Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 37)

Discussions

Auteur
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:59
[color=red:86c5e744d2]coucou quelle superbe nuit je viens de passer!!! ça fait du bienggg! porciney, bon courage pour la we boulot! bon t'as pas répondu à mes question? comment tu l'as rencontré cet apprenti cuistot?? sebinet, ah ouais dure dure la reprise? tu travailles combien d'hueres par semaine déjà? je me retrouve beaucoup dan ta façon de faire avec soa et je suis d'accord, je suis contente de ne pas avoir eu d'enfants à 20 ans...bon c'était un choix aussi je m'étais dit pas avant 30 ans, j'avais envie de mûrir pleins de trucs dans ma tête avant, de profier de certaianes situations.... j'ai plutôt été élevé dans les compliments, dans les remarques positives...tu es capable, tu as des possibilités..je l'ai entendu des milliers de fois...et si tu as ton brevet, tu auras ta mob :mrgreen: ....je ne suis pourtant pas pour ce genre de chantage mais j'ai l'impression d'être une adulte plutôt épanouie, j'ai confiance en mes capacités en général, je me sens assez solide, j'ai confiance aux autres....bah je m'en sors pas mal quoi? :wink: :mrgreen: si ma fille peut se sentir aussi épanouie et heureuse que moi je le suis, je signe! Joyeux moinniv bilounette!!!!oh ça faisait longtemps ça les moinnivs!! vous vous rappellez, on les souhaitait à nos tout petits bouts de chou avant!!!!ahh nostalgie! titekeops, oh je ressens ça aussi parfois le matin...romane aussi veut choisir, mettre ses vêtements...si j'ai le malheur de l'aider un peu, elle recommence :mrgreen: en disant, "non c'est moi tout seule"!quand on a rien à faire ça me passe au dessus mais quand je vois qu'on commence à être en retard pour aller à la crèche, là!!! et sur le chemin, elle veut tout porter toute seule, la culotte (ben oui y'a toujours un objet bizarre qu'elle veut prendre :roll: ), le bébé, la suce, le doudou, la veste, le sac.....et ça tombe par terre et quand elle parle, elle s'arrête de marcher....la crèche est à 2 minutes à pieds, parfois on en met 10 ou 15! pareil quand on a le temps, mais vraiment je m'en fiche mais en fait je me rend compte qu'on est souvent dans l'emprise de ce temps là qui me fait stresser et je me rend bien compte que ce n'est pas de sa faute...alors j'essaie de rester zzen!! :lol: titruc et ttiekeops, je vois que toutes les 2 vous avez eu une éducation qui ne vous a pas convenu, et vous avez chercher à rebondir par rapport à ça, à être différente de l'image que vous perceviez de vous...c'est génial d'avoir pris les choses en main comme ça et de se construire ses propres "règles", d'avoir trouvé son chemin, d'être résilient! :wink: enfin ptêtre que je me trompe! titruc, j'ai entendu ça à la radio...en fait, il veulent regrouper le défenseur des enfants dans le défenseur des êtres humains en général..il n'y aurait plus de spécialité enfant donc mais elle existerait toujours quand même dan l'autre...mouais je ne sais pas quoi en penser de ces remaniements politiques...sic'st juste un changment de nom pourquoi pas mas en général y'a anguille sous roche :? vallec, je comprend tu sais, je te "vois" courir à droite et à gauche et à gauche et à droite et tout droit et en arrière et sur place et.... :lol: mdr le coup du magazine d'auto!! et je vois que l'appart avance à grands pas! trop nice! le dentiste n'est lus une épreuve pour toi vallec!!pense à ses doigts de fée et bon we!!! re-truc (ben oui tu en dis des choses!! :lol: ) oui je l'ai lu à romane le livre sur les genoux de maman, entre 2 crises hier...je commence le livre (déjà pas super facile avec romane sur le genoux dans le canap, mon bide prend beaucoup de place!)..on commence ls balancements et elle me dit "arrête maman"! :roll: :lol: :lol: super! n'empêche qu'elle m'a demandé 4 fois à suivre de le lire et il a fallu aussi prendre la poupée et autres!! pour de vrai y'avait plus beaucoup de place sur les genoux de maman mais n'empêche que "sur maman, y'a toujours de la place"!! :lol: :lol: nan c'est très mignon et j'aime beaucoup la chute...le truc bizarre c'est que le petit s'appelle mikaël, je t'avoue pour des esquimaux ça m'a fait drôlement rigoler!!! :lol: :lol: raboule l'adresse quand tu peux pour le faire part..au moins je te note pour t'en envoyer un. bon je papote je papote et il est déjà 11h!!les journées passent à une vitesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzz[/color:86c5e744d2]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 11:14
[color=darkblue:fbf5fb3056]Salut ! Pff sacrés horaires Porciney :lol: :wink: Et Vallec, vivement un peu de repos pour toi ! Lily est à la garderie ce matin et je garde la petite Eva (4 mois) d'une copine qui passe un entretien. Elle m'a fait une grosse crise de pleurs à 10h00, et je n'ai pu la calmer qu'en sortant de la maison et allant la promener en écharpe avec Thib. Elle, elle a besoin de la suce (elle est au bib). Elle a pleuré pendant 30 mn, mais je l'ai toujours accompagnée en lui parlant, la berçant dans son transat ou dans mes bras. Elle semblait en panique... Je vais voir la tête de Lily tout à l'heure, après avoir un peu parlé à la dame qui la couche. Je n'aime pas trop leurs façons de faire, je développerai plus tard. Il y a aussi le fait que Lily a un bon rhume et que donc elle a une tête un peu plus fatiguée que d'habitude (elle n'avait pas les yeux rouges mais gonflés), et hier où c'est moi qui l'ai gardée, elle avait presque la même au réveil, mais pas aussi longtemps. Je vais donc voir tout à l'heure... J'aime aussi beaucoup nos échanges sur les modes de communication, tout ça... En fait, je voulais préciser que je ne me force pas à les faire, les compliments, ils viennent naturellement et je n'hésite pas à les dire, cela ne me gêne pas. Mais je parle aussi en parlant des émotions, de manière spontanée, et d'ailleurs Thib parle de la même manière en disant ce qu'il ressent, ou en demandant si x est content ou pas content... Je fais donc un peu de tout, comme ça me vient, comme je le réfléchis parfois... et du mieux que je peux, par contre je fais attention aux trucs négatifs qui parfois m'échappent (tu es pénible...) et me corrige tout de suite. Pour l'ophtalmo, PtiTruc, je crois que j'ai zappé le fait que ce que l'ophtalmo avait dit était nul... :oops: Par contre je lui ai dit qu'il avait le droit de pleurer autant qu'il voulait s'il en ressentait le besoin en arrivant à la garderie et que c'était bien de pleurer : les dames m'ont dit qu'elles l'ignoraient lors de ses pleurs et lui disaient qu'elles ne l'écoutaient plus et que donc ça ne servait à rien de continuer... :roll: Hier matin il était content d'y aller (ça change) mais a changé d'avis devant la porte : il y a du mieux quand même ! et les pleurs ont duré 10 secondes (mais là je pense qu'il ne se sent pas écouté par les dames, tu m'étonnes). C'est pour ça que je lui parle beaucoup de ça et que moi, j'accompagne toujours les pleurs... Bon je reviens tal, Eva commence à se vénère dans l'écharpe :lol: [/color:fbf5fb3056]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:21
[color=red:530bfb2e53]t'as la forme ma titebullette! tu laisses lily à la garderie pour en récupérer une autre!!! :lol: chapeau! oh j'ai hâte moi aussi d'avoir ma ptite crevette dans l'écharpe comme ça tout contre moi!!...un ptit tétouilleur ou une ptite tétouilleuse... :wink: [/color:530bfb2e53]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:25
[color=red:01d42ef613][size=24:01d42ef613]ELIOTT EST NE!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:01d42ef613][/color:01d42ef613]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:27
[color=red:96675ccc01]hihi, 3,210kg à 7h26 ce matin!!! apparemment tout va bien!!! roh les filles on est tata!!!! [/color:96675ccc01] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 11:27
[color=orange:8c4bebb693][i:8c4bebb693][b:8c4bebb693]Tu m'as doublé smiley Bienvenue Elliot !! Felicitations à Paulinette, Julien et au grand frère Baptiste !!! [/b:8c4bebb693][/i:8c4bebb693][/color:8c4bebb693]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:39
[quote:0a1bfb1e18="porciney"][color=orange:0a1bfb1e18][i:0a1bfb1e18][b:0a1bfb1e18]Tu m'as doublé smiley Bienvenue Elliot !! Felicitations à Paulinette, Julien et au grand frère Baptiste !!! [/b:0a1bfb1e18][/i:0a1bfb1e18][/color:0a1bfb1e18][/quote:0a1bfb1e18] [color=red:0a1bfb1e18] et ouais! :wink: [/color:0a1bfb1e18]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 12:07
[size=7:f151548b48]mode "en sous marin depuis le boulot" on:[/size:f151548b48] [size=24:f151548b48][color=indigo:f151548b48][b:f151548b48]Bienvenue ELIOTT!!!!!![/b:f151548b48][/color:f151548b48][/size:f151548b48] On est tata :youpi: !!!! fantastique :youpi: !!!!! [color=indigo:f151548b48][b:f151548b48]Bravo Paulinette! :bravo: :bravo: [/b:f151548b48][/color:f151548b48] Bisous à toutes!!! :cop: [size=9:f151548b48]Mode " en sous marin depuis le boulot" off[/size:f151548b48]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 12:45
BIENVENUE ELIOTT !!! Félicitation à tous les 4 ! Vite vite des photos et des détails ! P.S : Ici Lana est moins "toute naze" car elle a réussi à dormir comme il faut cette nuit mais toussotte encore et le nez qui coule... Mais surtout, encore caca liquide ! Grrrrrr RDV doc. cet ap. 15H30 Bisous les coupines !
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 13:13
[size=18:f988730053][color=violet:f988730053]Binevenue Eliott[/color:f988730053][/size:f988730053]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 13:24
[color=green:4a62868afe][b:4a62868afe]FELICITATIONS à Paulinette !!!!! Rhooo comme elle doit nager en plein bonheur là :D Ca a été très rapide non ? Elle était encore avec nous y'a 2 jours. Petit Baptiste devient grand :D Quelqu'un m'envoie son numéro de portable en MP ??? SMILEY moi zaussi j'en veus bien, de faire part :D Allez, je file débarrasser la table et préparer ls affaires de tout le monde pour ce WE :D [/b:4a62868afe][/color:4a62868afe]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:38
[color=red:6c0a4ff96a]baby, mp envoyé bon we!![/color:6c0a4ff96a]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:15
Je m en doutais!!!!!!!!! Depuis hier j arretais pas de me dire qu il y avait un drole de silence radio........ [color=indigo:72c15554ee][size=18:72c15554ee]Bienvenu ELIOTT!!!![/size:72c15554ee][/color:72c15554ee] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Et gros bisous a ta maman!!!!!!!!!! Pourvu qu elle sorte vite vite pour nous dire qu elle va bien et que son petit est merveilleux et que l accouchement etait genial! :D
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 14:40
[b:157bc6498f][color=violet:157bc6498f]BIENVENUE ELIOTT !!!!!! Trop contente, un bébé de plus chez les marsiennes !!!! Comme tu dis PtiteKhéops, vivement ton retour Paulinette et en espérant que tout se soit bien passé comme tu le souhaitais !!! Plein de bisous à toute la petite famille et au Grand Frère Baptiste :D ![/color:157bc6498f][/b:157bc6498f]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 14:49
[size=18:f4ae4f59e7][b:f4ae4f59e7][color=red:f4ae4f59e7]Pis VIVEMENT LES PHOTOOOOOOOS !!! :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:f4ae4f59e7][/b:f4ae4f59e7][/size:f4ae4f59e7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.