Posté le : 02-09-2009 à 12:43
Chalut les poulettes,
On est réveillé tôt avec la belette, alors je vous écris avant d'aller au boulot.
Smiley : comme tu peux en déduire, j'ai commencé le boulot déja. Tu sais, ce n'est pas le temps passé avec eux qui est perturbant... 4 heures suffisent :lol: . En Plus, fait exprès, hier soir doud' est rentré tard à la maison et est reparti pour le foot. Je n'ai pas eu le temps de discuter avec lui mais là j'ai moyennement apprécié surtout qu'il sait combien c'est épuisant pour moi. J'ai beau être zen, là je suis en train d'avaler des couleuvres... et moi j'aime pas ça, les couleuvres.
Pour ta puce, à la garderie, c'est vraiment chouette qu'elle y retourne sans souci. J'ai beaucoup ri en l'imaginant faire la cheftaine.
Ptite bulle : pour les gros mots, je me dis, comme toi, qu'elle entendra ça à un moment ou à un autre. Mais je pense qu'elle a tout le temps pour ça. Et puis sur ce coup là, ce qui m'a dérangée c'est qu'elle insiste pour le dire. Je suppose que pour elle c'était comme de dire "non, c'est MON doudou" :lol:
Et super pour les p'ti loups à la garderie. Je suis persuadée que ça le fera pour Thibault aussi.
Alors y a une grande matronne avec son bâton qui attend les parents retardataires :lol:
Bon, allez je vais m'occuper de ma toilette.
Bisous les filles.
Je suis vraiment désolée parce que j'ai l'impression de tourner en boucle avec mes histoires de famille. Je me fais peur, j'ai l'impression d'être pas ouverte.
Bon, ils sont gentils, généreux.... et surtout épuisés, hein !