Posté le : 15-09-2009 à 10:30
[color=red:9f1a3f5b94]coucou
titruc, ton avatar est superbe! à croquer!
t'as raison le rangement attendra demain ou après demain quoi! elle ne vient plus manel?
porciney, :roll: pppfff volage, pour qui nous prends tu? moi j'adore lire tes histoires de mecs et tout! bé profite va! et pour l'âge, me voilà outrée comme les autres copines, évidemment...tu nous crois si fermés d'esprit! non mais! :lol: prend du plaisir et fais juste attention à ne pas te brûler les ailes! :wink:
titebulle, ah le mien d'homme dit ça aussi des fois: "est ce que tu veux aller au coin?"...je trouve ça....ridicule, faut que je lui dise... :roll: :lol:
mais je ne lui en veux pas moi aussi je sais que je fais des erreurs.je te l'ai déjà dis sur fb mais félicitations pour le pacs! :wink:
saralee, bon vent dans ta nouvelle vie pro!!
tu nous manques reviens vite (avec ce mini pc portable, zut de zut tu le mérites!!)
vallec, contente que vous ayez eu, adrien et toi du repos..ça fait du bien! et aujourd'hui aussi!
ce superparrain est non seulement un superparrain mais un super ami! :wink:
retitruc, quand tu dis ni punition ni récompence, vous arrivez vraiment à tenir ça? c'est aussi faisable que sur le papier? jamais tu n'as puni lisha?j'aimerai juste savoir en quoi ça consiste...genre quand lisha fait un truc genre s'habille toute seule, tu ne la félicites pas? ou ça ça n'a rien à voir avec la récompense? allez développe un coup entre la théorie et l'action...ça m'interesse.
matissia quelle adaptation lana à l'école! je suis épatée de la façon dont elle a géré tout ce changement! bravo!
et ça veut dire qu'elle est propre alors?
sebient, parfois bah à la maison, ça crie..parce qu'on est à bout vois tu...je deteste ça mais ça arrive, un peu. pour ma part c'est plus un agacement que des cris...comme hier, wolf après sa journée de boulot, moi après le ménage j'étais hs et avait mal au ventre donc étais allongée sur le canap. romane commence à dessiner calmement...puis elle commence à dessiner n'importe où sur elle, ses vêtements, les meubles..on lui dit calmement d'arrêter, elle prend ses crayons et les lance par poignées par terre...et commence à marcher dessus, casser ses pastels..on lui dit que c'est dommage qu'elle n'aura plus de pastels pour dessiner après....et elle continue en nous regardant et rigolant et commence à faire n'importe quoi, à balancer les choses, à cracher...ben y'a un moment a enerve quand même même si j'essaie de ne pas le prendre pour moi... :roll: :wink:
[size=9:9f1a3f5b94](sales gosses)[/size:9f1a3f5b94] :mrgreen:
il pleut ici
et en début d'aprèm je vais voir ma cops qui a accouché de jumeaux!!trop contente...ce sont des crevettes, 1,9kg et 2,2kg à la naissance mais elle est toute ravie, je la sens épanouie au tel! :wink:
et puis repos car je sens que j'ai abusé hier!
qu'est ce que j'ai mal aux os du pubis! même pour me tourner dans le lit c'est toute une expédition! et dire que j'ai encore 2 mois!! j'espere ne pas trouver ça long car c'est vraiment au niveau des positions que c'est hyper inconfortables! je ne sais jamais comment me mettre et j'ai pris pas mal de poids, ça n'aide pas!
demain c'est l'echo...wolf se tâte pour demander le sexe! :lol: ..alors je ne sais pas...mais même si on sait hihi on ne dira rien!!mais bon pour 2 mois..ou peut être moins on va peut ête patienter encore :wink:
bizzzzzzzzzzzz[/color:9f1a3f5b94]