[color=red:74e455bc9b]ah oui vous vouliez peut être des nouvelles du mariage de baby??? :lol: :lol: :lol:
hihi
alors super!
on est arrivé vendredi, nous vers 19h...
ptit apéro sur la terrasse...c'est vraiment la campagne chez baby je vous jure, et des champs à perte de vue :shock: :shock: :shock: la beauce ben je vous promet, tu n'es même pas obligés de faire tes "stops" aux carrefours tellement tu vois les voitures de super loin arriver!! :wink: :lol: ...bref, salade de tomates du jardin de baby, galettes saucisses bretonnes appréciées de tous tellement qu'on a presque tout manger!! et une tarte aux pommes frangipane du feu de dieu de baby!!miam!....en tout cas, trop sympa de nous accueillir la veille de leur mariage!! on est pas rentré trop tard pour laisser les amoureux tranquille et les petiots commençaient à être fatigués aussi...(donc je ne sais pas si vous savez mais porciney n'est pas venue...je crois un problème de santé chez son père, enfin elle vous en dira plus que moi) du coup on a hérité de sa chambre avec les filles!....super gîte à la ferme, chambre spacieuse, super petit dej, tout ce qu'il faut!!bonne nuit....enfin insomnie pour moi de 3 à 4h30 et pour vallec aussi avec des réveils du crapaud...
lendemain, les enfant commencent à prendre leurs marques..j'adore les voir ensemble ils sont trop choux! ls 3, ils ont exactement la même taille, on dirait des triplettes!! :wink: et ils ont tous les 3 leur caractère!!
maëline me fait trop rire, elle a le regard qui tue, elle a commencé à me parler et à m'apprivoiser juste aujourd'hui!!...sinon elle ne se laisse pas faire, est très indépendante, sait ce qu'elle veut...une future petite chef!! :wink:
adrien est tout mignon aussi, il fait son bonhomme de chemin, il parle bien, il est bien actif, va vers tout le monde et est passionné des dessins animés! :lol: et surtout il ne veut pas manger le soleil..on lui a promis que non... :lol:
bref, samedi, on est allé acheter le cadeau de baby....
puis sieste (enfin pour adrien car maëline ne voulait pas et romane s'est amusée à mettre mon soutif et les chaussures de son papa pendant qu'on essayait de pioncer!!)...et départ pour le mriage à 16h...tout le monde tout beau! :wink: (désolé, pas de photos à l'appui, je rappelle que mon appareil photo à rendu l'âme :cry: ...mais ne vous inquiétez pas heureusement qu'on a pû compter sur celui de vallec (zbik a perdu le sien sur le chemin).....et on a mitraillé!)
donc mairie....ils sont beaux les mariés, baby dans sa robe rouge et blanche et erwan dans son costume beige! la classe! leelou avec la même robe que maman, très belle et zolan magnifique dans son petit costume!!....vin d'honneur où zbik a avalé ou perdu son piercing... :lol: et les gamins s'éclatent avec les cailloux et les ballons!
puis départ vers la salle des fêtes! très joliment décorée! beaucoup de goûts pour la déco des tables, j'ai bien aimé, esprit champêtre, simple mais joli...puis c'est parti, buffet, jeux, danse....adrien et romane ont dansé en duo, ils m'ont éclaté! ils se déhanchent comme des petites stars ces petits là!! on a passé une bonne soirée et rentrés pas trop tard pour les petiots (maëline s'étant déjà endormie sur maman)...
et voilà, déjà fini!! ce matin, réveil un peu plus tardif pour tous...repas de retour et voilà, nous on est parti à 16h...vallec et zbik passaient la soirée au gîte à manger des tomates farcies et glace maison (grrr j'aurais bien aimé goûté à ça, elles avaient l'air succulentes car la dame les préparait ce matin!!)...
et les filles sont chouettes comme tout.
je suis contente d'avoir plus parlé avec zbik car j'avais pas l'impression d'en avoir profité à la rencontre...et vallec on était allé la voir en suisse chez elle pendant 2 jours...
bon baby a raflé tous les chocolats suisses mais bon........ :lol: :lol:
et erwan est super sympa, il met à l'aise, nous demande comment on va régulièrement, est aux petits soins...
donc voilà le we! maintenant au tour de vallec de mettre les photos!! :wink: elle a du boulot!! :lol:
moi ça va, je supporte pas trop mal la route...je grossis à vue d'oeil! (d'ailleurs y'avait un apéro avec les voisins ce soir et ils ont écarquillé des yeux en me voyant!!)
mais tout va bien
les filles ont bien vu que je ne mentais pas et que romane était accroc à son papa....faut dire qu'il est génial mon mec :oops: ....nan mais il fait vraiment tout pour me faciliter la vie....c'est un ange
rdv gygy, tout va bien, col bien fermé et ramolli...je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais ça avait l'air d'être bien! :wink:
romane est couchée après une révolution et un balanceage de son assiette de melon...y'a eu des pleurs ...
mais pas de soucis pour s'endormir seule dans son lit après 2 jours de cododo...c'est chouette je trouve car elle comprend bien maintenant que de dormir avec papa et maman ça reste excetionnel et quand on la prévient bien, y'a pas de soucis pour les retours à la maison...
elle nous a sorti un truc qui nous a fait bien marrer avec wolf...on lui dit "mais t'es maligne toi"...elle nous répond "ah non pas maligne moi, moi c'est romane titon!!" :lol: :lol: :lol: je vais la noter celle là!! :wink:
bon j'ai fait ma tartine non?????
ça vous suffit??? :wink: :wink:
bizzzzzzzzz[/color:74e455bc9b]