Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 16:39
:lol: :lol: :lol: :lol: Marsiens jusqu'au bout nos z'enfants :wink: :lol: :lol: :lol: . Bisous guérisseurs à tous les maladous alors! :wink: J'essaie de passer ce soir mais il faut que je prépare les bagages, on part demain aprèm' chez mes parents pour les 60 ans de maman... Bisous si je n'ai pas le temps de revenir...
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 17:40
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aout-2009-008,472a97f55bc9aad921af52f77ba3b1fd.jpg.html][img:68c9aaeeb0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/472a97f55bc9aad921af52f77ba3b1fd.jpg[/img:68c9aaeeb0][/url [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aout-2009-027,3175bf25b33615260b20546e9e3af1e9.jpg.html][img:68c9aaeeb0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/3175bf25b33615260b20546e9e3af1e9.jpg[/img:68c9aaeeb0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aout-2009-002,758b031f9484a8130cdeb77f4300cd45.jpg.html][img:68c9aaeeb0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/758b031f9484a8130cdeb77f4300cd45.jpg[/img:68c9aaeeb0][/url] j'ai pris 2 min mais j'essaie de vnir ce soir poster bon courage au malade
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 19:41
bon je vois que l'on se pose toutes beucoup de questions ça me rassure,chez moi c'est la meme Lénaïc est hyper colerique,et ce n'est pas toujours facile à gerer ce matin j'avais le ptit garçon qui hurle tout le tps et du coup je m'en suis prise à Lénaïc ,je lui ai criee dessus :oops: je m'en veux beucoup!!!!!! si ça continu je ne vais plus le garder,si je m'en prends aux enfants ça ne va pas le faire enfin voila j'ai mon BOF et sa future femme qui viennent le W prochain,ça ne m'enchante pas mais c'est vrai que ça fait lontemps que l'on ne les a pas vu! en meme temps je vous avoue qu'ils ne manquent pas mais bon je me rejouie de vois Inès elle est mignonne,et elle n'y peut rien si ses parners sont comme ça je viendrais surment vous racontez tout.... mais bon alle c'est le frere de Guillaume [color=violet:bd5b6910dc] ptitbulle [/color:bd5b6910dc]j'ai oubliee de tefeliciter pour le pacs,et dis moi c'est que Luc ne vuet pas semarier marier????bon j'espere que Thibault et Lily (je m'excse si je fais des fautes aux prenoms mais je suis un peu dixslesique et j'ai du mal à impregner l'ortogrape,je ne sias pas pourquoi????)vont vite se remettre,en tout cas bon courage [color=violet:bd5b6910dc]baby[/color:bd5b6910dc] bonne lecture moi je n'ai lue qu'au coeur des emotions eh aussi j'espere que l'on se verra avant que vous partiez en Espane car nous ne sommes pas si loin :lol: [color=violet:bd5b6910dc] vallec[/color:bd5b6910dc] si tu sais ce qu'Adrien à tu dois etre rassuree!!!! [color=violet:bd5b6910dc]matissai[/color:bd5b6910dc]courage à toi aussi [color=violet:bd5b6910dc] smilez[/color:bd5b6910dc] tu as achetes quoi comme CD???? [color=violet:bd5b6910dc] ptitkeops[/color:bd5b6910dc] vient vite nous raconter je vous laisse j'ai Lucie qui met ses mains pleine de doigt sur le clavier alors pas facile et en plus je crois qu'elle sent mauvais bise
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:00
[color=red:9f1120d1d7]alors titkeops, ça gronde chez vous? am, comment ça se fait qu'il crie tout le temps ce petit homme que tu gardes? je vois qu'il va falloir faire des efforts pour ce we en famille! pas grave tu pourras rester avec les petiots! pour les cds j'ai acheté le dernier muse, ariane moffatt et coeur de pirate... trp belles tes photos, ils sont à croquer ces petiots! je me réjouis de bientôt vous voir! vallec, si on ne te revoit pas (et c'est vrai que tu te fais de plus en plus rare :cry: ) bon we en famille à toi, profites en pour souffler un coup et te reposer avec adrien. titebulle, je n'avais pas capté que tes petiots étaient malades aussi :oops: excuse. donc bon rétablissement à tous nos bébés malades!! (ben oui ce sont encore nos bébés non) ici révolution sur révolution depuis le départ de la crèche...romane allongée au milieu du couloir et qui ne veut pas se relever, moi qui peine à la porter...puis cris stridents dès que je voulais essayer de lui enlever ses [b:9f1120d1d7]2[/b:9f1120d1d7] suces, puis pleurs avec de vraies larmes pour avoir le même jus d'orange que le copain au square, un peu de jeux dehors mais avec les suces, pleurs parce que papa n'était pas rentré du travail, pleurs parce qu'il a fallu raccrocher le téléphone avec ce papa là car il était au volant, pleurs parce que papa arrive, refus d'aller au bain, refus de sortir du bain, refus de manger.... pleure parce qu'elle veut manger et ce, jusqu'au coucher...oh y'a des soirs comme ça!! :roll: faites des gosses ils disent!! :wink: :lol: bizzzzzzz[/color:9f1120d1d7]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 22:21
[b:acacf19db8]smiley[/b:acacf19db8] :cryout: sympa ta soiree ! :mrgreen: et alors, tu trouves comment "sur les genoux de maman" ? tu as fait les balancements en meme temps ? moi j'en veux un de faire part, [b:acacf19db8]pauline[/b:acacf19db8] aussi ! faut que je trouve cette adresse ou on peut m'ecrire via la valise diplo, je trouve ça "vite" ! :cop: ça c'est pour les 4 malades [b:acacf19db8]sebinet[/b:acacf19db8] je voudrais bien aller là ou est ton amoureux moi, si le mien etait partit làbas, pas moyen, jaurais trouvé une place pour moi dans ses bagages :lol: tu pouvais pas te faire porter pale au boulot ? :roll: non ? ça se fait pas ? :lol: [b:acacf19db8] titebulle[/b:acacf19db8] ça m'a choquee cette histoire d'ophtalmo dis donc ! tu as bien dit a tbib que cette persopnne etait a coté de la plaque hein ?! surtout pas oublier ça ! :wink: :wink: et dis donc , je croise les doigts pour l'espagne, wow madrid c'est chouette :lol: et tu sais dans mon ffrigo ici je dois TOUT mettre a cause des fourmis (meme les pates l'huile d olive :roll: ) et lisha sait super bien grimper sur lesn etageres du frigo, et vas y, elle fouille avec ses tits doigts :shock: [b:acacf19db8]babylone[/b:acacf19db8] bien pour le filiozat, les autres je connais pas du tout. sinon y a un bouquin pas mal et respectueux "pour un sommeil paisible et sans pleurs" si tu vois pour gerer quel genre de soucis ça sert ! ......... :mrgreen: et ça a l'air super i nteressant le programme de leelou cette annee, ce court metrage, quel super projet :bravo: [b:acacf19db8]titekeops[/b:acacf19db8] moi je partage (tiens ça ça m'etonne :mdr: ) ton opinion sur les compliments. pour ma part, peu valorisee enfant, je sais que ce qui m'a manquee c'est tout simpleme nt le sentiment d'amour sans jugement et d'amour plein et sasn limite de ma famille. et que c'est la certitude de cet amour là qui m'aurait permit de me sentir ok avec mon image, avec un sentiment de securite reel, et donc mon image narcissique. j'ai bossé sur ça, et ma confiance en moi est ap^parue (adulte du coup) sans toutefois que l'on me complimente, non non, (car on me complimentait dans mon metier :roll: et ça suffisait pas) il m'a fallut juste sen tir que j'etais quelqu un de bien et tout ça au plus profond de moi quoi ,pas dans la bouche des autres :arrow: bref, je me relis pas car c'est huyper confus :mrgreen: toutefois je valide :oui: les filles, on parle de nos façons d'accompagn er nos enfants, cest passionnant et ce SANS JAMAIS JUGER de ce qui se passe a coté :lol: j'ai 37 ans ( :cryout: ) et je sais que si mes enfants etaient nées il y a ne serais ce que 10 ans, ben elles y seraient allé au coin, elles en auraient eu des remontrances mon chéri, lorsque je l'ai connu mettait des fessées a son fils (bouh) et moi meme, j'ai pun i ce pauvre rayoun ! :roll: puis j'ai fait une analyse puis les années ont passées puis on a parlé parlé parlé puis nous sommes revenus sur nos façons de faire (héritées de nos familles a tous deux !) je me suis moi meme mise en face de mes anciennes sensations d'enfant humiliée, mal ecoutée, punie, mise a l'ecart (etc etc tout en etant sincèrement aimée de ma maman) et au meme moment,ben la rencontre s'est faite avec gordon pour commencer et le reste a suivi bon, sinon, ce jour, fete de l'ecole pour feter la fin du ramadan ([size=9:acacf19db8]ouf enfin, marre de ce truc qui paralyse tout le pays moi [/size:acacf19db8]) ben cetait mega kitsh ! :lol: a l'egyptienne, y a une cop qui a fait des films et qui m'a ditqu'elle les mettrait sur youtube alors je vous en ferait profiter :wink: et puis cest fou comme lisha est super secure vous savez ! elle n'a ete gardee qu episodiquement y a un an par ujne nounou a la maison, 3h maxi par jour ben là, elle est super contente de l'ecole, elle dit des trucs qui nous :shock: : "maman je vais a l'ecole today?" :siffle: :mdr: '(et là chuis fiere vous imagin ez pas, et ma reaction est de me marrer et de lui dire que j'en reviens pas qu'elle dise des mots en anglais :lol: ben oui, je lui dit pas qu'elle est exception n ellle, non, je dis que je suis conten te de l'enten dre parler anglais :wink: la verite quoi) bon et ce soir je suis alone pour le 3èm soir de la semaine, va falloir serrer la vis de mon mari :mrgreen:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 22:23
Je sais [b:886983ebc1]Smiley[/b:886983ebc1] que je ne suis pas beaucoup là, mais je n'ai de temps pour rien que veux-tu... Entre le boulot, les cours à préparer et Adrien, je ne fais rien de plus (même pas me reposer). A midi, je suis allée manger une pizza toute seule au centre commercial à côté de la maison histoire de 1) me poser un petit moment, 2) faire autre chose que maison-boulot. Pour ne rien cacher, il y avait un magazine de bagnoles posé sur une table, ben, ça m'a fait une bouffée d'oxygène de le lire :shock: . Je me dis plus que quelques semaines et une partie du stress et du surmenage sera loin: je serai dans ma maison :wink: ! En parlant de ça, aujourd'hui, c'était impressionnant, ils ont installé les garages qui sont arrivés tout fabriqués sur des camions et ils les ont placés avec une grue gigantesque. Mon patelin est vraiment petit et les rues pas très larges et voir ça, c'était :shock: Dans la maison, les salles de bains sont finies, WC, cabine de douche, robinetterie, meubles et c'est beau :P . La semaine prochaine, ils attaquent les parquets et terminent de poser les volets roulants. Il ne restera plus que les portes à mettre, le dressing à installer et les interrupteurs à poser et ce sera bon. Excusez-moi les filles je moimoitise... Pour vous alors, en vrac: [b:886983ebc1]Baby[/b:886983ebc1], je comprends ton coup de moral bas après toute l'agitation des dernières semaines. Je vais tâcher de trouver quelques minutes pour te graver (ainsi qu'à [b:886983ebc1]Zbikette[/b:886983ebc1] et [b:886983ebc1]Smiley[/b:886983ebc1]) les photos du mariage. Ca te reboostera peut-être un peu? [b:886983ebc1]Porciney[/b:886983ebc1], vis ma belle et tu te fous de l'avis des autres. Les amis ne jugent pas, ils accompagnent. Ceux qui n'en sont pas capables ne sont pas des amis et ne te méritent pas. [b:886983ebc1]Smiley,[/b:886983ebc1] Bravo pour Ptiboutch' en pleine forme et une grosse pensée pour vos amis. Une de mes veilleuses a perdu son enfant à l'accouchement récemment... A chaque fois que ce genre de drame arrive, je mesure égoïstement la chance énorme que j'ai qu'Adrien existe et soit en bonne forme. Même si c'est plutôt la normalité que tout se passe bien, c'est quand même une chance incroyable! [b:886983ebc1]Ptitebulle[/b:886983ebc1], as-tu pu élucider le pourquoi des yeux rouges de Lily? [b:886983ebc1]A.m[/b:886983ebc1], je vois qu'il n'y a pas que moi qui n'ai le temps de rien... Bisous d'encouragement. Et tes photos sont magnifiques! [b:886983ebc1]Ptitekéops[/b:886983ebc1], coup de tonnerre ou explosion alors? [b:886983ebc1]Matissia[/b:886983ebc1], comment va Lana ce soir? Adrien me demande 20 fois par jour "on va voir Lana?" :lol: :lol: Je crois qu'ils se sont bien entendus :wink: [b:886983ebc1]Zbikette[/b:886983ebc1], as-tu vu ton toubib? Qu'a-t-il dit? [b:886983ebc1]Saralee[/b:886983ebc1], je pense fort à toi, j'espère que tout va bien au Luxembourg (et aussi pour Oprah à la maison sans toi). [b:886983ebc1]Madame l'égyptienne[/b:886983ebc1], on t'a pas vu aujourd'hui?... Tout va bien ou bien? :cop: [b:886983ebc1]Sebinet[/b:886983ebc1], à fond dans ton nouveau poste? Plein de chaudoudoux pour te permettre de patienter en attendant le retour de Doud'. Allez, les bagages sont fait, les petits cadeaux empaquetés, extinction des feux, je vais au dodo. Bisous mes chéries, à lundi soir (ici c'est férie lundi donc je ne rentre que lundi aprèm'). Dernière épreuve avant de partir en week-end, rendez-vous chez le dentiste pour enlever les fils de mon abcès et soigner une petite carie :roll: ... A très vite!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 22:27
[size=24:20e2c71049][color=brown:20e2c71049][b:20e2c71049]JOYEUX MOIS NIVERSAIRE BILLOU JOYEUX MOIS NIVERSAIRE JOYEUX MOIS NIVERSAIRE BILLI BILLOU JOYEUX MOIS NIVERSAIRE [/b:20e2c71049][/color:20e2c71049][/size:20e2c71049] :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 22:27
Le temps que je poste et [b:69feb37429]Ptitruc [/b:69feb37429]est passée!!! Je sais donc où tu étais :lol: :lol: Et [size=18:69feb37429][b:69feb37429]joyeux moinniv' [/b:69feb37429][/size:69feb37429]Billou!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 22:39
[b:eec0a3653a]vallec[/b:eec0a3653a] :cop: pas mal ta pizz au centre commercial :mrgreen: et le magazine auto, c'etait au meme moment ? :siffle: et chuis comme toi, je mesure regulièrement cette chance inouie d'avoir mes enfants ! :lol: ho j'avais oublié, [b:eec0a3653a]titebulle[/b:eec0a3653a] ça m'a fait beurk là ce que tu as raconté de la creche et de ta fille avec des traces de pleurs :shock: bouh, tu nous dis vite ce qu'il en est hein ! et aussi, [b:eec0a3653a]sbikette[/b:eec0a3653a] avec philip :mdr: enfin, son deces m'amuse pas, non non, c'est la comparaison entre 2b3 et bb brunes :mdr: soit entre un boys bands et un groupe de rok :roll: aaaaaaaaaaaaaaaah mais tu dois comparer juste l'attrait de midinette que j'eprouve avec celui que toi tu as eprouvé ! oui ça y est j'ai comprit :lol: lui, ,je le connaissais pas, mais a la meme epoque tu sais moi j'etais a fond, a panam etc, et j avais des sympathies avec la soeur du leader d'un autre groupe de cet accabit :wink: un tres bronzé et le nom du boys truc commencait par A ...... :lol: tu vois ? par contre, je revais pas devant ces mecs là, j'ai le meme age qu'eux, et zetaient pazs trop glam pour les nanas de leur age, ils visaient plus les ado :wink: et les zenfants :mdr: allééééééééééééé je me casse bizzzzzzzzzzzz, ici vacances pour lisha et le pays est toujours immobilisé, pas d'ecole pour mon mari :roll: :lol:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 23:05
Bonjour, > > Le gouvernement a décidé de déposer un projet de loi pour supprimer > l'institution du Défenseur des enfants, institution représentée > actuellement par Dominique Versini qui a été la première Défenseure > des enfants à avoir le courage de demander l'interdiction des > punitions corporelles. Ce projet de loi a été déposé sans aucune > concertation avec l'intéressée ni avec aucune des associations de > protection des droits des enfants. > > Pour vérifier, voir : > http://www.defenseurdesenfants.fr/communiquePresseAll.php?year=2009&wc=0 > > > Je suggère à tous ceux qui n'acceptent pas cette décision d'envoyer > au Premier Ministre le message ci-dessous ou un message d'inspiration > semblable et de l'envoyer aussi à tous vos contacts : > > Monsieur le Premier Ministre, > > J'apprends avec stupéfaction que votre gouvernement, par un projet de > loi présenté lors du Conseil des ministres du 9 septembre, a décidé > de supprimer l'institution du Défenseur des enfants. > > Est-il pensable que, dans un pays où le nombre de décès d'enfants par > maltraitance oscille entre 400 et 700, c'est-à-dire entre plus de un > à près de deux décès par jour, on supprime une institution qui est > précisément chargée de la protection des enfants ? > > Je vous demande instamment de renoncer à ce projet de loi et, au > contraire, de renforcer la protection dont doivent bénéficier les > enfants de notre pays. > > Veuillez agréer, Monsieur le Premier Ministre, l'assurance de ma > haute considération. > > > Pour écrire au Premier Ministre : http://www.gouvernement.fr/premier- > ministre/ecrire > > > Ou encore : > > M. Le Premier ministre > Hôtel de Matignon > 57, rue de Varenne > 75700 Paris > > Olivier Maurel >
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 23:17
J ai pas le coeur d ecrire de roman, je suis endormie deja... J atends le bip de ma machine a pain pour pouvoir sortir mon pain a la farine d epautre...e zou, au lit! En plus j ai passe une journee bof, depuis quelques jours je suis nerveuse, je ne sais pas l expliquer, Eden m exaspere :mrgreen: . (Donc oui [color=red:7e223d8c15]smiley[/color:7e223d8c15], ca gronde par ici lol)Bon pas tout le temps mais c est reparti pour l habillage relou, et j ai du mal a l accepter...Je sens mon petit monstre qui grossit qui grossit tres vite des que je la vois commencer a tenter d esquiver la chose...de trainasser...de dire "pied "groit", chaussure "groit"...Bon pied, ah non, pas bon pied...Pied gauche...Bon pied... Oh! L autre.....Pied groit...:cpavre: " (elle enleve et echange vingt fois de pied ses chaussures, le tout biensur cul-nu biensur vu que c est mieux de commencer par les chaussures :cryout: Et puis elle commence a enfiler sa culotte ( :mdr: ) et une lueur d espoir jaillit, puis hop elle se ravise et se deshabille..... et moi je sens l envie de sortir de la maison devenir de plus en plus imminente... Bref ce matin j ai pete une pile, je lui ai enfile son pull de force :shock: Et ce pendant, je m auto-observais en me demandant pourquoi je faisais ca, sans pour autant reussir a faire l effort de ne pas le faire. Nulle. J etais degouttee, elle a pleure tres fort et moi j aurais bien aime avoir un sac de boxe chez moi pour me defouler parce que j etais vraiment pleine de colere. Brr je deteste ca, ces moments la... Au final je suis allee dans une autre piece me calmer un peu, et je suis revenue, elle pleurait en essayant d enlever son pull :roll: , on a fini par enlever celui la et aller en choisir un ensemble (chose que je n ai pas daigne faire en premier lieu, j ai l impression d avoir provoque cette crise presque intentionnellement, je me demande pourquoi). Elle m a reclame des gros calins et m a dit que je m etais mise en colere :| et elle m a confirme que ca lui avait fait peur...On est sorties et la journee s est amelioree, ouf. [color=brown:7e223d8c15]Ptitruc[/color:7e223d8c15] je viens de te lire, et je plussoie :oui: Meme si je me souviens que je jubilais littéralement quand j ai commence a recevoir des compliments (a l adolescence aussi), je n ai jamais ete aussi prisonnière du regard des autres qu a ce moment la. J ai pas vraiment envie d exposer ma vie et mon enfance sur un forum mais moi aussi je sais comment on n a pas cultive en moi tout plein de choses qu il y avait pourtant. J ai ete amere et je ne le suis plus (envers ma famille surtout, mais je l ai encore mauvaise avec l education nationale). Je ne sais pas exactement comment j ai change, mais je sais que c est un lacher-prise du en grande partie a la maternite. Et les lectures m ont enormement fait changer (les meme lectures que toi :wink: ), et quelques lectures de psycho a l adolescence ont fait que je me suis "auto-analysee" et sans cesse remise en question, et aujourd hui j ai presque gueri de toutes mes blessures (je m appretais a dire que je ne croyais pas ce possible completement, mais en fait si pourquoi pas). Bref, beaucoup de solitude (solitude dans l enfance, solitude dans les solutions). Tout ca pour dire que je crois qu on peut faire naitre un sentiment de confiance et d estime de soi autrement que par les compliment, en verbalisant les emotions positives notament (mais aussi negatives, pour ne pas "garder ca a l interieur" comme tu dis a Lisha, c est pas bon :wink: ). Le fait de ne pas flatter, c est juste "une tournure de phrase", de la communication differente. Faber Mazlish parlent de "nouvelles habiletes", Gordon de "nouvelles techniques de communication" l entrain et l enthousiame face aux reussites de nos enfants sont les meme! Sur ce pave moimoitisant, je vous laisse (et mon pain semble delicieux...) (Et le pain italien de la derniere fois non ce n etait pas de la ciabatta, en machine a pain le pain sort rectangulaire avec beaucoup de mie. Mais ca contenait de l huile d olive) Bonne nuit!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 23:25
Joyeux moiniversaire BILOUNETTE PRINCESSE D EGYPTE!!!!!!!!! [b:66c45a30ca]Vallec[/b:66c45a30ca], super trop chouette cette nouvelle maison bientot prete a vous accueillir!!! [color=brown:66c45a30ca]Ptitruc[/color:66c45a30ca]: j ai entendu ca aux infos ce midi. Mais je crois que c est pas "suppression totale", il y aura autre chose (en bien ou en moins bien.....) [color=blue:66c45a30ca]Ptitebulle[/color:66c45a30ca] oui comme titruc moi aussi ca m a fait "beurk" cette histoire d yeux rouges et j attends la suite de l histoire... :? Re [color=brown:66c45a30ca]ptitruc[/color:66c45a30ca], pourquoi tu n ecris plus en marron? Car moi quand je te "fluotte" je continue en marron :mrgreen: :roll:
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 02:35
Coucou, J'envoie des milliers de bisous aux petits malades et des tonnes de calinous à leurs mamans. Smiley : c'est dur comme fin de journée. Courage, louloutte, et pense donc que ta fille t'aime plus que tout :wink: Pti truc : on l'aurait bien accompagné le doudou mais difficile de se faire porter pale pendant 18 jours. La mienne aussi de fille cause anglais, Elle compte surtout :lol: . En ce qui concerne le mode de communication, on n'hésite pas à dire à la schtroumfette qu'onla trouve belle, rigolote, intelligente et j'en passe. On n'hésite aucunement, également, à lui dire qu'on est très heureux pour elle qu'elle fasse ci ou ça et qu'on est fier d'elle ... Et en même temps on communique à la Ptitruc et Ptite Khéops (façon de parler (je n'y connais rien à ces nouvelles pensées). Bref, tout dépend de la situation et de ce que, nous, on ressent comme étant ce dont elle pourrait avoir besoin d'entendre (c'est lourd comme phrase, je vous l'accorde :oops: . On se dit que, parfois, on (les gens, nous tous) a (ont,avons) besoin d'entendre plutôt telle chose d'une certaine façon plutôt que d'une autre (pffiou :oops: ). Alors pourquoi pas nos enfants :?: On le fait au feeling ... On aime bien un certain équilibre (ça nous rassure :lol: ) Bref, demain c'est ze week-end. J'aurais plus de temps pour parler à tout le monde. Pis, juste pour Pti truc, tout comme toi, je suis persuadée que mes enfants n'auraient pas eu cette maman que je suis aujourd'hui si je les avais eus plus jeune. :roll: D'ailleurs, je ne les ai pas eus, ni eu envie d'en faire... Ce n'est certainement pas un hasard :wink: Big bisous Vallec : trop bon pour la maison. Ca se rapproche ! Bon courage pour tout gérer. Tu m'épates !
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 02:56
Pour le boulot, c'est passionnant, mais qu'est-ce que c'est dur !! De quoi rendre :fou: Je me demande encore si je vais y arriver... :what: So, I said "this week-end". Babaï :cop:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 08:10
[color=orange:9874a4b7ed][i:9874a4b7ed][b:9874a4b7ed]Hello les poulettes Grrrr il est 8h et je me suis couchée tard parce que j'ai attaqué le tome 2 de Twilight, et Robin est venu me retrouver il etait 6H45 ! Pioufff je vais être fraiche ce week end ! En plus je fais des horaires vraiment rude, de soir aujourd'hui c'est à dire de 14H à 21H30 Demain en 12H, c'est à dire de 7H le matin jusqu'à 19H30 Dimanche je rattaque de matin c'est à dire de 7H jusqu'à 14H30 Passionnant ? Oui je sais, mais bon cela va vite passer comme ça et Dimanche après midi, mon Apprenti cuistot sera là Bon je vous fais pleins de bisous !!! Au fait, vous, ça va ???[/b:9874a4b7ed][/i:9874a4b7ed][/color:9874a4b7ed]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.