Posté le : 26-08-2009 à 09:50
[color=red:b1ea39d3fb]coucou
sebient, ils sont choux les petiots! j'adore aussi ce dialogue qu'on peut avoir en ce moment, ces questionnements....avec mon chéri à chaque fois on se regarde d'un air étonné avec un immense sourire...pourtant, c'est le développement normal d'un enfant mais on reste tout épatés à chaque nouveau mot ou expression... :wink: j'ai adoré le coup dubeouf carottes!! :lol: :lol: :lol:
soa a aussi un bon esprit d'adaptation et fait exactement comme romane pour la crèche...nous ça sera lundi...je n'ai pas hâte...
pour ton boulot c'est génial! mais alors toutes le raisons pour lesquelles tu as quitté ce post ne sont plus valables? tu as tous les papiers nécessaires désormais?
titebulle, parfois ils n'ont pas les mots adéquates les gens...en l'occurence ton bp...
pour la propreté ça va venir...
nous ça vient doucement, je ne suis pas passée à la phase de j'enlève la couche mais parfois la couche peut être sèche une matinée entière ou même une nuit entière. je sens que ça vient, et romane demande alors c'est cool...
j'ai la même impresion que vous sebient et titebulle sur le fait que je sois maman....ça m'épate, je me dis mais c'est moi qui as fait cette merveille?...
porciney, je me doutais bien qu'il y avait anguilles sous roche avec rémy...je trouvais ça bizarre qu'on n'ai plus de nouvelles...il est quand même goujat de faire un truc comme ça!ma pauvre, c'est pas cool, t'es pas tombée sur des perles! mais tu as le mérite de bien rebondire et ta décision est je pense la bonne...construire une relation sur un tel mensonge...non vraiment....
demainton robin revient!!comme je comprend ta hâte!!!
en attendant, continue à bien te reposer!
am, ça va toi?
tu me demandais par rapport à romane..Oui ça allait mieux pendant les vacances...en fait, en général ça va mieux quand même mais elle a des mots difficiles envers moi...elle ne veut pas que je la couche ni que je vienne au réveil...mais elle est de plus en plus attentionnée envers le bébé, vient plus faire des bisous et tout et peut aussi venir me câliner....genre un matin, je m'en suis prise pleins a tête, j'ai laissé tomber et laisser wolf prendre le relais et lorsqu'elle a pris son bib prés de nous dans le lit, elle me caressait le bras tout doucement...genre ça me laisse penser qu'elle veut quand même me dire qu'elle m'aime...mais au fond je sais qu'elle m'aime mais pfiou, elle peut être si dure avec moi!!
du coup hier matin j'ai eu beaucoup de mal à la laisser...j'ai pleuré comme une madeleine...duuur
et pour la technique inverse de vallec, en fait je ne le fait pas automatiquement;..lorsqu'elle vient vers moi j'ai plus envie de m'occuper d'elle et de profiter de ces instants...je me vois mal lui dire "va voir ton papa" alors qu'elle me sollicite...non vraiment je ne peux pas...pourtant romane a aussi une période de rebelle! :wink: ...
vallec, super l'aprèm entre filles!!mmm un chinois....j'adooore!
baby, si tu peux aller chercher les clés de la chambre ça serait top..mais faut surtout pas que ça te dérange car tu vas certainement avoir des milliers d'autres choses à faire!
dans ces cas là je veux bien que tu me donnes le numéro car evidemment je ne l'ai plus!!quel boulet, pardon! après si c'est juste à côté (combien de kilomètres?) laisse tomber, on ira avant de venir chez toi....comme tu veux...
il faut absolument que je trouve de quoi m'habiller moi!!
et wolf demande si les hommes seront en costumes?
et pour le bbq vendredi soir c'est ok pour faire griller les saucisses?? faut que je fasse ma commande tiens...
et super pour le dj, ça va swinguer!! j'espere que je ne vais pas tomber de fatigue avant minuit comme maintenant tous les soirs! :roll: :oops:
donc hier, virée ikéa!
après le début de matinée difficile, on a filé...on a passé 5h dans la magasin avec nos mètres, à s'arrêter dans les canapés pour moi, manger....
et là on voyait des familles qui galéraient avec les enfants et on se disait heureusement que romane n'est pas là!! :wink:
bref, on est reparti avec pleins de trucs dans la voiture! tout d'abord, un grand meuble de rangement qu'on a modulé pour la chambre d'amis où on va pouvoir ranger tous les cartons! enfin je vais pouvoir sortir mes livres, mes album...
une commode pour romane, un meuble à chaussures, des plantes, de la vaisselle et plein de déco pour la chambre de tiboutch...bon pas facile de trouver des choses mixtes quand même...j'espere que ce qu'on a pris ne fait pas trop garçon quand même...je ferais un point quand je sortirais tout ça!
wolf a tout sorti de la voiture, il y avait au moins 200kilos de matos! il n'en pouvait plus et à fait un truc comme 7 allers retours!
puis un petit repos bien mérité puis resto en amoureux....j'étais rincée! on a même hésité à sortir un moment car avec mes 5h de sommeil, le galopage et pas de sieste..dur dur! :wink: mais bon, on se dit que c'est rare comme opportunité de se faire ça tous les 2! un super chinois en tout cas on s'est régalé!! et là je viens de faire une nuit complète, youpiiiii!! minuit-9h avec juste un réveil pipi!
aujourd'hui, wolf va commencer à monter le gros meuble....puis petits achats en ville puis récupérage de choupie!!n a eu me bm hier, elle n'a absolument rien dit quand on est parti, a passé une super aprèm.....elle nous dit "mais elle n'arrête pas de causer!!"...enfintout à lair de rouler...je vais m'en assurer en appelant tout à l'heure...
voilà 3615 code my life
l'appart est d'un calme.....................zzzzzzzzzen...
:zen:
bizzzz[/color:b1ea39d3fb]
:wink: