Posté le : 18-09-2009 à 10:59
[color=red:86c5e744d2]coucou
quelle superbe nuit je viens de passer!!!
ça fait du bienggg!
porciney, bon courage pour la we boulot!
bon t'as pas répondu à mes question? comment tu l'as rencontré cet apprenti cuistot??
sebinet, ah ouais dure dure la reprise? tu travailles combien d'hueres par semaine déjà?
je me retrouve beaucoup dan ta façon de faire avec soa
et je suis d'accord, je suis contente de ne pas avoir eu d'enfants à 20 ans...bon c'était un choix aussi je m'étais dit pas avant 30 ans, j'avais envie de mûrir pleins de trucs dans ma tête avant, de profier de certaianes situations....
j'ai plutôt été élevé dans les compliments, dans les remarques positives...tu es capable, tu as des possibilités..je l'ai entendu des milliers de fois...et si tu as ton brevet, tu auras ta mob :mrgreen: ....je ne suis pourtant pas pour ce genre de chantage mais j'ai l'impression d'être une adulte plutôt épanouie, j'ai confiance en mes capacités en général, je me sens assez solide, j'ai confiance aux autres....bah je m'en sors pas mal quoi? :wink: :mrgreen: si ma fille peut se sentir aussi épanouie et heureuse que moi je le suis, je signe!
Joyeux moinniv bilounette!!!!oh ça faisait longtemps ça les moinnivs!! vous vous rappellez, on les souhaitait à nos tout petits bouts de chou avant!!!!ahh nostalgie!
titekeops, oh je ressens ça aussi parfois le matin...romane aussi veut choisir, mettre ses vêtements...si j'ai le malheur de l'aider un peu, elle recommence :mrgreen: en disant, "non c'est moi tout seule"!quand on a rien à faire ça me passe au dessus mais quand je vois qu'on commence à être en retard pour aller à la crèche, là!!! et sur le chemin, elle veut tout porter toute seule, la culotte (ben oui y'a toujours un objet bizarre qu'elle veut prendre :roll: ), le bébé, la suce, le doudou, la veste, le sac.....et ça tombe par terre et quand elle parle, elle s'arrête de marcher....la crèche est à 2 minutes à pieds, parfois on en met 10 ou 15! pareil quand on a le temps, mais vraiment je m'en fiche mais en fait je me rend compte qu'on est souvent dans l'emprise de ce temps là qui me fait stresser et je me rend bien compte que ce n'est pas de sa faute...alors j'essaie de rester zzen!! :lol:
titruc et ttiekeops, je vois que toutes les 2 vous avez eu une éducation qui ne vous a pas convenu, et vous avez chercher à rebondir par rapport à ça, à être différente de l'image que vous perceviez de vous...c'est génial d'avoir pris les choses en main comme ça et de se construire ses propres "règles", d'avoir trouvé son chemin, d'être résilient! :wink:
enfin ptêtre que je me trompe!
titruc, j'ai entendu ça à la radio...en fait, il veulent regrouper le défenseur des enfants dans le défenseur des êtres humains en général..il n'y aurait plus de spécialité enfant donc mais elle existerait toujours quand même dan l'autre...mouais je ne sais pas quoi en penser de ces remaniements politiques...sic'st juste un changment de nom pourquoi pas mas en général y'a anguille sous roche :?
vallec, je comprend tu sais, je te "vois" courir à droite et à gauche et à gauche et à droite et tout droit et en arrière et sur place et.... :lol:
mdr le coup du magazine d'auto!!
et je vois que l'appart avance à grands pas! trop nice!
le dentiste n'est lus une épreuve pour toi vallec!!pense à ses doigts de fée et bon we!!!
re-truc (ben oui tu en dis des choses!! :lol: )
oui je l'ai lu à romane le livre sur les genoux de maman, entre 2 crises hier...je commence le livre (déjà pas super facile avec romane sur le genoux dans le canap, mon bide prend beaucoup de place!)..on commence ls balancements et elle me dit "arrête maman"! :roll: :lol: :lol: super! n'empêche qu'elle m'a demandé 4 fois à suivre de le lire et il a fallu aussi prendre la poupée et autres!! pour de vrai y'avait plus beaucoup de place sur les genoux de maman mais n'empêche que "sur maman, y'a toujours de la place"!! :lol: :lol: nan c'est très mignon et j'aime beaucoup la chute...le truc bizarre c'est que le petit s'appelle mikaël, je t'avoue pour des esquimaux ça m'a fait drôlement rigoler!!! :lol: :lol:
raboule l'adresse quand tu peux pour le faire part..au moins je te note pour t'en envoyer un.
bon je papote je papote et il est déjà 11h!!les journées passent à une vitesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzz[/color:86c5e744d2]