Posté le : 21-09-2009 à 17:05
un sot, oui oui, un monsieur peu doté de jugeotte, afin de ss'amuser avec tandis que sa maman joue avec son ordinateur, [b:560cd04a04]smiley[/b:560cd04a04], exactement :mrgreen:
et dis moi, tu lui a repondu quoi a ton innocente rapport au god ? :mdr:
[b:560cd04a04]titebulle[/b:560cd04a04] ma pauvre, un jour tu redormiras :lol: là moi je viens de dormir 2H :shock: :bravo:
[b:560cd04a04]sbikette[/b:560cd04a04] qui cherche trouve, et qui papote ne trouvera point :siffle:
[b:560cd04a04]titekeops[/b:560cd04a04] j'adooooooooooooooooooooore ton avatar ! cette photo est extra ! :lol: et dis moi ce chocolat me fait super envie ! les supers fringues aussi ! vas y fonce, tu vas avoir froid au pays nordique :wink: et tu sais, ici, pour les numerotations c'est la meme, et meme, ben y a souven t deux fois la meme rue ! :roll: :lol:
[b:560cd04a04]resmiley[/b:560cd04a04] mon cheri va s'inscrire là pour le concours en france
et on va essayer de pas aller a creteil, trop la deprime pour nous la region parisienne !
alors moi j'ai emit l'idee de la bretagne (c'est pour un an car apres on veut repartir a l'etranger, surement l'asie !) et dis moi un peu les coins a "eviter" e n bretagne ? (genre brest javais trouvé ça super deprimant en plein aout) on a besoin d'endroit culturel, ou malgré le froid et la pluie on puisse faire faire des choses super aux gamines (et nous aussi) et ou on puisse manger des galettes saucisses les samedis matins :mrgreen:
allé je me casse bizzzzzzzzzzzzzzzz