Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 09:04
Coucou vite fait, pour vous dire que je vous aime toujours et que vous me manquez. Je n'ai toujours pas de net, et mon zhom a copieusement insulté Free, qui sont formidables, tant que tout fonctionne, après bah tu te démerd* :evil: Donc on résilie tout (encore :lol: ) alors ça va être un peu galère dans les semaines à venir. En plus je termine mon boulot le 11 au soir et pars au Luxembourg le 15. J'ai mal au ventre à l'idée d'être plusieurs jours et nuits sans ma fille, et je me demande comment elle va réagir. Je rentrerai les week ends, mais les semaines vont être longues. Bon c'est juste pour une formation. Le 1er octobre je rentre à Roissy,ouf. J'ai vu vos superbes photos et j'ai bien pensé à vous. [b:f77f213a79]Je fais des gros bisous aux mamans des p'tis bouts qui font leur rentrée aujourd'hui, et bien sûr à vous toutes mes foufs.[/b:f77f213a79] Vous nem.
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 09:10
[color=darkblue:dee144f52f]Baby, j'adooore les photos de ton mariage !! j'aurais bien aimé voir la voiture en entier aussi :oops: :lol: :lol: Vraiment vous êtes beaux, ton mari très séduisant ! et les enfants, n'en parlons pas ! Sebinet, vraiment je te comprends bien tu sais ! Ils restent encore longtemps les bof et bs ? Et pour ton homme, bah, je suis sûre que dès que vous pourrez avoir une petite discussion en privé il reviendra sur les rails... me dis que c'est sans doute un peu égoïste de sa part de te laisser comme ça (mais les hommes n'ont-ils pas tous un petit côté égoïste, même le meilleur... enfin à part Wolf, bien sûr :lol: ), mais que lui aussi est saoûlé par sa famille et passe plus de temps dehors ? Vallec, courage !!! tu fais un dur métier quand même, pas évident ces vocations... Matissia, dans le doute va voir ton médecin, non ? au moins tu seras tranquille ! PtiTruc, me tarde de savoir comment s'est passé ce premier jour alone... J'ai l'impression que l'accueil pour favoriser l'intégration de Lisha était vraiment moyen, tout comme à la crèche pour Thibault : hier on est arrivé, et la femme qui était là lui a parlé sans même le regarder, en continuant ce qu'elle était en train de faire à son comptoir le dos tourné, je n'ai pas trop apprécié. Elles ne se sont pas présentées à lui, même aujourd'hui d'ailleurs, une m'a dit son prénom tout à l'heure mais bon, c'est Thibault qui va passer du temps avec elles non ? enfin ce n'était pas comme ça à l'ancienne garderie où il allait... Sinon, hier ils sont restés 30 mn, Lily n'a pas pleuré une fois même lorsque je suis partie, elle a beaucoup observé paraît-il. Ca ne m'étonne pas, je ne m'en fais pas pour elle. Thibault a pleuré car il ne voulait pas que je parte, mais après s'est vite calmé en jouant avec les autres. Lorsque je suis arrivée, il pleurait de contrariété car il ne voulait pas ranger les pâtes qu'il avait dû balancer partout, et qu'on lui demandait de remettre dans le bac. Il m'a dit qu'il n'était "pas content, là-bas" quand je suis venue le chercher, et il me l'a répété ce matin quand je lui ai dit qu'on allait y aller. "Pas content, moâ !" Bon, je suis sûre que ça va bien se passer une fois l'adaptation finie. Là ils y restent une heure et demie et... ... p'tain, comme ça fait du bien de se retrouver seule dans la maison à pouvoir faire ce que je veux sans être sans cesse interrompue par l'un des deux ! Je décompresse grave en fait ! wow ! Je vous fais mille biz, je vais ranger un peu avant de retourner les chercher... et passer enfin un coup de téléphone TRANQUILLE :lol: :lol: Je ne sais plus qui me demandait (Smiley ?) mais mon homme est parti hier à Annecy où il a son entretien cet après-midi. Je ne me pose pas trop de questions pour le moment, je fais comme s'il n'était pas question de partir, on verra bien ce soir...[/color:dee144f52f]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 10:03
[color=indigo:e4c7809f8a]baby[/color:e4c7809f8a] merci pour les photos [color=violet:e4c7809f8a]ptitbulle[/color:e4c7809f8a] chouette pour la garderie [color=violet:e4c7809f8a]vallec[/color:e4c7809f8a] bon courage je tetiens les pouces bon je file j'ai 3 milliards de trucs à faire avec martin dans les bras et john qui ne supporte pas que je bouge bise
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 10:04
http://sguimier.carbonmade.com/projects/2406862#3
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 10:06
c'est notre amie qui fait une formation de photograhe qui c'est amuseee à faire de lucie un bb star
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 10:38
[color=darkblue:e9fff31ea2]am qu'elle est jolie Lucie ! les photos sont super chouettes ! je vais essayer de faire pareil tiens ! bon ok suis pas photographe mais bon... Au retour de la garderie (qui s'est bien passée), j'ai eu la bonne surprise de découvrir qu'on n'avait plus de poussette, mon chien l'ayant prise comme femelle, elle est cassée, éventrée et labourée. Et voilà une dépense de plus à venir. Je vais en prendre une plus petite et légère, mais qui puisse s'incliner. Genre celle de Romane qui m'avait bien plu, c'est quel modèle déjà ?? Mon chien est un obsédé depuis un mois, il ne se passe pas un jour sans qu'il ne "prenne son pied" mais d'habitude, ce sont ses coussins qu'il éventre. :evil: :evil: :evil: je suis dégoûtée. Saralee, grrr pour free. Or** a un très bon SAV... Courage pour ton mois de stage !! effectivement ça ne va pas être évident, mais ne t'inquiète pas, je suis sûre que ça sera plus dur pour toi que pour Oprah qui garde ses repères chez sa nounou puis avec son papa et ses petites affaires. Du moment où vous lui expliquez bien et que vous vous téléphonez entre chaque visite, ça le fera ! mais je comprends que pour toi ça soit un déchirement. Allez ça va vite passer. Plein de bisous ! Sur ce les filles, bonne journée ![/color:e9fff31ea2]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 15:34
hello les copines l'orage avait frappé chez nous mardi soir....plus de reseau ! j'ai vu de magnifiques photos, des recits touchants .... j'espere que ca se sera bien ou mieux passé pour Lisha auj, il me tarde de savoir Matissia, tu vas mieux ? Smiley, de rien du tout et merci à toi pour le ptit msg auj . C'est vachement chouette la boite grande soeur que tu prepares Ptite bulle, coucou ! ton chien obsedé, tu m'as fait rire ! Sara, je comprends bien ce que tu peux ressentir mais ptite bulle a raison ! moi c'est ma principale crainte quant à l'arrivée du 2eme, j'ai peur d'etre separée de Baptiste le temps du sejour à la mat! Sebinet, ils partent bientot ? tu fais bien de nous raconter, on comprend bien ce que tu vis... Am, je vais aller ouvrir ton lien Vallec, j'ai croisé les doigts pour ta premiere journée de cours et courage pour ton planning archi chargé bisous, coucou à toutes les autres nous ca va , rien de particulier, je dors toujours aussi peu baptiste a eu très peur de l'orage mardi , on est resté un peu dans son lit à se relayer mais il avait encore peur hier rien ne change : ma gd mere me gave, elle n'a plus jamais reparlé de la CB pour acheter des affaires ! elle fait des reflexions à la c....(hier Baptiste a très peu mangé, elle me dit "comment ca se fait ? tu geres comment la ? tu vas faire quoi ? naninanana, tu lui as encore donné trop de gateaux (alors que c'est pas mon style en +!!!) , je lui repondais rien volontairement car elle m'insupporte en ce moemnt, alors elle regarde Baptiste "ta maman est à bout"); elle arrete pas de dire que Baptiste est un vrai garcon (ca quand il s'agite un peu +!!!) et du coup, j'arrete pas de repenser à quand j'etais enceinte , qu'elle avait dit qu'elle garderait le bébé que si c'etait une fille ! bref....quee des trucs comme ca et des jours, on supporte encore moins Baptiste nous reclame l'ecole alors mon pere voulait demander si il pouvait le faire rentrer dans son ecole mais il y a renoncé car aucun enfant de 2007 n'est rentré à l'ecole cette année , donc ca ferait demander une derog sur le lieu et sur l'année je ne suis pas mecontente en fait, je n'etais pas contre car il est demandeur mais quand je l'ai vu ce matin, sur le canap, avec son bib, je me suis dit que c'etait encore mon bébé et que c'etait bien que ce soit encore ainsi cette année je dis ca mais l'année prochaine, je me dirai toujours que c'est mon bébé au moment de la rentrée!!!! enfin mon bébé qui devient grand car comme petite bulle ...et d'autres, il me dit "non " très sechement, hier, il faisait rien que des betises et 'ma vraiment poussé à bout, je le reprenais , il me dit "tu me parles pas comme ca maman".... Baptiste n'a pas de juste milieu, il est aussi calme que vrai enervé et aussi doux qu'en colere @++++ et bon aprem à toutes
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 17:34
[color=darkblue:c3f6df45fa]Je suis en train de péter un câble là. A l'heure qu'il est, ça me déplairait pas que Thib soit à la maternelle et toute la journée en plus. Il a réussi à me foutre la migraine, je vous jure. Après 1 heure de "bataille" et de jérémiade et pleurs et hurlements, il a fini par s'endormir, épuisé, sur moi... pour se réveiller une heure après en hurlant et ne pas s'arrêter de hurler pendant 1 nouvelle heure. Il trépigne, refuse de parler, geint, a refusé de manger pendant 3/4 d'heures (il vient juste d'attaquer un gâteau, là ça va mieux)... Dur d'établir un dialogue. Même pas pu le changer et l'habiller pour lui changer les idées en allant se promener dehors. Je vous dis pas comme je sature grave. Et bien sûr je ne parle pas des moments où les deux hurlent en même temps. Bref sale journée quoi ! J'ai réussi à tirer le mot "méchant loup" de sa bouche, il a très peur, je crois qu'il fait de terribles cauchemars et que je vais également lui donner une granule de pasiflora en fin de matinée (très efficace pour les cauchemars la nuit, car dès que je l'oublie je peux être sûre de devoir me lever au moins une fois, alors que lorsqu'il a eu sa granule, soit il dort bien, soit il se rendort tout seul après un ou deux légers pleurs). Voilà voilà ma life. Paulinette, ne t'inquiète pas trop pour Baptiste pendant ton séjour, il sera en bonnes mains non ? Et puis comme on peut toutes le constater, ce ne sont plus tout à fait des bébés :roll: :wink: Je n'ai pas du tout suivi l'histoire de ta grand mère et la cb, excuses moi :? j'ai raté un épisode ! Sinon, tu n'as aucun compte à lui rendre quant à ta façon de faire avec Baptiste, ne t'en fais pas et continues comme tu fais, ne réponds pas, ça ne sert à rien... ah là là... Bon je vais voir quelle est la prochaine étape. Je suis lessivée et trop mal à la tête là ![/color:c3f6df45fa]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:55
[color=indigo:e12715d5ff]Un ptit coucou les filles!!! J'ai récupéré le net (je n'arrivais pas à venir avec mon téléphone :? ) Je rattrape mon retard et je reviendrais papoter :D BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ[/color:e12715d5ff]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:42
[color=red:36f38c5899]ah zbik, te voilà!! titebull, ça va mieux? je vois que la journée n'a pas été top ma poulette..y'a des jours comme ça...mais je sais que tu vas vite redevenir contente d'être cette super maman que tu es à la maison (et contente aussi de les laisser un peu plus à la garderie!! :wink: ) en tout cas, thib n'est pas facile en ce moment..ils ont tous des phases assez pénibles...tu as raison, ça doit être des terreurs nocturnes..j'espere que ça va vite se calmer et que la sérénité va revenir au foyer! :wink: courage! paulinette, ta gm est décidément pénible! et tu la vois souvent? matissia, tu ne m'as pas répondu pour lana et l'école? tu devais la mettre en septembre là? alors ça donne quoi??? et atlantis, martiale a commencé l'école aussi???raconte!! et ton nouveau taf? tu nous abandonnes encore là!! :cry: titruc, alors cette aprèm en solo pour lisha?? sara, je pense aussi à toi...grrr sans le net, la vie n'est pas pareille!! :lol: am, y'a des photos vraiment très belles! je kiffe celles en noir et blanc d'ailleurs, je vais avoir un appareil photo pour mon anniv...je suis en manque de photos moi! quelqu'un a un modèle d'appareil à me conseiller??? vallec, alors cette première journée?? babyn, tu repsires le bonheur!! tu n'as pas trouvé un tee shirt orange à manches longues? j'en ai oublié un dans la salle, celui de romane... ici journée sympa...je suis déscendue au bled avec mon chéri qui avait des rdv de boulot..j'ai mangé avec une copine et je m'en suis mis plein la panse! j'en suis encore d'ailleurs toute gonflée! :wink: à la crèche ça se passe super bien, même si romane est un peu autoritaire et brusque parfois, elle n'a pas été reprise à taper les autres...et est super contente d'y aller et super contente de nous voir le soir! surtout ce soir, c'était la fête car pour un fois on est allé la chercher tous les 2!...et elle ne prend plus de bib le soir depuis plus de 2 semaines! alors elle ange beaucoup mieux et quand elle le réclame on essaie de changer de conversation...sauf si bien sûr ele insiste mais pour l'instant ça a dû arriver juste 1 fois... j'ai reçu ma comande de chez jouet au naturel! j'en suis trop contente! le bébé est super beau, la couche lavable et la mini echarpe de portage sont top! bon voilà les ptites news du côté de la bretagne! chères amies, je vous bise bien fort!!! bizzzzzz[/color:36f38c5899]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 22:36
Juste vite pour [b:22316911d7]Smiley[/b:22316911d7]: le tee shirt de Romane est à Toulon chez [b:22316911d7]Zbikette[/b:22316911d7] ainsi qu'une partie des ustensiles play-doh qu'Adrien avait planqué dans son lit :roll: . Journée de cours ok, tout s'est bien passé! Je suis contente bien que crevée! Tenir 24 personnes en haleine pendant 8 heures, ben c'est assez dur! Enfin, ils étaient contents c'est le principal... [b:22316911d7]Ptitebulle[/b:22316911d7], quand tu parles de Thibault, je revois parfaitement Adrien il y a un mois et demi en arrière. Tiens bon, ça passe! J'ai retrouvé mon fils choupinou qui rigole et qui fait des calins et la petite teigne hurlante et en perpétuelle recherche des limites est rentrée dans sa caverne :lol: . Je compatis, j'ai pleuré plus d'une fois pendant cette période... [b:22316911d7]Saralee[/b:22316911d7], tu me manques, vivement le retour du net! Je penserai bien fort à toi le 15! [b:22316911d7]Paulinette[/b:22316911d7], gros bisous! [b:22316911d7]Am[/b:22316911d7], trop belles les photos de Lucie, elle est douée ta copine! [b:22316911d7]Babylone[/b:22316911d7], J'ai adoré tes photos aussi! Bon, je vous embrasse, là c'est l'heure du dodo. A demain j'espère!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 23:51
KIkooooooooooo BABY : tu etais radieuse en ce beau jour de mariage ! Encore tout mes voeux de grand bonheur !!!! je passe juste en coup de vent, je suis crevée !!! la puce est super coool en ce moment, le matin, elle me voit partir : tu vas cravailler ????? moi : OUi ma puce : elle : ahhhhhhh ! tant pis ! et file jouer dans sa chambre en riant, et attend la derniere minute pour me dire ! Maman !!!!!!! et mon bisous ???? bref je suis fannnnnnnn ! Les cops pleins de bisous j'essaie de revenir ce week end !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 04:16
[color=red:2e8a8b780e]ah un petit appel à atlantis et te voilà!! ça me rappelle une certaine modite bique ça... :roll: mais tu nous as pas dit pour l'école?? chez nous le matin ça donne: "-romane, je vais t'emmener à la crèche ce matin... -et papa, il est au travail? -oui il est parti au travail -et toi maman tu vas au travail? -je vais travailler à la maison ma chérie -ah ben romane elle va au travail aussi alors!" :lol: vallec, contente que ta première journée de cours t'ai plu...c'est vrai que le principal soit que les élèves en soit contents en tout cas! merci pour les infos concernant le tee shirt et les jouets de romane! quel coquin adrien!! :lol: :lol: et titruuuuuuuc, alors?? bon moi je n'arrive plus à dormir...je rêve de layette :roll: pfff.........[/color:2e8a8b780e]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 04:30
Hallo, Smiley : alors, tu les rêves en quelles couleurs tes layettes ? :lol: Trop rigolote Romane. Atlantis : tout a l'air d'aller. C'est cool. Ici, c'est "veut rester avec maman à la maison" :cry: Sinon, y a aussi, en regardant une photo de moi : "ça c'est mon namour à moi". :wink: Ptitruc : alors comment ça s'est passé aujourd'hui ? Vallec : tu ne le dis pas franchement, mais ça veut dire que tu as assuré :wink: Adrien sur la photo de l'avatar : trop canon ! Saralee : je te comprends bien pour ton absence. Mais bon, c'est pour quelque chose que tu voulais vraiment. Allez, ne compte pas trop les jours. Et courage. Paulinette : je suis guère étonnée par ta grand-mère :roll: Ce matin, j'ai eu la surprise d'apprendre que j'aurais (à voir si j'accepte) une classe à temps plein pour toute l'année. Ca me change mon programme, ça :roll: Bon, je vais me coucher puisque demain je bosse. Bisous doux à toutes et encore plus à celles que j'ai oubliées.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 04:45
[color=red:f638230388]bonne nuit sebient!! :wink: parce que tu vas bosser toi? :lol: pour la clase à temps plein...tu verras bien, c'est toi qui décide! la couleur des layettes???ben blanc car j'ai cherché ça tout l'aprèm sans trouver mon bonheur!! :lol: trop chou ton namour à toi! je ne sais pas si tu l'avais dis mais c'est parce que tu as reçu tous les bons papiers que tu peux recommencer à travailler comme ça? te voilà en règle? nan pas de la police moi... :non: :wink: bon c'est ennuyeux la nuit quand même... y'a matissia qui va se réveiller bientô si ce n'est pas déjà fait! c'est la rumba dans mon ventre! tiboutch deteste quand j'ai le ventre collé au bureau, et il me le fait savoir en poussant!! il est excité depuis hier :lol: dans 15jours à peine c'est la dernière cho..j'ai hâte!!! :wink: bizzzzz[/color:f638230388]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.