Posté le : 16-09-2009 à 18:08
[color=indigo:270bd0d90e]Ahhh tu as posté le temps que j'écrive mon pavé [b:270bd0d90e]Marie[/b:270bd0d90e] :wink:
C'est clair qu'on fait avec ce qu'on a...
Mais j'aimerais tellement ne plus hausser la voix quand elle dépasse les limites (je m'énerve vite... une marseillaise quoi :wink: :lol: la preuve Maëline râle elle aussi en voiture maintenant, quand ça avance pas :oops: :mrgreen: pas bien la maman qui râle au volant et donne le bon exemple :mrgreen: ), éviter le coin; même si ça arrive de moins en moins... genre 1fois par semaine, car maintenant quand elle fait une colère elle va dans sa chambre hurler un bon coup et reviens toute fraîche, histoire de se décharger et éviter que maman ne s'énerve :wink:
Pour les étiquettes, je :oui: avec toi, ça fait toujours du bien de se sentier valorisé (bon pas de trop non plus, ça peut faire l'effet inverse!)
Pis je le dis haut et fort: :o
[size=18:270bd0d90e][b:270bd0d90e]MARIE TU ES TRES JOLIE, AGREABLE , SYMPATIQUE, RIGOLOTE, CULTIVEE, PARFAITE[/b:270bd0d90e][/size:270bd0d90e] quoi :wink:
En ce qui concerne Lily, je pense aussi que tu devrais parler avec l'AP pour leur expliquer le rythme de Lily...
Allez j'y go, vais écouter 2be3 :wink: :cry: bein voui Filip est décédé, ça me fait vraiment bizarre (tu vois ce que tu ressens [b:270bd0d90e]Pascale[/b:270bd0d90e] quand tu écoutes "dis-moi" des bb brunes??? bein je ressentais ça quand j'étais ado :oops: )
Pfff ça en fait des disparitions ces derniers temps... Mickael Jackson, Patrick Swayze (il m'a fait craqué des centaines de fois dans Dirty Dancing et Ghost :love: ), Filipe... Je fais un bond en arrière à chaque fois :roll:
Bon cette fois j'arrête, zallez me trouver débile :lol:
:cop: [/color:270bd0d90e]