Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 08:34
[color=red:bfe4b4e1bd]coucou me revoilà!! reposée!! en forme! et même de bonne humeur!! (pour de vrai je ne me suis pas levée de mauvaise humeur hier, juste très tôt) sebient, chouette un nouvel ordi!! ça vous a pris comme ça?? :lol: 8) trop contente! extra l'avatar! profite bien de te journée férié en famille, c'est chouette ça!! baby, juste la clé, ouf!!! nous aussi on dit que les choses sont dcd...ça me fait bien rire :lol: ça va passer cette petite déprime post-mariage....comme tu le dis, ta vie est chouette, plus qu'à trouver des projets pour avancer avec encore plus d'excitation :wink: titruc, trop canons tes poulettes! j'adore ces photos, vraiment..ça donne comme qui dirait, envie de venir vous voir là bas! et bravo pour les cookies!!clap clap clap y'a en général une bonne ambiance chez les novembrettes, c'est juste que ça m'agace, y'a une fille qui vient que lorsque qu'elle a des problèmes, en ne disant même pas bonjour et faut lui répondre vite et elle écrit en ecriture sms et ça moi j'ai trop de mal!! :shock: mais sinon ça roule, on est aussi piplettes que quand on était jeunes nous :roll: :mrgreen: .... pour la pre school, effectivement c'est superpositif pour lisha...elle s'adapte bien cette petite...et chouette que vous pouvez avoir la possiblité de la laisser ou pas selon si elle s'y sent bien ou pas... j'adore toutes les phrases et réfléxions de nos minots!! :wink: ça m'éclate trop!! vallec, mais cet adrien fait caca pour 12 ma parole!! :shock: comme elle va être gâté ta maman!!waouh!!ben oui 60 as ça se fête comme il se doit! et en plus le papa en profite aussi, le pied quoi!! pour ta marraine, t'as trouvé? bon si vous avez été curieuses, vous avez vu mon message dans le 7ème mois (dans 1 semaine, 8ème :shock: :shock: ).. alors super journée à la braderie...on était bien avec ma copine sur les transats, à l'ombre...ma copine, ça l'éclate de vendre les trucs et moi j'adore papoter et regarder les gens!...les hommes se sont occupés des enfants, enfin c'était vraiment cool...et j'ai vendu pleins de trucs en plus...j'avais une voiture remplie et je reviens avec 2 sacs et 150€...pas mal non? et avec des fringues pour choupie...j'ai trouvé 3 ensembles, 1 jupe, 2/3 pantalons, un pull, une robe pour environ 20€...bref je suis plutôt ravie de ma journée! mais trop claquée hier! et j'ai passé une nuit de rêve! juste un réveil pipi dans la nuit mais sinon j'ai dormi de 23h à 8h ce matin et ça, ça fait trop de bien!! par contre ma choupi qui n'avait pas fait de sieste etait total enervée et n'a pas voulu aller dormir...surtout que son pôpa chéri était parti chercher à manger alors là, la cata! alors je suis restée avec elle jusqu'à ce que wolf revienne..."et moi demain, va au travail avec papa"...alors je lui dis que ce n'est pas possible, qu'elle doit aller à la crèche et que papa ne peut pas l'emmener au travail...elle se fâche "NON demain, pas de travail, c'est les vacances!!" :lol: :lol: :lol: :lol: ben moi j'étais explosée de rire! elle a de la suite dans les idées, elle a bien compris que les vacances c'est beaucoup plus chouette!!! :wink: ....et quand wol est rentré, il l'a endormi en 2minutes chrono :twisted: elle est dure avec moi :cry: enfin voilà ma petite vie.. y'a le plombier qui doit venir ce matin...et j'attend que mon bébé se réveille! bizzzzzz[/color:bfe4b4e1bd]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 09:44
[color=green:2aa655899a][b:2aa655899a]Saluuut Ca va chez vous ??? Ici le soleil est revenu et ça fait du bien !!!! La semaine dernière, la fin du mariage et le départ des invités, plus de la flotte sans s'arreter depuis mardi bah ça me fout le cafard moi :? Et ce WE ça se remet, il fait beau 8) Interresant hein ???? Mon ptit bonhomme vient de se réveiller, il mange ses céréales en regardant Kiri le clown A l'instant où j'ai écrit ça Zolan vient me voir et me dit " maman y'en a plus ET j'en veux encore moa" :love: si avec ça c'est pas clair :lol: , j'adore !!!!! Je vais tricher et lire à fond le loooong message de ZBIK, je crois qu'elle mets un mot à chacune et ça doit résumé mon long retard :oops: :lol: PTITTRUC c'est pas Billou là en photo !!!!! Elle est pas géante comme ça ???? Si ???? :shock: , moi je la vois encore toute nouvelle, toute neuve, minus quoi !!! :lol: Et Lisha elle parait minuscule dans la grannnde piscine :mdr: Pour l'intégration à l'école bah :cpa: , pourvu qu'elle s'y sente bien et que ça dure. Moi ça me fait toujours quelque chose de voir des si petits devoir rentrer dans les cordes de la vie en communauté, c'est à dire ranger quand il faut, faire silence, se plier aux regles. Certes il le faut bien mais c'est le début qui est dur dur, ils sont si petits :? J'imagine pas Zolan y etre, ça me fend le coeur ; mais dans 1 an il faudra bien s'y mettre. Et peut etre bien meme aller chez la nounou avant ça si avec Erwan on bosse tous les 2 l'année pochaine, ce qu'on souhaite fortement d'ailleurs ( avoir un boulot qui nous plait tous les 2, avoir des sous pour nous à dépenser, se faire des cadeaux tout ça :roll: :wink: ) Bref c'est pas un mal non plus de mettre Zolan avec d'autres enfants mais voilà, c'est le coup de sauter le pas ; de toutes façons l'année prochaine c'est l'école alos :cpa: Bon là je m'égare, vous ne comprenez plus peut etre :lol: SMILEY super pour la broquante !! J'ai des tas de choses à vendre aussi mais j'aurais trop la flegme de rester au stand toute la journée :roll: Pas trop dure la reprise de wolf au boulot, après 1 mois de vacances ?? SEBINET j'ai oublié de te remercier vivement pour le sirop d'érable !!!! Je me régale de crèpe avec ça grace à toi, et meme de glace à la vanille avec noix de pécan !!! :cop: Et ton boulot au fait, c'est comment ??? AM on te remercie également pour ta carte :top: Bon je sèche, je vais lire plus loin :wink: [/b:2aa655899a][/color:2aa655899a]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:47
[color=red:7db8d88cea]oh ben c'est vrai que ça a chauffé chez les novembrettes!! :roll: titruc, princesse elle va bien? son blog n'est plus mis à jour, je suis déçue..c'est vrai que depuis un moment les posts s'espaçaient mais là on voit bien que son blog tombe à l'eau...dommage, c'était une lecture que j'aimais bien... bon, le plombier est passé mais il est juste venu faire un devis...grrr j'attend la douloureuse! va peut être falloir que je réveille ma choupinette elle va encore prendre son bib à 10h et ne rien manger à midi à la crèche aujourd'hui pour moi: repos et un peu de tri bon j'attend encore 10mn...[/color:7db8d88cea]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:58
[color=red:4bac549855]je viens d'emmener romane..à 10h40...on m'a dit que c'était un peu tard :oops: :oops: ....bon je comprend, l'aux m'a bien expliqué que les grands font certaines activités (genre dehors ou en salle psychomot ou, ou, ou..) et qu' il y a certaines qui restent avec les petits et que romane arrive entre les 2 et qu'elle prend l'activité en cours de route...je comprend tout à fait...mais il va falloir que je réveille ma choupie 1 heure plus tôt... :cry: c'est que maintenant, elle veut s'habiller toute seule et se débrouille d'ailleurs super bien mais ça prend un peu plus de temps quoi! je suis embêtée... apparemment la crèche ne va pas garder romane après mars... je ne suis pas sure d'avoir une place pour tiboutch... pas sûr que l'école prenne romane en mars... les 2 petiots à la crèche financièrement c'est hard... moi en CP, financièrement c'est hard... je ne sais pas quoi faire j'ai peur... :? orf, je sens que je suis à fleur de peau ce matin, j'ai envie de pleurer... allez, je m'en vais m'occuper l'esprit!![/color:4bac549855]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 16:58
Bonjour les copines, j'ai lu hier puis auj et je ne sais plus trop quoi repondre , comme dh'ab, me direz vous !!!! Smiley, ne t'angoisse pas comme ca puisque rien n'est encore fait , tout se goupillera peut etre bien, ne vois pas que les possibilités de refus de creche, d'ecole ....si ca se trouve ca sera pt etre tout positif alors ne stresse pas, ok ? profite des moments presents o fait, kmt va tu ? t'a interT à m Repondr d suit , if not :oops: , moi + ta cop... hihihihihii je te charrie tu l'aura compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ptit truc, j'ai failli pleurer devant tes photos ! qu'elles sont belles ! tu continues de nous tenir au courant pour Lisha . J'ai voulu acheter le livre que tu as conseillé à smiley mais je ne l'ai pas trouvé , faut dire que je suis juste allée dans une gde surface cet am et ai jeté un oeil Babylone, coucou ! j'imagine bien, c'est encore pire que cette sensation devide du 25/12 au soir ! j'ai horreur de ca , en même temps, ai souvent hate de me retrouver tranquille mais ca fait une sensation de vide indescriptible mais je sais que tu sais regarder le positif.....je t'envoie des bisous Zbik, trop contente de te relire Sebient, sympa ton avatar, j'ai bien ri ! alors comme ca c'est ferié auj ? quelle occasion ? les autres, excusez moi, memoire non pas de poisson rouge mais de femme enceinte je suis allée chez l'anesthesiste auj, suivi du labo au sein de la clinique puis en ai profité pour aller chez les sage femme car ai mal au ventre en permanence, tout va bien, je suis tombée sur des personnes charmantes , monito ok : 3 contractions en 45 min col ouvert à 2 ma fatigue, c'est juste que bah c'est la fin de ma grossesse ! ca fait bizarre de dire ca elle a dit ausis pour reprendre ses termes que le bébé etait engagé et m'a dit "a très bientot"???! c'est vrai que la je fatigué vite, je ne fais rien et je suis HS , et n'ayant pas connu le dernier mois pour titou, bah je ne savais pas qu'on pouvait etre dans cet etat ! comme tu me l'as conseillé ptit truc, je prends soin de moi et n'oublie pas que je supporte bcp moins de choses !!! au fait pour l'anecdote, nous avons arrosé mon nveu samedi, et auj c'est l'anniv de ma soeur donc il y a eu des cadeaux pour Nathan et pour ma soeur, mon beauf est jaloux et a fait remaqué qu'il n'y avait que des cadeaux pour eux et pas pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alala ! faut mieux en rire Bon, je vous laisse, j'avais laissé Baptiste chez la nounou pour faire tous ces rdv et il est l'heure d'aller le recuperer, mon ptit tresor ! Bisous à toutes
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 17:18
Un ti coucou vite fait du boulot, car mon "gentil voisin" prêteur de net bien malgré lui, a coupé sa box hier donc pas sûre d'avoir une connection ce soir. Merci [b:569920d0f5]Baby[/b:569920d0f5] de m'avoir répondu pour la moon cup, je m'occupe de mon nouveau taf dans les semaines à venir et après rdv chez gygy pour le stérilet :wink: [b:569920d0f5]Sebient[/b:569920d0f5], merci pour tes mots à propos de mes futures longues absences. Ca m'a vraiment rassurée de voir ça sous cet angle, Oprah aura ses repères et ses habitudes, c'est juste moi qui serai perdue :roll: Et puis il y aura "mamy" alors je pars sereine (mais triste quand même, ils vont me manquer mes chéris). Bienvenue à toi[b:569920d0f5] chris200[/b:569920d0f5]8 :hey: [b:569920d0f5]Smiley[/b:569920d0f5], bouh les vilaines hormones qui te font craquer. j'espère que tu as pu te reposer cet aprème et que tu vois les choses plus "roses". Vous allez vous en sortir ne t'inquiètes pas. Plus tu es "pauvre" plus tu as d'aide. Gros bisous de réconfort. [b:569920d0f5]Paulinette[/b:569920d0f5], chouette que tout se prépare bien :D Courage ma chérie, c'est les dernières semaines, le plus long est derrière :wink: Reposes toi au max, ok?! Bon moi dans le genre anecdote de nos progénitures, j'en ai une qui m'a bien fait rire hier : Oprah me regarde droit dans les yeux en fronçant exagérément ses sourcils et me crie "maman je suis pas contonte, je suis fachée, tu m'ennerve !!!, Va à ta chombre!!!" :shock: :lol: Elle s'est tapé son p'ti délire d'autorité comme ça, pour voir comment j'allais réagir. Ca m'a fait rire et j'ai eu envie de la bisouiller :lol: :wink: [b:569920d0f5]Vallec[/b:569920d0f5] d'ailleurs je me suis bien marrée en lisant ce que te racontait Adrien :shock: mais où il va chercher tout ça :lol: Bon allez je me sauve. Vous nem toutes très fort.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 17:24
moi je mange des biscuuits salés fourrés au beurre de cacahuettes, et par dessus je tartine une large coucbe de nutella :youpi: .... je viens de dire bye au 40 et retour au 38 ! :gne: je vous jure ! :lol: sinon, nuit dernière dur dur lisha a dormit d'un sommeil super agité, et carrement a 4h du mat, insomnie ........ et billi, ben moi j'ai passé le reste de la nuit a la palper ..... :roll: ché pas comment j'aurais gere si mon mec m'avait fait dormir loin de mes nourrissons ! j'aurais divorcé ou un truc du genre ! :wink: j'ai trop peur tant qu'ils sont petits, pas moyen de m'eloigner durant leur sommeil ............. bref, ce matin, du coup, leger retard a l'ecole ! on laisse la mangouste toujorus ok ! et on dit qu elle va manger le repas de midi sur place ........... 13h on arrive et :cryout: on entend des pleurs terribles, si terribles que quand cristof me' dit "c'est lisha ?" je reponds "mais non" jusqu'à ce que j'ai un doute, m'approche de la classe ('on nous faisait attendre car elle mangeait encore .....) et entends clairement MON BEBE HURLER :shock: et là, je tambourine comme une deratée '"open the door please, i want my daugther lisha je suis là chérie on rentre a la maiso n" cristof me dit de souffler un bon coup avan t de me facher, que lui avait le bide en vrac aussi mais qu'il nous fallait etre calmes et mesures ...... on finit par nous ouvrir, je vois ma fille en train de se faire laver les dents, les joues rouges des larmes :( je lui tends les bras, ben non, on lui fait (delicatement et avec attentio n) plier sa serviette ....... j attrape ma progeniture, je la serre contre moi fort fort et cristof cause en fait, zont voulu faire manger a ma fille le plat DE FORCE :evil: sachant qu'on ne l'a jamais forcee a manger quoi que ce soit, que c'est pas notre fonctionnement, lui ont mit une cuillere dans la bouche :arrow: lisha a tout recraché, a meme jete son assiette par terre en disant "c'est pas bon" ( :lol: bravo ma cherie) on lui a fait tout ramasser, et là, elle a pleuré tres fort cristof a expliqué notre opposition a l'obligatio n de manger, la miss a dit que c'etait les regles de communeauté, ok, on comprend : lisha ne mangera plus là bas ! apres on a fait plein de calins mais bon, impossible de faire la sieste,elle est speed comme tout, et j'aime pas elle a une marque super grosse susr la cuisse, elle dit que c'est qua nd on l'a fait ramassser le riz au sol, que la miss lui a fait mal :? je pense pas les miss etre violentes, mais bon, pour contraindre ma fillle, vu comme elle a dut resister, ben y a eut quand meme bobo :roll: a suivre encore quoi ..................... [b:2099dcfd01]smiley[/b:2099dcfd01] oulà les possibles sont pas simples du coup^, ça veut dire qu'il va vous falloir envisager de vous sentir "lésés" a un endroit cette histoire ? soit vous payez deux bras et mettez les deux mioches a la creche (a conditio n qu'ils prennen t tiboutch !) soit vous vous coupez deux bras et tu restes a la maison a t'occuper des mioches soit coup de bol, l'ecole prend romane, la creche tiboutch et touti va bene, vous con sessrvez vos deux bras :think: :mdr: bien résumé ? tu preferes quoi toi, dans l'hypothèse ou vous deviez etre con frontés au coupage des bras ? ho et tout a l'heure je me suis dit que si ça se trouve tiboutch est une fille et ça m'a fait :shock: parce que avec ce tit nom mega viril que tu donnes a la graine qui a germé en toi, dur d'imaginer que ça soit pas un tit mec :roll: mais comme tu as dejà fait ça une fois pôur romane,( :mdr: ) du coup je me dis qu'il faut aussi ce coup ci se preparer vraimen t a toutes les eventualites :lol: :lol: tu as ^prit note au fait du bouquin ^pour romane "sur les genoux de maman" ? [b:2099dcfd01]saralee[/b:2099dcfd01] peut etre auras tu internet là bas depuis ton hotel de formation ? doivent avoir le wifi ! prend ton ordinateur, tu auras toutes tes soirees d'ennui terrible a venir nous causer :wink: [b:2099dcfd01]sebinet[/b:2099dcfd01] elle est super ta photo d'avatar de nayade :lol: bon njour off [b:2099dcfd01]babylone[/b:2099dcfd01] tu veux un nouveau projet sur lequel rever ? ben economise de quoi payer l'avion et venez donc squatter chez nous :bravo: bon, mon riz au lait cuit (ché pas me demandez pâs ce qui m'arrive, j'arrete pas de cuisiner, une lubie qui me pren d comme ça .......... ce midi on s'est eclaté le bidon avec des aubergines frites avec oign o ns, tomates fraiches, dans de la crepe avec jambon de grison :lol: ) faut que j'aille passer en core des heures sur marmitton voir ce que je pourrais bien faire :lol: :lol:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 17:47
ben ça alors, les mess des filles de l'apres midi viennen t de s'afficher chez moi :roll: [b:d345eacb24]paulinette[/b:d345eacb24] cours l'acsheter le bouquin, mais pas en grande surface :wink: va a la fnac ou virgin, ou commande le sur amazone, tu vas pas le regretter ! et youuuuuuuuuuuu bientot jeremy sera là (qoui c'est pazs ça le prenom ? :mdr: je" cherche,je cherche ....) allé ciaoooooooooooooooo
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 18:31
Coucou les coupines ! Je commence par une phrase de Laa qui vient de me faire déirer... Mlle vient de rentrer dans son ban (elle y est juste de le temps de la laver) donc je pense avoir un peu de temps pour vous lire et vous écrire... Et là voilà ce qui s'en suit... Lana: Maman veut pas rester au bain moi Moi: Oh non..., bon, attends juste 2 min que je finisse de lire... Lana : t'inquiète pas maman, vais jouer un tit coup dans la bain, t'inquiète pas... Et là, ben moi j'suis morte de rire!!!! Sinon ici rien de neuf, toujours un peu flagada mais apparment c normal et ca passera tout seul... Dans 1 semaine tout pile ma miss rentrera à l'ecole... Et ma mère, mon BP et ma soeur qui était là pour le week end sont repartis hier... Et nous revoilà parti pour 1 semaine de taf... Ptitruc, ca m'al'air bien appétissant tout ca dis moi... Et Grrrrrr pour le forcage ! C un truc que j'aime pas non plus.. c reconnu qu'il faut pas forcer un enfant à manger nan mais ! saralee, t'inquiete je suis sir que tout se passera super bien.. autant pour ta formation que pour Oprah... elle sera avec super papa et mami alors ca peut que rouler ;) meme si tu lui manquera quand meme t'inquiete pas ;) paulinette, alors comme ca la sage femme te dis à bientot? ................ smiley, vous trouverez une solution t'inquiete pas... vous en etes pas encore là donc NO stress pour le moment, profites des dernieres semaines de grossesses qui te reste... baby, alors ce blue post-mariage??? Lana aussi est fan de cereales ! et elle toutes les cereales c des chocapic sauf les miel pops qui sont les cé-éales abeilles ! lol sebinet, coucou Bienvenue Chris2008 Bon ben voilà, Lana vient de me dire qu'elle a fini de jouer... qu'elle veut sortir et aller voir Mickey un tit coup... (rituel pour que je puisse prendre ma douche tranquille ;) Bisous les coupines que je nem !
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 18:41
help comment je fais quand je copies le truc ça fait des images geantes ! je veux changer mon avatar amies marsiennes ! thanks :wink: http://img252.imageshack.us/content.php?page=done&l=img252/4434/fevrier2009aseptembre20.jpg&via=mupload
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 19:05
desolée ptit truc mais tu sais comme je suis douée avec les avatrs!!!!les filles te repondront mieux que moi quand je vous dis que je perds la tete, tout à l'heure , j'etais venue poster pour vous dire entre autres le prenom et ai oublié , heureusement que ptit truc relance!!! donc ...donc... ca sera ...ptit truc a raison, comment t'as fait pour deviner que ce serait Jeremy ? ! mais non je plaisante :lol: :lol: , ca sera donc Eliott voila, vous savez tout! rrrr, ptit truc, cette histoire de repas ......en tous cas, vous assurez comme des chefs, je vous admire dans vos reactions et dis donc je peux venir manger chez toi,?!?!!!! c'est dingue car j'ai envie depuis qq jours de crepes et tu en as fait des fameuses on dirait bravo à toi pour faire tout ce que tu fais, et waouh pour le 38! pour le livre, j'habite en campagne, donc je me suis trouvée la bas et j'ai regardé mais faut que j'aille à l'espace culturel donc, et j'y vais jeudi, si ils ne l'ont pas, je le commanderia, merci coucou matissia, toi, tu vas mieux ? Sara, j'espere que tu pourra revenir souvent avec la connexion du voisin, je te souhaite une bonne derniere semaine et pour le reste, ca va aller mais je sais combien c'est dur pour nous, les mamans je t'embrasse fort niveau anecdote , Baptiste hier "t'as peur de l'orage maman, t'inquiete pas, t'inquiete pas maman, je suis la pour te proteger" je fonds ! quand ils nous demandent si on a peur, c'est que lui a peur, bichette et puis dans le genre à Oprah (normal! :lol: ) Baptiste se fache :twisted: , fronce les sourcils et me dis "non maman, tu fais pas ca, si non, je vais me facher "!!!!"je vais te mettre au coin" par contre, il me dit souvent ca quand je parle à son papa, sa mamie, son papy, ils vous font cela vos tibouch ( :wink: Smiley) ? il veut que la discussion soit uniquement centrée sur lui et qu'on ne parle qu'à lui Bonne soirée, bisous, et meilleure nuit chez la ptittruc family!
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 19:21
et au fait, ou est le post ou smiley nous fait des infidelités ? ! je ne trouve pas dans le 8eme mois ....vous avez dit que ca chauffait, je voulais aller voir !
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 20:07
je passe vite fait ça tet la grosse dispute avec cheri alors on va essayer de se reconcilier [color=violet:fb4717a7b4]baby[/color:fb4717a7b4] de rien se fut avec plaisir [color=violet:fb4717a7b4] titruc[/color:fb4717a7b4] super le photos elles sont belles les filless [color=violet:fb4717a7b4]smiley[/color:fb4717a7b4] j'adore aussi faire de sbraderies mais malhureusement ma cops avec qui ont veut le faire est un peu lion,et 4a m'arrive aussi d'acahter des trucs on fait de bonnes affaires je file rejoindre mon ptitlou pour une treve :roll: bise
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 02:52
Hello à toutes, Smiley : c'est cool une petite journée braderie. Romane t'en fait à nouveau voir. Je supposais qu'elle te scotchait enfin tout le temps et ne voulait que toi. Comme ils disent : "ça s'en vient !" Pti truc : ben tu vois, autant pour les matins, je comprends que ça fasse mal, pour l'avoir vécu, mais je me dis que l'adaptation se fera en temps et en heure... autant sur ce que tu as raconté là, je suis sûre que j'aurais bondi. Sacrée réaction de la part de ton homme et de toi aussi : bravo ! Paulinette : tu m'as l'air d'être plus sereine, non Soa me fait le coup de faire le cri du lion et de me dire "t'inquiètes pas, maman, je suis là" :lol: Saralee : rhoo, décidément la connexion internet. Zut alors. J'espère qu'on aura de vos nouvelles quand même. A.M. : alors, on s'est réconcilié sur l'oreiller :?: :lol: Bon, y a doud' qui m'attend :D P.S. : je fais la sieste avec Soa. J'ai dormi mais pas elle et j'ai découvert une petite fille qui est allée faire sa crotte dans le pot, sans réveiller sa maman, qui a vidé son pot, s'est essuyée et est revenue s'allonger à côté de moi :oops: :oops: . Mais bravo à ma puce qui vient tout juste d'attaquer le pot et avait jusque là fait 4 pipis :D Bisous tout plein à toutes et un spécial à Matissia que j'oublie souvent ces temps-ci.
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 03:45
J'ai oublié de vous dire : on a enlevé les barrières du lit de Soa. Tout s'est passé sans souci pour le coucher. On verra bien dans la nuit... On lui a dit que de toute façon, elle peut venir nous voir au cas où... Je retourne me faire bisouiller et bisouiller. Faut que je profite avant qu'il reparte mon doud, d'amour :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.