Posté le : 14-08-2009 à 17:36
hello les copines
ca va par chez vous ? !
nous, oui, oui
c'est bon d'etre à la maison ! même si ma connexion deconne encore souvent
j'ai vu des photos magnifiques ! de la rencontre, sur vos avatars....
Waouh Oprah quelle grande fille
Sara, je devais au oins t'envoyer un mail mais quand j'ai voulu le faire, je me suis paercue que tu partais en vacances donc j'ai abandonné l'idée!
ca me fait rire car tu sais, le jour ou tu as dit que tu avais devalisé kiabi, j'avais fait pareil et le même jour que toi
c'est pas trop fort ?!
et pour le caractere d'Oprah, ca me fait trop penser à Baptiste
l'autre jour, nous sommes allés chez le medecin pour Julien et moi, il adore ce docteur Baptiste , docteur qui etait d'ailleurs en congés la semaine ou il avait eu son urticaire
deja, on rentre, il dit "content de te revoir ...." il cite le nom du docteur mais sans docteur, sans monsieur avant ! il lui dit "t'es revenu ?"
il osculte Julien puis moi puis Baptiste voulait a tout prix monter aussi sur la table ! on lui dit que non, qu'il n'est pas malade, et là texto avec une toute petite voix "si je suis malade, ai mal au ventre, à la gorge, et ai du mal à respirer "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quel comedien
il a eu la même reaction qu'Oprah un jour ou je lui ai refusé un autre verre de boisson
et au fait, tu en es ou dans ton job? je n'ai pas tout suivi
J'ai eu Steph hier ai tel, elle n'arrete pas une seconde, elle fait du menage !!!!!!!!!!!!!!!!
le mariage de Baby approche, je pense bien à vous et aurai bien aimé etre aussi parmi vous
moi aussi Baby, tu m'epates, recommencer une nouvelle mission à 15j.....bravo !
et au fait, je ne fais vraiment pas souvent voir jamais le menage genre coins, fenetres....et le jour ou t'as demandé, je venais de faire un brin de menage et je me disais qu'il faudrait que je demande autour de moi si les gens font le menage à fond tout le temps ! ta question m'avait donc rassurée!!!!!
des fois, je me dis vraiment que je suis mal organisée, j'ai l'impression de ne jamais arretée et c'est pas pour ca que ma maison est impecc au contraire
j'ai de nouveau de l'albumine et de la tension , j'ai donc du faire un monito mais ca va en fait
j'espere que je ne vais pas re etre declenchée, ca me frusterait et puis, pas pratique ces controles car c'est quand même à 45 min de chez moi quand la circulation est ok
lundi, j'ai l'echo, la derniere normalement, donc remonito du coup
je me rends compte qu'il me reste a peine 2 mois , je suis triste ! 2 derniers mois de ma vie ou je suis enceinte enfin peut etre !!!qui sait !
c'est passé à une allure, ma DPA est le 13/10
la c'est vraiment dur avec la chaleur et pourtant ai la chance de ne pas avoir un bidon comme certaines l'auraient à 7 mois
je suis partagée, entre hate de voir mon bébé, peur de vivre ca pour la derniere fois, peur de l'accouchement enfin surtout deus ejour à la mat et le fait de laisser Baptiste, de ne pas reussir l'allaitement...
et puis quand je tiens le petit de ma soeur dans mes bras, ai pas l'impression que Baptiste est deja été comme ca et je me dis que je n'y arriverai plus !!!!!!!!! :roll:
je me suis etalée là!
j'embrasse tout le monde et desolée de ne pas avoir repondu mais ai pas de memoire en ce moment
je pense à vous toutes
BISOUS
Bon, je me suis etalée