Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:05
les ptits suisses [url=http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/p1000204,9495993e79365a70e6c60308c2d7fe4d.jpg.html][img:45b8f8b6f6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/9495993e79365a70e6c60308c2d7fe4d.jpg[/img:45b8f8b6f6][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p1000208,8e398fbb78d6a784505f08fbd9238c53.jpg.html][img:45b8f8b6f6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/8e398fbb78d6a784505f08fbd9238c53.jpg[/img:45b8f8b6f6][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1000201,f34a95bd1c5a05b7733b9e5062468723.jpg.html][img:45b8f8b6f6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/f34a95bd1c5a05b7733b9e5062468723.jpg[/img:45b8f8b6f6][/url] dimanche: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/p1000153,24bb61a67f8909bc32b34287411fc10b.jpg.html][img:45b8f8b6f6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/24bb61a67f8909bc32b34287411fc10b.jpg[/img:45b8f8b6f6][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/p1000182,20faadba1be19f6e366a74fbceeb24cc.jpg.html][img:45b8f8b6f6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/20faadba1be19f6e366a74fbceeb24cc.jpg[/img:45b8f8b6f6][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/p1000178,4ab812fe5b5a6ea37604adb27d189390.jpg.html][img:45b8f8b6f6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/4ab812fe5b5a6ea37604adb27d189390.jpg[/img:45b8f8b6f6][/url]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 21:15
Coucou les filles, Merci pour vos petits mots gentils ça m'a fait du bien! Aujourd'hui la journée a été plus apaisée (enfin le matin et le soir), Pas de gros clash ni de difficulté spéciale, comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas... J'avais RV avec ma coach cet après-midi ça m'a fait du bien aussi parce qu'elle me remet toujours les idées en place avec beaucoup de finesse! On parlait d'Adrien entre 2 séquences de travail et elle me dit: "très bien de le préparer à la future maison, mais ça, c'est un truc d'adulte." Moi j'ai fait :shock: . Alors elle me dit " Etre dans l'à venir, les enfants ne savent pas le faire, ils sont dans le présent. C'est ce que ton fils peut emmener symboliquement de votre maison actuelle qu'il faut préparer. Parce que ses repères sont là et que ce sont les seuls qu'il connaît. Il faut l'aider à formuler ce qu'il a aimé vivre dans cette maison et remercier la maison actuelle de toutes les bonnes choses qu'elle vous a permis de vivre. C'est cette reconnaissance qui lui permettra de quitter sereinement." Je crois qu'elle a juste raison, en tout cas, son raisonnement me parle!!! Je ne sais juste pas comment faire le passage symbolique. J'ai pensé à faire des photos de l'appart actuel mais je ne sais pas si c'est un support qui parle trop à Adrien. Vous avez des idées? [b:aaf75af353]Porciney[/b:aaf75af353], je te fais plein de gros bisous et je t'envoie plein de bonnes ondes pour ton moral. Courage poulette, je sais que les périodes de séparation et de divorce sont rarement idylliques. Et sans vouloir tirer à boulets rouges sur ton ex mari, la légèreté et la psychologie n'ont jamais été dans sa nature donc je ne suis pas trop étonnée qu'il te pourisse la vie. Une seule chose: la CAF (je crois) peut t'aider à récupérer la pension alimentaire qu'il te doit. Regarde parce que c'est une réparation qu'il vous doit à Robin et à toi, pas juste une ligne sur un jugement de divorce. Une réparation qu'il vous doit pour vous avoir laissé dans la mierda. Ne le laisse pas "gagner" sur le plan financier aussi. Tu mérites mieux. [b:aaf75af353]Smiley[/b:aaf75af353], hein qu'elle est chouette [b:aaf75af353]A.m[/b:aaf75af353]?!!! Reposes-toi ma douce et merci pour ton SMS mais j'étais évidement en réunion quand il est arrivé donc j'ai fait au plus court pour répondre! Et Romane comment va? Trop top les photos! [b:aaf75af353]Babylone,[/b:aaf75af353] ici ça n'arrive jamais à Adrien de s'endormir devant la télé. J'aimerais bien pourtant des fois... [b:aaf75af353]Ptitebulle[/b:aaf75af353], bisoucaments à tous les 4! Soignez-vous bien Je suis allée chez mon gynéco pour les résultats de ma prise de sang et il n'y a rien du tout. On a refait une écho et il m'a fait un frottis "par sécurité" (il m'a dit "pour avoir une ceinture en plus des bretelles sur le pantalon" ça m'a fait mourir de rire :lol: :lol: :lol: ) mais il ne peut pas dire pourquoi j'ai mes règles tous les 15 jours. On a gardé le rendez-vous de février qui était initialement prévu pour refaire le point et on avisera à ce moment là si ça continue encore. Une de mes collègues m'a conseillé d'aller voir une gynéco qui a une approche plus "naturelle" (elle est homéopathe) et je crois que je vais le faire. Je veux encore attendre un mois pour voir si ça continue ou pas parce que cette fois-ci, l'espace entre les 2 cycles de règles étai un peu plus long... Voilà Bon, je vais me boire une bière à la cerise :shock: (ouaips, je l'ai bien méritée :wink: ) en réfléchissant à ce que je vais bien pouvoir offrir à Superparrain pour son anniv' parce que mine de rien c'est vendredi... Bisous les filles et encore merci pour votre soutien qui ne juge pas!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 22:06
hye poulettastesses :hey: [b:92c3bd8187] vallec[/b:92c3bd8187] je trouve egalement censé les propos de ta coatch. pour te dire, ici on est "'habitués" aux demenagements :roll: et a chaque fois ça a ete difficile pour lisha car effectivement, tant que les choses n'arrivent pas, sur de sur, ça percute pas, c'est super angoissant de voir les jouets et les affaires se cacher dans les cartons, et pas moyen de rassurer alors ce qu'elle te propose me parait pas mal a tester, enfin, a inventer ! :wink: et je sais qu'apres c'est pas evident non plus l'arrivee dans la nouvelle maison, ça fait ça en gros "moi je veux aller dans ma maison a moi" en boucle :? puis un jour, pft ça passe hourra :lol: et dis donc cool pour ce coup de bretelle, heu, de ceinture :mdr: et alors cette année il va avoir droit a quoi le supper parrain ? :think: [b:92c3bd8187]porcistef[/b:92c3bd8187] reviens quand tu veux, quand tu peux, et on sera là pour t'ecouter ! mais pas simple là si tu vas te retrouver sans internet. je tembrasse bien fort, courage a toi, biz biz :cop: [b:92c3bd8187]smiley[/b:92c3bd8187] et [b:92c3bd8187]a.m[/b:92c3bd8187] ho c'rest super les photos les filles, les bambins et bebe super beaux :love: rho ces gosses tout roux, j'aime aurelie :wink: et cette romane toujorus avec des coiffe que je veux les memes :wink: :lol: [b:92c3bd8187]smiley[/b:92c3bd8187] hey, tu as une chaise haute basse ? c'est pîle poil ce que je cherche ! rhooo ! et au fait mon mari s'est inscrit dans l'accademie de creteil :nul: mais bon, j'ai dit que si ça devait se faire (le retour en france je veux dire) ben on se ferait des nettoyages santé en bretagne :top: et pour le pot :shock: autant je trouve l'intervention de ta pediatre (elle me plait pas toujours dans ses ingerences je trouve) autant la reaction de romane :mrgreen: coquinette va :wink: a suivre avec l'arrivee imminente de qui tu sais :wink: [b:92c3bd8187]babylone[/b:92c3bd8187] je vois ce que tu veux dire sur cette "'obligation" a rester cloitré, faute de pôuvoir depenser tout son saoul :roll: :wink: bah, croisons les doigts pour tes entretiens ! [b:92c3bd8187]sbikette[/b:92c3bd8187] alors ???????????????? [b:92c3bd8187] titebulle[/b:92c3bd8187] hé,dis moi, pourquoi ton pacson a plus d'argent loisirs que toi ? :hum: chez jnous, c'est pas "programmé" mais je pênse pouvoir dire sans me tromper que je dois depenser plus que mon chéri qui va au turf :siffle: ici c'est un peu bof pour mon cheri alors non c'est pas sxm OUF ! :wink: car là bas il avait affaire a une directrice harcelante, en proces aux prudhommes etc là, il a reçu des reflexions et un avertissement pour il ne sait quelles raisons ! :shock: alors qu il etait toujours designé comme l'un des meilleurs éléments de l'etablissemennt, il comprends pas du tout, et cette incompréhension le blesse, car lui il aime ce qu'il fait ici bah, moi je pense que mon mec intello qui fait des blagues sans cesse (sans etre toujrousn comprit :wink: ) ben ça passe pas toujours, et la directrice a pu se sentir "moquee" par lui par ex, et lui ferait payer quoi ! je sais pas du tout en fait bon il va digerer entre nous un autre serait peut etre passé au dessus, mais depuis qu'il a "cotoyé" une certaine hyene, mon chéri est vite blessé, vite sur la defensive, alors il souffre rapido, c'est ça qui me navre moi, faut pas embeter mon chéri :bou: bon, allé, au lit demain cest ferie ici, et moi j'ai le premier baby( no n pas toi la verte) club a la maison,et zut fait chaud a nouveau là beurk (35 DEGRES) bref bonne nuit
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 23:31
[color=red:227b729b36]vallec, contente que ça aille mieux, que tu souffles un peu et que tu te sentes un peu plus comprise et sereine. les photos c'est pas mal je pense, je sais que romane est sensible au photos, elle aime le regarder, demander et dire qui c'est dessus et tout (d'ailleurs titebulle, ce soir elle m'a dit qu'elle avait une soeur qui s'appelait lily!! :lol: elle a vu ton avatar ce matin!) alors oui.... et puis du coup ya plus qu'à attendre de déménager quoi :siffle: bon et pds ok, déjà c'est une bonne nouvelle mdame trucmuche, oui j'ai une chaise haute qui fait basse aussi! j'en suis mega satisfaite même si j'avais un penchant pour les chaises en bois au départ...finalement je ne l'échangerais pas.....avec tablette, sans tablette, elle s'adapte aux différents tables. c'est une bébé confort. roh pas la bretagne alors! zut! je vous aurais bien vu à nantes si ce n'avait pas été rennes...mas hiphip pour les séjours santé en bretagne :wink: pour la pédiatre, je pense comme toi...j'ai même hésité à changer mais ce qui me fait y aller c'est que c'est en face de chez moi et ça, c'est un gros avantage pour moi....mais je sais ce que je veux, je prend ce qu'elle me dit et j'en laisse une bonne partie...après, peut être que j'avais besoin aussi de faire le pas pour enlever la couche...on verra demain, vu que j'ai décidé de l'emmener à la crèche sans couche...à suivre! ce midi j'ai fait une boulette... je faisais cuire mon poulet rôti à la broche pour les ptits suisses.. je voulais regarder la cuisson...je mets mon gant de cuisine dans la main droite et prend la broche brûlante avec..............la main ................gauche bien sûr!!!!!quelle plaie!! je me suis bien cramée! :roll: :roll: :roll: bizzzzzzzz[/color:227b729b36]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 03:53
Coucou, Trop trop bien les photos. Ca fait toujours plaisir que les copines partagent leurs bons moments :wink: [b:c45e9d1b4d]Vallec [/b:c45e9d1b4d]: tout à fait sensé ce que t'a dit ta coach ! Ouf, tu as eu un peu de zénitude aujourd'hui. J'ai failli pleurer en lisant ton message d'hier, tellement tu semblais à bout. [b:c45e9d1b4d]Ptite bulle[/b:c45e9d1b4d] : big bisous à vous, pauvres malades. J'espèr que ce n'est pas la grippe. [b:c45e9d1b4d]Smiley[/b:c45e9d1b4d] : bisous doux à Romane. Oui, promis, je te raconte la crise de Soa, mais pas ce soir. (Merci :lol: ) [b:c45e9d1b4d]Zbikette[/b:c45e9d1b4d] : alors, alors :?: [b:c45e9d1b4d]Porciney[/b:c45e9d1b4d] : je pense bien fort à toi et pense tout comme Vallec. [b:c45e9d1b4d]A.M. [/b:c45e9d1b4d]: t'en as de la chance d'avoir vu les bretons ! [b:c45e9d1b4d]Pti truc [/b:c45e9d1b4d]: il y a toujours des gens bien intentionnés pour aller raconter n'importe quoi. Comme disait le célèbre "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" [b:c45e9d1b4d]Babylone[/b:c45e9d1b4d] : allez courage pour les soussous. Bientôt tu auras du taf :wink: . Et puis, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Zolan qui s'endort sur le canapé :wink: Mon homme à moi est rentré la semaine dernière, il est toujours décalé, du coup j'ai l'impression d'être un peu seule :? Mais bon je ne peux pas lui en vouloir d'être fatigué, hein :?: Le temps qu'il se mette à l'heure juste et ce sera le moment de repartir, pour lui... Bon, finalement, j'ai le temps de vous raconter les crises de Soa. La dernière fois ça a commencé parce que je lui ai demandé d'attendre 2 minutes (le temps que je mette des choses au congélateur), et cette fois c'était parce que son père l'a prise dans ses bras puis installée sur sa chaise pour manger... A chaque fois, elle s'est mise à hurler, comme une crise de nerf, puis à pleurer, pleurer, pleurer. A chaque fois, il n'y avait pas moyen de la calmer. Donc, pleurs dans les bras de papa ou maman... puis quand elle est calmée, elle nous explique ce qui n'allait pas. Donc la première fois c'était parce que je n'arrivais pas assez vite et qu'elle voulait son papa et cette fois c'était parce qu'elle voulait manger sur les genoux de son papa. La nounou nous a dit que depuis peu, elle se braque, par moments, dès qu'elle lui demande de faire quelque chose... Et si elle va sur les toilettes à la maison, ce n'est pas du tout le cas à la garderie. De ce fait, on a décidé que tant qu'elle ne demande pas le pot ou les toilettes, elle garderait la couche à la garderie et basta ! Vendredi, doud' s'est aperçu que Soa avait des petits boutons sur l'arrière des cuisses. Le lendemain plus rien à cet endroit. Mais ailleurs, il y en avait. Des boutons apparaissent ici et là et ont disparu 1 heure plus tard... On se demande si c'est une allergie (et là on ne voit pas à quoi) ou si ce ne serait pas une expression d'un mal-être... Bref, voila comment ça se passe chez nous. Mais bon, on n'est pas à plaindre. Faut juste qu'on s'assure que notre fille va bien physiquement et mentalement, qu'on soit encore plus vigilant, attentif ... et tout ce qu'on peut être, qu'on rassure la pitchoune, qu'on la fasse causer, qu'on... qu'on... qu'on lui montre, qu'on lui dise encore plus qu'on l'aime (hihi, elle va en avoir ras le pompon notre poulette :lol: - bon, là je plaisante parce que je trouve qu'on ne le dit ou ne le montre jamais assez tant que c'est sincère, spontané) Sur e, je vous bisouille fort et vous souhaite une bonne journée.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 05:26
Un tit coucou vite fait d'une déserteuse...
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 09:34
[color=green:59c8dfadb0][b:59c8dfadb0]Saluuut :D :oui: Val, pas mal du tout le raisonnement de la coach. C'est vrai que pour les tout-petits y'a pas de demain, dans 3 jours et tout ça. Tu vois la semaine dernière, le mercredi, on a passé la journée sur un circuit à rouler avec la voiture de rallye. Le lundi Erwan a dit à Zolan " tu vas venir avec moi mercredi dans la voiture de course ? :D " Et je lui ai dit " tu sais il ne sais pas ce que c'est merdredi, ni dans 2 jours " Et sur ce Zolan est allé prendre ses chaussures et a dit à son père, comme à son habitude " je vais avec toa, d'accooooord ?? :D " Il pensait que c'était là, qu'on y allé de suite, pas dans l'avenir. Il est juste qu'il faut se concentrer sur le aujourd'hui. Faire le " au revoir " ( le deuil là ça colle mal je trouve ) à l'appart d'aujourd'hui, son cocon depuis sa naissance enfait hein, à savoir ce qu'il aime dans sa chambre, dans les autres pièces, pour, pouquoi pas ( ? ) reproduire un peu à l'identique une déco de sa nouvelle chambre, dans sa nouvelle maison :cpa: C'es sur qu'il sent surement une " insécurité " de voir tous ces " gros cartons " qui mangent vos affaires. Parfois meme c'est juste changer un meuble ou le déplacer qui peut les perturber. J'ai vu quand on a changé le lit de Zolan, bah au départ il voulait pas y aller, puis rebelotte quand j'ai enlever le reste de meuble de sa chambre bébé, à savoir le meuble à langer et l'armoire,j'avais en plus repoussé son nouveau lit dans un angle vu que j'avais plus de place ; hé bah mine de rien ça l'a travaillé aussi, il m'avait dit qu'il voulait plus y dormir :roll: , puis il a retrouvé ses repères et après impecc. D'ailleur je vous dois une photo de sa nouvelle chambre. Et puis :top: pour les analyses, et oi, un second avis peut etre le bienvenu, une autre approche. SMILEY j'adoooooore la photo de Romane en noir et blanc !!!!!!!!! :love: Et les dessins sur ton bidon :top: Super ta journée avec les p'tits suisses, c'est vrai qu'ils sont choux :love: Et pour la journée sans couche , tu dira comment c'était. Dimanche j'ai laissé Zolan en slip, bah y'a rien a faire, il est pas pret, ça a été 4 pipis parterre :cpa: Coucou MATISSIA PORCINEY bah oui, t viendra quand tu le sentira. Avant de ne plus avoir internet j'espere quand meme. Doux bisou ma belle. SEBINET bhouuuuuuu les crises de Soa :? Je penche aussi pour un " mal etre " exprimé par ces boutons voyageurs :cpa: Peut etre qu'elle exprime son manque de papa au quotidien. Avant en étant bébé ça pasait peut etre, mais là elle grandit et elle le fait savoir maintenant. Et il repart encore ton doud' ??? :? PTITEBULLE grrrrrrr ho non pas la grippe !!!! Misère :( C'est aujourd'hui qu'il va chez le doc ton homme ? Tu nous diras. ZBIK, alors c'était comment ton entrevue ???? J'ai plein de truc à t'envoyer mais je crois que ça va etre en 2 fois :roll: J'ai ton gilet et une carte pour toi ; puis tes photos, mais la grrraannnnde ne rentre pas dans une envelloppe standard alors ma maman m'en a ramené des grrraaannnde de son boulot mais c'est pas à coté pour moi, donc le temps de les récupérer bah .......... :roll: Alors hier après midi oui Zolan s'est bien endormi sur le canapé :youpi: ça fait " crooo du bien " Ca fait bien une eternité qu'il ne fait plus de sieste alors je vous dit que c'est du luxe là :lol: Du coup j'ai fait du tri dans mes papiers et j'ai meme réparé mon ordi, à savoir reconnecter la clé wifi et donc remis l'ordi en bonne place et fait de la place dans mon salon :youpi: Le wifi bah je l'ai remis comme ça d'un coup, en manipulant je ne sais quoi, après 1000 heures passées au tél avec l'assistance ( mais chez teledeuxsfr ils ne sont pas plus calés en informatique que moi en mécanique donc ....... :roll: :think: :bou: ) J'ai fait ce que l'assistance m'avait pas dit et ça marche :lol: Bon aujourd'hui j'ai la voiture de mon homme, donc cet après c'est quelques courses avec Zolan et voilà. PTITTRUC bon "babyclub " :wink: Les autres, des bizoux et à plus tard :cop: [/b:59c8dfadb0][/color:59c8dfadb0]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:12
[color=red:ebe5f52173]coucou!! comment ça va ce matin? ça y est, ça sent l'automne, les feuilles mortes tombent ce qui fait un joli tapis doré au sol....le temps est parfois gris parfois ensoleillé.....ça vient quoi! mais moi j'aime bien l'automne, ça me donne envie d'aller faire des balades en forêt...le programme de ce we je pense! :wink: romane est à la crèche, en culotte! on verra ce soir! mais je lui ai proposé en arrivant d'aller sur ls petites toilettes et nickel..j'ai hâte d'être à ce soir pour voir ce que ça a donné!! :roll: :lol: j'ai eu des ptites nouvelles de paulinette, son internet est en panne... ça va. eliott a l'air de toujours avoir mal au ventre mais le pédiatre pense à des brûlures d'estomac...elle continue de reprendre l'allaitement, ça ne marche pas à tous les coups mais elle a bon espoir! elle embrasse everybody!! vallec, merci pour le cd que je viens de recevoir! je vais regarder ça tout à l'heure! baby, la pro de la wifi!! bravo aux techniciens de télé2!!bravissimo même!!! :roll: :lol: bonnes courses avec zolan! sebient, pas facile le décalage horaire pour ton doud! il repart bientôt alors?roh cest vraiment une passion ce métier là!! pour les crises de soa..peut être qu'il faut chercher une explication, peut être que non...je ne sais pas mais en tout cas ça ressemble à celles de romane aussi lorsqu'elle est frustrée, lorsque, tout comme soa, elle veut faire quelque chose et qu'elle n'a pas pu nous l'exprimer avant..pas facile pour ces ptits bouts de comprendre qu'on n'est pas dans leurs têtes et qu'on ne comprend pas tout au taquet!!romane parfois va faire une crise, qu'on ne comprend pas...et après on lui demande pourquoi et elle nous le dit...alors en général ce sont des trucs simples comme exactement, je voulais manger sur cette chaise là....on essaie de lui expliquer que c'est plus facile d'exprimer par la parole ce qu'elle veut avant..ça viendra! :wink: pour les ptits boutons, je ne sais pas quoi te dire....romane a des ptites plaques de temps en temps, ça va ça vient...tu nous diras? aujourd'hui j'ai envie d'aller dépenser des sous :oops: il faut que je m'occupe des faires parts...dans la semaine j'aimerais bien finir tout ce que j'ai à faire avant d'accoucher...je ne sais pas si je vais y arriver!! bizzzzzzzzz[/color:ebe5f52173]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 14:34
ça va pas ou quoi de pas papoter, pourtant c'est pas week end chez vous! bon je r epasserais mon baby club : trop de la balle allé salut
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 14:45
[color=darkblue:d39c69e64a]Coucou ! Ben alors Smiley, j'espère que ça va ta brûlure :? tu dois avoir l'esprit très occupé pour faire une boulette pareille :lol: Ca va mieux Romane ? et la crèche en culotte ? moi je n'aurais pas osé l'y envoyer direct comme ça, mais après tout, peut-être est-ce la bonne chose à faire... pour elle, puisqu'ils sont tous différents ! En l'occurence, il commencera la semaine prochaine à y aller sans couche avec du change dans le sac... car mon homme est allé chez le doc à midi et verdict, c'est bien la grippe ! Donc il est en arrêt jusqu'à la fin de la semaine, on a ordre de rester au chaud à l'intérieur avec chaussons et bouillotte si on pouvait :lol: (dire qu'il y a 2 jours Thib faisait du vélo sur le parking avec 39°C :oops: ), il a fait une ordonnance pour chacun de nous (homéopathique :D ) de 3 pages et il a mis sur la feuille de la sécu que c'était une bronchite pour ne pas qu'ils viennent lui casser les pieds avec leurs statistiques et leur tamiflu. Je commençais à m'en douter sérieusement... Vallec, ta coach a l'air d'être bien au fait de la psychologie enfantine ! en effet, ce qu'elle dit a l'air de couler de source, mais il fallait y penser. De notre côté, le déménagement s'était passé sans souci aucun. On parlait beaucoup du nouvel appartement, comme quoi on allait bientôt partir de cette maison-là... ensuite il est venu avec nous presque tous les jours pour les travaux, ça a duré 2 semaines, il s'est bien familiarisé avec le nouvel appartement, je lui disait toutes les pièces comme tu as pu le faire lorsque tu as fait visiter Adrien. Il a assisté au montage de la cuisine, à la pose du parquet... Ensuite, il a adopté sa chambre le jour du déménagement, dès le moment où on y a mis son lit, ça a été flagrant. Il y a fait direct sa sieste, alors qu'auparavant il n'avait jamais voulu y dormir dans le lit parapluie. Il est retourné dans l'ancien appart vide (lorsqu'on a fait le grand nettoyage), a vu son ancienne chambre toute nue, m'a demandé où était son lit :lol: , mais il n'a jamais réclamé ou été angoissé depuis qu'on a emménagé. En même temps, il était plus jeune qu'Adrien aujourd'hui. Baby, je croise les doigts pour ton futur poste !! Et je compatis pour Zolan qui ne fait plus la sieste, ça c'est dur, j'ai eu un passage comme ça mais il redort à nouveau ! Et il n'est pas trop fatigué et grognon en fin de journée ?? Smiley, c'est vrai que depuis qu'on est proprio et surtout que je suis en CP, c'est un peu plus ricrac (les charges de syndic, on en a grosso modo pour 130 €/mois et j'avais un peu oublié de les compter dans le budget :oops: :lol: ), mais je ne me plains pas non plus. On vit confortablement, on mange bien, on ne manque de rien, et ça n'ira que mieux lorsque je bosserai ; en attendant je suis vraiment heureuse de garder les enfants, même si parfois c'est dur, je suis vraiment contente de ne pas être obligée de partir travailler et les laisser (enfin surtout LIly qui est à un âge où on progresse si vite ! je profite de tout. ). Lorsqu'ils iront tous les deux à l'école, je serai très heureuse de retravailler et de me faire plaisir autrement ! :wink: Porciney, gros bisous à toi, j'imagine que ça ne doit pas aller fort, te laisse pas pourrir la vie par un mec quel qu'il soit, fais-toi payer ton dû... j'espère que tu vas vite récupérer le net ! en attendant on pense fort à toi... Sebinet, tu sais Thib fait pareil que Soa, j'ai remarqué depuis peu, pour les crises qu'il fait sans réussir à formuler avec des mots ce qui ne va pas... Je lui demande pourtant, "dis les mots", "je ne comprends pas si tu ne parles pas" mais c'est peine perdue sur le moment, au contraire ça empire, plus je lui parle et plus il crise. Ca ira mieux bientôt lorsqu'ils auront un peu mûri :wink: Et puis le petit caractère de Soa s'affirme, elle se cherche, montre qu'elle est une personnalité à part entière et qu'elle peut décider elle-même si elle fera ou pas ce qu'on lui dit à la garderie :lol: Je sais que Thib les a mis au pit direct, elles m'ont dit que quand il avait décidé que c'était non, ben c'était "Non" et basta :lol: Mais là aussi, ça va passer, pas vrai ? :lol: :lol: Dur dur pour ton doudou toujours en décallage horaire et qui repart bientôt... c'est vrai que là ce n'est pas évident ! Tu ne peux pas lui en vouloir, mais en même temps tu subis... J'espère que vous aurez bientôt une période où il restera longuement à la maison ? Pour les boutons de Soa, tu as peut-être bien raison ça peut être psychosomatique... à surveiller mais bon je ne m'en fais pas pour ça, elle a des parents en or massif :wink: PtiTruc, brrrr Créteil, je ne vous le souhaite pas, il n'a pas postulé ailleurs déjà ? aux States ? Ca me ramène quelques années en arrière, lorsque j'habitais Charenton le Pont (pas tout à fait Créteil, mais je dépendais de cette académie pour passer mon BTS). Je suis sûre que ça va bientôt s'arranger cette histoire à l'école... je comprends qu'il le prenne à coeur, ça ne fait jamais plaisir les ragots de ce genre. Il y a des c... partout... que ça ne vous gâche pas votre séjour en Egypte ! et bon Baby club :D Bon je vais faire un petit somme, je suis crevée, et les enfants dorment tous les deux alors... Bizz ![/color:d39c69e64a]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 14:48
[color=darkblue:03ce0d6b65]Ah au fait, trop belles les photos Smiley !!! J'adore aussi le bonnet de Romane, et puis am tes petits sont toujours aussi beaux, moi aussi j'adore ces rouquins là !!![/color:03ce0d6b65]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 15:41
Un petit coucou enrhuBé... J'vous épargne et ne vous embrasse point ;)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:44
[color=red:be89caa5f1]matissia, soignes toi bien titebulle, ben ouias je suis une ouf moi j'ai laissé ma fille partir comme ça! on verra bien tout à l'heure, je file la chercher là :lol: tu dis de moi mais t'es pas mieux toi tu va faire la même chose la semaine prochaine! l'autreuh!! (t'inquiète moi aussi j'ai mis du change!!) pour la brûlure ça va, ça cloque! :roll: ouais c'est l'effet grossesse je crois, je fais plus de c0nneries quand je suis enceinte, je crois que j'ai la tête ailleurs! zut pour ton homme et la grippe...bon vous llez en profiter pour vous refiler tous vos microbes et repartir pour l'hiver en pleine forme! c'est clair les cahrges syndis, ça tue...nous c'est comme vous, ça fait cheros quand même! hey madame truc, tu viens pour dire que c'est desert et tu nous racontes rien! pfff les djeuns c'est plus ce que c'était! allez vien raconter le baby club oh créteil y'a pire! la sf m'a bien confirmé que c'était des contractions! ça y est je sais ce que c'est vraiment!! allez je vais chercher choupinenette de mes islas en espérant qu'elle n'est pas en pyjama car elle aura sali tous ses changes!! :roll: :lol: bizzzzzzz[/color:be89caa5f1]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 16:45
vlà des tites photos de chez nous fait chaud fait chaud 8) :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/6-octobre-2009-004,42439a5f4799111c6c52031a00a25341.jpg.html][img:e758399fba]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/42439a5f4799111c6c52031a00a25341.jpg[/img:e758399fba][/url] c'est l'amour :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/6-octobre-2009-038,d867d005f15d1094aa2b9a3459e90d07.jpg.html][img:e758399fba]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/d867d005f15d1094aa2b9a3459e90d07.jpg[/img:e758399fba][/url] :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/6-octobre-2009-058,dffcf607aace79839fee3b9856882d49.jpg.html][img:e758399fba]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/dffcf607aace79839fee3b9856882d49.jpg[/img:e758399fba][/url] dodo en lutte :think: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/6-octobre-2009-063,4ae1996c86f90f7302711e0f585a2746.jpg.html][img:e758399fba]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/4ae1996c86f90f7302711e0f585a2746.jpg[/img:e758399fba][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/6-octobre-2009-075,4a7f2b9d43f840c9da2779db9522f650.jpg.html][img:e758399fba]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/4a7f2b9d43f840c9da2779db9522f650.jpg[/img:e758399fba][/url] le mei-tei que la princesse m a offert :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/6-octobre-2009-086,7b52c38197b76535872f7b496c1372eb.jpg.html][img:e758399fba]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/7b52c38197b76535872f7b496c1372eb.jpg[/img:e758399fba][/url]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 17:17
le baby club ce matin que de bebes, que de mamans :fou: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/6-octobre-2009-101,069aecbd272eeec6dcbe52428606a19f.jpg.html][img:daa1201429]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/069aecbd272eeec6dcbe52428606a19f.jpg[/img:daa1201429][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/6-octobre-2009-104,67d9874c018b70042b72f3122b05d1f3.jpg.html][img:daa1201429]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/67d9874c018b70042b72f3122b05d1f3.jpg[/img:daa1201429][/url] heu, pour vous dire les foufs, ici moi je suis entouree de mamans qui fondent comme neige au soleil :shock: zavez vu la taille de leurs minus et leur bidou ????? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/6-octobre-2009-107,10bc55d302a8e951356fdc818d942514.jpg.html][img:daa1201429]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/10bc55d302a8e951356fdc818d942514.jpg[/img:daa1201429][/url] y en a meme (des tits garcs) qui allaitent l'ermine de ma lisha :roll: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/6-octobre-2009-109,c6bb9943be31639db4c467ac6743e2f8.jpg.html][img:daa1201429]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/c6bb9943be31639db4c467ac6743e2f8.jpg[/img:daa1201429][/url] et vlà ma billi qui mange pour la premiere fois :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/6-octobre-2009-134,5e7684580419de0c4b68cddc7acbfde4.jpg.html][img:daa1201429]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/5e7684580419de0c4b68cddc7acbfde4.jpg[/img:daa1201429][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/6-octobre-2009-134,9008b8a08bdd0a7cd1de0e82ba9ccaea.jpg.html][img:daa1201429]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/9008b8a08bdd0a7cd1de0e82ba9ccaea.jpg[/img:daa1201429][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/6-octobre-2009-073,d31476cf962687fbfdeac8173197c859.jpg.html][img:daa1201429]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/d31476cf962687fbfdeac8173197c859.jpg[/img:daa1201429][/url] franchement, sont pas un peu belles mes filles ? :oui: je vous le fais pas dire :mrgreen: :mdr: ben nous ce soir on mange des crepes sur la terrasse chez nos potes :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.