Posté le : 04-09-2009 à 15:28
coucou
Ptite bulle, j'ai vecu la même chose mercredi sauf que moi, je n'en ai encore qu'un alors j'imagine bien l'etat dans lequel tu devais etre !
il n'avait pas arreté une seconde, rien obeir, repondre.......et moi la calme que je suis , j'ai bien failli le perdre ce calme alors je compatis et ne t'inquiete pas , je crois que ce sont oui des passages
j'espere auj que tu aura passé une meilleure journée
pour ma gd mere, tu etais en vacances quand j'ai raconté le truc, je vais la faire soft, elle a perdu mes affaires naissance et 1 mois et elle l'a joué tordue vu qu'elle est bizarre alors j'en ai eu gros sur la patate car je tenais à ces affaires, maintenant je m'en remets .....! elle disait que ce n'etait pas elle alors que c'etait entreposé chez elle, que je l'aid eja surprise à vendre de mes affaires et que bien que de nature radine, elle m'a dit qu'elle me donnerait sa CB pour acheter ce qu'il me manque donc ca ne faisait que confirmer mes soupcons
Smiley, je la vois assez souvent car j'ai fait construire dans le bas du terrain de mes parents qui ont eux même fait construire à l'epoque dans le terrain de mes gds parents . Il y a 70 ans environ mon gp avait acheté un immense terrain tout en longueur
on y est bien car tous des entrées differentes, mes parents sont respectueux et continuent de tel avant de venir ...! mais il arrive à ma gm de passer trop souvent à mon gout vu le personnage mais la j'ai bien mis le hola
alors tu as fait des achats auj avec la prime ?
Porciney, contente de te relire et de voir que la cicatrisation est impecc! je penserai à toi lundi, dur dur la reprise
Sebinet, tu es instit ? je suis rien du tout je suis desolée
ma cousine dit qu'on perd des neuronnes enceinte, je vais commencer à penser que c'est vrai ! je suis allée en courses juste pour prendre des boissons, j'ia oublié ainsi que mettre de l'essence, pareil ai oublié !
Ptit truc, ca va ? je me languis d'avoir des news
Mince Baby pour internet
Matissia, et les autres...on veut des news de l'ecole nous !!!
et t'en es ou dans ta suspicion de grippe a toi ? tu nous dira ce qu'as dit le doc
là, je vais aller à la mairie, refaire ma carte d'identité, toujours à mon nom de jeune fille alors que nous sommes mariés depuis 3 ans presque et demi !
je me suis toujours pas faite à 'idee de porter le même nom que ma BM !!!
mais la qund je paie par cheque, on me dit toujours que les 2 noms ne correspondent pas ...
Baptiste va bien, on va boire l'apero chez nos amis qui ont eu leur bébé mercredi dernier, comme toi Romane, j'ai hate de voir la reaction de Baptiste car il a souvent vu notre amie enceinte
mais il risque de ne plus savoir ou donner de la tete entre son cousin Nathan et lui puis bientot son petit frere
il a été jaloux de Nathan au debut et la il lui fait plein de calins, veut le garder, le porter ! trop chou
gros bisous les filles et bon week end, vu que demain, on arrose Nathan et que ca commence à midi, je ne sais pas si je reviendrai