Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 05:24
Coucou_bisous d'une fille qui a bien du mal à émerger... ( merci Sebinet, t' inquiète je t'en veux pas ;) ) P.S : contente de ne pas te lire si tôt smiley, ca prouve que tu dors mieux...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 08:38
[color=red:d7f27f7398]coucou c'est clair matissia!! ça fait 2 nuits de rêêêêve que je passe et ça fait trop de bien!! du minuit-8h avec juste un réveil pipi et vite rendormie...c'est trop trop bon! sebient, waouh pour le pot de soa! et t'as vu qu'elle avait fait tout ça!? t'as entendu? waouh, comment elle gère :shock: !!! :lol: oui comme tu dis "ça s'en vient"...ça doit vouloir dire ça s'en va et ça revient....ben oui c'est toujours dur avec romane...hier elle me disait "pas beau maman" et "des câlins avec papa, pas maman, romane le bébé de papa et pas de maman" :cry: ...je crois que je n'ai pas beaucoup le choix que de faire avec...je ne sais pas toujours vraiment comment réagir.... mais elle peut aussi être très câline avec moi, me serrer très fort, me dire qu'elle m'aime, hurler si je pars....ah la la! alors et cette nuit sans les barreau pour soa?? am, alors réconciliation avec chéri?? paulinette, curieuse...je suis encore dans le 7 ème mois..jusqu'au 15 :wink: eliott c'est le copain de romane à la crèche..enfin plus maintenant car il est à l'école mais ils s'aiment beaucoup tous les 2 :wink: j'en reviens pas que dans tout bientôt on va recevoir un message nous annonçant la naissance d'eliott! tu vas nous envoyer un sms? oui c'est vrai que je te sens plus détendue là...tout est prêt? la chambre? ta valise?..... romane aussi me gronde!elle fait de ces yeux! ça me tord de rire quand c'est comme ça pour jouer! :lol: et elle gronde super fort ses poupées et ses peluches! :shock: elle les met au coin et même des fois elle les tape :shock: je pense que c'est normal!.et oui romane aime aussi être le centre de l'attention ... titruc l'avatar, aucune idée...j'en ai jamais eu! mais y'a un post qui explique tout ça très bien apparemment waouh t'as retrouvé ta ligne! t'es trop forte toi!! un 38...un rêve qui j'espere redeviendra réalité dans un ptit moment..j'espere n'attendre pas aussi longtemps que romane pour retrouver un poids das lequel je me sens bien! :wink: tu m'as fait rire...tu sais, tu ne te serais pas marié à cristof s'il n'avait pas été en accord avec ta méthode d'élever tes enfants..comme ça, t'aurais même pas eu besoin de divorcer!! :lol: :wink: :lol: pour l'école..waouh, ils sont hard....bizarre pour une école qui se dit quand même alternative aevc des méthodes d'apprentissage souples... pour ton histoire de "bras" :lol: :lol: ben oui, je vais sûrement perdre un bras!!tu as tout àa fait bien résumé en tout cas..dans l'idéal, l'école prend romane ou elle reste à la crèche (si les prix sont dégressifs) et tiboutch va à la crèche ou je prend un CP jusqu'en septembre, romane rentre à l'école en septembre et tiboutch à la crèche...arf...mais on va trouver des solutions je le sais! et oui, romane on l'appelait déjà "tiboutch" pendant ma grossesse!! :wink: :lol: rien de viril je trouve, juste un ptit nom... :wink: et oui j'ai quand même la possiblité d'avoir un garçon OU une fille!!.mystère!! :lol: sara, roh, on ne t'as pas relu hier soir c'est que le gentil voisin a coupé sa connexion!! quand est ce que tu pars au lux? oui je suis d'accord avec sebient, tout va bien se passer! titebulle, t'es où? ça va? bon, il va falloir que je réveille ma belette ce matin, j'aime pô ça! je crois que j'ai quand même beaucoup de chance d'avoir une fille qui se réveille à mini 10h tous les matins!! :wink: en tout cas, quand on en parle autour de nous, on ne fait que des jaloux!! demain, on fête nos 10 d'amours avec mon chéri!! :love: on se fait livrer un menu par le traiteur et on doit se faire un cadeau de 10€...des idées?? bizzzzzzzzzzzzz à plus tard!![/color:d7f27f7398]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 09:34
:yes: [size=24:bbf25db658][color=darkblue:bbf25db658]Un gros bisou à notre Craps préféré: BONNE FETE ADRIEN :D [/color:bbf25db658][/size:bbf25db658]:yes: [color=indigo:bbf25db658] Ps: je reviens plus tard :wink: [/color:bbf25db658] :cop:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:24
[color=red:3257e70b74][color=green][size=24:3257e70b74]BONNE FETE ADRIEN!!!!!!!![/size:3257e70b74][/color:3257e70b74] pleins de gros bisous à toi je reviens de la crèche...j'ai eu une remplaçante, j'espere qu'elle ne s'est pas gourée mais apparemment ils me garderaient romane jusqu'en juillet!! :youpi: et je dois inscrire tiboutch (qui du coup serait prioritaire avec sa soeur 8) ) en décembre (pour mai)!! bon je ne saute pas encore de joie, j'attend de voir la directrice qui est assez spéciale car apparemment c'est à elle de voir...et ça serait dégressif ave 2 enfants et en plus ça serait à 80% car je vais demander tousmes mercredis! ça serait IDEAL!!! je vais peut être même envoyer mon homme, elle a l'air de bien aimer les mecs et il passe toujours parfaitement avec les femmes mures! :wink: :lol: aujourd'hui, il faudrait que je finisse ma boîte à papa... j'ai déjà des verres à bières, un livre "tu peux compter sur ton papa" , une crème clarins...je vais aller acheter une fringue et d'autres bricoles... allez je file, bizzzzzz[/color]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 10:48
[color=darkblue:ad4d14c781]Coucou c'est moi ! Je suis désolée de n'être pas venue depuis deux ou trois jours ! le week-end je suis souvent à fond de train et hier ben... aussi ! Je vous ai lues hier mais pas eu le temps de poster. Smiley, je suis contente de voir que le moral est revenu. Je me reconnais dans ces hauts et ces bas, un rien suffit à nous faire aller très loin (vers le positif c'est mieux !) Je croise les doigts pour la crèche et oui oui, envoie ton homme :lol: 8) Je suis admirative aussi de toutes ces attentions que vous avez l'un pour l'autre, la boîte à papa etc.. Mais maintenant que je vais avoir un peu de temps libre je vais plus me consacrer à moi et à mon chéri. Paulinette, je suis heureuse de te lire beaucoup plus sereine ! PtiTruc, les photos sont top top et... enfin ce sont surtout tes filles qui sont superbes, puis les parents aussi, allez... :wink: Pas cool cette histoire de cantine. A suivre... Je ne peux m'étendre plus car je dois déjà aller chercher mes ptits bouts à moi. Comme d'hab la crise pour Thibault qui ne veut pas y aller, et pas un pleur du côté de Lily. J'espère que comme d'hab il aura vite été calmé et aura été jouer avec les autres. J'ai des trucs à vous raconter au sujet de ces derniers temps difficiles avec Thib mais ça sera pour tout à l'heure car je ne vais pas me mettre en retard pour aller les chercher. Bizz[/color:ad4d14c781]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:30
[color=indigo:830a584811]Kikou les filles!!! Ayé je viens de rentrer du doc, Nico est au boulot et Maëline est à la crèche jusqu'à 16h30; je peux donc venir vous parler!!!!!!! Alors pour celles qui ont FB (et les autres!) je suis allée chez le doc ce matin pour mes douleurs au ventre. Petit retour en arrière tout de même :wink: J'ai arrêté la pilule le 1er août et j'attends donc depuis mon 1er cycle (bein voui ça fait 3ans que je n'ai plus eu mes RRrrrr, sauf mon RDC qui a duré que quelques jours) La semaine dernière j'ai eu des douleurs au bas ventre (ovaires je pense) mais d'une puissance :shock: Je n'arrivais même plus à marcher!!!! Plus une fatigue +++++ Je me sens vidée, fatiguée comme jamais, mon ventre me tiraille toujours tout comme mes ligaments... Donc le doc m'a prescrit une PDS (mais la totale! pour voir si je n'ai pas de carences) et une écho pour voir si je n'ai pas de kistes :roll: Pffff j'aimerais que tout cela ne présage un beau +, mais je ne me leurre pas, ça doit être bel et bien le retour dans le fabuleux monde des femmes :lol: Au sinon par chez nous tout va bien! Maëline va donc à la crèche tous les jours depuis la semaine dernière (9h/16h30) Tout se passe bien, le repas ( :twisted: elle mange même les légumes là-bas!!! fille ingrate :bou: ) la sieste, les jeux... Il n'y a que le matin lorsque je la dépose où c'est dur, elle pleure et hurle à chaudes larmes (pourtant elle est dans la même structure que l'année dernière et connait donc la nouvelle équipe!) mais une fois la porte de la crèche passée, plus un bruit :roll: Je vous jure, ces gosses alors, tout pour faire culpabiliser maman :lol: A part ça elle est géniale cette petite :love: (moi??? pas objective??? :mrgreen: ) Elle fait d'énormes progrès niveau langage (car pour celles que j'ai vu cet été, Mamzelle parle mieux le viet que le français :mdr: ), elle commence à avoir des manies de grande; genre ce matin en ce levant, il y a eu une petite fuite pipi dans la nuit, bein elle s'est levée, a dit "maman c'est sale! va laver!" tout en retirant le drap housse et en le mettant dans le lave-linge! J'adddoooorrrreeee ces moments-là! Pis elle est sacrément sage, comme dans le train pour aller chez Baby! Elle n'a fait que papoter en murmurant (eh oui c'est ça de prendre des billets en 1ère classe, wagon silence :roll: ), regarder Winnie sur le lecteur, zieuter derrière elle le vieux monsieur qui mangeait des gâteaux et du raisin et lui faire de l'oeil pour en avoir :lol: [b:830a584811]AM[/b:830a584811] en fin de compte à l'aller j'ai fait le changement de gares à pieds mais j'ai mis 1/2h :shock: mon sac était super lourd, heureusement que j'avais 2h de battement! Pour le retour j'ai pris le taxi (qui s'est foutu de moi en passant :gr: :evil: car je n'avais qu'1km à faire, mais en 30min, mon sac d'1 tonne ma fille dans sa poussette: impossible!!!!!!!!) Enfin voilà tout va bien par chez nous!!!! Nico est encore en chômage technique jusqu'en décembre, donc il est souvent à la maison, on se retrouve (pis plus de pilule je vous raconte pas comme ma libido est revenue :shock: j'ai l'impression d'avoir 20ans :lol: ) Pis nous avons passer d'excellentes vacances italiennes avec les BP, l'air frais nous a requinquer! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10579,6b5f3bfe0e788b50bfdc75fc6c2dd5a4.jpg.html][img:830a584811]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/6b5f3bfe0e788b50bfdc75fc6c2dd5a4.jpg[/img:830a584811][/url] Maëline et sa cousine Olivia (je précise que ma fille n'est pas cul de jatte, hein, c'est la photo :lol: elle a bien 2 jambes!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10594,48f7fa54e527f76586f741121619a4f8.jpg.html][img:830a584811]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/48f7fa54e527f76586f741121619a4f8.jpg[/img:830a584811][/url] les cousines (et la nouvelle tuture!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10595,677983cb9f267d9628840cf442a26ef4.jpg.html][img:830a584811]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/677983cb9f267d9628840cf442a26ef4.jpg[/img:830a584811][/url] les cousines bis (avec en arrière plan la tite maison où on logée... seule sans voisin sur plusieurs km!!!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10597,e5e6d248bb1896ef238541b9e8de8ba3.jpg.html][img:830a584811]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/e5e6d248bb1896ef238541b9e8de8ba3.jpg[/img:830a584811][/url] Maëline et son nouveau joujou! Elle nettoyais l'église :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10639,81e3e7a5b0d48a1543b6b1edd979d064.jpg.html][img:830a584811]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/81e3e7a5b0d48a1543b6b1edd979d064.jpg[/img:830a584811][/url] une artiste est née!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10619,310ad417a3fc5016226ff6f1e9baf845.jpg.html][img:830a584811]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/310ad417a3fc5016226ff6f1e9baf845.jpg[/img:830a584811][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10611,c544619c267b13c8a64e56edaef4d628.jpg.html][img:830a584811]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/c544619c267b13c8a64e56edaef4d628.jpg[/img:830a584811][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10624,398441fb4642cf88c7f7986ae89bf951.jpg.html][img:830a584811]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/398441fb4642cf88c7f7986ae89bf951.jpg[/img:830a584811][/url] au parc Bon allez j'ai assez moimoiter, je vous laisse, vais pieuter un peu, je suis KO :roll: :? BIZZZZZZZZZZZZZZ[/color:830a584811]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:31
[color=indigo:55f6b23ae4]PS: [b:55f6b23ae4]Vallec[/b:55f6b23ae4] j'ai retrouvé mon appareil photo, il était dans la seule poche de mon sac de voyage où je n'avais pas regardé :oops: :roll: (comme le coup du piercing perdu dans les cailloux, ou bien dans mon estomac :lol: ) Le boulet, je sais.... [/color:55f6b23ae4]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 13:56
[color=darkblue:634e8e0b9d]Wow Mumu, j'adore les photos ! elle est trop belle Maëline... Puis elle a l'air si sage :shock: :lol: J'ai l'impression d'avoir une terreur à la maison ou dehors... hier on a pris l'apéro chez notre voisin de 75 ans, ils nous ont dit que c'était bien plus animé que lorsqu'ils avaient Maëlle, la petite voisine qui n'a que 3 mois de plus que Thibault :lol: (c'est sûr, rien à voir les deux !!!) Ca doit te faire bizarre qu'elle passe toute la journée à la crèche ! c'est super que ça se passe bien ! Ici, Thibault fait une grosse colère puisqu'il ne veut pas y aller. Mais ce sont des cris de colère, pas de tristesse. Il tape du pied et tout :lol: Ce matin ça a duré 10 mn après notre départ, et au fur et à mesure les cris s'espaçaient, il jouait un peu, il recommençait, il rejouait, jusqu'au moment ou il a été totalement absorbé par le jeu. Après ça se passe bien, il participe à tout. Il est tout content quand j'arrive et me saute au cou :D Lily, toujours pas de pleur, elle est bien trop curieuse ; elle y fait la sieste sans problème dans un lit alors que c'était niet pour Thibault à son âge, elles devaient l'endormir en le berçant dans une poussette pendant looooongtemps ! Voilà pour la crèche. Demain on commence les termes du contrat : 3 heures tous les deux le mercredi, puis 3 heures pour Thibault le jeudi et puis 3 heures pour Lily le vendredi, toujours le matin. Sinon j'ai trouvé pourquoi Thibault refusait de faire la sieste depuis 2 semaines :oops: Tout simplement car il a peur du méchant loup et ne veut plus se retrouver seul dans sa chambre, même pour jouer à son super garage qu'on trouvé dimanche à la brocante (gros garage majorette avec circuit et voitures pour 5 € !). Maintenant, j'ai trouvé la parade : il dort dans le salon avec moi, dans la nouvelle poussette que nos ex-voisins nous ont prêtée en attendant qu'on puisse réparer l'ancienne. Depuis dimanche il fait de grosses siestes de 3 heures, et bien sûr, plus de colères ! je touche du bois mais je pense que tout était lié car il était super fatigué à lutter ainsi contre le sommeil. Le soir, il faut toujours qu'on reste avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme. Le pauvre, peuchère ! J'espère que ça va continuer de s'améliorer car mon homme est parti jusqu'à vendredi soir tard, donc il va falloir que ça le fasse ! Et voilà j'ai momoitisé mais je suis contente d'avoir réglé ce problème de manque de sommeil !!! Bon, je vais m'occuper un peu de Lily.. avant qu'elle ne réveille son frère ! Bizz[/color:634e8e0b9d]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:04
[color=red:309147761c] oh oh zbikounette, t'as pas envie d'aller faire un test là???? au fait t'as payé combien el taxi? pas autant que ce qu'ils te disaient au tel j'espere?!! oui oui, ptite bulle...maëline est une enfant très sage! c'est sa maman qui le dit car moi je l'ai vu y'a pas longtemps et elle a un sacré caractère la petite!! :lol: :wink: ..;ah ces mamans!! :wink: :lol: :lol: super pour la crèche en tout cas! et que tu aies trouvé la cause de la lutte contre le sommeil de thib! bon ...j'ai envie de dormir...mais faut que je lutte...2 nuits que je dors bien alors si ça pouvait continuer ça serait top!! bizzzzz[/color:309147761c]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 16:02
[color=darkblue:9a7686258b]Me revoilà pour parler de vous dans la mesure de ma mémoire de poisson rouge... [color=red]BONNE FETE ADRIEN !!!!!!!!!!!!![/color:9a7686258b] Félicitations Soa pour la barrière de lit enlevée ! et pour le caca toute seule dans le pot CLAP CLAP CLAP !!! Ici on a stoppé les essais cul nu car il fait trop froid :oops: Du coup il est bien content de retrouver ses couches bien aimées :lol: Allez, c'est pas grave... Zbiquette, tu nous tiens au courant hein pour tes douleurs, qui sait ! tu as vu plus de pilule = retour de la libido radical ! Qu'il faut entretenir, hein, ce qui est difficile dans notre cas avec Lily à côté et le lit qui fait un boucan d'enfer (vivement le nouvel ensemble matelas-sommier 8) ) Puis t'as bien fait de prendre un taxi, non mais il se prend pour qui pour rigoler :fou: PtiTruc, je te le redis, tes filles sont magnifiques mamma mia ! je trouve que Billou ressemble pas mal à sa soeur et sur la photo où elle est avec une autre gamine, elle te ressemble à toi. Effectivement, sympa la piscine ! c'est vraiment génial d'avoir un extérieur pour les enfants... surtout dans un pays où il fait tout le temps bon ! A quand le 4 pattes pour Billi-Sian ? Et Lisha ça va depuis cet incident à la cantine, j'espère que ça ne va pas la dégoûter...? Et voilà ma belette à moi qui se réveille, cette sieste aura été courte, alors que son frère écrase. J'adore la voir courir à 4 pattes, je ne connaissais pas ça, elle va partout partout !! :love: Bon j'y vais[/color]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 16:27
[color=red:f3b7b4420a]ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles d'urko non? et atlantis, je crois qu'elle nous lâche encore sans oublier modite bique, elles ne nous aime plus porciney se fait de plus en plus rare c'était ma minute avis de recherche.... :wink: bizzzzzzzz[/color:f3b7b4420a]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 20:14
http://www.dailymotion.com/user/averoese/video/x9u0so tout a heure je vous raconte mesxmalheurs biz
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 20:33
[color=orange:d6922c3f0f][i:d6922c3f0f][b:d6922c3f0f]Je moimoitise un peu encore Au moment où j'ecris je suis en train de parler avec mr Remy !! Il me prend un peu la tête ! Il me dit qu'il a vu un ami à ses parents, un digithérapeute qui a quelques dons ! Bref il lui a dit que nous etions faits l'un pour l'autre, que notre vie serait belle tous les deux !! Enfin bref, il me prends très fort la tête !! Mais bon je n'arrive pas à l'envoyer chi** Grrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: [/b:d6922c3f0f][/i:d6922c3f0f][/color:d6922c3f0f]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:21
[color=red:bee0d34137]porciney, tu peux être fière de toi de tout ce poids perdu! bravo pour rémy, tu lui as dit clairement que non non non tu ne voualis plus de lui! il est culotté celui là! titruc, raconte tes malheurs j'hallucine sur la vidéo! bizzzzzzz[/color:bee0d34137]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 21:28
salut foufettes [b:1f3906a816]porcistef[/b:1f3906a816] toutes mes felicitations pour ces kg perdusll, tu dois etre vraiment fière de toi dis donc ! vlà une bonne occas pour faire les boutiques :lol: et remy, laisse le celui là, l'est tordu, penible, va chercher ailleurs :wink: [b:1f3906a816]sbikette[/b:1f3906a816] et elle dit quoi maeline lors des pleurs du debut de creche ? sinon, elle a un caractere tranquillou ta minette :mrgreen: moi j'adsore son air renfrogné a ta fille :love: [b:1f3906a816]smiley[/b:1f3906a816] la princesse s'est debarrassee d'un enfant grace a l'ecole, et passe son temps a faire des savons en s'occupant de l'excroissance [b:1f3906a816]titbulle[/b:1f3906a816] tu sais ce qui lui arrive a thib ? hormis le sommeil en retard ? bon, en passant je vous raconte ce matin evidemment, lisha a pleuré tres fort ! ben tiens grace a l'episode du repas de la veille grrrrrrrrrr je suis restee une demi heure avec elle, puis j'ain mùeme accepte de partir alors qu'elle pleurait encore ! :? je me suis cachnee et ait observee j'ai vu ma fille refuser les calins, puis se resigner, hocqueter apres les sanglots (ce qui n'arrive jnamais cnhez nous vu que jamais on ne la laisse triste a ce point) jetais bouleversee de voir son visage si triste si resign ee la miss nous dit de laisser lisha manger vu qu'il y a des pîzz et qu'on doit pas rester sur un echec, elle me dit qu'elle shabituera, que c'est son metier depuis 20 ans etc bon, on part sur ça mais on parle avec cristof et on tombe daccord, pourquoi donc ma fille doit elle s'habituer ? qui ou quoi l'oblige donc a aller là bas a lage quelle a ? rien hormis son desir propre donc là notre difficulte c'est de reussir a savoir ou il est passé son desir car là, elle dit plus du tout que '"ça lui fait conten te l'ecole" mais plutot "que ça lui fait peur la maitresse qui fait fort dans la bouche et la jette npar terre"' :? je sais ps quoi faire elle me dit qu'elle veut a^ps aller a l'ecole parce quil y a ^pas maman et qu'elle veut etre avec maman cristof me dit qu'on devrait ;l'y con duire jusqu'aux vacances fin septembre, histoire de lui permettre de vraime nt tester sur une duree voir si ça le fait ou pas ah oui pârce qu'aussi elle refuse toujours les activites elle ne s'interesse qu'aux jeux de balançoire, de toboggan et aux chan ts mais tout le reste (con train tes scolaires donc :roll: ) elle refuse moi je me demande si on est pas face a son age don c *les filles z en pen sez quoi ? j'hesite carremen t a la ramener et je voudrais telleme nt pas quelle ait une impression de ratage alors ???????????? bon je vais mater le film et vous aurez repon du hein ?! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.