Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 17:33
[b:ef31da5427]titebulle[/b:ef31da5427] bsen pour nous cest pareil, on trouvait lisha agreable (malgré ses pleurs de nourisson qui n'avaient lieu que le soir) et vlà comment en fait un deuxième bebe est super fastoche, vu qu'on sait comment ça marche peut etre ? :wink: apres, les copains chez qui on etait hier soir ont deux mioches, et ils disaient en riant mais serieusement quand meme que le deuxième leur avait donné l'envie de stopper là, vu qu'il est super drole et super speed speed, a contrario du premier ! et j'ai des copains aussi, leur troisième va etre le dernier car les deux premiers sont tranquilles, et le dernier leur fait pousser des cheveux blancs depuis 4 ans qu'il est né :roll: les filles, je vais faire un truc ici, j ai accepté de reprendre le baby club, et je vais totalement le transformer au lieu d'une matinee par mois, je le met a une fois par semaine, et je vais voir a suivre ce a quoi je tiens tant, a savoir un vrai espace de rencontre pour les mamasn, j'aurais adoré instaurer une maison verte, masi faut pas rever, chuis point diplomee, et 'jen aurais pas les capacitesn (quoi que :roll: ) bref, je vais voir [b:ef31da5427]titekeops[/b:ef31da5427] welcome, finit pour toi la clemence ! brrr ! et l'hiver n'est pas commencé ! et je suis a fond fond fond sur le continuum, meme que c'est le livre que j'aurais aimé ecrire ! ouio ouij ! je te jure ! il me parle et me touche profo ndément dailleurs les copines, commandez donc ce bouquin, c'est une merveille "le concept du continuum" sur amazone par ex :wink: ho, une colère de la ma ngouste ! biz biz :hey:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 18:59
[color=red:1452c311fa]coucou titruc, t'as des supers projets! super! moi je dis que t'es cap! :wink: charli winston on connait aussi ici, on écoute! moi j'attend de voir comment sera ce tiboutch :wink: ....je trouve que c'est beaucoup d'energie déjà d'avoir un enfant même si nous aussi on se disait que romane était plutôt coolos....plus speedou avec l'âge mais bon....mais je n'appréhende pas du tout ce tiboutch là, je serais totale dispo pour lui...je me fais peut être des films mais je sens notre vie à 4 très sereine.....on verra!! :lol: je note le concept du continuum..déjà je me replonge dans le coeur des emotions, ça m'a redonné envie...j'aime comment il est écrit et tous ces exemples qui rendent les choses concrètes à la dolto. titekeops! ça y est te voilà dans le pays des frites!! tu sors les pulls et cie? vous faites comment pour déménager toutes vos affaires? vous avez loué un camion? ton homme vous rejoint quand?? titebulle, oui je sais pour le bébé de 2kg mais approximativement à cette semaine c'est à peu près le poids qu'il fait. d'ailleurs je ne vous ai pas raconté mais lors de ma visite chez la sf de l'hopital elle m'a bien dit que romane faisait 3,690kg à la naissance et non 3,490kg comme marqué sur le carnet de santé et dans nos têtes!!!apparemment ils se sont trompés sur son carnet :roll: alors bon faut s'atendre à un beau bébé là encore je pense!! vallec, de gros bisous!! t'as réussi à faire tout ce que tu voulais?? sara, bon retour dans ta vie tout près des tiens!!:wink: et chouette tu pourras venir nous causer plus souvent!!! am, je veux voir lucie avec son slim! bon moi j'ai dormi une bonne partie de l'aprèm. je suis crevée et je m'écoute! :wink: on revient de faire un ptit tour de marché et j'ai de bonnes galettes fraîches pour ce soir! elles sont encore toutes chaudes! miam! j'ai commandé des petits chaussons souples pour les jumeaux de ma copine sur un site la fée linette! ils sont trop beaux et pour 19€ chaque (par rapport à 38€ les robbez!)...et j'en ai profité pour prendre des babylegs pour romane! elle trippe avec là elle les a sur les bras, ça lui plait!! :wink: elle joue de plus en plus toute seule et avec ses bébés elle est :love: par contre, je ne sais pas vous mais j'ai du mal à la laisser jouer toute seule dans sa chambre là haut.... :oops: je suis tout le temps en train de lui demander si ça va!!et elle elle me dit "ça va maman" je suis contente d'être en we et de profiter de mes zamours jusqu'à dimanche! surtout qu'on a rien de prévu donc on va faire zen! bizzzzzzzzzzz[/color:1452c311fa]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:25
" Bihi Sian" dit ma fille :lol: Elle veut presentement "regarder le mamouth" (a savoir l age de glace 3) donc je vais acceder a sa demande puis appeler mon homme
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:08
J ai trouve un moyen de faire regarder les mamouths E d ecrire sur le fofo, je suis cro forte..(une petite fenetre pour chacune :lol: ) Ptitruc, tu vois le continuum....et bien moi aussi je me suis dit "ahh mais j aurais voulu l ecrire celui la!!!!!!!!!!!!!". C est le livre qui nourrit une grande partie de ma reflexion sur la maternite...Meme aujourd hui longtemps apres l avoir lu il me permet de faire la lumiere sur plein de choses, et je repense a des passages du livre. Et pour le babytruc: SUPERRRRRRRRRR tu vas voir a la fin du livre elle parle beaucoup de l importance du "groupe", et ca ca me parle bcp bcp, le fait qu on soit adapte en tant qu etre humain a vivre avec d autres, et que le modele "une famille par appartement et on se croise sur le pallier" ca cree peut etre plein de tensions... Enfin bcp de problemes n apparaitraient surement pas si on restait sur un schema ou plusieurs familles partagent leur quotidien, dans un espace grand et ouvert. Bref je trouve ca super chouette que tu augmente la frequence des rencontres. Et la LLL? Ca donne quoi, tu es formee? Ou tu as arrete? Bon avec ma petite fenetre la c est dur de lire es messages et d y repondre...Je retenterai quand mon enfant aura sombre dans les bras de morphee (et ca risque d etre tard vu qu elle ne s est pas du tout reveille quand je pensais qu ele le ferai...elle a fait une "siestone" pour paler a l italienne :roll: A pluche et bonap!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 08:43
[color=orange:932d1a3cf6][i:932d1a3cf6][b:932d1a3cf6]Hello les beautés ! Pioufffffffff que ça fait du bien de se lever un Samedi matin, dans un week end où on travaille pas, à 8h au lieu de 6H30 !!! Je vais bien, Robin aussi et nous faisons ensemble les cartons pour déménager ! J'ai trouvé un appart, super chouette, dans une residence secusisée, toute neuve, bref super quoi !!! Nous deménageons en même temps qu'Eclipse ( lol ) Bref je fais des cartons, et c'est du boulot ! Surtout qu'il faut que je rentre toutes mes affaires dans 70m2 au lieu de 96 !!! Alors, je vends pleins de choses, comme les affaires de puericulture de Robin ! J'ai vendu un lot 500 euros comprenant : * poussette trois roues, bébé confort avec cosy, nacelle et hamac, habillage pluie et sac à langer * un parc en bois à hauteur reglable * une baignoire sur pieds * un stabilange * une table à langer en bois * un porte bébé ventral * un sterilisateur biberons avent * un matelas lit bébé + couette * une allonge pour le bain !!! Je trouve que pour le prix, c'est pas mal non ?? Sinon, pour faire vite fait, plus d'homme dans ma vie !!! L'apprenti cuistot n'etait pas un apprenti dans le double jeu ! C'est à se demander si ce n'est pas moi qui est un soucis, ou à se demander où va le monde de nos jours !! Bref, j'espère que vous allez toutes très bien !! J'essaie de repasser aujourd'hui pour vous repondre à toutes mais je ne promets rien !! Vous me manquez un peu ! Bon d'accord, beaucoup oui, mais c'est vrai qu'en ce moment, c'est hard hard !!! Bisous vous nem !!! [/b:932d1a3cf6][/i:932d1a3cf6][/color:932d1a3cf6]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 10:54
Hello les filles! Je suis dans les cartons, je ne traîne pas parce que je veux profiter qu'Adrien est tout sage à regarder les dessins animés :wink: . Juste pour vous dire que j'hallucine! Je viens de faire 15 cartons ben ce ne sont rien que des livres et des CD. :oops: Ah non et aussi 2 cartons de pompes (juste les miennes, 32 paires :oops:)... J'ai honte :oops: . Je trouvais excessif que le déménageur ai prévu un gros camion mais finalement non, je crois qu'il a eu raison! :roll: Bon l'aspi, m'attend après que j'aurai emballé les DVD (j'en ai pas beaucoup, mais Adrien oui :wink: ), je file! Bisous mes douces, j'essaie de passer quand Adrien dormira cet aprèm'-
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 14:52
je vous bizouille rapido, les mioches roupillent je veux profiter pour terminer le continuum :wink: et huuuuuuuum ça sent super bon, ma canadienne de voisine est en train de faire cuire mes cookies :lol: (elle les fait mieux que moi, alors je les lui achete :wink: ) allé bizouiiiiiiiiilles a plus
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 15:18
Rhhoooo si vous saviez comment je galere la avec mes connexions wi fi piratees :x Vivement la semaine prochaine, que je me connecte avec MA connexion et un bon vieux cable reseau!!!! Ptitruc, tu l a devore alors le continuum? Moi la toute premiere fois j avais eu du mal a le commence...J etais peut etre pas assez concentree, je le trouvais dur a lire, dans le style. Et puis la deuxieme fois, ce meme debut de livre m a passionne, j ai adore comprendre ce qu elle entendait par "continuum". Des que j aurais ma caisse de livres, je ressortirai celui la et Filliozat, a force de vous lire j ai trop envie de les reouvrir moi aussi! Tu sais qu il existe des discussions sur des forum ou les gens parlent et debatent du continuum?? C est souvent passionnant. Hmm tu m en donnes un peu de tes cookies? Moi j ai la dalle, on est rentrees de ballade, je me suis rendu compte que les ustensils de ma cuisine sont exclusivement composes de Teflon RAYE, mais quand je dis rayé, c est recuré quoi! Et moi je veux pas faire manger a ma fille un truc qui aurait cuit la dedans :x beurk! Vais etre obligee d aller remanger dehors quand elle degnera se reveiller... Vallec, je croise les doigts pour que ton petit homme redevienne "doux comme un agneau" :lol: Bon demenagement! Et je confirme nous aussi on a rempli des caisses et des caisses, puis on se demandait ce qu il y avait dedans etant donner qu on continuait a vivre normalement sans rien de tout ca pendant des semaines.... Porciney: :shock: t as deja pensé aux nanas? T auras peut etre plus de chance! :lol: En tot cas tu peux peut etre deja changer de site de rencontres non? Un truc un peu moins "commercial". Il y a de tout maintenant, par exemple il y en a un pour ceux qui se sentent ecolo dans l ame ou qui tentent de se mettre au bio! En tout cas je sais qu il existe un reseau pour les familles monoparentales ou divorcees, et que c est assez "serieux" dans le sens ou le but premier est de se faire des amis et pas des "petis amis". Je t envoie le lien en mp tu me diras...J ai la mere d une copine qui s est fait des dizaines de potes comme ca, elle arretait plus de sorti et de faire des rencontres, d inviter et d etre invitee... Bon je retourne a mes recherches d appartement, c est pas cool quand les gens vous rappelle pas pour fixer un rdv de visite! :x Grr Bon :x c etait un message :x facon ptitruc
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 18:57
Hallo par chez vous, Vallec : je te souhaite beaucoup de courage pour les cartons. On croit toujours qu'on a quelques petites choses :wink: Cool que Adrien permette à sa maman de bosser :wink: Ptite bulle : voui, voui, il me manque mon homme, surtout dans des moments de vomi ... etc :lol: . Mais bon, normalement il est là dans la nuit de lundi. Ouf ! Je vois que ça s'arrange pour la garderie. Tant mieux. Et ton homme aura la réponse pour Annecy quand :?: Et pour l'Espagne, alors :?: Smiley : ton ti boutch' va bien et c'est super chouette. Oh la la, bientôt tu vas avoir un deuxième petit bout dans tes bras. En tous cas, bravo à vous de ne pas céder à la tentation de connaître le sexe. Nous, c'est qu'on avait décidé quand on a su que j'étais enceinte et puis finalement j'ai craqué, du coup le doud, a craqué aussi :lol: A.M. : ça va :?: Tu arrives à profiter un peu le week-end :?: Tu gardes combien d'enfants en tout, au fait :?: Porciney : décidément, toi aussi tu déménages ! En même temps, c'est cool, je trouve ! Nouvelle vie, nouvel appart', tout ça ça le fait. Pour les hommes, bah, tu finiras bien par trouver le "prince charmant". Et il faut bien essayer plein de crapauds avant ... :lol: Ici, ça baigne. Ou plutôt on fait aller. Ma fille vient de criser. Wow, :shock: , je n'avais jamais vu ça de sa part. Elle commence à en avoir ras le pompon sans son père, je crois. Pis elle est super fatiguée. Pis on a encore eu droit à un gros vomito hier soir. Bref... Ce soir, on devait se faire une bouffe entre filles chez oim'. Finalement on reporte. Alors je vais profiter pour me chouchouter et me faire une épilation plus que nécessaire pour le retour de doud' :wink: Grosses bises à toutes.
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 20:54
Re les filles! Bon qui qui me fait un résumé de la semaine? J'ai juste vu que [b:308d6ea079]Ptitekeops[/b:308d6ea079] était bien arrivée au royaume du Bon AlbertII et de son altesse la reine Paola et que le Ptiboutch' de [b:308d6ea079]Smiley[/b:308d6ea079] allait bien. What else? :wink: Ici super après-midi, après la sieste nous sommes allés à la fête foraine, Adrien a fait plein de tours de manège et a voulu un ballon gonflé à l'hélium en forme de cheval qui est presque aussi grand que lui :shock: . Après le ballon, je voyais bien qu'il était tout chiffonné alors je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu: "je veux encore faire du manège et le cheval il me gêne. Si je vais sur le manège, il va s'envoler et Aguien veut pas que le cheval il s'envole". Ca m'a :shock: hallucinée cette capacité de réflexion! Alors je lui ai dit que je garderais le ballon pendant qu'il ferait du manège et le sourire est revenu!!! :lol: :lol: :lol: En plus comme je suis un maman géniale :roll:, on a fait du "train" (du tram') pour aller à la fête foraine parce que c'est la fête des vendanges et que tout le centre ville est bouclé pour permettre à tout le monde de se saouler sans crainte des voitures (je ne mets jamais les pieds à la fête des vendanges, je trouve ça répugnant tous ces gens qui pochetronnent dans la rue). Donc j'avais garé la voiture dans un patelin pas trop loin et on a pris le tram' pour aller au centre, mon fils a adoré! Ce soir (est-ce lié? :think: ) j'ai eu droit à plein de câlins et un "ma maman chérie, je t'aime" :love:, je fonds!! Sinon, je suis passée à la maison, les parquets, les plinthes et les portes sont posés, le dressing est en cours d'aménagement, manque juste la cabine de douche, les robinets de la douche et de la baignoire et les interrupteurs. J'y retourne lundi avec un collègue qui a l'oeil pour voir les défauts, histoire de pouvoir secouer le cocotier avant d'emménager s'il y a des trucs qui ne vont pas. [b:308d6ea079]Sebinet[/b:308d6ea079], bon courage pour les vomitos, c'est vraiment difficile... Ici y existe des suppos, Itinérol B6 ça s'appelle et ça stoppe les nausées (ça n'empêche pas de vomir mais juste de se sentir nauséeux). C'est assez efficace, si tu trouves un truc équivalent peut-être que ça vaut la peine d'essayer? Voilà ma petite vie vue d'ici, je vous fais de gros bisous et m'excuse de n'être pas plus là... A demain!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 22:33
ce soir mon ventre a gonflé, il est tout dur, tout gros, tel un bon bidon qui indiquerait quelques 4 ptits mois de grossesse :roll: .......... c'est que je mange, je mange, je mange, j'ai comme des fringuales d'avant les regles, + un peu le cafard qui va avec ........... et donc pas de rrrrrrrrrrrr bien sur, mais bon bref mon tit doigt me dit de faire gaffe, car meme sans rrrrrrrrrrrr je pourrais m'offrir un symphatique retour couchale là non ?! :wink: [b:5063d4d2cf]titekeops[/b:5063d4d2cf] dis, tu dis pas comment tu te sens là a bruxelles ? il est ou ton cheri ? moi me reste qq pages pôru le continuum, et alors j'etais tombee sur les discussions de gens sur le net y a qq années, ça m'avait enchantee (mais me manquait des notions :wink: ) et pareil que toi, ma première approche m'a un peu donné la flemme, je le trouvais un chouill hardus, puis tout a coup, zoup, ça y est ! je suis tombee dedans ! et pour ZZZ j'ai pas laissé tomber, je prends mon temps :mrgreen: c'est que me reste peu a faire, mais je sais pas comment regler mon desir a moi en fait tu sais ! en realite, j'ai pas envie danimer un groupe, j'ai pas envie de me trouver face a des mamans qui me disent avec fierté qu'elles ne donnent que 5 tetees par jour a leur bebe de 5 mois :roll: :arrow: et ce sentiment là me gene, car c'est pas du tout dans la philosophie du truc, on doit accompagner toutes les mamans dans tous leurs projets et alors mon hic, c'est que autant je saurais accompagner une maman qui voudrait sevrer son petit d'un mois par ex, et sans jugement aucun, avec empathie meme si elle souffre par ex, mais j'ai des soucis avec les mamans qui savent que moi j'allaite ma lisha depuis 2 ans et demi (moi meme ça me fait :shock: :lol: ) et que ça braque, et qui se posent face moi avec agressivite, presumant un jugement de ma part vu mes façons "bizarres" de faire ........... comment dire, je crois que je veux pâs avoir un groupe avec des gens qui connaissent mon intimité, je veux avoir affaire a des inconnues, qui copnnaissent pas ma vie, car c'est pas le propos et a qui je pourrais repondre si elles me demandent combien de temps j'ai allaité mes enfants "bien plus que 6 mois parlons de vous maintenant" :wink: bref, alors j'y vais piano, car je ne voudrais faire que du soutient individuel si b"esoin pour le moment et par internet ........... a voir quoi ! bon, j'ai craqué et j'ai dejà mangé un muffin :think: ma canadienne les fait super bons au chocolat, des americains, et aussi j'en achete des anglais je les adoooooooore ! muuuum ! je pense qu'à manger moi :siffle: on m'a parlé aujourdhui d'une famille qui a perdu leur fille de 5 ans, noyée a la piscine municipale, en quelques secondes, ça m'a laissé une sensation beurk depuis ! :( .............. pfiou, lisha arrive pas a se rendormir, elle me demande "les grands enfants ils tetent leur maman ? pake moi je veux plus teter tous les jours"" moi je :shock: et :( et aussi :lol: puis elle me grimpe dessus et ........... tete ! :mdr: avec un sourire tout coquin :wink: allé je vais l'endomir, elle est accrochee a moi là, et demain c'est la fin des vacances ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 23:09
[color=red:d01bca899b]oh MADAME TRUC!!!! j'adooore quelle chance de manger tous ces trucs là sans grossir!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/p1000040,0a792d607d2bc68f15c5a4edf90509e9.jpg.html][img:d01bca899b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/0a792d607d2bc68f15c5a4edf90509e9.jpg[/img:d01bca899b][/url] moi la baleine!!![/color:d01bca899b]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 03:46
Wow, [b:0eaa755249]Smiley[/b:0eaa755249], t'es pas une baleine : t'es toute belle ! Je te trouve vraiment rayonnante. Vrai de vrai. Mais, par contre, on dirait que tu as un baleineau dans ton ventre :lol: Vous êtes sûrs qu'il ne s'agit pas de jumeaux :?: :lol: . Bon, je sais bien que oui mais là je suis super impressionnée. Ou alors c.est parce que tu es assise ... :roll: Ca vous rassure si je vous dis que la journée s'est relativement bien passée avec ma fille mais que ça a été hard pour la gérer et garder mon calme quasi-olympien :?: . Il est vraiment temps que son paternel revienne pour la rassurer... Pfiou, je suis vannée. Je vais donc aller me coucher à côté de ma monstrounette du jour :lol: Bises tout plein.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 05:10
[color=red:d1e1c6944c]sebient n'est pas une mutante!!!!oui oui ça me rassure un peu quand même!! :lol: :lol: :lol: nan mais sans rire j'imagine que ça doit être hard là sans ton doudou...ouf il revient vite!! (t'as eu des news de ceciloo?) mééééééééééééé non je n'attend pas des jumeaux!!! y'a un seul tiboutch là dedans mais rappelles toi, j'ai un gros utérus!!! :lol: en tout cas, une dame m'a demandé la même chose cette semaine..;la prochaine fois je confirme des triplés!! allez, une autre debout alors!!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/p1000019,e25ee484247503c1fc86a52a9cffeb51.jpg.html][img:d1e1c6944c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/e25ee484247503c1fc86a52a9cffeb51.jpg[/img:d1e1c6944c][/url] bon les insomnies recommencent en même temps que les siestes ...mais c'est un cercle vicieux..une chose est sure, aujourd'hui, je ne vais pas avoir le temps de siester!! j'ai mes 2 moelleux au choc à faire, mon gratin de légumes et tout l'apéro...après c'est peanuts! wolf a été un ange, comme d'hab... il a tout fait hier, tarte au citron, épluchage de pdt, vaisselle, serpi et prépa de la table...alors on est bon :wink: reste aussi les colliers de perles à faire pour les cousines avec romane :wink: bizzzzzzzzzz[/color:d1e1c6944c]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 08:42
[color=darkblue:472c49b96a]Bonjour ! quel programme Smiley !! vous allez passer une chouette journée ! Et je te le dis aussi, tu es ma-gni-fique et ton bidou aussi, impressionnant certes mais... t'es sûre qu'il reste encore 2 mois :shock: Ah oui quand même :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je trouve le corps de la femme enceinte très beau, c'est magnifique comme le foetus est accueilli, protégé, cocooné... Sebinet, c'est la première fois qu'elle te fais des crises comme ça ?? effectivement vivement le retour du papa ! pour toutes les deux ! Moi, je suis obligée de maîtriser le self contrôl tous les jours :lol: hier ça a été dès le matin (d'ailleurs je l'ai un peu perdu au petit matin, histoire de bien commencer la journée). Je pense que c'est tout en rapport avec Lily. Comment faire pour que sa jalousie ne se traduise pas par de l'agressivité envers elle (pourtant il l'adore, lui fait aussi de méga câlins, des bisous, l'appelle etc..) Vallec, super comme ça se rapproche le déménagement ! J'espère que tout ira bien, pas de malfaçons... Pour Adrien, ouahou moi aussi je suis étonnée, bien que je sache aussi Thib capable de telles réfexions, mais toujours pareil, il ne formule pas encore bien, il faut l'aider, faire les phrases à sa place... Géniale votre journée d'hier ! Ca fait du bien des moments comme ça ! et ils adorent tous le tram, le métro (enfin si c'est pas tous les jours :roll: )... à Toulouse le métro n'a pas de conducteur, et mes petits frères voulaient toujours aller tout devant pour "conduire" :lol: PtiteKhéops, ça va vous êtes bien installés en attendant mieux ?? Tout à l'heure j'emmène Lily à la piscine avec mes voisins qui ont le petit qui a le même âge qu'elle. Hier matin j'ai vu sa mère, on est allées aux bébés nageurs mais la séance était annulée, on a parlé et elle souffre beaucoup de sa relation avec le petit car il est toujours centré sur son papa... de plus elle semble avoir des principes éducatifs très stricts (déjà à même pas un an :shock: :lol: ) et souffre aussi qu'il ne veuille pas dormir dans son lit, fasse toujours plein de caprices etc.. :roll: :roll: :roll: :roll: J'y vais donc avec Lily, mon homme reste à la maison car il a été en contact avec un grippé A (du coup il dort dans le canapé et fait super gaffe à nous :roll: ). Allez je vais nous préparer.. à tout à l'heure ou alors bon dimanche à vous toutes ![/color:472c49b96a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.