Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 07:30
hier'mon'amoureux'est'allé'acheter'un'modem'et'deux'heures'apres'on'avait'internet'a'la'maison':'l'est'pas'moderne'ce'pays?' :wink: bon'le'truc'penible'c'est'notre'barre'd'espace'cassée'que'si'tu'tapes'sur'le'trou'tu'te'reçois'des'volts'dans'le'doigt'et'que'j'ai'pas'encore'le'reflexe'du'truc'comme'ça'pour'remplacer'''''''''''''''''''' :lol: mais'l'homme'a'dit'que'pour"'octobre"on"devrait"'avoir'le'new'ordinateur :lol: bon,billi"se"reveille"je"reviendrais"vous"causer"+tard"je"m'en"va"manger"les"crepes"de"ramadan"huuuuuuuuuuum
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 07:38
[color=red:e31ad1a970]coucou sebinet, chouette de te voir bien arrivée chez toi! là tu dois être dans les bras de ton doud et ça c'est aussi super chouette!! pour la suce, evidemment, lors d'un voyage comme celui là, je ne tenterai même pas de lui enlever! d'ailleurs lors des voyages en voiture elle l'a toujours... mais on tente de la lui faire oublier car elle a tendance a l'avoir très très souvent c'est à dire tout la matinée, pendant le repas entre les bouchées, pour la sieste de l'après midi, en sortant, à chaque petite contrariété...c'est à dire tout le temps! si on pouvait se cantonner aux siestes, aux nuits, aux voyages (voiture, poussette ou autres) et aux grosses fatigues et bobo ça pourrait aller! mais bon c'est pas gagné, hier, elle l'a plus réclamé...petit à petit....on verra! :wink: matissia, bon courage! vallec, super la petite piscine à la crèche! ça, les jeux d'eau ça leur plait beaucoup!! pour la diarrhée et la crèche, oui je trouve cela aussi bien débile... :roll: le déménagement est prévu pour quand?? et bon courage pour tes cours! quel courage tu as!! sara, la chance d'avoir la clim chez toi! j'ai essayé ce truc pendant les vacances c'est vraiment top quand même déjà juste pour rafraîchir une pièce avant de se coucher! je vois que tu profites bien de la vie en ce moment et je te sens totalement épanouie et heureuse! ça fait bien plaisir ma ptite dame :wink: car tu as raion, la vie est belle, le soleil met en plus du baume au coeur, la famille et les amis aussi... pour le poste t'as bien raison, arraches toi! à combien de mois déjà oprah est-elle née? baby, tu dois rentrer là.....vu les nuits pas top que je fais en ce moment, je pourrais t'accompagner!! ça a été? am, viens nous raconter ce qu'ils ont encore fait ces bp pas gentils! hier, super journée en famille...à 10h on décidait d'aller pique-niker...à 11h on était à la pateaugeoire du parc à côté de chez nous, grande couverture à l'ombre des arbres...c'était génial! romane s'est éclatée dans l'eau avec son papa et après séance de bisous et de mangeage de cou à 3...les rires de ma fille me rendent si heureuse! puis sieste à la maison..2h30 pour chacune s'il vous plait! :wink: et petit tour en vélo puis bbq chez des copains à la campagne! il faisait si beau qu'en bretagne, nous avons pu dîner dehors!!le pied! enfin la vie est belle ici aussi...c'est génial que wolf soit encore en vacances, on profite bien surtout que je me sens extrêmement fatiguée en ce moment..je pense que je suis anémiée..rdv gygy la semaine prochaine pour contrôler tout ça. aujourd'hui on devait aller à la mer mais ça va dépendre de comment je me sens...et du temps très changeant ici! sinon romane a de plus en plus d'égard envers mon ventre! naturellement elle vient le caresser, lui parler, le bisouiller, lui donner à manger....elle est trop mignonne... gros becos les minettes!! bizzzzzzzzzzz[/color:e31ad1a970]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 07:41
http://www.koreus.com/video/test-poupee-noire-blanche.html :( me"voilà"de"retour"avc"mes"liens"pourraves" :wink: salut"[b:05d8ca5fa7]smiley[/b:05d8ca5fa7]" :lol:
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 07:49
[color=green:776783c0d8][b:776783c0d8]Bonjour :D Oui oui SMILEY je rentre là :lol: Et je vous lis en mangeant une tite crèpe et là je vais retrouver mon homme au dodo, alors à plus tard ( beaucoup plus tard :wink: )[/b:776783c0d8][/color:776783c0d8]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 07:56
[color=red:c60081dfab]coucou titruc :cop: coucou baby!! :cop: je retourne me coucher! j'ai cru entendre qu'un petit troll s'est faufilé dans notre lit en plus! bizzzzzzzzz[/color:c60081dfab]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 14:53
pfiou
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 14:53
fserzgvrezbgsd
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 14:54
**********************************************
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 14:55
c'est"trop'long'"ciao'a'tout"'je'vais'roupiller
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 15:44
:hvghfygc
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 15:45
huyf
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 15:45
gyuf
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 15:46
:roll:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 15:46
:evil:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 15:47
:roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.