Bonjour mes copines
que vous m'avez manqué, et j'ai bcp pensé à vous
je n'ai pas trouvé le temps de venir donc la, vous comprendrez que je n'ai rien lu encore ....
donc je vais deja vous raconter mon accouchement !!!
j'etais toute bizarre le jeudi, mal aux cuisses , aux os .... j'ai eu du mal à m'endormir puis me suis reveillée vers 2h avec des douleurs aux reins mais pas non plus horribles, je me demandais si ce n'etait pas des contractions aux reins ...puis ai somnolé et me suis reveillée à 3H50 en entendant 2 bruits de ballons qui explosent dans mon ventre ! je ne sais pas pourquoi , 1er reflexe : toucher mes cuisses, qui etaient toutes mouillées! je me lève et la ca coulait sur le parquet ! je dis à Julien tout calmement que je viens de perdre les eaux ! on appele mes parents pour qu'ils desecendent garder Baptiste, je prends une douche et nous voila partis !!!! j'ai de legeres contractions qui s'intensifient au bout de 15min
on arrive à la clinique, la sf m'examine : ouverte à seulement 1,5 mais des contractions bien regulieres sur le monito
elle dit revenir dans 30 min m'examiner , avait dit qu'il fallait que ca avance car ayant perdu les eaux, et ayant streptocoque, j'etais en terrain infectieux
elle revient mais ne m'examine pas, elle me debranche juste le monito , et me dit de marcher dans le couloir et de sonner quand ca devient insupportable ! et la de suite ca devient insupportable, Julien va sonner mais personne ne vient, il trouve enfin qqn après avoir fait le tour du batiment !!!! on me met en salle de travail sans de nouveau m'examiner , je suis semi assise sur la table et je n'arrive même pas à m'asseoir correctement , ou m'allnger !!! la sf me dit "vous dites quand vous voulez qu'on appele l'anesthesiste" , je dis "de suite"! elle me prepare le dos , enfin me desinfecte puis part, je trouve les min longues , pas de signe de vie de l'anesthesiste , je demande à Julien d'ller chercher qqn ....rien, on me dit qu'il est occupé dans les autres salles ;une autre sf vient et m'osculte enfin, je suis à 7, elle voit la tete ! je comprends que trop tard pour la peri , je demande des antalgiques , on me dit que c'est trop tard egalement !!!!!! je dis à Julien que je vais mourir !!!!!! et surtout l'angoissée que je suis et que vous connaissez se dit qu'elle ne va jamais arriver à mettre son bébé au monde avec tant de douleurs !!! et pourtant !!!! j'ai poussé de toutes mes forces, 3 fois et mon bébé est arrivé , je l'ai super bien senti "passer" et finalament je sis trop heureuse qu'il ne soit pas venu cet anesthesiste même si sur le coup je les ai tous maudits !!!!! quand je vois qu'à 4h nous etions encore à la maison et qu'à 7H26 il etait la, c'etait rapide mais je vous assure que sur le coup je n'ai pas trouvé ca rapide !
quand je regarde en arriere, tout a été comme je le souhaitais , je suis heureuse que ca se soit passé comme ca car j'avais qu'une trouille c'est la peri trop forte !!!!!
quel bonheur quand il a été sur moi .....
rien qu'à vous l'ecrire, je suis encore emue
je le trouve magnifique,
!!!!! bien sur ! Julien dit qu'il ne ressemble pas à Baptiste , moi je dis que si ! et on a rapidement regardé les photos de Baptiste à la naissance, j'avais raison ce sont des copies conformes !
retour à la maison ca va mais je suis très très mal organisée, pourtant Julien est la
j'ai eu un contrecoup que mercredi, à la maison, genre de crise de nerfs mais ca vient de la fatigue
Baptiste est super avec Eliott mais avec nous, c'est pas la même histore! donc dur dur ! il crie bcp alors je suis triste, je me dis qu'Eliott n'arrive pas dans le calme et pas dans les mêmes conditions de douceur que son gdfrere !
bon je vous raconterai tous mes etats d'ame dès que je peux !!!! j'ai eu aussi d'autres idées un peu noires mais ca va mieux
je vous raconterai aussi l'allaitement , mais n'ai fait que la tetee d'acceuil
ai été très mal entourée la bas
ils etaient debordés car 20 accouchement la veille, 10 le jour J , on m'a viré de la salle de naissance....deg ! car on accouche pas 15 fois dans une vie et toutes les conditions n'etaient pas reunies
Eliott mange très lentement, il nous parait quand même affaibli mais ca va mieux depuis cette nuit ; il mangeait très peu et faisait que perdre du poids , la il a repris 20g auj....
Baptiste se reveille de la sieste et me reclame, j'y vais vite car l est perturbé tout de même et nous dit qu'on l'aime plus....!!!!
je suis desolée d'etre venue si tard, je n'ai pas abondé pourtant je n'avais qu'une hat, c'est venir...
j'espere pouvoir revenir + tard pour vous lire VOUS
j'espere que tout le monde va bien
plein de gros bisous mes copines
je vous aime, et pense tout le temps à vous, dès que j'ai des doutes, je pense à vous, ca me fait du bien
MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES