Bonsoir les copines
FELICITATIONS a toi, ma Sara
pour savoir un peu ce que tu vis, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse pour toi
c'est super mega genial ! faut que tu descendes à lyon pour feter ca ! je t'organiserai une fete !
Bravo et bon courage pour finir mais il ne reste que qq jours on a deja passé le 20/08
BRAVO BRAVO, et la future boite a de la chance d'accueillir qqn comme toi !
Smiley, je suis un peu comme toi, avec deja l'envie d'uriner qui a repris comem au debut au moment ou toi, ca t'a rrpris donc on est bien en phase
je n'ai pas un enorme bide mais trop dur de me baisser, de faire un truc sans transpirer , ne plus en pouvoir ....des fois, j'en pleurerai tant j'ai envie de me secouer mais je n'y arrive pas
faut dire que les 3h de sommeil par nuit gd max n'arrangent rien
courage ma copine ! on se serre les coudes à distance
et puis poour ta Romanichette, Baptiste est pareil avec son papa "non c'est pas toi qui me fait des bisous, c'est maman, non c'est que maman qui me couche, qui me lave ..."j'ai souvent mal au coeur pour lui , c'est quand le complexe d'oedipe ? ne serait on pas en plein dedans ??
et au fait, j'ai un petit service à te demander, tu me garderai pas une galette saucisse et un extrait de vous toutes ce week end ?!!!!! hihih ! faites toutes un crochet par la maison pour le retour, ai besoin de vous voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cabou, comme ils ont grandi tes ptits loups ! ils sont superbes ! ils te ressemblent je trouve ? on te l'a deja dit ?
Ma pascale cherie, j'espere qu'on pourra te lire souvent? tu nous manques; je te remercie pour tes extraits très enrichissants que j'ai deja essayé de mettre en pratique ce week et qui sont concluants!
Coucou Porcistef, ca va ?
Ou est ptitkeops ? bonne fete en retard au fait
Matissia, j'aime le parme, les cosmos , et tout plein d'animaux !
A.m, je ne sais pas trp quoi te dire pour le petit? tu le gardes ponctuellemnt ? il grandit dans quel environnment ?
Vallec, quelle periode ........
ouf ce week end va te changer les idées et après, demenagement ! super...
Baby, je pense bien à toi à S-1! j'ai le cafard de ne pas etre parmi vous !
Pour les autres, pardonnez ma memoire....
Chez nous, ca va enfin je sens que je suis à fleur de peau
je vous avais deja raconter que ma gd mere etait bizarre, je l'ai surprise à vouloir vendre de mes affaires de bébé (0-24 mois ) que j'avais entreposées chez elle, du coup, j'avais pris un coup de speed et lui ai ordonné de me rendre toutes mes affaires et je les stockerai à present chez moi
elle m'a donc soi disant tout sortit depuis on va dire 6 mois et la semaine derniere, elle me dit "tiens il te reste des affaires" ce jour la je n'avais pas le temps de regarder donc j'y suis retournée auj ! surtout que nous avons fini la buanderie, preparé la chambre du bébé, et que j'ai rangé toutes toutes les affaires que j'avais et trié selon les tailles et il me manque celles en naissance et 1 mois
je vais chez ma gd mere, je retourne sa baraque et non, je n'ai pas retrouvé ces affaires la et je suis comme une dingue j'en aurai pleuré , c'est sentimental, les affaires que Baptiste a eu à sa naissance, mes parents m'avaient offert des mignons petits pyjamas, j'avais des gilets e laine ......du coup c'est la psychose je cherche de partourt mais ils ne peuvent pas etre chez moi , on a regard jusque dans les combles
je n'en avais quasient pas preté mais ai quand même appelé toutes mes cousines, et copines qui ont eu des petits après moi pour en avoir le coeur net : RIEN
je la soupconne vraiment d'y avoir donné ou vendu même sans faire expres car elle est radine, et elle me dit "c'est pas grave, je te donne de l'argent et tu achetes tout ce dont tu as besoin et le plus joli!!!" pff c'est même pas la question, c'est que je tenais à mes affaires, et racheter des trucs que j'avais, bah les boules
en plus certes c'est pas pour s'en servir longtemps mais justement
vous me direz oui c'est pas grave et on va m'en preter mais j'ai les boules ....
en plus c'est la psychose, j'y pense sans arret en me demandant ou c'est ! je cherche des trucs qui sont surement deja très loins....
bref...
si non, depuis jeudi, Baptiste n'a plus de couche mais la journée seulement, il s'est reveillé en me reclamant un slip et voulant enlever sa couche donc j'ai tenté et c'est plutot concluant ! souvent, il commence à faire qq gouttes dans le slip et me demande qu'ensuite mais j'ai de la chance que ce soit l'été, qu'il est souvent dehors ....mais faut quand même assurer, etre derriere , toujours le porter ......et dans mon état , pas toujours evident , mais je ne vais pas me plaindre car c'est une bonne chose
est ce que'il faut ausis leur enlever la couche la nuit dans la foulée ? je ne sais vraiment pas comment m'y prendresur ce sujet la ?
Finissez bien le week les copines, et gros gros bisous