[color=green:3396803c48][b:3396803c48]Salut les filles
pfffiou oui que ça fait du bien de vous en parler.
De vous lire, voir vos réactions
Savoir aussi que ailleurs c'est un peu pareil
Tiens j'ai envie de lecture, sur les enfants, leurs besoins, leurs ressentis, comment gérer au mieux
Des idées ?
C'était quoi le dernier titre que vous avez parlé recemment , sur les besoins des enfants ???
Des fois de lire que c'est un peu partout le meme combat et d'avoir des vécus sous les yeux, des resolutions, bah ça aide, ça encourage
Hier soir on a voulu mettre en plce un nouveau rituel de dodo pour Zola, Erwan l'a mis en pyj puis lui a lu une histoire dans son lit.
Bon evidemment ça n'a pas fonctionné, c'est nouveau pour lui, puis 21 h c'est pas encore son heure pour s'endormir
Mais en persistant, quotidiennement, ça " devrait " devenir une habitude ? non ?
Du coup il s'est relevé , avec son père qui est revenu dans le salon, et on a regardé un film pendant qu'il jouait devant nous, puis il a commencé à etre fatigué, il pleurnichait, alors je lui ai dit e venir me faire un calin puis il s'est endormi comme ça, dans le canapé, vers 22 h 30.
Ce matin vers 8 h il est venu nous rejoindre dans le lit, et là il dort encore, tout seul, nous on est tous levés :lol:
Aujourd'hui rien de prévu, à part récuperer les analyses de la PDS à Zolan ( qui au passage signale des allergies, dixit la dermato au él, donc RDV prit en consult allergo à l'hopital pour le 12 octobre ) et puis 3-4 courses pour moi. Si je peux faire ça toute seule se serait bien.
Normalement ce WE les enfants vont chez mes parents, nous on part en ralye, pour assistance, Erwan ne court pas cette fois.
Comme ça on part tous les 2 et dimanche on pourra allez dans les spéciales tranquilles, Erwan étant plus dispo quen quan il court, évidemment.
Ca va me faire du grand bien.
Bon, y'a 3 heures de route mais voilà quoi, c'est RTT pour moi ce WE :lol:
Et je vais reserver notre wonderbox pour la chambre d'hote au chateau, où on devait aller la semaine d'aout où j'ai travaillé :roll:
On ira pendant les vacances de la toussaint, comme ça Leelou ne rate pas l'école.
C'est à 30 km d'Etretat, comme ça on pourra se balader sur les falaises et puis y'a une enorme piscine dans l'hotel, couverte et chauffée bien sur, donc peut importe la météo :youpi:
TITRUC ho que oui Lisha te ressemble misère !!!
Outre le fait qu'elle a toujours eu tes grands yeux noirs, elle a ta sublime bouche !!!!!
Et Billou, bah, je vais retourné voir sa photo, mais les yeux sont les memes je crois
VALLEC tu crois que la crèche est a vomir pour Adrien ????
Qu'il a fait la liaison entre le fait d'etre malade et de rester à la maison avec maman ???
PTITEBULLE :shock: zéro la diplomatie de l'ophtalmo !!!!
C'est déjà pas facile ce genre d'exam pour un petit mais alors si le medecin n'est pas consiliant :roll:
Et puis félicitations pour votre pacs !!!
SEBINET coucou !!
Oui juste te consentrer sur 1 classe c'est pas mal.
MATISSIA chouette cette rentrée pour Lana !!!!! C'est génial ça :top:
Et ta réunion parents alors, c'était comment ?
Moi je suis allée à celle de la classe de Leelou et c'était très interressant.
Ca m'a fait plaisir de voir l'environnement de travail de Leelou, voir son bureau, les supportsde travail qu'ils ont et tout ça.
Parce que Leelou elle nous dit pas tout ça.
La maitresse est super, elle nous a parlé du programme, des méthodes de lecture ( et ça sert bien, car je retrouve bien ma fille dans sa façon de procéder dans ses devoirs :wink: et là tu te dis que là ça va alors, meme si c'est dur elle y travaille comme il faudrait et que ses difficultés bah elles sont présentes aussi chez les autres )
Le projet d'école cette année c'est les enfants du monde entier, ça me plait , et la maitresse veut aussi faire un projet cinéma, avec des séances ciné mais aussi voir l'envers du décor, les coulisses et puis aussi faire pour la fin de l'année un court métrage avec les enfants :top:
Bon, 10 h, Zolan dort encore, Erwan déjeune et Leelou a fini.
Je vais aller prendre mon bain tiens.
Et filer en courses.
Bises les filles et merci d'etre là :cop: [/b:3396803c48][/color:3396803c48]