Posté le : 21-09-2009 à 03:42
Salut les louloutes
Smiley : ce n'est que partie remise pour tes bonnes trouvailles :wink: .
Bah, tu sais quoi, ne te démonte pas et continue à faire des bonnes choses pour ta puce quand ça te chante... un jour, elle kiffera grave :wink:
A.M. : profite bien de tes quelques jours et reviens nous raconter tout ça.
Saralee : bien contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que ça va si ce n'est que tu es un peu loin de tout ton petit monde. Mille bécots pour chaque soirée en solo.
Ptitruc : vous allez vous retrouver avec tous vos potes en Egypte !
Matissia : je vois que Lana est remise. Ouf, tant mieux !
Zbikette : cool, le ciné imprévu. Ca c'est bon :wink:
Vallec : j'espère que tu ne croules pas trop sous toutes tes responsabilités. Bisous.
On a encore passé une bonne journée avec la schtroumpfette. Et en prime, on s'est fait un resto toutes les deux. Hey, savez quoi, je m'en vais réitérer des petits moments comme ça :D
Ma fille fait du super coloriage où elle ne dépasse presque pas des limites :shock: . Mais faut dire qu'elle a un petit côté perfectionniste (chais pas d'où ça vient :?: ).
Sinon, les pipis et cacas se font sur les toilettes ; Elle ne veut plus entendre parler du pot qu'en pièces dètachées (l'adaptateur et le marche-pied où il faut, quoi)
L'homme est parti de Chine pour la Corée. En fait, pour lui, c'est déja demain :roll: On hallucine de se dire que quand l'un va se coucher, l'autre s'est levé.
Mais au moins, ce n'est pas compliqué de téléphoner :D .
Et aujourd'hui, j'ai lu un article sympa sur mon doud' dans un cyberjournal.
Bon, euh, hmmm, je m'égare... :oops:
Big bisous et passez une bonne journée.