Posté le : 29-09-2009 à 20:59
Bonsoir mes foufs.
[b:d683c68423]Smiley[/b:d683c68423], ouf, j'ai eu un peu peur en te lisant vite fait ce matin au boulot, j'ai bien cru que tu allais "contracter" avec ta course d'hier !!! Mais dès que je t'ai lu j'ai été rassurée et je n'ai donc pas posté. Contente de voir que tu vas mieux. Faut y aller mollo maintenant, t'as compris? Pendant encore au moins 3 semaines, ne te prends plus pour une jeune fille prête à gambader dans les champs !! ok?! Bisouilles.
[b:d683c68423]Tite bulle[/b:d683c68423], waw je trouve aussi que malgré sa blondeur Lily te ressemble beaucoup :love: Et c'est drole, je trouve que les filles font plus vite "grandes" que les garçons (à part Adrien :wink: :lol: ). Ils sont à croquer tes loulous (j'adore la photo où ils sont tous les 2 à 4 pattes !!!)
[b:d683c68423]Ti truc[/b:d683c68423], c'est vrai t'es où???
Et [b:d683c68423]Atlantis[/b:d683c68423], idem !!!
[b:d683c68423]A.m[/b:d683c68423], :think: étant née blonde et ayant conservé quelques mèches, j'ai cru que tu embarquais vraiment tes armoires pour vos vacs :mdr: Après je me suis dis, mais comment ils font???? Et j'ai compris :lol: Bon courage en tout cas. Et rassures toi, même si ton zhom était là, il ne t'aiderait pas beaucoup plus, ce n'est pas trop leur truc les valoches (mais les vacances , si :wink: ).
[b:d683c68423]Matissia[/b:d683c68423], je pensais à toi tout à l'heure et à Lana, qui est la seule marsienne il me semble à être déjà à l'école... Ca se passe comment? Vous allez bien?
[b:d683c68423]Baby[/b:d683c68423], bon moiniv MADAME !!! :bravo:
[b:d683c68423]Zbik,[/b:d683c68423] chouette que ça roule avec ton chéri :wink: Je songe aussi à arrêter la pillule (même si moi niveau libido ça va),pour être plus "nature". Mais pas pour avoir un bébé, einh, je veux me faire poser un stérilet... Bon 5 ans, ma belle :wink:
[b:d683c68423]Vallec[/b:d683c68423], c'est bien que ton collègue est eu l'oeil pour les défauts, comme ça pas de mauvaises surprises à la livraisons, chouette !!!
Bon ce soir a été un peu dur avec ma puce. Visiblement la journée aussi. Elle a fait la misère à ses copains chez la nounou (elle a empêché les autres de faire la sieste, a pleuré pour un oui pour un non, et surtout pour obtenir ce qui ne lui était pas dû...) et à la nounou. Et ce soir elle était épuisée et de mauvaise huemeur :roll: Comme mon zhom avait foot (il s'est privé pendant mon absence) elle m'a dit "papa est au fooot!??? Encoooore???!!!" Puis elle était grognon et tout et tout. Du coup, j'ai modifié le rituel du dodo, et je lui ai chanté des chansons et je l'ai caressée et bisouillée, et là elle est dans les bras de morphée. Je crois que mine de rien, tous ces changements derniers l'ont contrariés :roll: Donc j'essaye de lui montrer que je l'écoute et la comprend. :P
Bon demain je commence tôt donc je vais aller me poser sur le canap en attendant mon chéri.
Je vous aime toutes (même celles à qui je n'ai pas dis un mot, ça va de soit, mon coeur y est :wink: )
Vous nem