Posté le : 14-08-2009 à 18:30
[color=green:2759517f52][b:2759517f52]Bonjouuuur
J'ai passé une super journée au boulot !!!!
C'est super !! Une super équipe, un établissement au top, rien à voir avec l'endroit où j'étais avant.
Deain on recommence et dimanche aussi, mais je serais un peu seule, donc je vais gérer comme une chef bien sur :lol:
Et la semaine prochaine c'est la nuit, toutes m'ont dit que la nuit c'était :top:
Et j'adore les petits vieux, les sourires quand on arrive le matin, en plus ils sont toujours heureux de voir une nouvelle.
Et puis :lol: , j'adore les prénoms, c'est des Celeste, Jeaninne, Jeannette, C'est trop fort :wink:
Je profite à fond de ces quelques jours de boulots qui me font du bien, je serais bien restée plus longtemps moi :wink:
SMILEY aie aie la vilaine guèpe !!!
Et bon retour demain, j'ai hate de voir les photos !!!!
ANNATHAN coucou
PAULINETTE :lol: THE questionS de la future maman bis :top: :lol:
Ca me rappelle moi en janvier, je commencais à me demander comment j'allais gérer 2 enfants, puis les 2 bains, puis les dodos, puis le séjour à la mat, puis .................................
Je te rassure, à la naissance du premier comme du 5ième on a pas le mode d'emploi livré avec mais ça se fait tout seul, c'est la nature des mamans ça, ça coule de source :wink:
Et pour le ménage moi c'est pareil, j'arrete pas mais c'est toujours bordélique :shock: :evil:
Allez, je vous laisse, je vais jouer dehors avec Zolan, Leelou est partie en vacances chez mes parents :wink:
A plus tard[/b:2759517f52][/color:2759517f52]