Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 21:20
[b:95be5f3321]vallec[/b:95be5f3321] c'est important ce temps que tu viens de prendre a poser tes sentiments :wink: oui, c'est certain que lorsque tu es seule tout le temps, le seul referent du quotidien j'entends, ben dur d'etre au top sans cesse, et c'est vrai que lorsque adrien en "a marre" ben y a que toi pour faire eponge, pas trop d'alternative ! (ma mère m'a parlé de cette chose là) ----------- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! a l'instant j'entends une serie de micros bruits je file voir et :shock: billi endormie, yeux fermes est par terre (donc plus sur le lit :shock: ) et suceote les produits qui sont dans la corbeille a soins :shock: ----------------------------- je reprends [b:95be5f3321]vallec,[/b:95be5f3321] je sais que tu sais tout ça, apres les choses que l'on sait ne sont pas pour autant les plus simples a assimiler a integrer a supporter alors pour tout ça, je te fais un special :cop: alors j'avais pas de connexion les filles dans l'ete pour vous en parler, mais lisha figurez vous est somnambule :roll: un soir elle est arrivee dans le salon les yeux ouverts mais vitreux (beurk la peur !) nous a regardés et est retournée au lit :think: une nuit, elle sest levee et cristof l'a ramenee une autre nuit, assise, elle cueuillait des fruits et les mettait a sa bouche en disant "hum c'est bon" :roll: et mon mec est donc un somnambule toujours plus ou moins en action alors bourk j'aime pas ça moi :? sinon ça a bardé a son ecole aujourdhui il a ete convoqué par la direction française et lui ont dit qu'il falllait qu'il arrete de critiquer l'etablisssement :shock: car ne pas oublier parait qu'on est qu'invites dans ce pays :gne: lui a halluciné, demandé des explications, ne les a pas obtenues :roll: il a tel le principal ce soir et le mec a reconnu que tout ça etait flou qu'il n'etait pas certain de ce qui se tramait :? semblerait que parmis les nouveaux profs certains jeunots (heu jeunottes) se seraient fait potes avec la superieure et ché pas, fait des racontards bon le truc c'est que les eleves ne rentrent que demain que cristof ne connait pas ces gens là (les nouveaux profs j'entends) ,et que mon pauvre cheri est celui pile poil qui passe son temps a defendre son ecole a dire a quel pôint il aime l'egypte etc etc ............. alors grrrrrrrrrrr il est tout trite ! oh il rentre dailleurs alors je traine pas les foufs bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:30
[color=red:69b7461344]oh vallec, tu me fais de la peine...je ne sais que dire... à part que je pense à toi...que c'est une période qui ne va pas durer et que parfois tu pourrais peut être demander un relais...superparrain? tes parents? [size=9:69b7461344]la ddass? :siffle: nan je rigole pardon...[/size:69b7461344] :oops: tu as besoin de repos, de temps et il faut que tu trouves un moyen pour faire ce que tu as à faire... je pense à toi et te fais de gros becos qui claquent!! :cop: matissia, ah y'a fritage dans l'air avec ludo en ce moment? bon courage!! truc et titebulle, merci pour vos conseils concernant les tétées en écharpe...je vais faire tout comme vous dites car vous êtes mes copines et vous êtes trop fortes :wink: titebulle, il est beau ton poncho, je veux le même! j'en ai un mais la couleur ne me plait plus...je vais m'offrir ça tiens, un poncho.....j'ai juste la flegem de faire les magasins...quelqu'un a des tuyaux?? hihi pour les films x!!ça m'est arrivé aussi!! tructruc, oh je m'imagie mon babe têtant "le lait qui coule dans son gosier et le réchauffe"...ça m'a donné grave envie!!! :wink: et l'atelier de portage j'avais déjà fait pour romane...mintenant ce ont plutôt les copines qui me demandent les conseils sur les noeuds :wink: cool pour ton rdv pédiatre sebient, soignes toi bien! alors zavez fait ces achats?? raconte moi la crise de soa...allez steuplé!!! bon on vient de rentrer de chez mon frerot...journée très agréable...romane s'est éclatée avec sa cousine, elles ont dessiné sur mon ventre, on a bien rigolé, bien mangé! un délice quoi! ma bs est vraiment chouette..elle m'a offert une espèce d'écharpe/poncho (pas aussi grande que la tienne tite bulle, plus esprit echarpe quand même) super douce et trop agréable...je me suis faite chouchoutée..ça a du bon d'être enceinte quand même :wink: par contre là j'ai un peu la nausée et je suis nase...mais bon, ça gère! et romane va un peu mieux...pas de fièvre à déplorer cet aprèm, on lui a donné un dolip préventif quand même avant de se coucher et si elle a encore de la fièvre demain, on ira chez le pédiatre...mais je pense qu'on est sur la bonne voie... demain, la famille am débarque à midi!! :wink: bizzzzzzzzzzzzz[/color:69b7461344]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 08:11
[color=darkblue:28757e5e81]Vallec, je pense très très fort à toi... je n'ai rien à rajouter aux copines, sinon que c'est dur ces moments où on perds pied, et que j'ai déjà ressenti, et que je ressentirai encore, exactement ce dont tu parles... Sauf que moi, il est vrai, je sais que le relais revient un jour ou l'autre, notamment le week-end. Il n'empêche que j'ai parfois les mêmes sentiments et que faire, à part faire le gros dos et attendre que ça passe ? J'espère qu'Adrien va vite avoir un déclic et de nouveau une période d'adorable petit garçon aimant qui va ensoleiller le coeur de sa maman. PtiTruc, wow elle a tourné dans son sommeil pour aller sucoter les produits de soin tout en dormant Billi ?? il va falloir faire gaffe maintenant :lol: Merci pour mon poncho Smiley ! on a mis toute une après-midi à chercher avec mon homme l'hiver dernier, j'ai finalement trouvé dans une boutique qui ne faisait que des ponchos et écharpes ethniques dans une galerie commerciale. On a écumé toutes les grandes enseignes, je n'y ai rien trouvé de bien. Et mon poncho, je l'adore 8) Il est en 100% acrylique très serré et épais, ce qui fait qu'il est suffisament chaud et coupe du vent (au début je voulais trouver du 100% laine mais impossible dans la taille que je voulais). Contente que Romane aille mieux, ici c'est pareil, plus trop de fièvre mais dolip en prévention, par contre on tousse c'est super désagréable et je n'ai quasiment pas dormi de la nuit car Lily est la plus atteinte. Finalement je me demande si c'est pas une grippe qu'on a chopée car c'est bien long à partir :think: Bon je vais faire le café pour mon homme[/color:28757e5e81]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 09:22
[color=green:ffb170d0d3][b:ffb170d0d3]Ho ma VAL viens dans mes bras faire un gros caliiiinn :wink: Je ne peux que comprendre ton calvaire, ça arrive ici aussi les crises de petages de plombs pour moi, en particulier les mercredis ou WE quand je suis seule bien sur, avec 2 enfants on ne peut plus provocants ( enfin c'est surtout Leelou en fait :evil: :roll: ) ; je crie, je pleure, alors qu bien evidement la solution n'est pas là, mais on peut pas se controler à toutes epreuves ( on a pas que les enfants, on a aussi notre fatigue, nos projets à réaliser au quotidien hein ) Et bien toi c'est tout le temps et c'est super dur je le conçois. Je ne peus que esperer pour toi que ça tourne vite vers du mieux. C'est sur que le déménagement iminent perturbe ce petit monstre :wink: Crois moi que si j'étais bien plus pret je viendrais te soulager ou meme tonton Erwan le prendrait en vacances, pffffffff pourquoi c'est SI LOIN ???????? !!!!!!!!!! :cryout: :wink: Doux bisou et COURAGE, sois forte. SMILEY des ponchos de portage y'en a plein sur le net, jette un oeil :wink: TITRUC, tu sais quoi je viens de capter que t'avais changer ton pseudo :oops: ( non ne me tape pas le bout des doigts :cryout: :lol: ) Rhooo la Billou qui roule en dormant !!!! Range tout alors :roll: :wink: Et Lisha qui somnanbulise :shock: , brrrrr tu me fais flipper là Et l'embrouille avec ton homme, ça pue comme à Saint Martin là un peu, non ? Grace à PTITRUC :wink: hier après midi j'ai fait un tour sur youtuube avec les enfants et nous on a regardé les chansons des Disney. Hé bah vous allez rire mais moi le générique du roi lion bah il me fout les boules à chaque fois, les larmes aux yeux et tout hein :mdr: Ce matin j'ai halluciné :shock: Je donne un petit paquet de céréales à Zolan pour son ptit déj, il va prendre son bol dans le placard. Il verse son paquet dans son bol et me dit " j'ai tout versé. Je vais le mettre à la poubelle le paquet il est vide. Toi tu prépare le dvd pendant ce temps là, d'accord ??? " :think: :choc: :fou: :love: Et moi j'ai l'impression que c'était la semaine dernière que je vous racontais qu'il commencait à dire quelques mots :hum: MATISSIA y'a de l'orage chez toi :? ? Bon moi je suis verte, ma voiture est encore en panne et en plus j'ai plus de sous :twisted: Alors coincée à la maison sans argent ni voiture depuis 8 jours je commence à en avoir ras la hotte :cryout: Allez je vais me faire un jus d'orange et ensuite c'est bain avec mon loup :youpi: C'est lui qui m'a dit ce matin quand je lui ai mis ses chaussons[/color:ffb170d0d3] [color=blue:ffb170d0d3] " bah j'ai pas mis mes chaussettes "[/color:ffb170d0d3] [color=red:ffb170d0d3] " c'est pas grave on les mettra après, tu vas prendre ton bain tout à l'heure "[/color:ffb170d0d3] [color=blue:ffb170d0d3] " ha ouaiiiis !!! tu vas venir avec moa dans mon bain ?????? "[/color:ffb170d0d3] :love: [/b:ffb170d0d3]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:52
[color=indigo:4f732ccada]Je passe en coup de vent! Une grosse pensée pour ma [b:4f732ccada]Valérie[/b:4f732ccada], je t'envoie pleins de chaudoudoux ma belle, je en sais pas quoi dire de plus que les filles, grrrr j'aurais voulu déjà être en Suisse pour te soulager en te prenant le Crap's quelques temps :( Courage ma belle, et demandes à Superparrain si il peut te le prendre un aprèm le week-end prochain histoire de souffler un peu, fait que tu décompresses :zen: là car la "cocotte minute" va exploser.... Maëline est à la crèche (pas le choix :? ) mais va beaucoup mieux grâce aux corticoïdes :evil: et anti-inflammatoire... Et moi j'ai mon entretien à 11h30!!!! Croisez les doigts pour moi les filles :D Allez je repasse plus tard, vais à la douche (hein [b:4f732ccada]Baby[/b:4f732ccada] :wink: ) et dois m'habiller!!! :cop: :cop: :cop: [/color:4f732ccada]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:43
[color=red:cd1e0dde9f]coucou, [size=18:cd1e0dde9f][b:cd1e0dde9f]est ce que quelqu'un peut m'envoyer le numéro d'aurélie am rapidement s'il vous plait????par mp ou sms??[/b:cd1e0dde9f][/size:cd1e0dde9f] romane a encore de a fièvre et j'ai rdv en début d'aprèm je veux la prévenir quand même mais je ne peux pas la joindre!!![/color:cd1e0dde9f]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 11:17
..........
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 11:38
[color=darkblue:2b08980099]Je n'ai pas le numéro d'aurélie, désolée :cpa: Les miens, et mon homme et moi-même, avons tous de nouveau un peu de fièvre, mais le doc ne pouvait nous prendre avant vendredi (d'ici là ça sera fini :lol: ) donc seul mon homme y va demain (pour voir s'il doit être arrêté) et comme ça on aura une idée si c'est la grippe ou pas :think: :?: J'espère que ce n'est rien pour Romane ! tiens nous au jus ! Baby, pas cool que tu sois coincée sans voiture ni argent ! tu sais j'ai refait les comptes, eh bien nous aussi niveau sousous faut qu'on fasse hyper gaffe, pour te dire il me reste 60 € pour me faire mes petits plaisirs par mois :shock: c'est vite parti... mon homme un peu plus, mais il est plus dépensier :lol: et encore tout ça en serrant la vis sur les courses... Bref, ça ira mieux quand je bosserai ! C'est clair qu'ils sont épatant nos loulous et grandissent vite !! troooop vite ! j'adore leurs réflexions :lol: Trop mignon ! Madame Truc ( :lol: ), tu sais que la majorité des enfants font du somnambulisme ? et que généralement ça passe à l'adolescence ? Bon, plus ou moins souvent et "fort", mais c'est quelque chose de courant ! Thibault aussi nous l'a fait plusieurs fois (pour le moment il est resté assis dans son lit). Et mon homme fait des petites crises de temps en temps (enfin là ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé) et t'as raison c'est flippant !!! une fois j'ai cru qu'il allait me broyer le bras, une autre il a arraché les rideaux au-dessus de notre tête, puis couru autour du lit :lol: je te dis pas comme j'avais hurlé, j'étais enceinte de Thib ! Bon faut préparer le repas... à plus tard ! Cabou ???????[/color:2b08980099]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 13:45
[color=green:2dc6fbce76][b:2dc6fbce76]Pas le numéro non plus :cpa: Grrrrrrrrr Zolan me saoule là :oops: Il fait que crier, taper le chat et se mettre ne colère ; en fait il est archi crevé :roll: On a mangé de bonne heure et là il regarde Kiri le clown ( un dessin animé sans violance, où y'a pas de maman morte :wink: ), calé dans le canaé avec ses doudous et sa mini couette sur les jambes. Je pairais cher pour avoir sa place moi :wink: Peut etre qu'il va s'endormir ?????? Moi je vais me mettre à mon repassage tiens, ça va me réchauffer. Depuis ce matin il pleut, quoique là y'aurait 3 rayons de soleil on dirait :hum: PTITEBULLE ici aussi ça ira mieux quand je bosserais. Normalement les entretiens à l'hopital psy c'est à partir du 10 octobre, croisez les doigts pour moi. J'ai postulé aussi dans une autre maison de retraite, pour faire des nuits, d'octobre à décembre. Erwan a tout regardé sur ma voiture mais là ses lumières s'épuisent, donc cette semaine il faut aller chez le garagiste :evil: , en esperant que ce soit pas encore un truc à 300 €. Allez, je zieute mon loup criard et je vois des petits yeux qui commencent à se fermer, se serait trop bien :wink: Bizzzz, je vais brancher le fer[/b:2dc6fbce76][/color:2dc6fbce76]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 13:46
[color=green:4cbdf801e6][b:4cbdf801e6]CABOU ??????????? J'ai pas compris le ............. Je parle pas le R2D2 courament :lol: [/b:4cbdf801e6][/color:4cbdf801e6]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 13:47
[color=green:9baabb048c][b:9baabb048c] :youpi: 15 minutes de Kiri et Zolan dort dans le canapé :yes: Ca fait du bien le silence ................................[/b:9baabb048c][/color:9baabb048c]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 18:38
[color=green:6e663c4b5d][b:6e663c4b5d] :choc: PERSONNE ????????????????????????????? Z'etes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ????????????????? :what: [/b:6e663c4b5d][/color:6e663c4b5d]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 18:54
[color=orange:2abd2f908d][i:2abd2f908d][b:2abd2f908d]Moi je suis là mais pas pour très longtemps Je suis dans une période très difficile et je ne trouve pas la force de m'etaler sur ce qu'il m'arrive Ce que je veux vous dire, c'est qu'en ce moment il y a pas mal de changement, un déménagement ce week end avec internet qui va etre coupé ! En bref je ne vais pas très bien, au niveau du divorce cela se passe très très mal !! G est affreux et moi je suis à bout Demain je vais chez le doc, car je ne mange plus, ne dors plus et niveau moral c'est le zero et bien moins encore Je pense à vous toutes, je sais que vous etes des amies sur lesquelles je peux me reposer mais là aujourd'hui c'est trop dur !!! Je vous aime toutes ! A bientot [/b:2abd2f908d][/i:2abd2f908d][/color:2abd2f908d]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:29
[color=red:432626558a]coucou je suis HS aujourd'hui................ pauv porciney :cry: :cry: tu vis des moments difficiles...tu en parlera quand tu voudras mais en tout cas je te souhaite plein de courage! baby......oh oui, le silence..........mmmmm pour les entretiens, je pense à toi! pour la voiture, la poisse :? pour les ponchos, je ne veux pas forcément un poncho de portage...en général, ils ne sont pas très beaux...nan j'en veux un que je peux remettre tout le temps mais je ne trouve pas sur le net! titebulle, je vois que les fins de mois sont difficiles...même si je travaille et que j'ai de quoi me faire plaisir chaque mois, je trouve que c'est plus difficile aussi en ce moment...nous c'est surtout depuis la fin d'année dernière....400€ de prêt de voiture, 400€ de crèche (le double de ce qu'on payait avant :shock: ) et les charges du syndic qui nous pompent pas mal sans compter les factures, les courses....fiouu, je sens qu'il faut faire attention..même si je suis loin d'être à plaindre! zbik, je croise les doigts aussi pour ton entretien? ça a été? tu le sens comment? c'est pour bosser où? tant mieux que maeline se sente mieux...elle a un sacré traitement dis moi! titruc, je suis une ex somnanbule aussi...mais c'est vrai que ça doit faire bizarre quand même!! pour billi qui se déplace en dormant!!! :shock: :shock: :lol: et ton homme? c'est quoi ces histoires avec son école? oui ça me rappelle étrangement saint martin :? :? ...j'espere que tout va s'eclaircir pour lui parce que brrr, c'est pas chouette ces histoires et j'imagine que ça doit le travailler dur! vallec, ça va mieux? donc ce midi j'ai mangé avec am et sa ptite famille!bon même si ce fut rapide et intense, c'était chouette comme tout! lucie et lénaic sont :love: ...lénaic avec sa super casquette et lucie avec son slim :lol: et les parents, sympas comme tout! on a mangé tranquillement et même mon chéri est venu pour l'occaz! j'étais contente comme tout! avec romane je suis partie vite fait chez le pédiatre car elle avait encore de la fièvre ce matin...mais rien de spécial....tout va bien, poumons, bronches, oreilles, gorge...il faut que je retourne si sous 24h elle en a encore...et puis elle m'a dit qu'il était temps que romane soit propre :think: nin?!!!...puis elle lui demande d'aller sur le pot pour faire l'analyse d'urine et evidemment ma fille fait direct :roll: ...donc on est repartie de là bas sans couche et depuis....bah pas de fuite :shock: je lui en ai mise une juste pour la sieste...demain je l'emmène à la crèche en culotte et on verra bien ce que ça donne! bref, donc on est rentré et on est allé se dégourdir les jambes au square avant que la famille am ne reparte vers saint brieuc! voili voilou, je met qqs photos ce soir! moi je suis vraiment crevée, je me traine... un truc de fou! et aujourd'hui je sens que j'ai pas mal de contractions... allez je reviens tal! bizzzzzzzzz[/color:432626558a]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:49
[color=red:3801fa00e7]et en plus j'ai eu du trop bon toblerone (qu'evidemment je suis en train de m'enfiler là :oops: ),,des kinders et un trop beau pyjama pour tiboutch! elle nous a gâté am!! :cop: bon romane a encore de la fièvre ce soir!! espérons que demain ça soit fini![/color:3801fa00e7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.