bonjour
je vous ai deja dit que je vous aime ? ! oui je vous l'ai deja dit mais vous le redis
merci pour les felicitations sur les photos
ptite bulle, t'as pas besoin de le preciser , super comme vous etes je sais bien que ce sont des conseils
baby merci bcp, tu m'as bien cerné et repondu à toutes mes questions sans que je les pose!
merci à toutes, vraiment
dès hier, donc je l'ai mis au sein , ca s'est passé impecc mais les 2 coups d'apres, non, il ne voulait pas, ou c'est moi qui le positionnais mal
mais cette fois ci, pas de decouragement, je reesaie surtout après tous vos encouragements, merci
hier, la premiere fois, j'en ai pleuré tant j'etais heureuse de reesayer , et la sensation , ca c'est grace à vous
parlons un peu de vous
Smiley, je me reconnais trop : je disais toujours que je ne savais jamais si c'etaient des contractions ou Eliott mal positionné donc tu n'es pas du tout nulle, c'est pas vident pour tout le monde de savoir
moi aussi il m'etait dur de gerer Baptiste donc ne sois pas dure avec toi même, fais ce que tu peux et tout se fait de toutes facons, je t'envoie mon soutien
je comprends aussi qu'en voyant mes photos, tu avais hate de tenir titbouch ! mais c'est clair aussi qu'en même temps, je n'aurai pas hate d'accoucher !!! la, je suis contente car n'avais qu'une trouille, vu Baptiste , etre redeclenchée pour raisons medicales, mais nempeche que mon bébé est né à 36 semaines et c'est ce qui explique ses petites faiblesses dud emarrage donc plus il est au chaud ! mieux il est !
ptitkeops, je croise les doigts pour ton appart , mais la , tu es ou en ce moment ? je vais aller lire ton mp (merci) et pt etre que tu me reponds
Porcistef, qu'est ce qui ne va pas ? on est avec toi
ptite bulle, je te comprends pour le 4 pattes, j'etais pareille ! et deja la, Eliott pas 2 semaines, et j'ai peur qu'il ne grabdisse trop vite!
je voulais encore te repondre autre chose et ai encore zappé , desolee
je commence vraiment à m'inquieter de l'absence de ptittruc
sebinet, coucou et viens nous dire vite ce dont tu voulais nous parler
am, chris et caro, vallec (ca va les vomitos d'Adrien en ce moment?), ma Mumu, et toutes les autres, je vous passe bien le bonjour !!!! mais vous le savez ma memoire me fait defaut, et encore + en ce moment
ici, on commence à mieux s'organiser (j'ai même pu poster!!!) , Baptiste doit le sentir car est + obeissant egalement
on est fatigues mais normal avec un bébé, et c'est que du bonhneur donc on va pas se plaindre de ca, surememnt pas
Bonne journée et à bientot
je radote mais encore un GRAND merci
plein de bisous