Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 16:34
Coucou les foufs!!! Me voilà de retour, travaux de peinture terminés!!! [b:dbf0238f5e]Matissia: [/b:dbf0238f5e]Lion, rose et narcisse [b:dbf0238f5e]Smiley:[/b:dbf0238f5e] Romane t'en fais de nouveau voir pour les couchers et Chloé s'est calmée de ce côté-là! Par contre ce qu'elle te dit à propos du fait qu'elle veuille son papa et pas trop toi, c'était exactement ce que disait Chloé, mais à propos de moi!!! [b:dbf0238f5e]AM:[/b:dbf0238f5e] Pas terrible la mentalité des BP... heureusement que, si je me souviens bien, vous les voyez pas très souvent... [b:dbf0238f5e]Baby:[/b:dbf0238f5e] Alors ce soutif, tu l'as trouvé??? [b:dbf0238f5e]P'tit truc: [/b:dbf0238f5e]Alors contente d'être rentré chez toi? Smiley a raison, fais-nous voir des photos de tes filles!!! Et Lisha taite toujours? Je crève de chaud, je suis en nage! je passerai bien l'aprem entier sous la douche!!! On a récupéré Chloé à midi chez les BP, trop contente!!! Et en plus: ma fille est propre :D Ma BM s'en est occupé pendant les 2 semaines où elle l'a gardé pour nos travaux! Donc je profite à fond d'elle car je reprends le boulot lundi :( Bon, vous laisse, vais aller ranger un peu le sac à langer, et faire tourner les lessives! Bonne aprem Bisous
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 16:52
Coucou, Matissia : jaguar - violette (je dis comme ça parce que je n'ai pas vraiment de préférence) - rouge-orangé Eclipse : wow, c'est cool pour la propreté. Les grands parents ont assuré. C'est cool pour la maison et les couchers de ta puce. Smiley : bon courage pour les couchers. Big kissous à toutes
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 17:51
[color=orange:16f976f016][i:16f976f016][b:16f976f016]Un petit tour et puis s'en va Je reponds juste à Matissia Pour moi c'est : bleu - orchidée - tortue de mer Bisous à toutes [/b:16f976f016][/i:16f976f016][/color:16f976f016]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 19:31
un ptit coucou tout va bien je trouve qu'il fait encore super chaud demain grosse journee en perspective je voudrais quelle soit finie! à part ça tout v je vais faire anger mes loulous bise
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 20:29
Coucou ! Je respire enfin... J'étais un peu tendu depuis hier après-midi car ils avaient affiché les horaires pour la semaine prochaine et ils ont changé les miens !!!! J'ai bien cru ne pas pouvoir te voir [b:d37ba499bb]Vallec[/b:d37ba499bb]...! Mais si! Je perds 4h30 de boulot mais j'ai trouvé quelqu'un pour faire mes heures de caisse vendredi prochain donc je finirai bien à 9h comme prévu ;) a.m, qu'est ce qui t'attends demain pour tu aimerai zapper? Coucou ma Steph. ! Sebinet, c'est pas commun la violette comme choix ;) Pas trop dur le décalage horaire??? Eclipse, tu n'as pas mis les photos du mariage a dernière fois ni de ton anniversaire d'ailleurs... ça fait longtemps on a pas vu ta miss ni toi ;) Félicitation à Chloé pour la propreté ! Et merci maman ;) Smiley ,ça va toi? pas trop naze avec ta courte nuit??? Pour ce qui est des crottes je suis bien d'accord avec toi ! Ayant moi-meme un labrador je trouve cela normal de ramasser si les déjections sont à des endroits inapropriés... Ptitruc, contente de te relire meme si c'est pas de tout repos... ;) Bon les coupines je vous laisse, vais tenter de coucher ma fille ! Bisous, Vous nem !
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 21:15
[b:71593a4f4a]Matissia[/b:71593a4f4a]: Quelques photos de mon anniv sont sur facebook. Pour celles du Mariage de ma cousine le 1er aout, j'attends que mes BP me les fassent passer! Bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:15
[color=red:a78cd09fd1]eclipse j'ai vu les photos sur fb, vous avez bien bossé!! super que chloé soit propre!! matissia, merci ça va...je me repose bien quand même car j'ai un homme qui prend beaucoup soin de moi et s'occupe de sa pepette! par contre, c'est ce que je disais aux novembrettes, je me sens si "handicapée"!!!pour romane j'avais pris le même nombre de kilos mais j'avais la pêche jusqu'au bout, je pouvais me coucher hyper tard, marcher et tout..et là, je n'arrive pas à marcher plus d'1/4 d'heure sans m'arrêter...je me sens vraiment molle, fatiguée et j'ai vraimet du mal à me déplacer..et ceci à 3 mois du terme!!c'est etonant que la grossesse soit si différente...et c'estpour ça que wolf me dit qu ce sera un ptit mec!! :lol: en fait pour oprah, je voulais savoir combien de temps elle était arrivée avant terme.... sebient, bon we à saint félicien!! aujourd'hui super journée! au lever, on a décidé d'aller à l'écomusée de rennes...on a préparé des sandwich et zoup....romane a été excellente, elle courait voir les poules en courant et en hurlant "waouuuuh c'est trop chouette!!!" on était explosé de rire!!c'etait génial...ona vu des ânes, des moutons, des volailles et des cochons...bon ma fille n'est toujours pas rassurée sauf devant les poules!...pique nique dans les sous bois et retour pour siestoune à la maison...puis on a décidé de se faire un ptit resto...alors apéro en ville et resto méxicain tous les 3! trop bien trop bon, trop de bonheur! romane a gouté au guacamole, au tortillas...et elle a été choutte comme tout..voilà on vient de rentrer puis dodo... si il ne fait pas trop mauvais demain, direction la plage! :wink: bizzzzzzzzzzzzz et bonne nuit!!! (à moi aussi j'espere!!)[/color:a78cd09fd1]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 22:51
[color=green:b8dea8179a][b:b8dea8179a]Bonsoir les filles Je passe vite vite, je suis hyper fatiguée. J'ai fini mon boulot ayé, c'était vraiment super. Bon là j'aurais pas fait une 5ème nuit, je suis crevée mais franchement c'était une excellente expérience, que je souhaite renouveller. Je répond juste à MATISSIA , moi c'est le rouge, le coquelicot et pour l'animal bah ........... pas vraiment de préférance en fait, le chat ? le gorille ? l'ours blanc ? le loup peut etre oui, le loup :lol: Allez, je vais aller au dodo me payer une bonne nuit réparatrice. Ce soir on a récuperé Leelou chez mes BP, on a mangé là-bas, et demain on va chercher Zolan chez mes parents :D Bizoutes à toutes et c'est vrai qu'à partir de vendredi prochain c'est ma mini rencontre de marsienne :D [/b:b8dea8179a][/color:b8dea8179a]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 00:14
bonsoir les cops:) Matissia : Lys, la pintade (non je plaisante :D) le chat (quoique mon coeur hésite aussi avec les marmottes c'est trop mimi) et rose (et noir aussi) Smiley: cool tes journées :) tu récuperes vite des insomnies ;) pleins de courage pour les nuits hiboux la reprise est duuuuuuuuuuuuuuure et je suis crevée ! j'esaie devous répondre à toute demain ! Bisous les cops
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 00:29
[color=indigo:1da33d032d]Juste un tit coucou! Non non je ne suis pas morte :wink: Pis je suis venue à bout de mes pages de retard :oops: :oops: Je pense fort à vous mais là je vous laisse je suis KO; mon lit m'appelle!!! :cop: :cop: :cop: [/color:1da33d032d]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 05:22
Coucou bisous...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 09:06
[color=red:d9f94cbe63]un ptit bisou aussi alors...[/color:d9f94cbe63]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 12:08
bisous les filles, mes parents sont là alors pas trop le temps... On a fait le "lit de grand" d'Adrien ce matin, je suis :D (et lui aussi d'ailleurs!) Ca y est cette fois c'est officiel, date de remise des clés de l'appart' 23 octobre à 10 heures :youpi: :youpi: Ma meilleure amie débarque lundi jusqu'à jeudi. Elle vient de se faire larguer par son mec de façon inadmissible et vient se poser un moment chez moi. Il y aura la marraine d'Adrien aussi, on fait front :wink:. Vendredi départ chez [b:bacc3a47a3]Baby[/b:bacc3a47a3]! J'ai fini ma première journée de cours, je vais attaquer la deuxième pendant la sieste d'Adrien cet aprèm'. Puis ballade à la Fête de la Terre. Je vous aime les filles, vivement le week-end prochain!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 12:26
Bonjour mes foufs ! Comment ça va? moi j'ai du mal car hier soir on a fait la fête et ce matin je bosse, j'ai les yeux qui tournent dans tous les sens :fou: :lol: Et on a fait la fête parce que ça y est je commence mon nouveau boulot le 15 septembre :youpi: [b:aee70214f0]Ti truc[/b:aee70214f0] je veux bien croire que tu as chaud ma pauvre :? Contente de voir que vous vous plaisez dans votre chez vous :D et que tout va bien. Pour l'école c'est sûr c'est une grande étape que j'ai personnellement tenu à repousser pour Oprah. Elle rentrera à 3 ans et demi et ça me va :wink: Pour tes conseils pour ma bouderie avec ma collègue, je n'ai pas attendu de te lire pour raisonner comme toi et j'ai fais le 1er pas jeudi et elle m'a remerciée et s'est excusée :P [b:aee70214f0]Smiley[/b:aee70214f0] pas cool cette Romanichette le soir avec sa maman d'amour ! Mais tu sais j'ai remarqué un truc avec Oprah c'est qu'elle est très dure et froide avec ceux qui sont "à ses pieds". Genre Bryan qui la bichonne tous le temps, et bien elle le rejette alors que Dydy qui ne la calcule pas, elle le colle. Ce que je veux dire c'est que ta puce en tant que fille a besoin de plaire à son papa, alors que toi c'est dans la poche pour la vie :wink: Pour la naissance d'Oprah, [b:aee70214f0]Sebient[/b:aee70214f0] a raison elle est née le 30 janvier, mais ce que tu veux savoir je pense c'est à quel terme : le jour de ma 34ème SA tout pile. Pourquoi? Tu as peur d'une map? Tu semble épuisée en tous cas, alors reposes toi au max. Si tu ne dors pas [b:aee70214f0]la nuit, dors n'importe quand, on s'en fiche :wink: A.m[/b:aee70214f0], :evil: ils craignent tes BPs. Mais bon on ne choisi pas sa famille :roll: Bon courage pour aujoud'hui. [b:aee70214f0]Matissia[/b:aee70214f0], cool que tu ais pu t'arranger pour faire ta rencontre coute que coute :wink: [b:aee70214f0]Atlantis[/b:aee70214f0], le noir n'est pas une couleur :lol: :wink: [b:aee70214f0]Vallec[/b:aee70214f0] génial pour les clés en octobre :top: Et chouette pour le grand lit (faut vraiment que je me lance :lol: ). Bon faut que finisse mon taf, après je rentre voir mes amours. Vous nem aussi très fort, et je penserai à vous le week end prochain :love:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 20:12
[color=red:a1a7998d8e]un ptit coucou d'abord bravo à toi sara!!! je croyais en toi et je trouve que tu assures grave! tu fais partie de celles qui montrent que "lorsqu'on veut, on peut" ! en tout cas bravo bravo et super!! t'as donné ta dem à ton boulot?? non non je n'ai pas peur d'une map, enfin rien de le laisse présager en tout cas! c'était pour infon, par comparaison! pour romane, je ne sais pas si elle croit que pour moi c'est acquis ou non....en tout cas, elle m'en fait voir la petite!! elle me rejette régulièrement en disant "nan maman pas de câlin, pas toi, moi je veux papa"... :? faut que jeunesse se passe non?? vallec, waouh génila pour la remise des clés!! et pour le lit de grand d'adrien!! ici, super journée à la plage......la vie est chouette entourée de mes 2 zamours..... je vais prendre l'apéro avec eux d'ailleurs, sur la terrasse...une bière sans alcool grenadine! :wink: bizzzzzzzzzzzzz[/color:a1a7998d8e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.