Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 09:34
[color=green:00aec9dcc0][b:00aec9dcc0]Pfffiouuu !!! bon sang quelle tartine !!!! :lol: Bonne lecture !!!![/b:00aec9dcc0][/color:00aec9dcc0]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 12:29
[color=red:016bf2d84b]coucou les minettes! moi j'adore les tartines baby :wink: je vois que t'es à fond là! gym, accompagnement école, piscine, recherche boulot, papiers....tu me donnes le tourni!! :lol: :lol: moi je suis plutôt en mode escargot!! eclipse, je t'avais bien vu ce matin de bonne heure traîner sur le fofo! j'allais cafter! :lol: je vois que t'es à fond aussi! bah oui avec une maison à finir et un déménagement imminent!! super pour les vacances de chloé! trop mignon que sa maman lui manque! bon j'avais décidé d'être opérationnelle et efficace aujourd'hui...j'ai déjà poncé la fenêtre de la chambre de tiboutch, lessivé la commode à langer...et je voulais peindre mais je n'ai pas pris la bonne peinture dans le garage!!grr, ça m'a coupé la chique! :roll: (faut dire que j'ai galéré, j'ai oublié les clés, obligé de remonter, je ne trouvais pas le garage, j'en ai fais plusieurs avec la clé puis après pas de lumière là dedans et après impossible de fermer ce put1 de garage..bref!!)...je me retrouve avec un pot de peinture de 3L tout neuf alors que j'ai juste besoin de faire un petit coup de pinceau! vous trouvez aussi que j'ai une vie palpitante? :oops: :lol: j'écoute le nouveau olivia ruiz, je le trouve très bon! elle me fait délirer cette meuf! bizzzzzz[/color:016bf2d84b]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:45
Un petit coucou avant un petit dodo...
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:28
posté 2 fois :shock:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:29
[color=darkblue:bee65b07d0]Ah oui Smiley, quelle vie palpitante (et je ne parle pas pour Matissia :lol: :lol: :lol: ) ! j'ai l'impression que tu n'y vas pas très souvent, dans ton garage ! mais je t'admire de te lancer dans des petits travaux comme ça à ton stade, je crois que j'en aurais été incapable ! j'étais une loque... Baby, moi aussi tu me donnes le tourni, en même temps je ressens souvent ça aussi à la rentrée. Ma bonne motivation de m'inscrire à l'équitation est beaucoup moins présente à cause... des sous :? , j'ai bien peur qu'il ne faille trop se serrer la ceinture ça m'apprendra à élever mes enfants :roll: Du coup, j'ai décidé ( :siffle: ) d'aller courir le samedi ou-et le dimanche matin... puis pour la piscine, je me renseigne pour les bébés nageurs le... samedi matin :think: . Enfin tout ça ne sont que projets et je n'ai encore rien fait :lol: Pour te répondre, mon homme rentre demain soir vers 22h00 (il me manque grave là !). Pour les histoires de loups rigolotes, je vais voir si je trouve la collection que tu dis, mais il en a déjà comme MiniLoup au cirque. En fait, tu sais, je crois que ça lui plait, car il aime jouer à se faire peur. Genre il me regarde tout d'un coup avec de grands yeux, et il dit ! "Ah ! Maman ! ya le loup !" et moi, il faut que je chasse le loup en le grondant, ça le fait beaucoup rire, et on recommence deux secondes après... Pour les cauchemars, ici on utilise Passiflora (une granule le soir), et lorsque je n'oublie pas non plus :hum: , c'est très efficace... Sinon la crèche tout seul pour Thibault ce matin : colère de 5 mn au début, puis après il s'est amusé, a participé à tout, enthousiaste, et quand je suis allée le chercher il sortait du terrain où ils font du vélo-camion... et il semblait extrêmement fier, il nous a vues : " ah ya maman a lily", il a couru vers nous, puis m'a dit "manzer" et a dit "arvoir" à tout le monde :lol: . Bref je suis contente, en plus ça a l'air de bien se passer avec les autres enfants, alors que je craignais un peu car je le trouvais brute pendant les vacances... Là nous avons dû traverser une colère car il ne voulait pas dormir, mais au bout de 5 à 10 mn il a capitulé lorsque je lui ai proposé la poussette pour faire sa sieste. Il en avait tellement besoin... Bon là je me régale avec Lily qui court partout en poussant des petits cris de plaisir ! Je vous bise ![/color:bee65b07d0]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:46
[color=red:85baae5721]titebulle, je n'ai aucun mérite! toi tu gardais thibault toute la journée et moi je me repose. je fais pas grand chose vraiment et à mon rythme...je me l'impose cool. et comme j'ai eu la flegme de retourner dans mon garage, c'est wolf qui va s'y coller ce soir!!et je peindrais demain! :wink: peut être... :lol: du coup je me suis mise un coup de fouet pour bouger et je finalise la boite à papa...j'ai pris 4 bières spéciales (dont une qui s'appelle la levrette vous y croyez vous :oops: :oops: ), un ensemble de sommelier (tire bouchon, thermomètre, stop goutte et verseur), un tee shirt et un pull...je n'aurais plus qu'à rajouter quelques babioles en dernières minutes avec des jeux à gratter, un ptit pot de foie gras, un cigar, une carte, la photo que je veux faire prendre et le tour sera joué! :wink: trop contente! la boite à grande soeur est presque finie aussi... j'ai hâte qu'on se retrouve tous les 4 et qu'ils découvrent leurs cadeaux :lol: bon je vais me poser et aller chercher ma choupi! bizzzzzzzz[/color:85baae5721]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 16:59
Bonjour les copines merci bcp pour vos encouragements sur le prenom, c'est super gentil vous n'etes bien sur pas obligées d'aimer ! mais ca fait vraiment plaisir , sympa à vous de me le dire! je l'ai repeté encore de nouveau à mon homme que j'avais de supers copines sur le forum !!!!!! il le sait, depuis le temps que je lui rabache !!!! ca y est, Baby, conseil executé ! feuilles de tomates dans la maison, je te remercie le terme etait le 13/10 et la l'echographe dit que c'est le 1/10 quoiqu'il en soit, il reste en gros 4 semaines, ca fait bizarre ! genial ton programme rentrée ! Ptite bulle, j'ai tout le temps un million de choses à te dire et une fois que je me connecte , j'oublie et j'y repense dans la nuit !!!!! pour mon homme, oui il a vu le toubib, il a de la fievre donc il pense que c'est infecté, ca lui fait la main toute rouge et les doigts enflés, et ce matin, ca s'etait même propoagé ! ma mere a eu pareil cet été (c'est ma voisine) elle en a eu pour 10j !!!!!!!!! Smiley, il est gaté ce papa ! Ptit truc, j'espere que ca va auj ? Eclipse, bon bah je crois que quand on se verra ca sera dans ta nouvelle maison, cool !!!!!!!!!!!!!!!!! t'as vu je m'incruste deja ? hihihi :lol: je plaisante Ptitkeops, je t'ai preparé un long mp hier et rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, bug pdt l'envoi, et la je vais aller chercher Baptiste donc je recommence dès que je peux mais t'ai pas oublié! bisous ca m'enerve, vous faites toutes de supers paragraphes, bien dits, bien ecrits et moi j'ai envie de repondre plein de choses mais j'oublie, je parle moins bien ......! auj, je suis allée au 3eme cours de prepa, le theme "la peridurale" ensuite j'ai mangé avec une copine, fait developper qq photos, et me voila revenue, le temps passe vite .............faut dire que si certaines sont en mode escargot, moi aussi, je fais tout en mode ralenti dis moi que tu me comprends copine smiley !!!!!! la je vais de nouveau vous laisser, il est 16h59 , et je recupere Baptiste à 17h! finissez bien la journée bisous à toutes
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 17:31
hier lisha a eut plein de crises et mon mari me fait alors remarquer que ça a ete ça a chaque demenagement et ainsi qu'avant de se laisser aller a oser flotter dans la piscine (!) tiens ! alors hier soir on a discuté avec la mangouste je liu ai dit que pour moi les au revoirs etaient difficiles aussi, que ça me faisait de la peine egalemen t de me separer d'elle, mais que des qq minutes, je me disais de vitre profiter de farie tout ce que je ne peux faire que seule (enfin j'ai sa soeur mais ça l'a pas fait tilter car c'etait si ncere de ma part :) ) et que le temps passait vite et qu au momen t de la retrouver j'etais tres heureuse elle m'a dit que ça lui faisait peur qu'il n'y ai pas maman ni papa* donc je lui demande alors si elle aime etre a l'ecole elle me dit que ça lui fait peur je demande si c'est comme la piscine ava nt qu'elle n'ose y aller seule elle me dit oui je propose alors a lisha d'essayer encore daller a l'ecole, lui dit que les miss ont mon tel que si ça va pas j'arriverais immediatement, mais qu'il me parait important qu'elle essaye pour de bon, histoire de ssavoir si elle va avoir envie d(y retourner ou non et a ses yeux brillants d'exitation jai comprit que j'avais a ce mome nt là juste ce matin on a vite filé, je lui ai donné des fleurs de bach, et j'ai ete moi meme supêr exitee a l'idee de ce test a faire du coup, elle avait une peur positive, c'etait i ncroyable ! au momen t du depart, les larmes sont venues, j'ai fait vite, j'ai dit que miss fatma pouvait acceuillir ses larmes et la cali ner : ce qui s'est passé ! :lol: et le temps que je tourne les talons elle ne pleurait plus :lol: puis comme promis 'j'etais là a 12h, pour re,ntrer manger a la maison, et ma petite fille etait ravie de ramen er un dessin et de me dire qu'elle avait un peu pleuré mais qu'apres elle a bien joué ! et les maitresses ont confirmé, elle a partipé a toutes les activites pour la premiere fois ! ouf ! bon; là c est le week end, a suivre dimanche [b:7548a75932] paqulinette[/b:7548a75932] :cop: [b:7548a75932]smiley[/b:7548a75932] oui ça tete toujours ici ! et dailleurs je viens de virer la mangouste là car elle me lachait plus la grappe depuis son reveil de sieste :mrgreen: tu as mis quoi daqns la boite a fifille ? savez quoi, je debute mes cours d'anglais samedi, a la maiso n et je commen ce a aller souvent au csa, le centre americain et aussi je dois m'inscrire au cpours de danse orientale, et aussi j essaye de mo nter un atelier theatre pour gagner de quoi payer mes activites :roll: rhooooooooooooo je file, mo n mec debarque on doit prendre l'apero tout ça j'ai rien fait chuis npas prete ...........
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 17:53
[color=green:18e4b40948][b:18e4b40948]Rhooo mine de rien, Zolan bricole avec son père dehors et moi j'aide Leelou à ses devoirs Mais Où SONT NOS BEBES ???????? :shock: :wink: PTITRUC bien vu l'instoire de la peur de la piscine. Je te souhaite que ça se passe de mieux en mieux pour vous. Et puis de savoir que toi aussi ça te chagrine de la laisser en pleurs à l'école, ça la rassure quelque part, comme ça bah l'école c'est pas un débarras pour maman :wink: On avait fait ça aussi pour Leelou, quand c'était dur de la laisser. SMILEY bah dis donc oui, il est super gaté ce papa !!!!!! Et Romane elle a quoi ??? Allez, bises +++++[/b:18e4b40948][/color:18e4b40948]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 05:14
Coucou les cop's ! Bien dormi? Moi pas assez pour changer... Bisous bisous !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 07:01
[color=red:e49c25346f]un ptit coucou je vais essayer d'aller me recoucher! titruc, super si lisha commence à s'habituer à l'école! je vois que t'es comme baby toi, à fond sans les activités! c'est super! et tes cours ça donne quoi? paulinette arrête de te dévaloriser comme ça! n'importe quoi! t'écris pas moins bien que nous ici! et oui je te comprend copine de grossesse..pour le mode escargot!! t'as prévu quoi toi en vêtements pour l'arrivée de bébé? pour la boite de romane; on y a mis: un bébé+écharpe de portage+couche lavable tout bio que j'ai trouvé sur le site de jouets au naturel! trop mignon! des livres "tchoupi va avoir une petite soeur", "nina et son petit frère"... un dvd de tchoupi un tee shirt "c'est moi la grande soeur" un petit album photo retraçant ma grossesse et ces 2 premières années et demi un album de grande soeur à remplir de photo, de dessins avec le bébé et les parents que j'ai trouvé sur le net je vais rajouter qqs trucs pour qu'elle s'occupe à la mater (crayons avec petit cahier...); des chocolats, qqs friandises et je vais aller faire un tour du côté d'un mag de jouet pour pourquoi pas un kit de coiffure ou de docteur...vlà! :wink: bon allez, je vais me doucher ce matin c'est sophro après peinture si j'en ai le courage et ce we, on file, on a les annivs de nos potes. :wink: biz les cops!![/color:e49c25346f]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 09:32
rho [b:7628ec5b66]smiley[/b:7628ec5b66] elle est super ta boite a fifille ! jaurais voulu y penser aussi :wink:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 09:50
Hello les filles! Je vous préviens, je vais moimoitiser :lol: :lol: , j'ai pas le temps de faire mieux... Alors, le bien cool: *déménagement organisé, c'est le 28 octobre. *J'aurai le téléphone et le net si tout va bien :wink: . *Adrien se calme, je ne sais pas ce qui s'est passé cette semaine mais la crise à duré une semaine entière. Il a reçu sa nouvelle couverture faite main par les résidants dans un des ateliers de mon boulot et il l'adore! *dans la maison, les salles de bains sont posées et la peinture faite. Le peintre a accepté de me faire "en plus" :wink: la descente d'escaliers de la cave et de mettre une peinture pour le béton sur les marches. *Deuxième jour de cours donné, c'était nickel. Maintenant le pas cool: *J'ai un abcès dentaire et rendez vous chez le dentiste dans 2 heures. J'ai peur :roll: (et mal). *J'ai trop de boulot surtout avec la nomination de mon boss à la tête de la Fondation (j'ai récupéré 1/3 de sa fonction en plus de la mienne :x pour le même salaire jusqu'à preuve du contraire). *Aucune nouvelle de mes examens sanguins. *J'ai pas le temps de papoter avec vous et ça franchement ça me gave... Allez je file me faire charcuter... Bisous, je repasserai sûrement me plaindre après :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:04
[color=red:5fbe735c47]coucou merci titruc! :wink: oh vallec, quelle vie! et puis c'est vrai que tout tombe en même temps! les bonnes choses comme les mauvaises ça c'est sûr mais tout ça te prend un temps de dingue! mais superval va s'en sortir, comme d'hab! en tout cas, bon courage pour le dentiste (et serre les dents... :roll: ) bon, grandboutch à la crèche...et moi je pars à mon cours de sophro tout à l'heure... il fait encore une de ces chaleur ici! si ça continue, on va avoir l'été pendant l'hiver! bizzzzz[/color:5fbe735c47]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 13:00
Hello les filles je suis très contente que ca se soit passé comme ca hier pour Lisha, j'etais toute contente de lire ca et emue tant tu lui as ENCORE bien expliqué ! je vais tenter de retenir la lecon si on a le même genre d'apprehensions l'an prochain bien pour tes activités... C'est clair qu'elle est super la boite a fifille de Romane, tu assures Smiley !qu'est ce que je peux mettre dans la boite à petitsgars?!!! j'avais prevu un petit cadeau mais la tu me donnes envie de faire une vraie boite! merci de tes encouragements, et je vais essayer de faire auj ce que tu as fait toi hier car à moi, ponacge, rangement ....je suis motivée ! ca a été Romane auj ? grandboutch ! tu me fais trop rire ! Pauvre petite Vallec, mais on t'oublie pas Baby, ou sont nos bébés ? je me pose la meme question ! je le regardais hier vouloir mettre ses chaussures tout seul, se deshabiller , je le trouve "long" , il ressemble vrament + à un garcon qu'un bébé hier chez sa nounou, il a mis ses lunettes de soleil, est sorti de la maison et va dire à ses copains, copines (enfants qu'elle garde, ses propres enfants...) : "regardez comme je suis beau" 8) 8) :lol: :lol: Smiley, tu vois si moi je me devaloride souvent, ce n'est pas le cas de mon fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les affaires du bébé, j'ai preparé la valise avec des vetements naissance et les mêmes en 1 mois car je ne sais pas trop : 2 gilets + bonnets , des pyj, une tenue en 1mois, une couverture, une gigoteuse, les affires de toilette tu me parles pour la mat ou la rentree à la maison au fait ? peut etre que je reponds à coté de la plaque!!! la nounou m'a raconté aussi que le midi , il avait mange des petits pois et lui avait dit "ca fera plaisir à maman, elle va etre contente car à la maison, je veux plus manger les legumes" quelle suite dans les idées ! le pire c'est que c'est vrai !!!!!!!! ce matin, je suis allée chez mon cousin, car sa femme me prete son echarpe, elle m'a appris , montré avec son fils , un poupon, je viens de reesayer la en rentrant chez moi mais ya deja une etpae qui me manque elle m'a conseille le site "l'arbre à bébé " vous etiez allés voir celui la vous ? vous aviez participé à des ateliers de portage ? pour ce qui concerne les couchers de Baptiste , comme ptite bulle et baby (je crois que c'est vous 2 qui en parliez), depuis qu'il est dans un grand lit, il ne veut plus que dormir avec nous, dans notre lit ou sur le canap, ou veut que je reste des heures dans son lit; je me demande donc si on a bien fait, et si il ne faudrait pas le repasser dans le petit lit, il a l'air d'etre effrayé ? c'est lui qui n'arretait pas de demander un grand lit il rejette son pere quand julien veut rester avec lui dans le lit, il dit en criant"non c'est que maman, tu descends te reposer dans ton lit toi, tu me laisses tranquille" "tu me laisses tranquille" etant sa phrase culte du moment alors je pense à Smiley...... Quand ma gd mere vient, il lui demande toujours "pourquoi t'es la ? retourne dans ta maison ? tu nous laisses tranquille" la verité ne sortirait elle pas de la bouche des enfants ? !!!! ca foue la honte et en même temps, je pense exactement comme lui hier, elle est passée, je le douchais, et bah ca n'allait pas comme je faisais, bref!!!! si non, bah moi, je suis crevée, mon ventre est bcp plus volumineux à droite, ca fait tout dispropotionné, j'ai l'impression que le ventre va eclater à droite ! ca me gene pour me deplacer et m'essouffle mais si non tout va bien j'ai juste recu les resultats du prelevement vaginal, ai plein de saloperies ! a suivre ! mais les demangeaisons tiennent bien compagnie !!! Allez je vais tenter de ranger un mini, nettoyer les chambres des enfants ...!!! a bientot gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.