Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 20:47
Bonsoir les poulettes, Je pense à vous mais je travaille à mes cours donc je n'ai pas le temps de papoter... :( . Je vous aime, à très vite! Bises
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 22:46
[color=red:40704a5c6c]alors le texto de titebulle:[/color:40704a5c6c] [color=blue:40704a5c6c]"un bonjour de corse où tout va bien. vous me manquez, le net ne marche pas bien.J'espere que les nouvelles sont bonnes! Thibault se régale avec les brassards et lily marche presque à 4 pattes. Gros bisous les marsiennes!"[/color:40704a5c6c] [color=red:40704a5c6c]gros bisous!! je me suis régalée avec le bar grillée, je suisencore et encore hs!! à demain[/color:40704a5c6c]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 22:54
Coucou, Une petite question les coupines , j'en ai marre de dessiner toujours la même chose, vous pourriez me faire un topo de vos animaux, couleurs, fleurs préférés?... Ca pourrait le donner des idées... allez sivouplééééééééééééééééééé Le boulot,Ludo, Lana et la chaleur accablante ont raison de moi... Alors je m'en vais me coucher mais pas avant vous avoir souhaiter une bonne nuit à toute ! P.S : [b:e0f14fe1bc]BONNE FETE MA LANA ! MON BEBE D' AMOUR QUE J' AIME A LA FOLIE !!![/b:e0f14fe1bc]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 05:21
Un p'tit bisou et puis s'en va...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 07:47
[color=red:f0683c431f]bonne fête lana! (c'est la sainte quoi??) alors comme ça tu manques d'inspiration matissia? je ne sais pas si je peux beaucoup t'aider mais pourquoi pas des dessins de BD que tu aimes bien, des pochettes de cd...pour ma part, j'aie bien la tortue, la tulipe et le rouge! :wink: l'entrée dans le troisième trimestre et cette envie de pipi qui revient toutes les 3h!! je suis encore debout à la fraîche ce matin et les températures risquent d'être élevées aujourd'hui! allez encore une cracotte et je me recouche!! :wink: bizzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:f0683c431f]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 10:35
je veins vous faire un ptit coucou mes beaux parents sont partis ce matin je viendrais vous racontez,mais là j'ai les filles et le menage qui m'attend en tout cas j'avais hate qu'ils partent et je crois que Guillaume aussi c'etait tres gloque!!!!!!! [color=violet:19c6e4a90f]matissia[/color:19c6e4a90f] panthere,lys et aubergine pour la couleur mais j'aime tellement de couleurs,d'animauxet de fleurs allee jte refais une serie cheval,tournesol et chocolat bise des que je peux venir tout vous racontez je viens,parce que j'ai de choses à dire :twisted: en attendant je vous embrasse
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 13:51
Bonjour mes foufs ! [b:47ae59de72]A.m[/b:47ae59de72], j'ai l'impression que tu en as gros sur la patate. Dès que tu peux viens nous raconter . [b:47ae59de72][b]Baby[/b:47ae59de72], tu dois te lever là :wink: alors chuut je fais doucement :P Matissia[/b], tu dessines quoi en général? Moi c'est : chat - lys - violet/mauve Et bonne fête à Lana avec 1 jour de retard :D [b:47ae59de72]Smiley[/b:47ae59de72], ça y est le 3ème trimestre et toutes ses joies :lol: (que j'ai à peine connu mais j'en ai beaucoup entendu parler par mes coupines marsiennes :lol: :wink: ). Hier pour info c'était la ste Hélène dont Lana est dérivé :wink: . Chouette pour le sevrage de la suce, nous on n'y est pas, mais elle n'en abuse pas Oprah, juste en cas de fatigue ou de contrariété, et puis je ne peux pas tout lui enlever à cette petite :wink: Reposes toi bien ma belle. [b:47ae59de72]Vallec[/b:47ae59de72], bon courage avec tes cours. [b:47ae59de72]Ti truc[/b:47ae59de72], pas trop chaud? Et le net c'est pour quand? Biz [b:47ae59de72]Tite kéops[/b:47ae59de72], si tu passes par là, on en est au tome 14, laches le 13ème :wink: Bon moi rien de nouveau à l'horizon. J'attend toujours le soir et les week ends avec impatience pour retrouver ma puce avec qui tous les moments sont bons :D Je vous fais pleins de poutoux. @+ Vous nem
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:10
Un tit coucou les coupines ! Et ensuite une bonne sieste! Fait trop chaud pour faire quoi que ce soit d'autre ;) Saralee, tu te racontes peu en ce moment ou bien je me fais des idées?... S'est quand la réponse pour le job que tu vises déjà? a.m, qu'est ce qui a bien pu se passer pour que ce soit glauque a ce point avec tes BP? Viens nous parler si ca peut te faire du bien... Smiley, ahhhhhh les joie du 3° trimestre... Pour Lana sa fête c' était hier... déviré de Hélène comme l'a si bien dit Sarah... Pur rester avec ce que dis Sarah ;) ici le sevrage de toce n'est pas à l'ordre du jour car elle l'a prend comme Oprah,pour dormir, en cas de grosse fatigue ou de bobos... Si tu réponds à Marie, envoie lui plein de bisous ! Vallec, bien travaillé tes cours? T'as pas répondu à on dernier MP concernant la nourriture... la gastro d'Adrien a va mieux au fait? Baby, la nuit et maintenant le réveil n'est pas trop dur??? T'as trouvé ton soutif? tu met que taille? car je connais un super site pour les fortes poitrine si a t'interresse... Paulinette,merci du compliment pour Lana ;) Arrete de stresser ! C'est un ordre! nan mais ! Il est vrai qu'on aime bien que tout soit prêt à l'arrivée de bébé mais comme l'a fait remarquer je sais plus quelle copine(oops dsl) il a dormir avec vous temps donc ce n'est pas urgentissime non plus... Relax et profites de cette fin de grossesse... Louane, bisous poulette ! Heureusement que tu es là pour nous donner des nouvelles car ta maman... pffffff plus confiance moi ! Cabou, toujours en vacance? Et les autres????? Porciney, mars, alex ?.... Bon je vais siester un coup moi! Bisous!!!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 17:57
Hou hou y'a qq'1?
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 20:26
[color=green:d6b8d858a7][b:d6b8d858a7]Y'a quelqu'un qui part au boulot :wink: Bizzzzzzzzz[/b:d6b8d858a7][/color:d6b8d858a7]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 20:36
Bah moi je suis là, mais toute dégoulinante alors que je sors d'une douche froide 8) On a la clim à la maison (écolo einh ! c'est les calories de l'air prises de dehors et transformées en froid ou en chaud :wink: ) mais je ne la met que dans la chambre de la puce pour qu'elle s'endorme au frais (je l'arrête la nuit). mais là j'hésite ar j'ai l'impression d'être un bonhomme de neige au printemps :lol: [b:85110c1a3a]Baby[/b:85110c1a3a], bon courage pour le boulot (au moins il fera moins chaud cette nuit :lol: :wink: ) [b:85110c1a3a]Matissia[/b:85110c1a3a] contente de te lire un peu plus :P Et dis moi, si tu connais un site de soutifs pour "forte poitrine" c'est ton chéri qui doit être content :lol: :wink: Moi la seule fois où j'ai eu des gros lolos c'était pendant l'allaitement (bon pour de vrai einh, je suis passée du B au F :shock: , mais là c'est redescendu à C :roll: ). Si je ne parle pas des masses en ce moment c'est juste qu'il n'y a rien de spécial par chez moi. Pas de dispute avec zhom, pas d'évolution révolutionnaire de ma puce, pas de coups de blues de ma part, juste des BBQs à gogos, des potes en pagailles, de la famille en veux tu en voilà, et des bons moments à tire la rigo (sais pas comment s'écrit ce machin :lol: ). Il n'y a que le boulot qui est à ch*er mais je fais avec. Pour le job que je convoite, il a bien failli me passer sous le nez, mais je veille au grain et j'ai rdv vendredi :? J'ai crié haut et fort que c'était moi qu'ils leur fallait et que celle qui était déjà en place (un peu compliqué à expliqué tout) était bonne à jeter. Bref j'ai mis la barre haute alors que je ne sais meme pas ce que je vaut à ce poste :roll: Un peu cinglée la nana que je suis, mais j'ai vraiment envie de quitter la boite où je suis :!: Avec ma collègue c'est tout pourri, et je n'arrive plus à savoir si c'est parcequ'elle ME fait la gueule ou si c'est parceque MOI je lui fais la geule parcequ'hier elle faisait la g.... à tout le monde :roll: C'est bizarre ce que je dis, mais je vous jure que pour moi c'est très clair :lol: Je suis très rancuniaire et le fait qu'elle ait eu cette attitude hier me reste en travers de la gorge car je l'aime vraiment bien et que je l'ai prise sous mon aile et que je ne méritais pas qu'elle me boude :roll: Et aujourd'hui bah, je n'ai plus envie de la regarder, de lui parler ou quoi que ce soit q'autre :evil: Bon comme je ne sais pas quoi raconter d'autre, je vais vous raconter ma fin de journée : mon zhom a un match de foot donc il est rentré de son côté et moi je suis allé récup la choupie. la nounou m'annonce qu'elle a fait sa rebelle et a refusé de faire la sieste mais que depuis 17h elle pique du nez :lol: Là dessus je l'emmène faire 2-3 courses pour le diner et mademoiselle m'a fait sacrément suer :evil: elle est partie dans tous les sens et n'écoutait rien, que du bonheur avec cette chaleur :lol: La prochaine fois je la cale dans le caddie :evil: Là elle a fini son diner et j'appréhende d'aller la coucher sans son papa et en plus elle est crevée et risque de raler (façon sympa de dire hurler :twisted: ) Bon allez je me lance, je vais la coucher. Gros bisous mes foufs, et pardon de vous avoir saouler, mais c'est [b:85110c1a3a]Sandra[/b:85110c1a3a] qui m'a forcé :lol: :wink: Bonne soirée à toutes. Vous nem
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 21:36
Saoule- nous encore [b:19c1565e83]Saralee[/b:19c1565e83]!!!! :lol: :lol: Bonsoir les filles! Je passe vite pour vous faire des bisous. Journée speedouille aujourd'hui avec en cadeau bonus une méga colère d'Adrien ce soir (fatigue+ chaleur). Fatigue parce que la crèche a investi dans une piscine et que mon crap's a fait trempette tout l'aprèm' :lol: :lol: . Enfin, c'était la première colère de la semaine (il ne voulait pas rentrer de dehors et n'écoutait rien, alors je l'ai pris sous mon bras pour remonter à la maison... Ca ne lui a pas plu du tout :roll: ), ça va encore... Sa gastro n'a pas duré et encore heureux parce que la crèche a sorti des règles d'éviction à la co*n à cause de la grippe H1N1. Donc si diarrhée, pas de crèche... N'importe quoi, je vous jure... Mes parents et ma grand mère arrivent vendredi. Ils vont gérer monstrounet pendant que je vais terminer de peaufiner mes 2 premiers jours de cours (je suis en train de monter des présentations powerpoint comme support de cours). Une fois ça fini ce sera déjà bien. Sinon, j'ai commencé tout doucement mes cartons, je range les livres et les CD, ça fait déjà du boulot :lol: :lol: :lol: . Certains de mes meubles partent la semaine prochaine, je les ai donnés à mon boulot. Je vais un peu camper mais bon c'est l'affaire de 6 - 8 semaines c'est pas grave. J'ai une réunion de chantier vendredi aprèm' je prendrai l'appareil photo pour vous montrer les nouveautés (s'il y en a vu qu'on est au mois d'août :? ). Bon voilà une tartine bien longue de moimoitisage. Je retourne à mes supports de cours :roll: ... Juste, [b:19c1565e83]Matissia [/b:19c1565e83]pour ta question: animal: le phénix, couleur: orange, fleur: iris. Et pis t'as un MP :wink: ... Une pensée pour [b:19c1565e83]Sebinet[/b:19c1565e83] et Soa qui doivent être dans l'avion en ce moment. Je file, bisous mes chéries.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 22:19
Re, Vallec, MP bien reçu ! S'est cool que la crèche est investi dans une piscine ! Moins cool la réaction fatigue-colère ensuite mais bon... Par contre le coup de l' éviction suite à une gastro pour cause de grippe H1N1 c'est débil ! JE vois pas le rapport entre gastro et grippe... Oui oui des photos !!! chouette chouette ! Sarah, alias le bonhomme de neige en fonte... lol ... si ça peut te rassurer je suis dans le même état... Pour a poitrine, si ça te dit quelque chose, je fais du 90-95 H ! Oui oui, H...je me suis pas trompé de touche !lol Nous quand on va en course Lana va direct dans le caddie sinon s'est la course assuré! Y'a que si on doit prendre 1 bricole ou2 qu'on la laisse marcher... Pour ta collègue je te comprends tout à fait... et je susi sure que ça te motive encore un peu plus pour le job que tu vises ! et t'as bien raison de clamer haut et fort qu' il n' y a personne de mieux que toi pour l'occiper, nan mais ! Et encore encore des romans ! j'adore te lire !!!!!!!!!!!!!! Baby,bosse bien ! Sebinet, de gros bécaux pour vous en espérant qu'ils se perdent pas entre la France et le Québec... ;) Bisous les coupines ! Vous nem fort !
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 02:00
Salut les copines, Vallec et Matissia : merci de penser à moi. Je suis zémue :oops: :oops: Et bien ma foi, ce soir j'ai encore remercié ma fille d'être si chouette malgré le réveil très tôt, la route longue, les temps d'attente aux 2 aéroports et dans les avions avant le décollage, la marche au pas, la fatigue, le manque de moments opportuns pour vraiment se reposer... Pfffiou ............... Ce qui était rigolo c'est qu'à chaque étape, elle me donnait l'impression de vouloir s'assurer que ce que je lui avais raconté se réalisait... La prochaine étape c'est que papa arrivera dans la nuit quand on fera dodo et que demain matin elle le verra :wink: Saralee : j'aime beaucoup te lire. En plus, tu me fais bien rire dès fois. Et pour le truc de je-te-fais-la-gueule-parce-que-tu-me-fais-la-gueule, je ne suis pas rancunière mais je vois très bien de quoi tu parles. Matissia : je t'aurais bien répondu mais je ne me souviens déja plus de la question :oops: Paulinette : gros bisous et essaie de faire descendre la pression. Zbikette : où es-tu ? Ptitruc : bien arrivée ? Les filles vont bien ? Il fait chaud ? :lol: Babylone : ouais, je comprends complètement que tu sois réjouie ! C'est vraiment super ! Louane : très heureuse de t'avoir lue. Heureusement que t'es là ! Et ta mère, elle attend quoi pour venir causer à ses copines ? Smiley : et bien, aujourd'hui ma fille a passé presque la journée avec la sucette dans la bouche. Et sûr que je ne risquais pas de la lui enlever... :lol: En arrivant, elle n'y a plus touché avant le dodo. Bon, bé la j'oublie plein de monde mais j'avoue que j'ai un peu "ma tête dans mon c.." (comme dirait ma mère :lol: ) Bises et portez-vous bien.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 05:45
Coucou les coupines ! Sebinet, chouette de te relire après ce long voyage qui à l'air de s' être bien passé... S'est sur que Soa est chouette, je me verrai pas faire tout ca avec Lana et encore moins toute seule.... Baby, bientot fini ta nuit de boulot ... courage, garde tes yeux ouverts ! lol Les autres gros béc. J'vais bosser moi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.