Hello les filles
je suis très contente que ca se soit passé comme ca hier pour Lisha, j'etais toute contente de lire ca et emue tant tu lui as ENCORE bien expliqué ! je vais tenter de retenir la lecon si on a le même genre d'apprehensions l'an prochain
bien pour tes activités...
C'est clair qu'elle est super la boite a fifille de Romane, tu assures Smiley !qu'est ce que je peux mettre dans la boite à petitsgars?!!! j'avais prevu un petit cadeau mais la tu me donnes envie de faire une vraie boite!
merci de tes encouragements,
et je vais essayer de faire auj ce que tu as fait toi hier car à moi, ponacge, rangement ....je suis motivée !
ca a été Romane auj ? grandboutch ! tu me fais trop rire !
Pauvre petite Vallec, mais on t'oublie pas
Baby, ou sont nos bébés ? je me pose la meme question !
je le regardais hier vouloir mettre ses chaussures tout seul, se deshabiller , je le trouve "long" , il ressemble vrament + à un garcon qu'un bébé
hier chez sa nounou, il a mis ses lunettes de soleil, est sorti de la maison et va dire à ses copains, copines (enfants qu'elle garde, ses propres enfants...) : "regardez comme je suis beau" 8) 8)
:lol: :lol:
Smiley, tu vois si moi je me devaloride souvent, ce n'est pas le cas de mon fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour les affaires du bébé, j'ai preparé la valise avec des vetements naissance et les mêmes en 1 mois car je ne sais pas trop : 2 gilets + bonnets , des pyj, une tenue en 1mois, une couverture, une gigoteuse, les affires de toilette
tu me parles pour la mat ou la rentree à la maison au fait ? peut etre que je reponds à coté de la plaque!!!
la nounou m'a raconté aussi que le midi , il avait mange des petits pois et lui avait dit "ca fera plaisir à maman, elle va etre contente car à la maison, je veux plus manger les legumes"
quelle suite dans les idées ! le pire c'est que c'est vrai !!!!!!!!
ce matin, je suis allée chez mon cousin, car sa femme me prete son echarpe, elle m'a appris , montré avec son fils , un poupon, je viens de reesayer la en rentrant chez moi mais ya deja une etpae qui me manque
elle m'a conseille le site "l'arbre à bébé "
vous etiez allés voir celui la vous ? vous aviez participé à des ateliers de portage ?
pour ce qui concerne les couchers de Baptiste , comme ptite bulle et baby (je crois que c'est vous 2 qui en parliez), depuis qu'il est dans un grand lit, il ne veut plus que dormir avec nous, dans notre lit ou sur le canap, ou veut que je reste des heures dans son lit; je me demande donc si on a bien fait, et si il ne faudrait pas le repasser dans le petit lit, il a l'air d'etre effrayé ? c'est lui qui n'arretait pas de demander un grand lit
il rejette son pere
quand julien veut rester avec lui dans le lit, il dit en criant"non c'est que maman, tu descends te reposer dans ton lit toi, tu me laisses tranquille"
"tu me laisses tranquille" etant sa phrase culte du moment
alors je pense à Smiley......
Quand ma gd mere vient, il lui demande toujours "pourquoi t'es la ? retourne dans ta maison ? tu nous laisses tranquille"
la verité ne sortirait elle pas de la bouche des enfants ? !!!!
ca foue la honte et en même temps, je pense exactement comme lui
hier, elle est passée, je le douchais, et bah ca n'allait pas comme je faisais, bref!!!!
si non, bah moi, je suis crevée, mon ventre est bcp plus volumineux à droite, ca fait tout dispropotionné, j'ai l'impression que le ventre va eclater à droite ! ca me gene pour me deplacer et m'essouffle mais si non tout va bien
j'ai juste recu les resultats du prelevement vaginal, ai plein de saloperies !
a suivre ! mais les demangeaisons tiennent bien compagnie !!!
Allez je vais tenter de ranger un mini, nettoyer les chambres des enfants ...!!!
a bientot
gros bisous