Posté le : 19-08-2009 à 20:36
Bah moi je suis là, mais toute dégoulinante alors que je sors d'une douche froide 8) On a la clim à la maison (écolo einh ! c'est les calories de l'air prises de dehors et transformées en froid ou en chaud :wink: ) mais je ne la met que dans la chambre de la puce pour qu'elle s'endorme au frais (je l'arrête la nuit). mais là j'hésite ar j'ai l'impression d'être un bonhomme de neige au printemps :lol:
[b:85110c1a3a]Baby[/b:85110c1a3a], bon courage pour le boulot (au moins il fera moins chaud cette nuit :lol: :wink: )
[b:85110c1a3a]Matissia[/b:85110c1a3a] contente de te lire un peu plus :P Et dis moi, si tu connais un site de soutifs pour "forte poitrine" c'est ton chéri qui doit être content :lol: :wink: Moi la seule fois où j'ai eu des gros lolos c'était pendant l'allaitement (bon pour de vrai einh, je suis passée du B au F :shock: , mais là c'est redescendu à C :roll: ). Si je ne parle pas des masses en ce moment c'est juste qu'il n'y a rien de spécial par chez moi. Pas de dispute avec zhom, pas d'évolution révolutionnaire de ma puce, pas de coups de blues de ma part, juste des BBQs à gogos, des potes en pagailles, de la famille en veux tu en voilà, et des bons moments à tire la rigo (sais pas comment s'écrit ce machin :lol: ). Il n'y a que le boulot qui est à ch*er mais je fais avec. Pour le job que je convoite, il a bien failli me passer sous le nez, mais je veille au grain et j'ai rdv vendredi :? J'ai crié haut et fort que c'était moi qu'ils leur fallait et que celle qui était déjà en place (un peu compliqué à expliqué tout) était bonne à jeter. Bref j'ai mis la barre haute alors que je ne sais meme pas ce que je vaut à ce poste :roll: Un peu cinglée la nana que je suis, mais j'ai vraiment envie de quitter la boite où je suis :!:
Avec ma collègue c'est tout pourri, et je n'arrive plus à savoir si c'est parcequ'elle ME fait la gueule ou si c'est parceque MOI je lui fais la geule parcequ'hier elle faisait la g.... à tout le monde :roll: C'est bizarre ce que je dis, mais je vous jure que pour moi c'est très clair :lol: Je suis très rancuniaire et le fait qu'elle ait eu cette attitude hier me reste en travers de la gorge car je l'aime vraiment bien et que je l'ai prise sous mon aile et que je ne méritais pas qu'elle me boude :roll: Et aujourd'hui bah, je n'ai plus envie de la regarder, de lui parler ou quoi que ce soit q'autre :evil:
Bon comme je ne sais pas quoi raconter d'autre, je vais vous raconter ma fin de journée : mon zhom a un match de foot donc il est rentré de son côté et moi je suis allé récup la choupie. la nounou m'annonce qu'elle a fait sa rebelle et a refusé de faire la sieste mais que depuis 17h elle pique du nez :lol: Là dessus je l'emmène faire 2-3 courses pour le diner et mademoiselle m'a fait sacrément suer :evil: elle est partie dans tous les sens et n'écoutait rien, que du bonheur avec cette chaleur :lol: La prochaine fois je la cale dans le caddie :evil:
Là elle a fini son diner et j'appréhende d'aller la coucher sans son papa et en plus elle est crevée et risque de raler (façon sympa de dire hurler :twisted: )
Bon allez je me lance, je vais la coucher.
Gros bisous mes foufs, et pardon de vous avoir saouler, mais c'est [b:85110c1a3a]Sandra[/b:85110c1a3a] qui m'a forcé :lol: :wink:
Bonne soirée à toutes.
Vous nem