Posté le : 13-08-2009 à 06:11
Bonjour les filles!
[b:92d4ce7687]Matissia,[/b:92d4ce7687] je suis super ravie que ça joue pour le 28! Et oui, on restera manger avec vous. Je pense arriver vers 10h30, comme ça Lana et Adrien auront le temps de jouer un peu ensemble. Peux-tu me redonner ton numéro de tél, je sais que tu en as changé et je ne suis plus sûre d'avoir le bon dans mon portable.
[b:92d4ce7687]Saralee[/b:92d4ce7687], comme Oprah est jolie sur ton avatar!, j'suis fan!
[b:92d4ce7687]Porcinette,[/b:92d4ce7687] comment vas-tu maintenant que ton intervention est passée? Plus de douleurs?
[b:92d4ce7687]Babylone[/b:92d4ce7687], tu m'épates! Accepter une semaine de taf à 15 jours de ton mariage, tu es d'une zenitude inaccessible pour moi! Bravo à Zolan pour le passage bien négocié vers le grand lit, c'est un chef! Je vais m'en occuper pour Adrien également. Il faut juste que je vérifie si je dois changer le matelas et le sommier dans son lit évolutif où si c'est le même. Je vais peut-être commencer par enlever juste les barreaux, tiens :think: ... Faut que je réfléchisse... En tout cas, je veux le faire avant de déménager pour qu'il soit déjà habitué.
Hier soir, visite surprise de superparrain qui rentrait de vacances. Il a offert un t-shirt adorable à Adrien avec des taureaux dessus (il est trop grand mais c'est pas grave :wink: ). Adrien a adoré et veut le mettre dès aujourd'hui... :roll: .
Je croise les doigts, ça fait 2 jours qu'Adrien est super, pas de crise, pas d'opposition, pas de colère, respect des consignes. J'aimerais que ça dure un peu, c'est tellement agréable! J'ai l'impression de récupérer mon fils et d'avoir largué le petit monstre qui vivait sous mon toit depuis quelques mois...
Bon, je vais me préparer, je suis réveillée depuis 4h30 (y'à eu du bruit dehors, ça m'a réveillé ainsi qu'à peu près tout l'immeuble :roll: . Adrien a pleurniché aussi) et je n'ai pas réussi à me rendormir.
Bonne journée les filles, bisous!