[b:acacf19db8]smiley[/b:acacf19db8] :cryout: sympa ta soiree ! :mrgreen: et alors, tu trouves comment "sur les genoux de maman" ? tu as fait les balancements en meme temps ?
moi j'en veux un de faire part, [b:acacf19db8]pauline[/b:acacf19db8] aussi ! faut que je trouve cette adresse ou on peut m'ecrire via la valise diplo, je trouve ça "vite" !
:cop: ça c'est pour les 4 malades
[b:acacf19db8]sebinet[/b:acacf19db8] je voudrais bien aller là ou est ton amoureux moi, si le mien etait partit làbas, pas moyen, jaurais trouvé une place pour moi dans ses bagages :lol: tu pouvais pas te faire porter pale au boulot ? :roll: non ? ça se fait pas ? :lol:
[b:acacf19db8]
titebulle[/b:acacf19db8] ça m'a choquee cette histoire d'ophtalmo dis donc ! tu as bien dit a tbib que cette persopnne etait a coté de la plaque hein ?! surtout pas oublier ça ! :wink: :wink: et dis donc , je croise les doigts pour l'espagne, wow madrid c'est chouette :lol:
et tu sais dans mon ffrigo ici je dois TOUT mettre a cause des fourmis (meme les pates l'huile d olive :roll: ) et lisha sait super bien grimper sur lesn etageres du frigo, et vas y, elle fouille avec ses tits doigts :shock:
[b:acacf19db8]babylone[/b:acacf19db8] bien pour le filiozat, les autres je connais pas du tout. sinon y a un bouquin pas mal et respectueux "pour un sommeil paisible et sans pleurs" si tu vois pour gerer quel genre de soucis ça sert ! ......... :mrgreen:
et ça a l'air super i nteressant le programme de leelou cette annee, ce court metrage, quel super projet :bravo:
[b:acacf19db8]titekeops[/b:acacf19db8] moi je partage (tiens ça ça m'etonne :mdr: ) ton opinion sur les compliments. pour ma part, peu valorisee enfant, je sais que ce qui m'a manquee c'est tout simpleme nt le sentiment d'amour sans jugement et d'amour plein et sasn limite de ma famille. et que c'est la certitude de cet amour là qui m'aurait permit de me sentir ok avec mon image, avec un sentiment de securite reel, et donc mon image narcissique. j'ai bossé sur ça, et ma confiance en moi est ap^parue (adulte du coup) sans toutefois que l'on me complimente, non non, (car on me complimentait dans mon metier :roll: et ça suffisait pas) il m'a fallut juste sen tir que j'etais quelqu un de bien et tout ça au plus profond de moi quoi ,pas dans la bouche des autres
:arrow: bref, je me relis pas car c'est huyper confus :mrgreen: toutefois je valide :oui:
les filles, on parle de nos façons d'accompagn er nos enfants, cest passionnant et ce SANS JAMAIS JUGER de ce qui se passe a coté :lol:
j'ai 37 ans ( :cryout: ) et je sais que si mes enfants etaient nées il y a ne serais ce que 10 ans, ben elles y seraient allé au coin, elles en auraient eu des remontrances
mon chéri, lorsque je l'ai connu mettait des fessées a son fils (bouh) et moi meme, j'ai pun i ce pauvre rayoun ! :roll:
puis j'ai fait une analyse
puis les années ont passées
puis on a parlé parlé parlé
puis nous sommes revenus sur nos façons de faire (héritées de nos familles a tous deux !) je me suis moi meme mise en face de mes anciennes sensations d'enfant humiliée, mal ecoutée, punie, mise a l'ecart (etc etc tout en etant sincèrement aimée de ma maman)
et au meme moment,ben la rencontre s'est faite avec gordon pour commencer et le reste a suivi
bon, sinon, ce jour, fete de l'ecole pour feter la fin du ramadan ([size=9:acacf19db8]ouf enfin, marre de ce truc qui paralyse tout le pays moi [/size:acacf19db8])
ben cetait mega kitsh ! :lol:
a l'egyptienne, y a une cop qui a fait des films et qui m'a ditqu'elle les mettrait sur youtube alors je vous en ferait profiter :wink:
et puis cest fou comme lisha est super secure vous savez !
elle n'a ete gardee qu episodiquement y a un an par ujne nounou a la maison, 3h maxi par jour
ben là, elle est super contente de l'ecole, elle dit des trucs qui nous :shock: :
"maman je vais a l'ecole today?" :siffle: :mdr:
'(et là chuis fiere vous imagin ez pas, et ma reaction est de me marrer et de lui dire que j'en reviens pas qu'elle dise des mots en anglais :lol: ben oui, je lui dit pas qu'elle est exception n ellle, non, je dis que je suis conten te de l'enten dre parler anglais :wink: la verite quoi)
bon et ce soir je suis alone pour le 3èm soir de la semaine,
va falloir serrer la vis de mon mari :mrgreen: