Bonsoir mes foufs :D
C'est vrai [b:b0a566afec]zbik[/b:b0a566afec] ça , Eliott est notre premier "p'ti frère marsien" :!: :lol: Chouette chouette !!
Contente pour toi si tu obtiens déjà des entretiens, ça va vite en effet :wink: Pour le diner, désolée, d'abord je pense que je te répond trop tard et en plus mon zhom étant parti au foot, il m'a dit de ne pas me prendre la tête il mangera le reste de gratin de macaronis/blanc de poulet/crème/emmental que j'ai fais hier. Quand à Oprah, je lui ai fais des courgettes-quinoa-kiri, une valeur sûre avec laquelle je suis tranquille, elle la dévore :wink: Et là elle enchaine le raisin blanc devant "toy story 2" qu'elle n'a vu que 227 fois cette semaine :roll: :lol:
[b:b0a566afec]Tite kéops[/b:b0a566afec] mouais, bizarre ce truc. Je serais d'avis de contacter l'agence en question et d'exiger de voir d'abord l'appart, sinon pas la peine à mon avis... Dommage franchement. Mais je suis sûre que vous allez vous trouver vite un nid douillet :wink:
[b:b0a566afec]Chris et caro[/b:b0a566afec] :D contente de te lire et félicitations pour ce bb2 :P J'ai remarqué que les marsiennes 2007 déserteuses venaient quand même nous annoncer leur joie d'un nouveau bébé et ça me fait super plaisir :wink: Et alors Léo, comment dire... Il est toujours méga canon :!: (mais ça tu le sais :wink: ).
[b:b0a566afec]Smiley[/b:b0a566afec] je radote, mais perso je ne connais pas ce "raz le bol" des derniers "jours" de grossesse, alors je ne peux que compatire. Par contre ce que tu décris sur tes impressions comme si tibouch prenait des pauses bizares etc, ça me fait penser à ce que je ressentais quelques jours avant de perdre les eaux. J'étais persuadée qu'Oprah s'était mise en travers et avait sa tête dans mes cotes et puis j'étais lessivée et j'en avais marre, j'avais l'impression que tout était "insurmontable". En fait Oprah était engagée la tête en bas et ce que je ressentais comme si elle tournait et appuyait partout étaient en fait des contractions... Donc moi je dis que les machines de linge, le ménage etc, tu oublies pendant au moins une bonne semaine, histoire que si tibouch arrive il soit tranquil :wink: En tout cas, je tiens à te dire que tu as 100% raison de te plaindre à nous, on est là pour ça, et c'est bon de dire ce qu'on ressent. Pas de tabou, et pas la peine de se la jouer "waw c'est super d'être enceinte, je suis méga épanouie: j'ai vomi pendant 4 mois, j'ai mal au dos, je ne dors pas, je suis fatiguée, je suis excitée, je suis triste, je suis grosse, j'ai des vergetures, j'ai mal aux seins, je n'arrive plus à me déplacer, j'ai les doigts et les pieds gonflés..." Tu sais et nous savons que c'est pour la venue de ce 2ème bébé tant désiré, mais ça n'empêche que parfois, bah c'est dur et tu n'as pas à t'en vouloir d'en avoir marre !!! :wink: Gros bisous ma belle :P
[b:b0a566afec]Paulinette[/b:b0a566afec] rooh je suis contente, tu semble trouver tes marques ma douce :P Et c'est chouette si tu as envie d'allaiter Eliott que tu persévère. Il ne faut pas aller à l'encontre de ton ressenti :!: Pas de stress c'est la clé du succès :wink: D'ailleurs hier j'ai eu un peu de nostalgie (agréable) car ma choupinette, qui a pour habitude de venir squatter la douche avec moi, m'appuie sur les seins et me dit "bah c'est qui l'a bu tout les biberons?" :shock: :lol: Et je me suis rappeler avec tendresse ces moments rien qu'à nous (finalement trop couts à mon gout avec du recul). Alors fais comme tu le sens, c'est l'essentiel :wink: Et tu le sais, on radote, mais nous aussi on t'aime :D
[b:b0a566afec]Eclipse[/b:b0a566afec], bon courage pour le déménagement :P
[b:b0a566afec]Baby[/b:b0a566afec], sympa si ton zhom est sponsorisé :wink: Et bravo à Leelou pour le vélo sans roullettes (tu dois être émuse quand même, c'est une sacré étape...)
[b:b0a566afec]Tite bulle[/b:b0a566afec], je rejoins votre club de malades, j'ai la goutte au nez, mal à la gorge (ce qui me fait tousser) et j'éternue . D'ailleurs j'avais ma visite médicale d'embauche aujourd'hui et la toubib a mit du spray désinfectant partout où je passais :roll: Ca m'ennerve un peu cette psychose de la grippe porcine, mais bon. Alors en sortant je lui ai dit "je ne vous sers pas la main, on ne sait jamais" :lol: Sinon tu m'étonnes que tes 2 loulous soient la prunelle de tes yeux :D :wink: :!: Ils sont à croquer, et j'hallucine que Lily va déjà avoir 1 an !! Pffffff ça passe trop trop vite !
Alors ma [b:b0a566afec]porcinette[/b:b0a566afec], ça va, mais le moral bof? Dis nous ce qui ne va pas. Enfin je ne te force pas einh :wink:
[b:b0a566afec]Sebient[/b:b0a566afec], ah bah oui tiens j'aimerais bien qu'un jour tu nous expliques ce que tu fais de tes journées :wink:
Bon sinon, moi ça va top. Mon boulot me plait, mes collègues sont sympas (mais je le savais déjà vu que c'est mes anciens collègues :lol: ) on a tous le même age (enfin presque c'est moi la plus vieille :lol: ), j'adore mon bureau et tout et tout... Pour Oprah, on a pas mal discuté mardi avec la nounou, car elle nous semble "perturbée", j'explique : au lieu de dire les choses, elle commence systématiquement par pleurer très fort (genre elle veut boire, et bien elle ne dit rien et pleure de toutes ses forces :shock: ), du coup la nounou n'en a pas dormi et moi j'ai bouquiné là dessus. La conclusion était qu'il ne fallait pas se facher (alors que mon zhom s'ennervait), qu'il ne fallait pas ignorer (sinon plus de répère), mais qu'il fallait beaucoup discuter et surtout "négocier". Par exemple Oprah hurle à chaque fois que Dydy ou Bryan prend un jouet (à eux qui plus est), donc au lieu de se facher ou de faire comme si de rien n'était, il faut lui proposer un autre jouet en lui expliquant que l'autre est à Dydy ou Bryan pour l'instant. Bref j'ai compris que ma puce se prend pour une grande car elle sait faire plein de choses de façon autonome mais qu'il y a un tas de choses qu'elle ne comprend pas car elle est encore bébé. J'en ai parlé à la nounou et à mon zhom, on essaye de tous appliquer ça, et franchement, c'est comme les cvs de [b:b0a566afec]zbikette [/b:b0a566afec] :wink: ça marche déjà :lol: Hier et aujourd'hui Oprah a été zen et c'est que du bonheur. Ce matin avec son papa on a bien insister en lui disant que si elle avait besoin de quoi que ce soit, elle n'avait qu'à le dire, tout le monde l'écouterait, et elle nous a dit "oui d'occord" avec un sourire :P
Donc voilà.
Bon désolée, je me suis étalée comme "à l'ancienne" :wink: :lol:
Bonne soirée à toutes.
Gros bisous
Vous nem