Posté le : 06-09-2009 à 22:24
moi chuis allée sur marmitton et je viens de faire (heu de manger :mrgreen: aussi) mes premiers cookies madeself de ma vie 8)
et ma foi, c'est pas trop mal :lol:
un chouill trop cuit, neanmoins je peux me la peter les filles, oui, moi aussi je sais faire des gateaux :yes: (et les maaaaaaaaaanger :lol: )
[b:001511ad8a]smiley[/b:001511ad8a] ben chuis allé te lire là ou tu etais :lol:
mais vous vous appellez pas les novembrettes :non: mais les ché plus quoi au 7èm mois quoi
alors, moi, ( :wink: ) la baignoire shantala je l'avais a sxm pour la mangouste, et depuis je regrette souvent de l'avoir laissée sur place :(
et alors, tu as comme de ssoucis là où tu as dit ? :mrgreen:
en tout cas, vla l'ambiance là bas, la pauvre fille qui ecrit des messages illisibles en sms s'en est prit pour son grade :oui: ah ! les femmes sous hnormones :mdr:
ce matin, lisha m'a dit que ça lui faisait contente encore d'aller a l'ecole, mais aussi qu'elle aurait du chagrin sans maman :roll:
sur place, pleins de mioches en larmes :hum: là, je me dis dur dur comment ça va virer
lisha etait toute hesitante, et les autres parents partaient en laissant leurs minus, nous avec mon cheri NON :lol: on dit qu'on reste attendre que sa na la cop de la ma ngouste arrive
sauf qu'elle arrive en larmes ! :?
avec des sanglots mes amies que moi, si ma lisha avait pleuré comme ça, ben je la laissais point :roll:
au vue des larmes de la gamine, les miennes jaillissent :cryout: alors mon mec me dit "allé on file tant qu'elle va bien "
et zou ! :wink:
et lorsque que je suis venue la recup en fin de matinee, ben j'ai apprit quelle avait un peu joué aujourdhui en classe, tout en refusant de ranger ses jeux ( :siffle: ) que les miss trouvent ça tres positif, disent qu elle apprend et que le seul hic a ete pour aller boire son verre d'eau, vu quon l'y a conduite avant sana et non en meme temps car elle veut TOUT Faire avec sana :think:
bon donc ça va ^pour le momen t encore
mais bon, là ce soir, avant de dormir, elle m'a dit encore qu'elle etait triste que maman ne soit pâs dans la classe ............
moi je dis que le test est interessant, qu'on con tinue tant qu'elle le vit bien que c'est positif pour elle
je veux qu'elle s'habitue a aller là bas, et une fois qu'elle aura apprivoisé le lieu et ses regles, si elle me dit qu'elle veut plus y aller,que ça la rend pas heureuse, alors basta
voilà ou on en est
les miss me disent quelle sont deux de 30 mois et apres un peu de 3 an s et pas mal de 4 ans, et que lisha pour ses debuts gere super bien
a suivre :wink:
houlà, je vous ai pas saoulees là ? :think: :mdr:
allé je me casse