Posté le : 30-09-2009 à 11:49
Bonjour les filles
je n'ai pas pu trop lire encore mais j'espere que Smiley va bien ? et tes enfants sont trop beaux ptite bulle , n'en revenais pas comme Lily a grandi
ca m'inquiete de ne pas voir ptit truc
nous, ca va
merci de vos conseils poids vous avez raison , je me disais pareil mais ca fait du bien de voir que vous me donnez les mêmes conseils
je crois qu'il a deja des colliques, il se tortille dans tous les sens et pleure on dirait de douleurs
ca arrive si tot ?
pour l'allaitement, non je ne l'allaite plus, excusez moi, je n'ai pas été très claire dans mon recit sur ca
en fait, je ne suis pas à l'aise avec le sujet donc je ne me sentais pas encore d'en parler
n'ai donné que la tetee de bienvenue, elle me l'a mis la sf sur le sein gauche et ca allait puis m'a dit de changer 20 min après, je l'ai donc mal positionnée sur le droit, je me sens vraiment nulle, il n'arrivait pas à teter, pleurait deja (c'est bien 30 min après la naissance), j'ai demandé conseils, on m'a rien dit , rien repondu
j'ai retenté dans ma chambre et toujours pareil alors la, paniquée, je me suis dit que je n'y arriverai pas, j'ai craqué donc très rapidement et ai donné un bib
je m'en veux pas mal, j'ai les cachets pour couper le lait que je prends à contre coeur , une fois sur 4
donc je crois que j'ai eu la montée de lait car j'ai mal et du lait qui coule ....
je crois que je ne peux plus lui donner si ?
je m'en veux, je n'ai pas bcp perseveré , j'etais je pense à l'ouest à ce moment la, Julien qui me disait "c'est pas grave , je lui donnerai comme ca, et on saura ce qu'il prend"!!!! ca m'a pas aidé non plus car de toutes facons, il n'etait pas très chaud ......
Eliott se reveille, je vais deja vous laisser de nouveau, je suis sure que je vais y arriver ds qq jours à etre mieux organisée et venir de facon journaliere vous voir !
bisous à toutes