Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 17:28
ouaih [b:49240e598b]smiley[/b:49240e598b] franchement té trop une folle :lol: tu sais j'ai fait quasi la meme, enfin faisait assez chaud ici pour que lisha reste cul nu a la maison mais vlà les pipis par terre .......... puis rentree ou les couches ne sont pas invitees .......... ben environ 2 fois par semaine je la recupere avec un autre change ! cause accident mais sinon ça le fait quoi ! et a la maison ça va aussi, en fait si elle joue elle zappe :roll: mais ça va, tranquille je trouve, je dirais tout de meme que si on etait en hiver ça me generait rapport au fute trempé alors qu'il fait froid ! alors que là, zou un nouveau short dans le sac et vlà ! me languis de lire si romane a ete en pyjama :mrgreen: [b:49240e598b]titebulle[/b:49240e598b] la grippe, tu penses a la cochonne ou bien ? :roll: ton cheri boucle la boucle là ? vlà, ça c'est fait :wink: et pour ton demenagement, d'y aller souvent a du bien aider tes gamins, car tu sais, lisha, a chaque demenagement depuis ses 6 mois (elle en a fait 7 en comptant les 3 mois chez mia l'an dernier :shock: ) elle a eut une phase transitoire importante ! et billi, idem ! :roll: alors bon, sur de sur, on y va comme ds bourrins aussi, on prend des avions, on a chaud, est fatigué, et on change de maison comme de chemise :think: :wink: [b:49240e598b]babylone[/b:49240e598b] salut ça va ? :lol: [b:49240e598b]matissia[/b:49240e598b] file chez le docteur ! allé ciao je vais me doucher fait chaud beurk, ça allait mieux, là des que ça depasse les 34 moi je supporte moyen :? bizzzzzzzzzzzzzzzz
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 18:46
[b:5cc24c1645]Babylone,[/b:5cc24c1645] ai bien reçu la photo! [b:5cc24c1645]Zbikette [/b:5cc24c1645]ai bien reçu le SMS!!! Merci à toutes les 2!!!! [b:5cc24c1645]Smiley,[/b:5cc24c1645] biafine sur la brûlure! [b:5cc24c1645]Ptitebulle[/b:5cc24c1645] sage décision que l'homéopathie :wink: . Aucune confiance dans un vaccin qui n'a pas fait ses preuves. j'ai d'ailleurs interdit à mon père diabétique de le faire (en cachette de ma mère infirmière :siffle: ) [b:5cc24c1645]Madame Truc[/b:5cc24c1645], sont fort belles vos filles. On voit que tu t'es mariée, ton pseudo a pris du grade :wink: :lol: :lol: :lol: (euh, j'avais pas remarqué avant que les filles en parle :mrgreen: )... Je file, y' a le craps (sage) qui m'attend pour tigrou et "mouni". Bisous les filles!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 19:06
[color=darkblue:f11eedec9b]En fait on a tous les 4 la grippe (porcine ou automnale je ne sais pas !) depuis une semaine Lily l'a déclarée en premier, puis moi, puis Luc puis Thib en dernier ! Mais ça va c'est pas la mort :wink: Je vais mettre Lily en pyj Trop belles les photos ! je reviens tt à l'heur eenp arler !![/color:f11eedec9b]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 20:01
[color=red:55268a37a6]roh ces photos madame truc! :love: :love: :love: :love: :love: roh ces beau, ces 2 minettes qui siestounent ensemble, qui se calinent... ça donne envie quand même ce soleil, cette piscine, ces babies! :wink: tu sais mes copines enceintes en même temps que moi, bah surtout celle qui a accouché de jumeaux il y a 1 mois, bah elle est redevenue aussi fine qu'avant! y'a pas de justice dans ce monde :lol: mais bon!!zavez de la chance quoi!! alors j'ai récupéré mon ptit paquet................................................ ........................................................................................................... ....................................... dans la même tenue que ce matin :youpi: :youpi: :lol: même culotte, même jean's, pas une fuite, tutti va bene, ma fille est je pense sur la bonne voie!!! bon evidemment après avoir joué 2 h dehors après la crèche, y'a eu une fuite sur le parquet mais c'est un peu notre faute, on aurait dû la mettre en arrivant! pas grave, on lave, on se met en pyjam et on remet une culotte jusqu'au coucher et impecc! suis fière de ma romanouche :love: demain on recommence et on verra! :wink: bizzzzzzzzz[/color:55268a37a6]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 20:05
[color=green:cfb9ca22b1][b:cfb9ca22b1]Allez, vite avant de filer manger Les photos des minis egyptiennes sont :love: Lisha me fait penser à Kirikou avec le Q à l'air :lol: Et sur son pot avec ses couettes elle me fait penser à ........ Soa il y a bien longtemps :shock: :lol: , si j'vous jure, comme elle a eu ces cheveux de tite fille y a bien longtemps bah .......... :cpa: voilà :lol: Et Bilou est magnifique !!!!!!!!!! Et Pascale tu es sublime dans la piscine avec tes minettes, épanouie on dirait Et ton babyclub ça me rapelle les réunions mamans qu'on faisait chez la sage femme à Montpellier, quand Leelou était toute petite petite petite, bhouuuuuuu :cryout: je VEUX VENIIIIIR :lol: Pffffffffff Marie, misère de grippe :evil: SMILEY pffffff misère de brulûre :evil: Bon je vais à table, et j'ai un nerf coincé dans la main ça me fait un mal de :twisted: [/b:cfb9ca22b1][/color:cfb9ca22b1]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 21:18
coucou les filles!! Dsl, pas le tps de vous lire, je suis chez mon frère. Nos travaux avancent, on a presque fini les parquets et le carreleur vient jeudi pour la faience. Déménagement prévue ce samedi!!! Je vous fais de gros bisous à toutes! A bientôt
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:13
[b:f54d43f84b][color=red:f54d43f84b][size=24:f54d43f84b]BONJOUR MES MARSIENNES PREFEREES!!!!![/size:f54d43f84b][/color:f54d43f84b][/b:f54d43f84b]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 10:31
Kikou mes foufs! Comment ca va par chez vous? [b:f958c30251]Tite bulle[/b:f958c30251], soignez vous bien, de toutes facons avec la grippe le mieux c'est le repos et la patience. Juste faire attention aux plus fragiles comme nos loulous, mais ca tu fais déjà :wink: [b:f958c30251]Smiley[/b:f958c30251], génial pour Romanichette sans couches :D ca te fera un répit d'un mois :lol: :wink: Non sérieux c'est une super étape que j'apprécie grandement. Soignes bien ta brulure. [b:f958c30251]Madame truc[/b:f958c30251], j'avoue, tes filles sont belles comme tout :P Et ce baby club a l'air bien sympa :D Et ce soleil moi il me donne envie, même si depuis 2 mois on n'a pas a se plaindre. [b:f958c30251]Baby[/b:f958c30251], pas cool Zolan qui ne fait plus la sieste :? Bon si il n'est pas désagréable ca va,mais sinon :? :roll: Moi je suis contente, ma puce dort bien le matin (meme quand je la dépose 1h plus tot chez la nounou, elle part redormir 1h après son bib :wink: ) et fait toujours une sieste deminimum 1h30 (souvent c'est 3h) et le mieux, c'est que c'est elle qui y va toute seule :lol: [b:f958c30251]Matissia[/b:f958c30251],soigne toi bien: [b:f958c30251]Eclipse[/b:f958c30251], bon courage :wink: [b:f958c30251]Re smiley[/b:f958c30251] : [color=indigo:f958c30251][size=18:f958c30251]BONJOUR A TOI[/size:f958c30251][/color:f958c30251] et merci pour les news de Paulinette Bon je poste là car j'ai un peu de taff,mais je repasse vous donner de nos news dans la journee. Gros bisous mes chéries
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 10:36
[color=darkblue:d6c37bec06]Salut !!!! Ca va ?? Ici ben pas mal :lol: on coucoune 8) Eclipse, super pour les travaux ! vous avancez vite aussi ! Nous on n'a pas encore fait la crédence de la cuisine :oops: il va falloir qu'on s'y mette sérieusement un de ces jours ! Bon emménagement ! Chloé ça va, pas trop chamboulée ? MmeTruc, tes photos sont :love: Lisha est une belle crevette, c'est fou, la différence de taille entre Billi-Sian et elle est beaucoup moins importante qu'entre Thibault et sa soeur, c'est là qu'on voit le petit gabarit de Lisha :wink: Oui tu peux être fière de tes filles, elles sont très réussies 8) Je trouve qu'elles se ressemblent tout en étant bien différentes ! sur certaines photos, Billi me fait penser à Lily au niveau des yeux. En tout cas ce sont de belles pépettes, sans aucun doute !!! C'est super ce Babyclub que tu tiens, en fait ça consiste en quoi, se retrouver pour papoter autour de gâteaux ? ça me fait penser à là où je suis allée avant de déménager, ça se passait tous les jeudis matins, les mamans, nounous et enfants se retrouvaient autour d'un petit déj et passaient la matinée à discuter. Je ne m'attarde pas, j'ai des choses à mettre en vente sur le bon coin, on va peut-être enfin commencer à vider le garage... A ++[/color:d6c37bec06]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:38
[color=red:563570ac57]ah une marsienne de réveillée!! ça va sara!! :lol: ? oui pour les couches c'est top de chez top.....même que ce matin, sa couche de la nuit était sèche et elle a fait un gros pipi dans les toilettes de grand!!! fièèèèèèèère!!!!!! mais bon je ne crie pas victoire car ça ne fait que 2 jours et que bébé arrive dans 1 mois.....[b:563570ac57][size=24:563570ac57]1 mois?????[/size:563570ac57][/b:563570ac57] nan!!!!! c'est :shock: :shock: hier soir j'ai eu pas mal de contractions....ça me fait bizarre étant donné que je n'en avais pas pour romane ou alors je m'en rendais pas compte....mais je ne pense pas que ce soit des contractions de travail...j'aimerais bien savoir où en est mon col quand même...mais vu que mon prochain rdv est 15j avant d'accoucher, on verra! :wink: enfin e ne suis pas pressée, j'ai encore trop de trucs à faire ici! bizzzzzzz[/color:563570ac57]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:41
[color=red:6f3eeb97c9]ah une deuxième, bonjour titebulle :wink: :wink: la marsienne prend son temps le matin!!! nan nan ne vousinquiétez pas je ne vais pas vous surveiller toute la journée comme ça!! :lol: [/color:6f3eeb97c9]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 11:31
[color=darkblue:613edc06e4]Grrr j'ai oublié de féliciter Romanouche pour la Culotte :lol: :bravo: :bravo: Ca m'a l'air en bonne voie tout ça, c'est génial ! en plus couche de la nuit sèche, ici il n'y a jamais eu !! Toi qui disait qu'elle ne serait jamais propre :mdr: C'est trop bien ! puis si tu n'as pas les deux à changer en même temps, c'est le top ! J'apprécie d'en avoir un en moins moi :lol: Même si depuis ce matin ça a été 2 pipis dans le pantalon :siffle: pas grave :D [/color:613edc06e4]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:49
Un ptit bisous ! On file manger ! Bisousssssss
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 14:35
Comme promis RE :!: [b:23057d03aa]Smiley[/b:23057d03aa], 24h de pipis aux wcs, c'est très bon signe. Oprah Ca a été comme ca du jour au lendemain. Et ce n'est pas pour frimer, mais je vous jure qu'elle n'a jamais d'accident (a part 1 goutte de temps en temps dans la culotte le temps d'atteindre les toilettes, ce qui a le don de la faire hurler :roll: ) et 2 nuits de suite quand elle avait de la fièvre et buvait comme un trou avant de se coucher :lol: Pour les contractions ma belle, si elles ne sont pas douloureuses, ce ne sont pas celles du travail mais sûr qu'elles doivent modifier ton col...Alors cool, oki? Tiens au fait (non aucun rapport, mais c'est parceque t'es bretonne) samedi, Oprah a fait (avec un peu de mon aide :wink: ) ses premières galettes :D Elle a cassé les oeufs (dans le saladier pour une fois, pas par terre :lol: ), versé le lait, mis le sel :P Et devinez c'est quoi sa galette préférée :?: :idea: Bah saucisse voyons :!: Puis elle m'a aussi aidée a faire la pate a crèpe sucrée, mais elle n'aime pas trop les manger (elle préfère le salé). C'était chouette de cuisiner avec elle, mais c'est encore du sport, car les gestes sont un peu bru-brutes :lol: Heureusement j'ai l'éponge pas loin :wink: :lol: [b:23057d03aa]Sebient[/b:23057d03aa], l'explication de notre bretonne pour les crises de Soa, est bonne je pense. Oprah fait les mêmes,alors on lui rabache que mqintenant qu'elle sait parler, et bien il ne faut pas hésiter a utiliser ce moyen pour s'exprimer. On lui parle beaucoup et on n'essaye de ne pas lui donner satisfaction au moment d'une crise,mais plutôt après quand elle réussi à mettre des mots sur ce qu'elle veut. Depuis que ma puce a beaucoup crisé a mon retour du Luxembourg, je lui ai beaucoup parlé et j'ai essayé de rester le plus zen possible, et ca fait quelques jours qu'elle est redevenue calme mais me répète souvent "tu m'as beaucoup manqué maman,je suis contonte que tu reste awé moi", donc je pense qu'elle a enfin réussi a exprimer son angoisse de me voir partir,mais au début elle n'y parvenait pas. Bref tout ca est délicat, on aurait souvent besoin d'un décodeur. Bon je me remet au boulot. @+ mes foufs
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 15:04
[color=green:2c4c2be0f5][b:2c4c2be0f5]Grrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: A t-on le droit d'insulter la dame de la caf au téléphone ???? :gr: Non bien sur, c'est pô d'sa faute, mais bon :twisted: :twisted: :twisted: J'ai reçu un courrier ce matin de la af donc qui me dit que j'ai plus droit à mon congé parental :choc: J'appelle donc et la dame me dit, "bah oui ( c'est vrai c'est tellement évident !!!! pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tot !!!! :bou: ) " vous avez travaillez et ça vous supprime vos droits. Vous avez eu l'allocation maintenue pendant 2 mois et après c'est tout, vous avez plus rien " :gne: Je lui explique donc ce qu'elle a sous les yeux sur son écran, que j'ai travaillé, certes, mais seulement 61 h en aout. Hé bah en fait c'est vraiment la grosse arnaque parce que ça supprime le reste de tes droits !!!!! :choc: Je lui dit donc que c'est mal fait, que financièrement ça va pas le faire et que je trouve absurde de perdre ses droits parce qu'on a travaillé meme pas un mi-temps :gr: Alors elle me dit de faire une lettre en disant que je renonce au complément d'interresement des 2 mois et que je souhaite rétablir mon CP jusqu'au mois précédent le 3ème anniv de l'enfant. Pffffffffffffffffffffffffff ILS M'ENMMMMMMM***RDe là :twisted: Tiens d'ailleurs ça me fait penser, SARA tu m'a demandé y'a un moment, commen ça se passe après les 3 ans de l'enfant. Alors le mois précédent le 3ème anniv tes prestations s'arretent ( PAJE ) donc les 177, 95 €. Mais il existe un truc pour faire garder ses enfants de moins de 6 ans, c'est le libre choix de mode de garde. Je te mets le lien de la caf http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje Ca joue en fonction de vos revenus mais c'est faisable. :top: Romane pour la culotte !!! Bon ça me fout en boule cette histoire de caf, j'ai déjà pas de sous alors si on m'en enleve encore ça va etre :? :think: JE VEUX TRAVAILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, à plus tard Je vais écrire à la caf tiens :what: :roll: [/b:2c4c2be0f5][/color:2c4c2be0f5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.