paie pas un mois de location voire plus avant de visiter un appart et avant de signer avec le proprio ou un agent. Une fois que le fric sera viré chez l'agence (en belgique pas de chèque mais des virements pour quasi tout ou alors carte de banque), donc cela veut dire à mon avis que ta copine ne verra pas cette agence (si elle existe) et donc pour récupérer son fric si l'appart ne lui va pas ou autre, peut être big problems. Normalement il devrait y avoir une caution qui est déposée sur un compte special de la banque du locataire et non pas dans les mains de l'agence ou du proprio comme en france. Cà c'est à la signature du contrat. Sinon, pour le prix, c'est moins cher à Bruxelles qu'à Paris, Ceci dit, je ne connais pas les prix en centre bruxelles (si je crois que le fils de jean paie un grand beau appart près des facs, plutôt standing, en coloc, je crois aux alentours de 1600euros) , mais elle peut voir sur http://www.immoweb.be/fr/ par exemple c'est assez connu en belgique. Par contre ce que je peux dire c'est qu'il y a plein d'apparts à louer, il suffit de se balader dans les rues, toutes les loc et les ventes sont affichées (beaucoup plus qu'en france) et il y a plein d'annonces sur les portes ou halls d'immeubles. Je crois que le mieux c'est quand même d'y aller voir et de louer sur place.[/color:bdb24e0ecf] [color=darkblue:bdb24e0ecf]Je ne me lancerais pas là-dedans à moins de changer les conditions...[/color:bdb24e0ecf] [color=darkblue:bdb24e0ecf]Je reviens tal après vous avoir lues !![/color:bdb24e0ecf]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:40
[color=red:34cb3aeaf0]juste un ptit bisou romane a encore 38,5° alors je la garde au chaud.. et j'ai le droit à pleins de câlins :love: :love: on regarde petit ours brun....ça va être journée tranquille dans le canapé bizzzzzzzzzz[/color:34cb3aeaf0]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 12:25
hé, c'est pas ta fete [b:b0b1c17d17]smiley[/b:b0b1c17d17], c'est la saint leger aujourdhui :mdr: bons titnours alors :wink: et vas y tape sur kirikou sur les sites ou on peut voir les films en direct, c'est trop bien, sont assez grands pour ça maintenant http://www.youtube.com/watch?v=0z0rKhdu8JA j'adoooooooooore moa :lol: kirikou mon ami kirikou est petit et c'est mon ami :bravo: [b:b0b1c17d17]titebulle[/b:b0b1c17d17] elle est belle ta crevette, et c'est vrai qu'elle a vraiment un air de toi dis donc :shock: :lol: [b:b0b1c17d17] paulinette[/b:b0b1c17d17] je voulais te dire aussi de bien stopper le parlodel hein, c'est un medicament toxique pour l'allaitement ! as tu skype .? on pourrait se parler plus facilement ! ............ moi mon adresse c'est "petitefleurquigambade" .............. [b:b0b1c17d17] sbikette[/b:b0b1c17d17] alors du coup tu vas plus la reprendre la pilule toi hein ?! :wink: et heu, tu es de meilleure humeur parce que arret du truc ou bien parce que reprise d'un autre "truc" ? :mrgreen: [b:b0b1c17d17] vallec[/b:b0b1c17d17] hé, l'est pas du genre que 'lon e...rde hein adrien ?! :siffle: bah, malesh pour la bagarre ! ça lui apprendra a "l'autre" :wink: (enfin, heu, c'est quand meme le tien qui a écopé du coquard :roll: ah oui, alors donc, on dit là rhooooo ce ptit qui a osé lui flan quer une beigne ! :think: ) [b:b0b1c17d17]titehelene[/b:b0b1c17d17] dejà tu te créé une adresse skype que pôur toi, qu'on puisse papoter :wink: et puis ensuite, tu laisses tomber ce truc d'arnaque ! :shock: et je pense a toi ain si qu'aux suissesses car ici les i nfos en general c'est la suisse ou la belgique qui nous les donnen t :wink: (et heu, entre nous je prefere quand c'est france 2 parce que les soucis entre les wallons et ché pas quoi, et les histoires d hommes d'affaires suisses :roll: hum ............ :wink: ) et le moral ça va ? pas trop froid ? ça te sape pas l'humeur ? ou est [b:b0b1c17d17]matissia [/b:b0b1c17d17]? [b:b0b1c17d17]saralee[/b:b0b1c17d17] souvent je pense a toi, et je me dis que j'aimerais un de ces quatre que tu nous annonce une grossesse tu sais ............ bin bon bun ma grenouille fait que se barrer du tapis au sol elle roule et roule tant qu'elle peut :lol: et lisha dit sans cesse aux gens dans la rue "non tu peux pas me toucher, tu es pas propre" :roll: :siffle: oui j av oue, c est moi qui lui dit que les gens n ont pas le droit de la toucher des lors qu'ils ne la connaissent pas ! par contre j'ai pas parlé de propreté ! :shock: (en meme temps ça marrange :wink: ) bon, kirikou n'est pas grand mais il est vaillant, alors je vais cuisiner ...............
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 15:14
up up up up up
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 15:15
[color=darkblue:44e8c45e8c]Et voilà j'ai oublié de copier coller le message commencé il y a deux heures... Du coup là je vais pas tout réécrire maintenant... a plus, gros bisous !![/color:44e8c45e8c]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 15:30
[URL=http://www.tongif.com/][img:c3e9ee1802]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4ac603ff3c5e3.gif[/img:c3e9ee1802][/URL]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 15:57
[URL=http://www.tongif.com/][img:7621e24a57]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4ac60a63cda72.gif[/img:7621e24a57][/URL]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 15:58
Oups c'est un peu gros....
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 18:03
Coucou les coupines ! Non non je suis pas morte ! lol J'ai juste eu un souci de net, étant passé de Orange à BBox ;) MAis je suis là, j'ai tout lu mon retard, mais là, je dois sortir lana du bain... Lana qui ne va pas à l' école depuis mardi car elle a une bonne rhino-pharingyte avec quinte de toux du feu de dieu et grosse fievre pendant 2j, nuit très très entrecoupées depuis et qui nous sort 2 molaires en même temps... Bisous le cop's ! Vous m'avez manqué !
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 19:38
[color=darkblue:4c32985b32]Super Matissia d'avoir des news !! alors toi aussi tu étais otage d'internet :lol: Plein de bisoucaments à Romane et à Lana nos petites malades (j'en oublie ? pardon d'avance !) Ici ça va mieux niveau fièvre, moi j'étais au plus mal hier, je croyais même que c'était la grippe car mal au dos et tout mais non, en fait le mal de dos venait du fait d'avoir porté Lily toute la matinée en faisant mon ménage, plus les rrr qui arrivaient, + le mauvais couchage que je sens de plus en plus (le fournisseur de notre matelas a du retard et grrr sont pas capables de me dire quand on va être livrés :shock: ). Ca tousse au niveau des enfants mais rien de grave je pense, Lily dort mieux donc ça va. Vallec, eh bien dur dur la soirée avec Adrien hier ! j'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux, ma pauvre, je comprends que tu satures un poil... j'ai des fois le même genre de soirée (avec Lily et le chien qui compte pour un enfant à part entière dans cette maison, avec ses exigences - ouaf - je veux rentrer, je veux sortir, je veux manger, - ouaf - je fais le chiant :x :lol: ) je compatis vraiment et j'espère que ce passage d'Adrien va être le plus court possible ! Saralee, tu as raison, (bien) communiquer avec les enfants donne des "miracles". Plus on leur parle comme à des adultes, en expliquant clairement les choses, et mieux ça se passe ! parler parler parler, dialoguer et appeler une réponse aussi, c'est encore mieux ! d'ailleurs, depuis hier soir, Thibault a décidé (au terme d'une longue discussion qui elle-même a fait suite à une énième crise lors du changeage de couche) de ne plus mettre de couches. Pour le moment il y a eu deux accidents, c'est encourageant, et surtout, lors des accidents, je le rassure, lui dis qu'il y en aura encore, que c'est normal car il apprend, que plus ça ira moins il y aura de pipi au pantalon... et du coup il ne se décourage pas ! ... mais bon, ce n'est pas gagné non plus Paulinette, je suis très heureuse de t'avoir lue ainsi l'autre jour. Tu as plein de personnes de bon conseil et de grande expérience ici :wink: :lol: Bon je ne peux pas écrire plus, j'ai une crise de Thib à gérer d'un côté et Lily qui pleure de l'autre :fou: Bizzz[/color:4c32985b32]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:48
[color=red:9e5fb5e52c]un ptit coucou du lit.... mmm ça fait du bien, une pizza, une bonne douche chaude et au pieu! :wink: romane a encore de la fièvre mais on a quand même passé une super journée...j'ai eu pleins de calins et ça ça vaut tout l'or du monde! :wink: on est allé au marché s'acheter des madeleines et des chouquettes divines!!!!!un régal!elle ne quitte pas d'une semelle sa poupée, lui donne à manger, la trimballe partout...j'ai même dû lui donner la tétée :lol: enfin du bonheur, un peu fatiguant mais du bonheur! titebulle,contente que tu ailles mieux moi aussi j'en ai marre de notre lit, j'en ai parlé à wolf ce soir et je crois que ça va être notre prochain gros achat...tu as pris quoi comme lit? quelle taille et dans quel magasin? et le prix? désolée de te demander tout ça mais c'est pour donner un ordre d'idée car on aimerait bien un king size matissia, cool te revoilà! bisoucamens à lana! même combat avec romane à ce que je vois! sara et titruc, vous m'avez fait rire avec vos strass!! :lol: à moi aussi vous êtes mes potes! :wink: titruc, j'adooore kirikou aussi... c'est vrai je crois que je vais télécharger ce dessin animé..je n'ai jamais encore montré un film entier à romane...ce sont toujours des petits épisodes sur l'ordi mais oui tu as peut être raison, elle doit être suffisamment grande pour ça...même si je ne suis pas trop télé, un peu de temps en temps vallec, pas cool l'insomnie :? gros bisous titekeops, alors ça donne quoi cette histoire d'appart? demain je suis encore toute seule :cry: wolf va déménager des potes toute la journée.....j'attend de voir comment sera romane et on avisera sur ce qu'on fait! bizzzzzzzzzzzzzzz[/color:9e5fb5e52c]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 07:48
j ai reve de toi [b:dac4f7caa1]smilou[/b:dac4f7caa1], tu etais chez moi (il faisait chaud grace a un feu de cheminee :roll: ) et on papotait c etait passionnant et zou, ton wolf qui debarque et tu te met a lui manger la bouche goulument, vous filez en soufflant, ralant vers la sortie :roll: et moi j etais frustree, ben flute et ma copine alors ?! hooooooooooo ces femmes enceintes, quelles gourmandes :lol: :lol:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 08:27
[color=darkblue:af2cff0c78]J'avais oublié de te remercier de m'avoir fait penser à Kirikou PtiTruc, ça faisait longtemps que je voulais le voir, et voilà ça y est j'ai récupéré tous les films (il y en a plusieurs, je ne savais même pas !). En ce moment Thib est passionné par Babar l'Elephant, c'est tous les jours ! Smiley, il regarde pas mal la télé :oops: , c'est genre Babar le matin et Nemo le soir tu vois le topo ? pendant que je fais manger Lily et que je prépare le repas pour nous. Il est capable depuis peu de regarder en entier un long métrage, mais il y a toujours des moments où il joue en même temps. En fait, tant que je choisis ce qu'il voit et que je décide quand il regarde, ça me va... il ne rechigne jamais à éteindre la télé pour aller faire un tour de vélo ou faire un puzzle avec Maman :wink: et lorsqu'il demande pendant le journée, je dis non :cpa: Pour le lit, nous on a pris un QueenSize (180 cm de large, je trouve les draps plus faciles à trouver qu'en 2 mètres) avec 2 sommiers de 90 sur les conseils du vendeur, le matelas est à mémoire de forme. On a signé pour un matelas à mémoire de forme qu'ils nous lâchaient à 800 € en prix discount (le Roi du Matelas) qu'on a essayé en magasin, et on devait en recevoir un de la nouvelle collection, mais le mec m'a rappelé pour me dire qu'il s'était trompé, que la nouvelle collection était beaucoup plus ferme que l'ancienne et que ça ne nous conviendrait pas... alors il nous vend à la place le seul autre matelas à mémoire de forme qu'ils vendent, sauf qu'il vaut 1000 € de plus, et tout ça pour le même prix :youpi: . En tout avec le sommier et pieds on en a pour un peu plus de 1 100 € je crois. Sauf qu'ils ont un souci avec le fournisseur donc on attend toujours là, mais je suis contente quand même, ils sont francs et honnêtes et de bon conseil (et les prix sont bien moins élevés que dans les boutiques de literies "normales" et beaucoup plus classes) et les frais de livraisons sont offerts. PtiteKhéops tu as bien fait de te déplacer pour éclaircir cette affaire, c'était sûr que c'était une arnaque dans la mesure où payer d'avance ne se fait pas non plus en Belgique :nul: Tu dois être en pleine chasse là :D Bon, je vais me préparer pour commencer la journée. Thibault est cul nul sur sa chaise en train de manger sa tartine, 3ème jour d'essais propreté ! encouragez le ! :bravo: Le premier jour, il a même fait du vélo dehors avec culotte et pantalon, et s'est arrêté pour demander à faire pipi, est donc rentré à la maison, a fait pipi, et est reparti faire du vélo ! Il n'y a pas eu d'autre épisode aussi positif, mais c'est un bon début, ça prouve qu'il est capable et qu'il faut le rassurer sur tous les autres petits accidents qui ont suivi depuis :lol: Bizzz les filles, bon week-end si jamais je ne revenais pas :? [/color:af2cff0c78]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 08:30
[color=darkblue:3e891d4b3a]Au fait Smiley, chez nous c'est Thibault lui même qui donne la tétée à sa poupée :lol: Ca m'éclate à chaque fois ! Lui aussi a des moments où il la traîne partout, lui donne aussi le biberon etc.. Et super pour les câlinou de Romane :bravo: :love: ce genre de journée a du bon, c'est clair ! en plus vous vous gâtez ![/color:3e891d4b3a]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 08:59
[color=indigo:d90b2f87c1]Bouhhhhhhhhh que c'est dur de se lever à 6h30 un samedi matin :cryout: :cpavre: :cryout: :cpavre: Merci Maëline de nous faire profiter de ta bonne humeur de si bonne heure :twisted: :hey: Ça va les foufs??? Bien dormi??? En tout cas je vois que ça rêve dur chez les Égyptiennes :lol: Hihi j'ai trop rigolé en y repensant! Qu'est-ce qu'on peut faire des rêves bizarres des fois! Pis t'as tout compris pour moi, depuis l'arrêt de la pilule, tout va bien :mrgreen: dans tous les sens du terme :mdr: Ca va toi? Tu as commencé ton babyclub??? Merci pour Kirikou :wink: [b:d90b2f87c1]Matissiaaaaaaaaaaaa[/b:d90b2f87c1] tu es de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rohhhh ça faisait bizarre de ne plus lire tes messages matinaux :wink: Ca va toi? Fais de gros bisoucaments à Lana :cop: Pôv bichette, c'est les joies de l'école, les crobes qui s'invitent à tout moment :evil: [b:d90b2f87c1]Ptitebulle[/b:d90b2f87c1] :top: Thibault qui commence à maîtriser ses envies de pipi... A toi la propreté!!!!!!!!!!! Ca va mieux toi? Pis t'as bien raison pour le lit, plus c'est grand, mieux c'est!!! On a vu la différence quand on a changer de lit (malgré que ce ne soit "qu'un 160*200")! Mais plus grand le conviendrait bien aussi :mrgreen: Comment va [b:d90b2f87c1]Romane[/b:d90b2f87c1]???? Vous avez passé une bonne nuit??? En tout cas gros bisous pour cette journée sans le wolf [b:d90b2f87c1]Smiley[/b:d90b2f87c1] Au fait as-tu reçu mon colis??????????????????? [b:d90b2f87c1]Vallec[/b:d90b2f87c1] je t'envoie pleins de bisoucourage pour ce week-end et ces prochains jours qui s'annoncent... chargés!!!!!!!! Et pffffffff :nan: pour Adrien... C'est que tout se remue-ménage doit le perturber, le déménagement, sa maman overbookée... Courage ma belle!!!!!!!!!!!!! Rohh je ne peux pas descendre plus bas.... Je vous embrasse fort les filles! Ici tout va bien, il fait super beau (et chaud 8) ) je ne sais pas ce qu'on va faire... Mais bon le problème, c'est que depuis hier Maëline nous fait une méga allergie :evil: Ce matin en se levant elle avait les yeux et le nez hyper gonflés et tout rouge, le haut du corps couvert de boutons qui la démangent... Pfff je crois que je vais aller voir le doc pour avoir un traitement pour le week-end... je sais pas... Bon je vais voir ce qu'il en est! Allez j'y goooooooooooooo (d'agneau Sebinet :wink: :lol: ) Passez un bon week-end! :cop: :cop: :cop: [/color:d90b2f87c1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.