Posté le : 09-10-2009 à 08:53
[color=darkblue:b3632f728d]Salut !
Salut Mobidic ! super tes vidéos, en musique en plus :lol: j'adore !
Cro mimi la petite Lou ! elle fait vraiment choupette ! Et elle a le rythme dans la peau :wink:
Faut revenir plus souvent Maudite Bique :lol:
Vallec, moi je n'y entend rien en montres à ce niveau-là :lol: le principal c'est que lui ait su apprécier le cadeau - et elle est très jolie en plus :wink: .
Smiley, viens dans mes bras et lâche-toi :)
Oui, mauvaise soirée hier... et le caca dans la culotte, pfff je comprends que ça n'aide pas !
Pour l'aider à passer ce cap, encourage tous ses petits accidents, c'est pas grave, c'est normal, tu vas y arriver, ne te décourages pas :!:
Hier soir on était tous dans la chambre de Thib et je discutais à voix basse de ça avec mon homme : eh bien le fait de m'entendre, Thib a fait pipi par terre devant nous :shock:
Canaille :lol:
Je me rappelles avoir eu la même réflexion que toi pour l'arrivée du futur bébé, et am m'avait répondu, me disant que les derniers moments de la grossesse font douter et sont beaucoup plus difficiles qu'une fois que le bébé est là : elle avait tout à fait raison :wink:
Après avoir accouché, tout ira bien mieux, tu ne seras plus "handicapée", tu pourras t'occuper normalement de Romane et PtiBoutch, et en plus les premiers jours, PtiBoutche dormira beaucoup beaucoup et te laissera le temps de t'"acclimater", de t'organiser... ça va se faire tout en douceur !
Je dis pas que c'est de tout repos et facile, mais ça viendra naturellement, ne t'inquiète pas !
On a déjà vendu, en principe, la table avec les 4 chaises (pour 20 € de plus car on "livre" sur Strasbourg) et on a une première touche pour le lit qu'on a mis seulement hier soir en ligne. Il est génial ce site !
Bon Lily pleure
Biz[/color:b3632f728d]