Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 20:13
[color=red:a732ae83ef]baby, je voulais te demander si les chambres d'hôtes où ont va prennent les chèques vacances? enfin si tu sais sinon, ne t'inquiète pas pour ça on verra sur place[/color:a732ae83ef]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 20:34
un ptit coucou j'ai le petit garçon qui crit la encore avec moi si quelqu'un peut me doner conseil car là je ne sais pas comment faire aujourd'hui ils etaient 6 alors je ne vous raconte pas l'ambiance j'ai etais obligee de le mettre é aprt mais ce n'est pas une solution qui me convient :? [color=violet:509fed3ac5] smilez[/color:509fed3ac5] tu crois que l'on peut se voir le 5 ovtiobre????comment on fait???? je vous embrasse toutes
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 22:13
juste un petit coucou ici tout va bien, enfin mes loulous sont chez ma soeur et rentrent lundi moi je suis rentrée jeudi soir, depuis tranquillou avec chéri sans les enfants, ils me manquent terriblement mais mine de rien ça fait du bien de se retrouver en namoureux... on a enfin trouvé une voiture (un opel meriva), Alexane se tient assise, tjrs pas de dents mais aïe aïe bobo, et Antoine ben c'est un grand garçon se p'tit bonhomme, tout le monde lui donne 4ans!! et non :lol: :lol: bon aller je vous laisse, j'essaye de mettre le blog à jour au plus vite mais plein de rangement à faire avant l'arrivée de ma soeur qui reste qq jours... GROS BISOUS à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3615,b8d09fb4a0528a107644c659017e3bf0.jpg.html][img:60cfffec33]http://free0.hiboox.com/images/3409/b8d09fb4a0528a107644c659017e3bf0.jpg[/img:60cfffec33][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3606,b58a0f2cb524d2df6fec5a7efc7a01a1.jpg.html][img:60cfffec33]http://free0.hiboox.com/images/3409/b58a0f2cb524d2df6fec5a7efc7a01a1.jpg[/img:60cfffec33][/url]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 22:21
[color=red:dd34dc9110]trop mignons les ptits loups cabou! am, pas de problème pour le 5 octobre, comme tu le sais, je suis super dispo! :wink: on s'arrange...ou vous venez manger, ou prendre le gouter ou autres! comme vous le sentez et ça dépendra de l'heure à laquelle vous venez! l'assiette volante est arrivée!! miam miam, j'y go! bizzzzzzzzz[/color:dd34dc9110]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 22:37
Coucou bis ;) Bonne journée mais je suis epuisé! Normal, levée 4h45, fin boulot midi, direction chez la BS avec son mari et ses enfants (10, 7 et 2 ans), rentrée 22h et les :twisted: :twisted: :twisted: qui débarquent (ce qui explique l' état de fatigue de ces 2/3 derniers jours...). Faites de beaux rêves les coupines, Vous cause demain...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 05:53
[color=red:b2131b82c4]je fais de la concurrence à matissia... de bon matin wolf vient de se coucher (endormi sur le canap') et moi je me lève! c'est sympa de se croiser la nuit comme ça! :roll: je vais tâcher de m'occuper en attendant que les bras de morphée veuillent bien m'accueillir!! bizzzzzzzzz[/color:b2131b82c4]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 09:17
[color=indigo:699a7be84a]Un dernier coucou à mes foufs préférées! (désolée de déserter :oops: ) Ayé les valises sont faites et dans 30min on part en Italie! On se dit au week-end prochain! Gros bisous!!!!!!!!!!!![/color:699a7be84a]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 09:17
Coucou les coupines ! Smiley, Morphée à fini par revenir te voir ? Cabou, je te l'ai deja dis par mail, mais je le repet tes tit bout sont trop choux ! Contente te te relire ma chewi ;) a.m, il a quel âge ce tit bout qui crit tout le temps? et as-tu ne serait-ce qu'une idée de pourquoi il crit ? S'est vrai que l'ambiance doit pas être top... t'as essayé de lui parler, tout simplement? voir ce qu'il pouvait avoir? Saralee, félicitation ma belle! Je susi trop heureuse pour toi ! J'le sentais que çà allait être bon..; je sais pas pourquoi mais je le savais... vivement le 15/09 !.. t'as fais ta lettre de demission? Vallec, cool pour les clefs ! Ca approche à grand pas ! J-5 vanat de vous voir toi et le crap's ! trop hâte ! Ta meilleure amie ca va? Pas cool ce qui lui arrive... Et ta première journée de cours, c'était comment????????? zbik., allez reviens!!!! 2cris nous un long message dont tu as le secret ! titepléééééééééééééééééééééééééééé Baby, pas trop dur de redormir la nuit apres 1 semaine de décalage complet??? Ils t'ont reproposé de bosser après ton mariage??? Bon je peux plus descendre alors vais vous faire de gros bisous, Et vous dis à plus tard ou demain... Vous nem
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 10:36
Bonjour! Je fais court: [size=24:d678c287d3][color=indigo:d678c287d3]Bravo [b:d678c287d3]Sara[/b:d678c287d3]![/color:d678c287d3][/size:d678c287d3] [b:d678c287d3]Mumu[/b:d678c287d3], bonnes vacances! [b:d678c287d3]Carine[/b:d678c287d3], trop mimi les n'enfants! [b:d678c287d3]Sandra[/b:d678c287d3], je t'appelle ce soir. [b:d678c287d3]Anne-Cé[/b:d678c287d3], on aurait pu discuter, c'est l'heure où mon loulou s'est réveillé, 5h45... Allez, repas au resto à midi, je file avec la famille! Bisous
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 13:50
[color=green:03d83aa585][b:03d83aa585]Coucou Je fais court aussi :wink: Super SARA !!!! Je suis trop contente pour toi, j'espere que ce nouveau poste sera à la hauteur de tes espérances, tu le mérites bien !!!! CABOU ils sont superbes tes enfants !!!!! Et oui ça fait du bien des fois de se retrouver sans enfants :wink: , meme s'ils nous manquent grave. J'ai trop hate d'etre à vendredi là :D Ca va venir super vite et j'ai encore 3 tonnes de trucs à préparer et ma maison à briquer. Bon ce WE je suis un peu dans le cirage, dur dur en effet MATISSIA de reprendre le rythme après 4 nuits de boulots et 7 jours de taf consécutifs, suis pas habituée moi :lol: Du coup bah on se couche pas avant 2 h du mat et ce matin je me suis levée à 11 h 30 :shock: Là mon homme est parti sur un circuit avec son frère et ses parents pour un stage de pilotage qu'on avait payé à son père à Noel, et les garçons vont piloter aussi. Je devais y aller mais là je suis naze et comme il fait chaud j'avais pas envie de faire de la voiture pour y aller, donc je reste à la maison avec les petits et je vais préparer des trucs pour le WE prochain. Pour du boulot après le mariage je sais pas, mais si y'a un remplacement à faire je saute sur l'occas, ça me fait du bien de travailler, surtout dans un domaine que j'aime. SMILEY pour les chèques vacances je n'en sais rien du tout :wink: Dites Stéph, Valérie et Anne Cé, savez vous vers quelle heure vous aller arriver ??? A peu pret hein. Je pense que le mieux c'est que vous nous retrouviez à la salle des fetes à Sancheville, comme ça après je vous enmenne au gite, tout à coté. Mais on en reparle dans la semaine. Muriel , je viens toujours te chercher à 15 h 30 à la gare ? Allez, je vais mettre mon linge dehors et faire mon collier pour le mariage tiens :wink: Bonne journée[/b:03d83aa585][/color:03d83aa585]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 18:41
[b:3e354fda2d]Babylone[/b:3e354fda2d], je pense que j'arriverai en toute fin d'après-midi genre 17h00-18h00. On s'arrête chez [b:3e354fda2d]Matissia [/b:3e354fda2d]à midi et il y a encore environ 4 heures de route selon Mappy pour arriver chez toi. Ok je programmerai le GPS pour Sancheville :wink: . Ici journée OK malgré le réveil méga tôt, je vous bise. Peut-être à plus!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 20:14
coucou [color=violet:8291d380c0] matiussai[/color:8291d380c0] il a6 mois ,lui parler j'ai fais [color=violet:8291d380c0]smiley[/color:8291d380c0] poule 5 je vois avec mon hommme et je te rdis [color=violet:8291d380c0]sara[/color:8291d380c0] bravo,bonne nouvelle [color=violet:8291d380c0]vallec [/color:8291d380c0]bientot la crenailliere :lol: [color=violet:8291d380c0]baby[/color:8291d380c0] repose toi et detends quand meme [color=violet:8291d380c0]cabou[/color:8291d380c0] trop beaux les enfants bon alors nous ce matin baignade,ensuite nous sommes alles manges un morceau à une fete de parapente,avec une copine et sa fille retour maison dodo et ensuite ballade à pied et on a deposse papa au boulout retour à la maison moins sympa repassage mais bon voila des journees comme je les aime saufe que toujours pa de Guillaume avec nous demain Lénaïc retourne à la garderie,sauf que c'est une autre j'ai hate apres je vais surment me promener avec ma ptite tchoupie... tiens et pour le moment je vais fumer une clope il restait un fond de blanc au frigo et du coup je me le suis servie vous croyez que ça fait poche :roll: je vous bise en attnedant
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 21:08
[color=red:48da9dfde6]oh oui ça fait poche am mais j'aimerai bien trinquer avec toi moi :oops: .....ça me manque un ptit verre de vin de temps en temps. vallec, tu nous pares pas beaucoup en ce moment! j'imagine que ça va être le rush jusqu'au déménagement!! en tout cas on se voit vendredi! baby, on a 2h45 de route pour venir jusque chez toi. en sachant que j'ai un rdv gygy à 15h15 que je n'ai pu décaler....on sera chez vous à 19h...avec les galettes-saucisses!! :wink: par contre, les saucisses, il faudra les griller, ça le fera? on passera peut être au gîte pour prendre les clés non? sinon tu me donnes l'adresse et on va directement là bas ça t'évitera de faire des allées et venues....on dépose nos affaires et on se rejoint chez toi...je crois que ce n'est pas loin de ta maison...pour la nuit du samedi soir je n'aurais qu'à suivre les filles!comme tu veux en tout cas! zbik, bonnes vacances en italie! mais vous avez un pied à terre là bas? matissia, oui j'ai fini par me recoucher vers 7h30...et j'ai enfin réussi à me rendormir et mon chéri m'a laissé dormir et s'est occupé de ma choupi ce qui fait que je suis sortie du lit vers 11h30!! je ne dormais plus vraiment mais profitais de cette station allongée qui me va bien! et ça va toi? tas repris le rythme du boulot? et ludo aussi? lana est propre pour rentrer à l'école? quand est ce qu'à lieu la rentrée? ici ça va...toujours cet état de lenteur et de vieillesse pour moi.... romane a de la fièvre par contre, on s'en est rendu compte ce soir..effectivement elle n'avait pas beaucoup d'appetit aujourd'hui..on et allé chez un crêpier-glacier et n'a rien voulu.... j'espere que ce n'est rien..... elle veut toujours son papa pour les couchers et pas moyen de l'endormir si il n'est pas là :shock: elle le sollicite beaucoup et mine de rien je souffre un peu de cette situation... :cry: car j'entend tous les jours "pas maman, non pas de câlin à maman" ou autres..c'est pas toujours facile à encaisser même si j'essaie de le prendre avec une certaine légèreté.... mais bon dans la journée j'arrive à obtenir quelques bisous tout de même...j'essaie de m'adapter! wolf est parti pêcher le dîner.....bonne soirée les copines! bizzzzzzz[/color:48da9dfde6]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 22:07
Bonsoir les copines FELICITATIONS a toi, ma Sara pour savoir un peu ce que tu vis, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse pour toi c'est super mega genial ! faut que tu descendes à lyon pour feter ca ! je t'organiserai une fete ! Bravo et bon courage pour finir mais il ne reste que qq jours on a deja passé le 20/08 BRAVO BRAVO, et la future boite a de la chance d'accueillir qqn comme toi ! Smiley, je suis un peu comme toi, avec deja l'envie d'uriner qui a repris comem au debut au moment ou toi, ca t'a rrpris donc on est bien en phase je n'ai pas un enorme bide mais trop dur de me baisser, de faire un truc sans transpirer , ne plus en pouvoir ....des fois, j'en pleurerai tant j'ai envie de me secouer mais je n'y arrive pas faut dire que les 3h de sommeil par nuit gd max n'arrangent rien courage ma copine ! on se serre les coudes à distance et puis poour ta Romanichette, Baptiste est pareil avec son papa "non c'est pas toi qui me fait des bisous, c'est maman, non c'est que maman qui me couche, qui me lave ..."j'ai souvent mal au coeur pour lui , c'est quand le complexe d'oedipe ? ne serait on pas en plein dedans ?? et au fait, j'ai un petit service à te demander, tu me garderai pas une galette saucisse et un extrait de vous toutes ce week end ?!!!!! hihih ! faites toutes un crochet par la maison pour le retour, ai besoin de vous voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cabou, comme ils ont grandi tes ptits loups ! ils sont superbes ! ils te ressemblent je trouve ? on te l'a deja dit ? Ma pascale cherie, j'espere qu'on pourra te lire souvent? tu nous manques; je te remercie pour tes extraits très enrichissants que j'ai deja essayé de mettre en pratique ce week et qui sont concluants! Coucou Porcistef, ca va ? Ou est ptitkeops ? bonne fete en retard au fait Matissia, j'aime le parme, les cosmos , et tout plein d'animaux ! A.m, je ne sais pas trp quoi te dire pour le petit? tu le gardes ponctuellemnt ? il grandit dans quel environnment ? Vallec, quelle periode ........ ouf ce week end va te changer les idées et après, demenagement ! super... Baby, je pense bien à toi à S-1! j'ai le cafard de ne pas etre parmi vous ! Pour les autres, pardonnez ma memoire.... Chez nous, ca va enfin je sens que je suis à fleur de peau je vous avais deja raconter que ma gd mere etait bizarre, je l'ai surprise à vouloir vendre de mes affaires de bébé (0-24 mois ) que j'avais entreposées chez elle, du coup, j'avais pris un coup de speed et lui ai ordonné de me rendre toutes mes affaires et je les stockerai à present chez moi elle m'a donc soi disant tout sortit depuis on va dire 6 mois et la semaine derniere, elle me dit "tiens il te reste des affaires" ce jour la je n'avais pas le temps de regarder donc j'y suis retournée auj ! surtout que nous avons fini la buanderie, preparé la chambre du bébé, et que j'ai rangé toutes toutes les affaires que j'avais et trié selon les tailles et il me manque celles en naissance et 1 mois je vais chez ma gd mere, je retourne sa baraque et non, je n'ai pas retrouvé ces affaires la et je suis comme une dingue j'en aurai pleuré , c'est sentimental, les affaires que Baptiste a eu à sa naissance, mes parents m'avaient offert des mignons petits pyjamas, j'avais des gilets e laine ......du coup c'est la psychose je cherche de partourt mais ils ne peuvent pas etre chez moi , on a regard jusque dans les combles je n'en avais quasient pas preté mais ai quand même appelé toutes mes cousines, et copines qui ont eu des petits après moi pour en avoir le coeur net : RIEN je la soupconne vraiment d'y avoir donné ou vendu même sans faire expres car elle est radine, et elle me dit "c'est pas grave, je te donne de l'argent et tu achetes tout ce dont tu as besoin et le plus joli!!!" pff c'est même pas la question, c'est que je tenais à mes affaires, et racheter des trucs que j'avais, bah les boules en plus certes c'est pas pour s'en servir longtemps mais justement vous me direz oui c'est pas grave et on va m'en preter mais j'ai les boules .... en plus c'est la psychose, j'y pense sans arret en me demandant ou c'est ! je cherche des trucs qui sont surement deja très loins.... bref... si non, depuis jeudi, Baptiste n'a plus de couche mais la journée seulement, il s'est reveillé en me reclamant un slip et voulant enlever sa couche donc j'ai tenté et c'est plutot concluant ! souvent, il commence à faire qq gouttes dans le slip et me demande qu'ensuite mais j'ai de la chance que ce soit l'été, qu'il est souvent dehors ....mais faut quand même assurer, etre derriere , toujours le porter ......et dans mon état , pas toujours evident , mais je ne vais pas me plaindre car c'est une bonne chose est ce que'il faut ausis leur enlever la couche la nuit dans la foulée ? je ne sais vraiment pas comment m'y prendresur ce sujet la ? Finissez bien le week les copines, et gros gros bisous
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 05:57
Coucou - bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.