Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 06:42
[quote:ef98a13d72="Chris2008"]bennon je me suis pas tromper je sais tres bien ou je suis :evil:[/quote:ef98a13d72] [color=red:ef98a13d72]pas la peine de te fâcher... bonjour déjà... et nous on accepte tout le monde mais le mini est de se présenter à nous! alors si tu as envie, bienvenue car moi aussi je croyais que tu t'étais trompé de post! à bon entendeur :wink: [/color:ef98a13d72]
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 09:14
je croyais que je m'etais deja presenter c'est pour ca que je ne l'ai pas fait :oops:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 09:14
il est dédié a qui ce post en vrai?
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 09:16
moi je pensais que c'etais les mamans de marsiennes en general
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 09:25
[color=indigo:042035069d]Hihihi pas de souci [b:042035069d]Chris2008[/b:042035069d]!!! Nous sommes les marsiennes 2007 :wink: mais [b:042035069d]Vallec [/b:042035069d]qui a ouvert ce post a oublié de préciser :lol: tête de poisson rouge va! Mais tu es la bienvenue tout de même!!!!!!!!!! Pis tu peux te présenter si tu veux, j'suis curieuse :oops: [/color:042035069d]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 09:26
[color=indigo:3a7291a5c6]Bon je ne m'étale pas je dois me préparer! On part pour la journée! Bisousssssssss[/color:3a7291a5c6]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 10:56
Coucou les filles! [b:d30f9f8b04]Zbikette[/b:d30f9f8b04], erreur réparée, j'ai rajouté le 2007 dans le titre :wink:. Je ne sais toujours pas qui est "la maman fourmi", à la crèche elles m'ont regardé :shock: quand j'ai posé la question! [b:d30f9f8b04]Chris 2008[/b:d30f9f8b04], on est pas sectaires, tout le monde est le bienvenu chez nous, surtout si c'est une marsienne :wink:. Alors maintenant ton job c'est de nous dire qui tu es un peu :) . Et ce bonhomme qui n'a qu'un an et demi, lui, comment pousse-t-il? [b:d30f9f8b04]Sébinet[/b:d30f9f8b04], Soa me fait mourir de rire :lol: :lol: :lol: . Ici aussi, y'en a des comme ça: - Adrien, ne mets pas tes mains dans la bouche après avoir touché le trottoir avec, s'il te plaît. C'est sale. -Ah ben non maman. (5 minutes plus tard) -Maman, il faut pas manger la route, c'est sale! ou encore: - On met une couche ou une couche-culotte Adrien? (un pull-up) - On met une couche propre maman. ou bien: -tu voudrais aller faire une promenade Adrien? -oui je veux faire une promenade, je mets mes chaussures de garçon. (5 minutes plus tard, en colère) -Ah non maman je veux pas aller voir les kangourous sur la montagne! :gne: J'ai toujours pas compris de quoi il voulait parler :lol: :lol: :lol: une dernière pour la route: - Maman, je veux des chikicops de l'abeille! :shock: (traduction: des céréales miel pops, m'a fallu l'emmener au magasin pour comprendre ce que c'était :roll: ). :lol: :lol: :lol: :lol: [b:d30f9f8b04]Saralee[/b:d30f9f8b04], vraiment contente de te lire un peu bichette. Tu peux être fière de toi pour le nouveau job, tu vas cartonner j'en suis sûre! [b:d30f9f8b04]Smiley[/b:d30f9f8b04], huuuuuu, ça sent le lever du pied gauche aujourd'hui :wink: . Profites bien de la braderie poulette de mon coeur :P . [b:d30f9f8b04]Ptitruc[/b:d30f9f8b04], elles sont belles tes minettes et Bilou ne suit pas les traces de sa grande soeur: elle a déjà des cheveux :lol: :lol: . Les boucles de la mangouste sont superbes! Vous avez l'air bien dans ce nouvel appart, tant mieux! [b:d30f9f8b04]Porciney[/b:d30f9f8b04], contente que tu cicatrises bien, bientôt cette opération ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Et Rémy :roll: ... Ici tout va bien, Adrien a été ronchon et pleurnichou toute la journée hier mais il avait mal au ventre (déluge de caca en fin de journée :? ). Ce matin ça va mieux, on va pouvoir envisager de sortir un peu aujourd'hui car hier je ne l'ai pas tenté vu l'humeur du crap's. J'ai réservé le cadeau d'anniv' de ma mère (on fête ses 60 ans et ceux de ma marraine le 19 septembre), je l'envoie au Maroc avec mon père pour une petite semaine de thalasso au mois de décembre (sa vraie date d'anniv' c'est le 19 décembre, elle y sera). Reste ma marraine et j'ai pas d'idée du tout... je vais encore fouiller sur le net histoire de voir... Bon mon fils barbapapate, et si j'allais prendre une tite doudouche, hein? A toute mes chéries!
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 13:50
a oui il y a effectivement ecrit 2007 glurps je suis une intruse Quoi qu'il en sois mon 1er est né le 1er mars 2008 et il s'appelle Christopher Mon 2eme est prevu pour 10 mars 2010 . fille ou garcon je sais pas lol donc je suis une marsienne une vrai de vrai lol
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 18:41
[b:327215d406]chris[/b:327215d406] je te fais une :cop: sois la bienvenue, j'ai vraiment cru que tu voulais pas poster ici tu sais ! une fois j'ai fait ça moi, j'ai cru ecire a des personnes e tje me suis gouree, j,'avais l'air un peu strange dailleurs :wink: comme tu le vois sur ma baguette je suis aussi mam de deux marsiennes :lol: a croire qu'y en a qui tombent enceintes qu' en juin :mdr: [b:327215d406]smiley[/b:327215d406] j'aurais adoré te voir grogner du haut de ton escalier :mrgreen: tu sais, ça c'est mon genre a moi ce genre de ralage :roll: mais quand le fait et qu'on en rigole apres ça passe :lol: [b:327215d406]vallec[/b:327215d406] j'aime bien les crapauderies :lol: les tiennes asussi [b:327215d406]saralee[/b:327215d406] et sebi[b:327215d406] bon bref, j'aime ces remiers phrases trop droles ah, lisha est "a point" pour dormir, je repasse plus tard pour vous conter cette reprise d'ecole apres le week end toujours sans pleurs :bravo: pourvu que ça dure :roll: bizzzzzzzzzz a ^plus[/b:327215d406]
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 20:14
oui qui a dit que le printemps c'est la saison des amours pff c'est des betises tout ca lol En tout je suis contente de m'etre perdu parmi les 2007 et puis je crois qu'il n'y a pas de pos de marsienne 2008 donc tant qu'a faire :oops:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:42
[color=red:b3586afd6c]roh les filles, je suis rincée...pour de vrai je vous parlerais plus demain... j'avoue j'ai fait un long message chez les novembrettes piplettes, ça m'a pris 3 heures et là je ne répond plus de rien :oops: :oops: mais vous êtes mes copines et.....voilà quoi, j'arrête...... je vais dire des âneries!! :oops: :roll: :lol: :wink: gros becs!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz[/color:b3586afd6c]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 22:24
moi chuis allée sur marmitton et je viens de faire (heu de manger :mrgreen: aussi) mes premiers cookies madeself de ma vie 8) et ma foi, c'est pas trop mal :lol: un chouill trop cuit, neanmoins je peux me la peter les filles, oui, moi aussi je sais faire des gateaux :yes: (et les maaaaaaaaaanger :lol: ) [b:001511ad8a]smiley[/b:001511ad8a] ben chuis allé te lire là ou tu etais :lol: mais vous vous appellez pas les novembrettes :non: mais les ché plus quoi au 7èm mois quoi alors, moi, ( :wink: ) la baignoire shantala je l'avais a sxm pour la mangouste, et depuis je regrette souvent de l'avoir laissée sur place :( et alors, tu as comme de ssoucis là où tu as dit ? :mrgreen: en tout cas, vla l'ambiance là bas, la pauvre fille qui ecrit des messages illisibles en sms s'en est prit pour son grade :oui: ah ! les femmes sous hnormones :mdr: ce matin, lisha m'a dit que ça lui faisait contente encore d'aller a l'ecole, mais aussi qu'elle aurait du chagrin sans maman :roll: sur place, pleins de mioches en larmes :hum: là, je me dis dur dur comment ça va virer lisha etait toute hesitante, et les autres parents partaient en laissant leurs minus, nous avec mon cheri NON :lol: on dit qu'on reste attendre que sa na la cop de la ma ngouste arrive sauf qu'elle arrive en larmes ! :? avec des sanglots mes amies que moi, si ma lisha avait pleuré comme ça, ben je la laissais point :roll: au vue des larmes de la gamine, les miennes jaillissent :cryout: alors mon mec me dit "allé on file tant qu'elle va bien " et zou ! :wink: et lorsque que je suis venue la recup en fin de matinee, ben j'ai apprit quelle avait un peu joué aujourdhui en classe, tout en refusant de ranger ses jeux ( :siffle: ) que les miss trouvent ça tres positif, disent qu elle apprend et que le seul hic a ete pour aller boire son verre d'eau, vu quon l'y a conduite avant sana et non en meme temps car elle veut TOUT Faire avec sana :think: bon donc ça va ^pour le momen t encore mais bon, là ce soir, avant de dormir, elle m'a dit encore qu'elle etait triste que maman ne soit pâs dans la classe ............ moi je dis que le test est interessant, qu'on con tinue tant qu'elle le vit bien que c'est positif pour elle je veux qu'elle s'habitue a aller là bas, et une fois qu'elle aura apprivoisé le lieu et ses regles, si elle me dit qu'elle veut plus y aller,que ça la rend pas heureuse, alors basta voilà ou on en est les miss me disent quelle sont deux de 30 mois et apres un peu de 3 an s et pas mal de 4 ans, et que lisha pour ses debuts gere super bien a suivre :wink: houlà, je vous ai pas saoulees là ? :think: :mdr: allé je me casse
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 23:31
[color=green:b8c924beee][b:b8c924beee]De retour, avec bien trop de pages de lecture pour ce soir Après des millions d'heures au tél avec l'assistance internet et des millions de manip, j'ai retrouvé le net. En fait c'est pas le modem, puisque là j'y suis racordée avec le cable, c'est la clé wifi qui est décédée :lol: Alors demain j'envoie mon mari en acheter une autre. Là le pc est en vrac au milieu du salon, histoire de se rapprocher du modem. Donc demain re-assistance et re-instalation correcte de tout ça. Et je prend du temps pour vous lire, la nuit meme s'il le faut :wink: J'ai juste lu en diagonal, et j'ai vu des photos de nenettes d'Egypte :love: , elles sont trop blles tes filles Pascale !!!! Vite fait pou SARA, oui oui, le stérilet et la moon cup ça va ensemble, pas de souci, c'estcomme ça que ça roule chez moi :wink: Et à ZBIK je confirme, ça fait tout vide là, maintenant que tout est fini et que tout le monde est parti :cryout: C'est la " déprime post-mariage ", je m'ennnuie à la maison, je suis seule, plus de projet, sauf celui de trouver du boulot rapidement mais ça ça ne tient ps qu'à moi :cpa: Mais haut les coeur, j'ai un mari en or, et j'ai eu un mariage de reve, grace à beaucoup de choses, dont votre présence, et moi aussi ça ma fichu un coup quand ton train et parti et que Zolan a dit en faisant coucou " bah hé patie Ma-iline " :cry: :wink: Et la rentrée de Leelou, super :top: , très préssée de retrouver ses copines et super contente de nous raconter tout ça Je vous lis demain, en attendant je vous bizoute très fort.[/b:b8c924beee][/color:b8c924beee]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 04:42
Chalut les belles, Ca y est, j ai un nouvel ordi tout neuf. Faut juste que je me familiarise avec toutes les touches :lol: Ptitruc : c est vraiment cool pour Lisha que tout se passe bien pour l instant. Bravo à la pitchoune. Smiley : bouh, un vilain réveil ce n est jamais agréable. J espère que ta nuit aura été bonne. Babylone : je vois que tu connais le post-weeding burn-out :cry: . Je suis sûre que ca va aller tip top pour le boulot. Et super pour la rentrée de Leelou. Bon, je suis claquée de notre super journée en famille. Demain c est férié ici. C est bon :D Ciao et passez une bonne journée.
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 04:45
Bienvenue Chris 2008
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.