Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 04:12
Coucou, Je vous bise fort et vais me coucher. Un jour, je vous raconterai ce que je vis au jour le jour... c'est "terribeul beut' exsaïtin'gu' '" en même temps. Sûr qu'il ya 3 ans, je n'envisageais pas de faire ça... :roll: :lol: . Comme quoi on change. Et j'ai une petite pensée pour [b:cfb3eb3403]Zbikette[/b:cfb3eb3403] : fonces, poulette, vas-y, crois en toi, on a des ressources qu'on ne soupçonne pas (rapport à la discussion de cet été :wink: ). On ne choisit pas sa voie complètement par hasard :wink: J'y go (de .................... quoi :?: toujours le même animal. Lequel :?: L'agneau, bien zur !) Bisous
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 07:57
[color=orange:ec2137a13f][i:ec2137a13f][b:ec2137a13f]Mes cheries Je pense vous faire un coucou matinal !!! Je vais bien, on va bien, avec peu être une baisse de moral pour moi mais sinon ça va !!! Je fais de gros bisous à Paulinette qui nous a fait un superbe bébé ! Et à vous toutes, je vous embrasse fort ! Si j'en ai le courage, je repasse cette après midi ou ce soir !! Ps : Smiley, faudrait pas que tu nous fasses ce tibouch maintenant non !!! Tiens nous au jus !! Kissssssssss[/b:ec2137a13f][/i:ec2137a13f][/color:ec2137a13f]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 09:29
[color=green:86fff28f74][b:86fff28f74]Allez, juste un ti mot pour Pauline qui a bien besoin de conseils et d'encouragement. Comme le dit Marie : il n'est pas trop tard pour l'allaitement !!! Stoppe les cachets et remets ton bébé au sein, et détens toi :wink: Rien n'est perdu encore. Zolan a fait comme Thibault quand il est né, il a beaucoup dormi, donc peu tété, pas assez en tous cas pour l'auxilliaire puér qui avait commencé à venir nous réveiller tous les 2 toutes les 3 heures pour le mettre au sein :hum: :evil: , je lui ai dit " :cpavre: non non vous nous laissez dormir, et quand il aura faim il saura très bien l'exprimer. On a besoin d'etre en forme et reposés tous les 2 pour lancer la montée de lait !! " Et toc !!! Alors si tu t'en sens le courage, fonce et remet ton beau bébé au sein, en espacant les bib et surement que tu veras que petit à petit ils vont disparaitre ces bib. Quand Elliot réclame tu le mets au sein, sur les 2, puis en fin de tétée tu lui propose le bib. Plus tu vas mettre ton fils au sein plus le lait arrivera. Meme si au départ tu as l'impression qu'il ne se passe rien, fais confiance à ton fils, il va y arriver. Pour les coliques, bah :? Je crois qu'elles n'arrivent qu 'à 3 semaines mais bon, ça c'est :cpa: Par contre, peut etre que le lait maternisé ne lui convient pas. Il faut continuer à le masser. Et peut etre aussi aller voir un ostéo oui. Il faut que tu sois entourée et appuyée là. Demande à la pharmacie si il y a dans le coin un relai sage femme, quelque chose qui pourrait t'accompagner dans ta reprise de l'allaitement. Courage ma belle, concentre toi sur ton nouveau bébé et sur Baptiste, dors en meme temps que tes fils et laisse tout le reste !!!! Julien peut le faire et de toute façon quand il aura faim ou sera en manque de chaussettes bah il s'y mettra comme un grand :wink: Juste pour dire qu'il te faut te reposer un max et te concentrer sur tes enfants. Mille bises et merci pour cette manifique photo d'Elliot. Les autres je vous bise aussi, on va déjeuner avec Zolan :wink: [/b:86fff28f74][/color:86fff28f74]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:51
Bonjour les filles! Excusez moi encore et toujour....la recherche d appart me prend pas mal de temps mais je vous lis! Et la croisez les doigts pour moi j ai peut etre trouve l affaire du siecle...c est meme trop beau pour etre vrai alors j attends de visiter....Mais si c est pas une arnaque il va y avoir du monde a le vouloir aussi donc c est pas gagne.... C est en plein centre de Bruxelles, 110 metres carres, ultra moderne et design comme j aime... Pour 700€ , c est la limite qu on s etait fixe(ca en vaut plus du double largement, mais viiblement le mec a demenage a Londres pour le boulot et essaie de refiler ca le plus vite possible...) Croisez les doigts allumez des bougies! Loool ce serait chouette, je pourrais enfin reprendre plus de temps a venir papoter! :lol: Paulinette, je t ai fait un bebe et je le repete, ce pett bouchon est chouuuuu! Porciney, j imagine que ca doit etre dur de garder le moral avec toutes tes epopees. Tu as fait de nouvelles rencontres? Ou tu fais une pause? Sebinet, j ai pas tout compris... tu parlais de ta vie de maman "terrible beut ecsaytingue? :lol: Smiley, ca contracte a fond alors! Je suppose que tu sais toi meme quand et comment gerer ca. Tu es tres belle en photo, et moi je rejoins je ne sais plus qui, ton bidon ne m a pas specialement impressionnee, mais peut etre que c est moi qui me plante! Vallec, non pas de news de titruc, elledoit etre en train de s occuper du baby club? Elles en ont de la chances es mamans qui vont aller la bas! ptitebulle, elle change vite cette petite fille! Je me souviens que tu n avais pas hate qu elle marche, c est toujours le cas? C et vrai que ca doit faire quelque chose de voir son "peut etre dernier bebe" grandir... zbikette, oui oui, penibement je le recoit toujours... Pour les essais bebes, je me souviens plus bien...Tu as arrete la lulu mais tu attends d avoir bosse un peu c est ca? C est tenable sur la duree?? :wink: Bon, je vais sortir....parce que pour vous ecrire(et parallelent contacter le proprio de l appart!), j ai cale ma fille devant...devinez quoi! Les mamaouths! L age de glace 3...Ma fille se reveille et me parle de mamoutjs, me sort des phrases du film! "Non sid! Attend!! Aller Mani! Oh! Il est tombe l ecureuil! Boum! Le bebe mamouth...petit nez!" Bon je file, gros bisous a toutes!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:08
[color=red:352a25383c]coucou titekeops, je croise tout ce que je peux pour l'appart!!ça serait top effectivement!! extra eden devant le film!:wink: porciney, nan naje ne vais pas le faire maintenant ce bébé! ben alors parle de toi, ça va? j'ai cru lire sur fb que t'avais des soucis au boulot? pas cool sebient, super la vie terribeu exciteng! :wink: vallec et baby, gros bisous am, alors c'est vraiment lundi que vous venez ou pas? je dois savoir si je garde romane ou si je la met à la crèche...c'est vrai qu'en ce moment c'est difficile pour moi alors je veux bien que tu me dises avant...et le midi ou au goûter? donne moi une heure approximative steuplééé! :wink: déjà fab est rentré à 20h hier...samedi il va à un déménagement toute la journée et moi, j'avoue j'ai du mal. j'en ai marre d'être enceinte là :oops: ...ça me saoule...pas que je sois pressée mais marre de mon état létargique, je suis fatiguée, j'ai du mal à me bouger, j'ai des vergetures qui sont apparues depuis hier j'en ai maaaaaaarre! je sais c'est pas grave, je sais que tiboutch arrive le mois prochain, je ne sais même pas si j'ai le droit de me plaindre mais bon voilà, j'ai envie de me plaindre quand même... :roll: allez, hauts les coeurs!!! :wink: :lol: bizzzzzzzzzzzzz[/color:352a25383c]
chrisetcaro 85 messages
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 10:10
Coucou les filles Et oui une revenante :roll: j'espère que vous allez toutes bien... je regardais les photos de nos loulou ils sont tous magnifique... les marsiennes 2007 ont bien travaillé :wink: :wink: Pour ma part bébé 2 est en route, je suis presque de trois mois... enfin... car les nausés j'en peux plus Je vous embrasses fort à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg6085,d94a863a6b5b0f16f999ef16b8eb8d82.jpg.html][img:d0a5c66741]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/d94a863a6b5b0f16f999ef16b8eb8d82.jpg[/img:d0a5c66741][/url]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:24
[color=red:38a1f4968c]salut caro! félicitations pour cette grossesse! il a la bogoss atttude ton ptit mec sur la photo :wink: j'ai oublié tout à l'heure mais en fait je ne sais pas si ce sont des contractions ou pas;....je suis trop nulle, 2ème grossesse et je ne peux pas les reconnaître...j'hésite toujours entre tiboutch qui pousse de partout sur le ventre ou se met sur une positon bizarre ou de réelles contractions...en tout cas, si ça en est, ça n'est pas des contractions de travail, je ne pense pas du moins et je ne peux pas le savoir car mon prochain et dernier rdv avec la sf sera 15j avant ma dpa. j'aimerais pourtant bien savoir si mon col s'est modifié depuis la dernière fois! enfin bon, romane est arrivée à J-3 alors y'a des chance que tiboutch arrive jusqu'au bout aussi!! biz[/color:38a1f4968c]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 11:08
[color=darkblue:bf26b02c59]J vous écris d'une main, je tiens lily en mode koala de l'autre. Elle a fait une méga sieste en kangourou dos :wink: pendant que je faisais tout mon ménage : malade, veut sa môman !!! Moi aussi j'suis malade maintenant !! Porciney, qu'est ce qui ne va pas ma belle ? coup de blues ? PtiteKhéops, super chouette, je croise les doigts pour cet appart de rêve !!!! on y croit ! faut être les premiers sur le coup et les plus convaincants :wink: use de vos charmes à Eden et toi :lol: Super Eden devant l'Age de glace. Ici, en ce moment c'est Némo et "Baba ééphant" en boucle :lol: : un le matin avec le bibi, un le soir pendant que je fais manger Lily et cuisine pour nous. La vie est douce pour mon ptit homme lorsque Papa n'est pas là :oops: Et non, je n'ai toujours pas hâte de voir marcher Lily :wink: Je serai contente quand ça se fera, mais je profite toujours du moment présent dans un état de zénitude et de no-stress absolu vis à vis de son évolution, et je trouve qu'elle va bien assez vite (elle commence à bouger les pieds lorsqu'elle est debout dans son parc, même pas une semaine après savoir se lever !). J'adore la voir cavaler à 4 pattes ! Smiley, je comprends ce ras-le-bol que tu ressens en ce moment ! en plus si les vergetures apparaissent, pas cool, ça n'aide pas à remonter le moral ! heureusement que c'est la fin (mais comme ça semble long, le dernier mois, hein !). Moi aussi j'avais un mal fou à gérer avec Thibault, je me sentais handicapée... je n'avais envie de rien ! Tu as bien le droit de te plaindre, tu sais, même si tu sais qu'après ça ira mieux ! Je te fais de gros gros bisous ! PtiTruc, ça va, tout va bien ? en plein Babyclub ?? je m'étonnes que tu ne viennes pas nous raconter, tu dois être débordée ou en panne d'internet :?: Paulinette, Baby a raison... Mais ne crois pas qu'on veut t'inciter à reprendre l'allaitement ou qu'on te juge, non non non non non ! Ce sont juste des conseils que l'on te donne SI TU AS ENVIE de reprendre :wink: J'espère que ça va bientôt aller mieux ces maudites colliques :? Ah Lily que j'ai posé par terre vient de disparaître vers la salle de bain où il y a la litière de la chatte, je vais aller vérifier :lol: [/color:bf26b02c59]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 11:47
bonjour je vous ai deja dit que je vous aime ? ! oui je vous l'ai deja dit mais vous le redis merci pour les felicitations sur les photos ptite bulle, t'as pas besoin de le preciser , super comme vous etes je sais bien que ce sont des conseils baby merci bcp, tu m'as bien cerné et repondu à toutes mes questions sans que je les pose! merci à toutes, vraiment dès hier, donc je l'ai mis au sein , ca s'est passé impecc mais les 2 coups d'apres, non, il ne voulait pas, ou c'est moi qui le positionnais mal mais cette fois ci, pas de decouragement, je reesaie surtout après tous vos encouragements, merci hier, la premiere fois, j'en ai pleuré tant j'etais heureuse de reesayer , et la sensation , ca c'est grace à vous parlons un peu de vous Smiley, je me reconnais trop : je disais toujours que je ne savais jamais si c'etaient des contractions ou Eliott mal positionné donc tu n'es pas du tout nulle, c'est pas vident pour tout le monde de savoir moi aussi il m'etait dur de gerer Baptiste donc ne sois pas dure avec toi même, fais ce que tu peux et tout se fait de toutes facons, je t'envoie mon soutien je comprends aussi qu'en voyant mes photos, tu avais hate de tenir titbouch ! mais c'est clair aussi qu'en même temps, je n'aurai pas hate d'accoucher !!! la, je suis contente car n'avais qu'une trouille, vu Baptiste , etre redeclenchée pour raisons medicales, mais nempeche que mon bébé est né à 36 semaines et c'est ce qui explique ses petites faiblesses dud emarrage donc plus il est au chaud ! mieux il est ! ptitkeops, je croise les doigts pour ton appart , mais la , tu es ou en ce moment ? je vais aller lire ton mp (merci) et pt etre que tu me reponds Porcistef, qu'est ce qui ne va pas ? on est avec toi ptite bulle, je te comprends pour le 4 pattes, j'etais pareille ! et deja la, Eliott pas 2 semaines, et j'ai peur qu'il ne grabdisse trop vite! je voulais encore te repondre autre chose et ai encore zappé , desolee je commence vraiment à m'inquieter de l'absence de ptittruc sebinet, coucou et viens nous dire vite ce dont tu voulais nous parler am, chris et caro, vallec (ca va les vomitos d'Adrien en ce moment?), ma Mumu, et toutes les autres, je vous passe bien le bonjour !!!! mais vous le savez ma memoire me fait defaut, et encore + en ce moment ici, on commence à mieux s'organiser (j'ai même pu poster!!!) , Baptiste doit le sentir car est + obeissant egalement on est fatigues mais normal avec un bébé, et c'est que du bonhneur donc on va pas se plaindre de ca, surememnt pas Bonne journée et à bientot je radote mais encore un GRAND merci plein de bisous
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 14:37
Bon les filles... Quelqu un s y connait en location d appartement? Parce que moi j ai quelques doutes... Je vous copie ce que le mec m a envoyé ce midi, je vous rappelle qu il est actuellement Londres, ce qui justifie "peut etre" la maniere dont on devrait proceder pour louer cet appart. Mais ca nous laisse dubitatifs, on a demandé plus d infos et de garanties. Voici le mail: [color=indigo:a64988eedd]Hello again , First of all I am glad that you liked my apartment and want to see it for a possible rent. In order to do this here is how we'll proceed. The solution is provided by a company called Abroad Ltd. Rentals www.abroadrentals.info , which is similar to FedEx, DHL or UPS, which will handle both, payment and delivery of the keys and contract. In order to make this happen, these are the steps we have to follow : 1 - To start this transaction I need to know your full name and address to proceed. 2 - I will go to the Agency office, leave the keys and complete the rental contract with your details as the intended receiver. 3 - The agency will send you a delivery notification to let you know they have the keys and papers in their custody. 4 - At this point you will have to make a money deposit to one of the agency agents assigned to handle our transaction. 5 - You will have to send the payment information to the agency. They will verify the payment and will send an agent to your location to show you the apartment. 6 - When the agent arrives there, he will call you and you will go together and visit the apartment. 7 - If you like the apartment and you want to rent it, you will sign the contract right there on the spot. If you don't want to keep the apartment, the repesentative agent will give you your money back. I will pay the shipping taxes. They are requesting a minimum payment of one month as warranty to start the delivery. If you are interested in a discount, we can come to an agreement in which you'll pay less if you agree to pay in advance for more than 2 months. The reason for this discount is that I have to pay my rent here in London (which is very expensive). I'm willing to cut the price by 50 EUR for each month paid in advance (for example 2 months = 2X700-2X50 = 1300EUR / 3 months = 3X700-3X50 = 1950EUR and so on). If you agree to these terms, please provide me the following information: Name: Address: Zip Code: The rent period (from 2 months up to 4 years): The advance paid to the agency (minimum 1 month): I am waiting your quick answer because there are several other people interested to rent the apartment and my policy is "first-come, first-served". Best regards,[/color:a64988eedd] Je ne veux pas fermer la porte tout de suite en me disant "ca sent l arnaque, parce que si ce n est pas le cas j aurai des remords un bon bout de temps tellement cet apart a l air genial! Eclairez a lanterne si vous le pouvez...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:05
[color=red:1b929188f7]euh titekeops, c'est en anglais :siffle: moi je ne suis pas bilingue bon j'ai fait un effort quand même... tu ne peux pas aller voir l'agence avec qui tu seras en contact pour savoir si c'est une véritable agence? le zip code c'est quoi? après, moi je ne verserais pas d'argent tant que je n'ai pas de contrat et de contact avec l'agence et avant d'avoir vu l'appart même si il a l'air top. je trouve ça bizarre (si j'ai bien compris) de payer quelque chose et si tu n'es pas satisfaite qu'ils te redonnent les sous.... je ne sais pas quoi te dire mais prends des précautions quand même... paulinette, super ces essais d'eliott au sein...n'hésite pas à demander de l'aide à une personne extérieure, vraiment! merci pour ton soutien ma poule...c'est usant ce dernier mois! parce que le mois prochain, mon bébé est lààààààààààààààààààààààààà!!!!!! titebulle, moi aussi je vais bientôt avoir un bébé koala!! des copines vont m'offrir une écharpe de portage plus fine que celle que j'ai, elle est sympa, une bio de chez nature et découverte..j'aime bien le toucher de la matière en tout cas! merci aussi de ta compréhension face à cet état de fatigue intense! je crois que j'ai rempli mon programme aujourd'hui... 3 machines le tri de paperasse qui pour certaine datait de 2007 :oops: banque poste.... un peu de repos et je vais chercher romane! bizzzzzzzz :wink: [/color:1b929188f7]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 15:29
[color=green:ba620ced1b][b:ba620ced1b]Un grand bravo Pauline pour cette avancée avec Elliot !!! Continu comme ça tu tiens le bon bout. Il faut perseverer et patienter, ça va payer j'en suis sure !!! Reposes toi un max pour te sentir débordante d'energie bientot ( si si j't'assure !! :wink: ) et tu verras que l'organisation en découlera toute seule. SMILEY hoo que oui je pense aussi que tu as le droit de te plaindre. Dur du les maux de la fin de grossesse. Je me rappelle moi, y'a des fois ouù j'avais carrement envie de tout poser, gros bidon, enfant, chat, mari et maison et de partir à des années lumières d'ici, pouvoir dormir normalement, ne plus avoir de brulures d'estomac, plein de truc quoi :lol: PTITEBULLE je sais plus si je t'aidit mais Lily est :love: Tu peux etre très fière de ta fille !! Elle te ressemble encore plus que sur les photos du mariage où vous étiez allés cet été. Dire qu'elle va bientot feter ses 1 an !!!! PORCINETTE doux bisou remonteur de moral :cop: Bientot un nouvel appart, un nouveau départ rien que pour toi et Robin, sans quelques souvenirs de la vie derrière toi. Ca va te faire du bien. PTITKEOPS :roll: :fou: :what: :think: :siffle: j'ai rien compris au mail :lol: Fais gaffe quand meme hein, ça ma pas l'air simple cette histoire. VALLEC merciiii pour les photos, j'attends avec impatience !!! Il faut que je m'occupe de finir d'imprimer mes cartes de remerciements :oops: :roll: Et que j'envoie les photos aux gens qui en ont commandé Un peu à la bourre sur ce coup là :oops: Hier on a passé une super journée sr un circuit avec la voiture de mon homme et notre pote pilote et sa voiture. Pas mal de monde sont venus, les garçons les ont enmennés faire des tours de pistes et je crois bien que certains sont interressés pour sponsoriser mon homme. Et demain ça passe dans le journal local :top: En plus il a fait super beau, et les enfants ont été extra mignons. Et je vous ai pas dit mais Leelou avait décidé samedi dernier que son père enleverait ses roulettes à sn vélo, et bah ça y est, elle sait en faire comme une grande et elle est très fière !!!! Puis hier soir on est renré juste à l'heure pour que je me change et que je reparte à la gym, c'est super sympa et ça fait du bien. Mais aujourd'hui je suis bien naze et encore mal à la gorge et à la tete ++ Bizou bizou et à plus tard[/b:ba620ced1b][/color:ba620ced1b]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 16:07
[color=darkblue:26c637458b]Merci de tout coeur Baby :P oui ce sont mes trésors, la prunelle de mes deux yeux 8) Ptite Khéops, je trouve que ça sent l'arnaque, surtout la dernière phrase, premiers arrivés premiers servis. Ca ne se fait pas de mettre la pression comme ça, s'il est sûr de louer son bien. Quant à payer d'avance c'est peut-être une pratique belge, j'envoie un mail à ma mère pour savoir. En fait je t'en dis plus dès que j'ai sa réponse. J'suis malade et toute seule, j'ai du mal avec les enfants...[/color:26c637458b]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 16:08
[color=darkblue:094447730a]Au fait, félicitations Leelou pour le vélo sans petites roues :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: encore un pas de fait !!!![/color:094447730a]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 18:50
[color=indigo:f24968596e]Salut les filles!!!!!!!!!! Ca va? Rohhh comme je suis contente de te lire [b:f24968596e]ma Pauline[/b:f24968596e], je vois que tu as repris confiance en toi! Tu sais, le plus important c'est de t'écouter TOI ainsi qu'ELIOTT, tu le fais comme tu le sens... Et tu sais aussi qu'on est là pour t'écouter, te réconforter, te conseiller et jamais au grand jamais pour te juger! Si tu as le moindre souci, parles-en à Ptitruc (si elle réapparaît :roll: ) et à Ptitkheops, mais aussi à la LLL ou à une SF! Bisous à vous 4! [b:f24968596e]Ptitkheops[/b:f24968596e] j'ai bien pris le temps de lire le mail et, ce n'est pas que je veuille te casser le délire, mais ça ressemble bien à une grosse arnaque! Il y a eu un reportage aux infos il y a quelques semaines, sur cette façon de faire. De nombreuses personnes se sont faites avoir après avoir viré sur un compte l'argent "de réservation" (qui représente plusieurs mois de loyer :shock: ) ils n'ont plus eu de nouvelles du soit disant bailleur... Méfies toi et renseignes toi un max avant de lui faire un virement; essayes de rentrer en contact avec cette fameuse agence... Au sinon tout va bien pour Eden et toi? Et ton zhom??? :bravo: :bravo: :bravo: à[b:f24968596e] Leelou[/b:f24968596e] qui fait du vélo sans petites roues maintenant!!!!!!!!!!! Rohhh comme elle doit être toute fière! Pis croisons les doigts pour que de futurs sponsors viennent signer Erwann! [b:f24968596e]Smiley[/b:f24968596e] dis bien à Tiboutch de rester bien au chaud quelques semaines encore :preg: C'est vrai que les derniers jours sont très épuisants, mais dis toi que d'ici 1mois tu pourras tenir dans tes bras ton bibou!!!!!! [b:f24968596e]Ptitebulle[/b:f24968596e] ça va? Alors comme ça ta fille chérie t'a refilé ses crobes :? :wink: Sympa le mode koala! J'ai hâte de faire ça moi aussi (je n'ai eu l'écharpe qu'au 9mois de Didine...) :bravo: [b:f24968596e]Chris et Caro[/b:f24968596e] FELICITATION pour ton BB2 :preg: Tout va bien par chez toi??? Qu'est-ce qu'il a changé Léo!!! Il est à croquer!!! [b:f24968596e]Sebinet[/b:f24968596e] "Aï me so exsaïtin'gue' tou for you" :mrgreen: :mdr: J'en conclus que tout va bien pour toi!!! Et Doud' va bien? Soa? Et merciiiiiiiiiiiiiii pour tes pensées!!! D'ailleurs bonne nouvelle! J'ai posté mes cv et lettres de motiv' mardi (ouiii j'ai traîné :oops: ) et bien on m'a appelé cet aprèm pour un entretien lundi :shock: C'est du rapide hein?!!! [b:f24968596e]Vallec[/b:f24968596e] et[b:f24968596e] Eclipse[/b:f24968596e] gros bisoucourage pour vos déménagements!!! Et toutes les autres, excusez moi, mais j'ai la mémoire courte :oops: Mais sachez que je vous embrasse bien fort!!!!!!!!! Allez, mon homme me demande ce qu'on va manger ce soir :roll: Zavez une idée??? Bisousssssssssssssssssssssssss :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:f24968596e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.